Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

ouai j'y avait penser aussi mais je pense pas que van basten le fasse, et puis les néerlandais on leur revanche a avoir les roumain les avait battu 1-0 au qualifiquation je crois et un 0-0 alors je pense qu'il vont écraser les roumain, en plus pendant le match contre l'italie il' ont perdu 2 titulaire un qui c'est bléssé a la pomette et l'autre suspendu

 

alors pour quoi s'arreter de gagner il sont bien parti et vont aller au bout a moin que les portugais ou l'espagne les stop mais je pense pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement est ce que l'équipe de France peut se qualifier en quart de finale de l'Euro après avoir montrer un si pitoyable match hier soir?Moi je ne pense pas car la France a était dominée de la tête et des épaules.Bon c'est sure si l'arbitre siffle le pénalty en 1ere mi-temps ça fait 1-1 et le match change de physionomie,mais regarder sur l'engagement des Hollandais quand il y'a 2-1 on est même pas capable d'arrêter Robben.La défense centrale a vraiment besoin de vacances,depuis début mai Gallas ne fait pas de superbes prestations comme en début de saison tandis que Thuram n'a pu le niveau pour évoluer chez les bleus(peut etre en remplacent pour 1 match) car il ne joue pas beaucoup au Barça.C'est comme Sagnol,il ne joue pas assez avec le Bayern munich pour être titulaire et Abidal n'a plus le même niveau que quand il joué a Lyon ainsi que Malouda qui est aller se cramer et prendre la grosse tête a Chelsea.A part Ribéry qui crève l'écran et qui mouille le maillots,l'Equipe de France est en fin de cycle et va falloir changer beaucoup de choses,Hein Mr Domenech :idiot:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans des moments comme ca il faudra des jeunes expérimenté exemple Méxes à la place de Thuram bon je ne reviens pas au choix de l’entraineur parce que c’est compliquer

 

J’espère la Hollande ne perd contre la Roumanie puisque je suis sur que la France gagne contre l’Italie ca sera chaud le 17

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------Lloris (Coupet)

--Sagna -- Mexes -- Gallas-- Clichy

----------------Flamini

------Ribery--------------Nasri

----------------Ben Harfa

---------Henry----------Benzema

 

Ca donne pas mal encore vous en pensez quoi pour une selection future ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord ! mais t'a oublié de changé l'entraineur Lol

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quelque l'équipe alignée par Van Basten je ne vois pas les roumains taper les pays bas car les mecs qui vont jouer voudront montrer au sélectionneur qu'ils méritent d'être titulaire et puis si ils veulent rester si une dynamique de la gagne après avoir taper le champion du monde et le vice champion du monde ils vont jouer à fond et si la france ne se qualifie pas ce sera de son entière faute car on ne peut pas se satifaire d'un match nul contre les roumains attention je ne dis pas que la Roumanie est une équipe de brelle mais je veut dire par la qu'on a même pas essayé de leur en planter un vraiment quoi et on ne peut pas dire qu'ils ont assiègés le but français non plus

 

sinon chez nos bleus c'est ambiance bisounours du moins c'est ce que l'on veut nous faire croire :

 

VENDREDI, Stade de Suisse à Berne. Le match face aux Pays-Bas vient de se terminer. Dans le vestiaire, Claude Makelele explose et réprimande durement Karim Benzema devant toute l'équipe.

 

 

Personne n'essaiera de calmer l'« ancien » ni de s'interposer. Tout le monde sait que cette altercation est la conséquence des mauvais rapports qui minent le groupe. Cette scène est symptomatique des problèmes que connaissent les Bleus et des conflits de génération.

 

Derrière les murs de l'hôtel Mirador-Kempinski de Mont-Pèlerin, il y a bien longtemps que l'unité, la solidarité et l'amitié ont quitté les rangs de l'équipe. Si certains soulignent encore, comme le sélectionneur hier, que le groupe vit bien, la réalité est différente : les tensions et les désaccords grandissent chaque jour.

 

Pour bien comprendre, il faut savoir que le tandem Ribéry-Benzema, tous deux très complices et toujours ensemble, énerve beaucoup. A plus grande échelle, c'est d'ailleurs l'attitude du prodige lyonnais qui pose problème à plusieurs cadres. Qualifié « d'arrogant et d'irrespectueux » par des piliers de l'équipe en privé, Karim Benzema apparaît en marge du groupe. Et lui-même peine à comprendre pourquoi il s'attire tant d'inimitié. Hier, avant l'entraînement, l'attaquant lyonnais s'est longuement entretenu en tête à tête sur le terrain avec Raymond Domenech. Pour dissiper les malentendus ?

 

L'hypocrisie règne

 

De la même manière, Samir Nasri et Franck Ribéry, qui se sont pourtant côtoyés à l'OM, ne se parlent plus. Ils ne se disent pas bonjour et se méprisent. Pour deux leaders techniques, l'un actuel et l'autre en devenir, c'est un réel problème. C'est d'ailleurs peut-être pour cela que le sélectionneur ne souhaite pas vraiment les aligner ensemble...

 

Les clans et les factions sont légion dans ce groupe et pas seulement pour jouer à la belote ou au ