Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Blanc assure qu'il n'y aura pas de surprise en défense centrale et que Rami avec Mexès seront bien titulaire contre l'Angleterre.

 

"Laurent Koscielny aura pour préoccupation de faire en sorte que les deux garçons devant lui restent au top. Parce que lui, il l'est"

 

Quelle façon de raisonner idiote. Quand tu as un joueur au top, qui plus est dans un secteur charnière, et qui en plus te fait un match de préparation parfait, tu l'aligne, un point c'est tout. En tous cas y'a intérêt que les deux guignols s'en sortent, sinon un des deux pourra dire au revoir à sa place de titulaire...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à un truc: quand on aura un coup de pied arrêté en notre faveur, Rami et Mexés monteront, mais qui les remplacera en défense centrale ? Debuchy et Evra ?

 

Si oui, ça veut dire que si les anglais lancent un contre juste après un de nos coup de pied arrêté, on se prend un but sauf exploit de Lloris. Rami et Mexés auront pas fait 10 m que les anglais seraient dans notre surface de réparation et Debuchy et Evra défensivement ça fait très peur.

 

Edit: en passant, il faut souligner la mentalité de Kos depuis le début de l'euro/préparation. Il est remplaçant mais même son sélectionneur dit qu'il est le meilleur. Il y a de quoi avoir les boules. Pourtant toutes ces déclarations dans la presse vont dans le sens du collectif, jamais il ne se plaint de sa position.

Que Huntelaar en prenne de la graine, ça c'est la classe :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai envie de me pendre en lisant ça alors que je suis même pas français? Blanc est entrain d'exagérer, ça prouve qu'il est pas tout Blanc le Laurent (blague inefficace et idiote).

 

Je pense que la méforme des deux Ramxès est très perceptible, n'importe qui qui s'intéresse un minimum au foot penserait que Kos devrait être titulaire au moins face aux anglais qu'il connait bien. Or, ce n'est pas l'avis de Blanc qui est entrain de passer à coté de quelque chose de fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai envie de me pendre en lisant ça alors que je suis même pas français? Blanc est entrain d'exagérer, ça prouve qu'il est pas tout Blanc le Laurent (blague inefficace et idiote).

 

Je pense que la méforme des deux Ramxès est très perceptible, n'importe qui qui s'intéresse un minimum au foot penserait que Kos devrait être titulaire au moins face aux anglais qu'il connait bien. Or, ce n'est pas l'avis de Blanc qui est entrain de passer à coté de quelque chose de fort.

 

C'est le problème de la Vox Populi (comme le dirai moscato) les gens veulent rami mexes, les médias les ont encénsé il y a 12 mois de ça et Blanc veut faire plaisir à tout le monde j'ai l'impression. Donc il met Kos sur le Banc car dans la tête des gens défenseur+Arsenal = Naze (Jad en a parlé il y a quelques posts).

 

Maintenant quand Rami Mexes se casseront la figure contre l'angleterre on verra Kos sur le terrain. Faut savoir qu'à l'euro on a le droit à 1 joker, autant l'utiliser. Blanc n'est pas aveugle, mais il y a pleins de paramètres qui doivent rentrer en compte. Sa dernière excuse c'est je veux pas que Mexes se tire un balle donc je le fais jouer. Littéralement il a dit, j'ai pas envi qu'il perde confiance en lui. Mais franchement j'aurai été journaliste présent je lui aurai demandé il préfère quoi ? Gagner l'euro et avoir un mec qui fait du boudin ou perdre l'euro et avoir le même mec qui fait du boudin parce qu'il aurait prit la chose pour sa pomme ????

 

Et c'est LA que je trouve qu'il ne reflechit pas.

 

Bref Sadgooner prend une longueur de corde en plus stp j'arrive :D

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le problème de la Vox Populi (comme le dirai moscato) les gens veulent rami mexes, les médias les ont encénsé il y a 12 mois de ça et Blanc veut faire plaisir à tout le monde j'ai l'impression. Donc il met Kos sur le Banc car dans la tête des gens défenseur+Arsenal = Naze (Jad en a parlé il y a quelques posts).

 

Maintenant quand Rami Mexes se casseront la figure contre l'angleterre on verra Kos sur le terrain. Faut savoir qu'à l'euro on a le droit à 1 joker, autant l'utiliser. Blanc n'est pas aveugle, mais il y a pleins de paramètres qui doivent rentrer en compte. Sa dernière excuse c'est je veux pas que Mexes se tire un balle donc je le fais jouer. Littéralement il a dit, j'ai pas envi qu'il perde confiance en lui. Mais franchement j'aurai été journaliste présent je lui aurai demandé il préfère quoi ? Gagner l'euro et avoir un mec qui fait du boudin ou perdre l'euro et avoir le même mec qui fait du boudin parce qu'il aurait prit la chose pour sa pomme ????

 

Et c'est LA que je trouve qu'il ne reflechit pas.

 

Bref Sadgooner prend une longueur de corde en plus stp j'arrive :D

 

J'ai envie de le faire mais je vais pas le faire alors que je suis même pas francais :doh:

 

Je pense que c'est dans ces moments là ou l'on voit que quand ça parle de son équipe préférée, certains (les supporters footix dont tu parles et les journalistes) devienne moins objectifs et gobe tout ce qui se dit, c'est aussi dans ces moments là qu'on constate qu'il n y a pas forcément que des supporters qui regardent tout les matchs et savent tout sur la forme des joueurs comme nous sur le forum, à ce qu'il parait la majorité des français ne regardent que les résumés ou on ne montre les défenseurs que quand il font des bourdes c'est selon un sondage Gunners France fais sur un échantillon à l'échelle de 100/10milions de footix français (ceux qui travaillent au CSA comprendront) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr les batards.

 

Bon à 18h va falloir sortir un bon match, on va certainement avoir une grosse possession mais les contres vont faire très mal avec leur joueurs très rapides. Pour une fois j'espere que Chamberlain va pas violer Evra comme sur ma signature, meme si j'espere que ce sera Clichy à sa place j'en doute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerais que Chamberlain joue, le sélectionneur anglais préfera l'expérience. Mais peu importe l'ailier des anglais, j'espère que notre bon vieux Patou national soit en forme aujourd'hui, vu qu'il sera préferé à Clichy. Tout comme Mexès-Rami vu que ce sera eux en charnière.

 

N'empêche les anglais, ça fait longtemps qu'ils ont pas fait grand chose en compet international. Bon déjà vu leur petit palmarès (aucun Euro à leur actif), j'espère qu'ils vont pas se réveiller durant cet Euro...Mais je pense pas.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien une victoire 3-1 pour les anglais.

 

Français trop confiant = raclée en prévision

 

Ils saoulent les médias à dire qu'on va gagner facilement parce que notre attaque à été exceptionnelle contre les terribles défenses islandaises, serbes et estoniennes, ou parce que les anglais ont quelques blessés, on dirait qu'ils viennent avec leur équipe B alors que c'est du solide (Cole, Terry, Lescott, Jonhson, Parker, Gerrard c'est puissant).

 

Une bonne petite claque des anglais ferait du bien franchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerais que Chamberlain joue, le sélectionneur anglais préfera l'expérience. Mais peu importe l'ailier des anglais, j'espère que notre bon vieux Patou national soit en forme aujourd'hui, vu qu'il sera préferé à Clichy. Tout comme Mexès-Rami vu que ce sera eux en charnière.

 

N'empêche les anglais, ça fait longtemps qu'ils ont pas fait grand chose en compet international. Bon déjà vu leur petit palmarès (aucun Euro à leur actif), j'espère qu'ils vont pas se réveiller durant cet Euro...Mais je pense pas.

 

Chambo va être titulaire aujourd'hui, beaucoup en parlent.On pressent la même compo que contre la Belgique.

 

Il va surement faire l'amour à Evra pour que blanc se rende compte que c'est Clichy qui doit être titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu Petit est convaincu que M'Vila va débuter en lieu et place de Diarra. Pour le reste ce sera du classique vraisemblablement côté français. Espérons que la défense sera à la hauteur, sinon avec Chamberlain annoncé titulaire ça promet... Pour ma part je vois bien un match nul 1-1.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les décrochages incessants de Benzema ( syndrome Anelka ? ) et le fait que ni Ribéry ni Nasri ne compensent ces décrochages, je me demande si ce n'est pas mieux de mettre Benzema à la place de Nasri, en lui laissant les mêmes libertés que ce dernier ( dézoner dans l'axe) et donc mettre Giroud en pointe, ça apporterait à l'équipe et à Benzema un réel point d'appui et une alternance plus simple dans le jeu court et long, et surtout on aurait de la présence dans la surface. Je pense que ça pourrait être une alternative intéressante pour faire jouer Giroud et Benzema ensemble vu que Blanc n'a pas l'air chaud pour un 4-4-2, ou alors c'est moi qui ne sais plus quoi inventer pour essayer de mettre Nasri sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI Benzema a décroché contre l'Angleterre c'était parce que Nasri n'était pas à sa place.

 

Sérieux un match ça se prépare, il y a des entrainements avec l'équipe qui va jouer. Si pendant le match un seul joueur ne fait pas comme il était prévus à l'entrainement toute l'attaque est déstabilisée.

En l’occurrence Nasri en a fait qu'à ça tête pour pouvoir insulter les journalistes (en passant, marrant de voir tous les footix à 2 balles le protéger), donc Benzema pour tenter de rééquilibrer à dû jouer sur le coté droit. Sauf que Benzema n'est pas un ailier et Nasri pas un AC.

 

Pour moi la mauvaise prestation de Benzema c'est d'abord dû à la défense anglaise bien regroupée mais aussi à Nasri qui l'a forcé à dé-zoner (et qui a aider la défense anglaise à jouer regrouper). Donc non il n'y a rien à changer sauf faire comprendre à Nasri qu'il est pas là pour régler ces comptes personnelles. Si il a pas la maturité pour ça, Ben Arfa peut apporter une touche de folie et de prise de risque qui est utile contre les défenses regroupées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que contre l'Ukraine, il faudrait remplacer Nasri par Menez, qui est un vrai aillier, et Malouda par Martin, et Evra par Clichy (et Rami par Koscielny :ph34r: ), ce qui donnerait:

 

_______________Lloris

Debuchy___Mexes_____Rami___Clichy

_______________Diarra

__________Cabaye____Martin

Menez______________________Ribery

_______________Benzema

 

Je pense que c'est la meilleure équipe possible, tout en sachant que Blanc ne mettra toute façon pas kos (et c'est pourquoi je ne le mets pas, et seulement pour ça x))

Pour le reste, j'ose espérer qu'il fasse ces changements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les décrochages incessants de Benzema ( syndrome Anelka ? ) et le fait que ni Ribéry ni Nasri ne compensent ces décrochages, je me demande si ce n'est pas mieux de mettre Benzema à la place de Nasri, en lui laissant les mêmes libertés que ce dernier ( dézoner dans l'axe) et donc mettre Giroud en pointe, ça apporterait à l'équipe et à Benzema un réel point d'appui et une alternance plus simple dans le jeu court et long, et surtout on aurait de la présence dans la surface. Je pense que ça pourrait être une alternative intéressante pour faire jouer Giroud et Benzema ensemble vu que Blanc n'a pas l'air chaud pour un 4-4-2, ou alors c'est moi qui ne sais plus quoi inventer pour essayer de mettre Nasri sur le banc.

 

 

Pour moi c'est juste ce que fait Benzema, il doit décrocher pour forcer la défense à déformer son bloc et à monter pour qu'ensuite les ailiers puissent plus facilement partir dans le dos de la défense. En fait le vrai meneur de jeu en France c'est Cabaye dans les 40-50 mètres et Benzema aux abords de la surface. Mais je te rejoins, Benzama en ailier c'est très intéressant.

 

Je verrais bien quelque chose comme ça.

Lloris

Debuchy - Mexes - Rami - (Evra)

Koscielny

Martin - Cabaye - Ribéry

Benzema - Giroud

Kos est un tellement bon défenseur, qu'il peut easy tenir la baraque à lui tout seul, et donc laisser beaucoup de possibilités offensives, notamment virer en 4-3-3 (Ribéry qui monte et Benzema qui glisse à gauche). Perso je ferais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI Benzema a décroché contre l'Angleterre c'était parce que Nasri n'était pas à sa place.

 

Sérieux un match ça se prépare, il y a des entrainements avec l'équipe qui va jouer. Si pendant le match un seul joueur ne fait pas comme il était prévus à l'entrainement toute l'attaque est déstabilisée.

En l’occurrence Nasri en a fait qu'à ça tête pour pouvoir insulter les journalistes (en passant, marrant de voir tous les footix à 2 balles le protéger), donc Benzema pour tenter de rééquilibrer à dû jouer sur le coté droit. Sauf que Benzema n'est pas un ailier et Nasri pas un AC.

 

Pour moi la mauvaise prestation de Benzema c'est d'abord dû à la défense anglaise bien regroupée mais aussi à Nasri qui l'a forcé à dé-zoner (et qui a aider la défense anglaise à jouer regrouper). Donc non il n'y a rien à changer sauf faire comprendre à Nasri qu'il est pas là pour régler ces comptes personnelles. Si il a pas la maturité pour ça, Ben Arfa peut apporter une touche de folie et de prise de risque qui est utile contre les défenses regroupées.

 

Personnellement j'ai trouvé le dézonage de Nasri intéressant, ça offrait un jeu de passes courtes et de redoublements dans l'axe assez intéressant mais je trouve que cette liberté de mouvement conviendrait mieux à un Benzema et je le répète avec un Giroud devant ça offrirait une plus grande variété dans les offensives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les défenses types anglaises/Chelsea la pire des solutions est de se concentrer sur un axe. La défense aura toujours l'avantage.

 

Au contraire il faut écarter le jeu, passer par les cotés, et les 2.

 

Il peut permuter comme il le faisait en match de préparation, avec Ribéry ou même Benzema, mais là il a joué 90% du temps sur le coté gauche ou centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe 2 ème MT de nos Bleus ! Dommage qu'en 1ère, on a tellement vendangé parce que tous les buts comptent pour le goal-average.

Un grand match de Ribery et Cabaye je trouve, trés présent. Un Alou Diarra bien solide au milieu aussi.

 

Trés bon résultat à confirmer mardi contre les suédois pour aller prendre cette 1ère place du groupe !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..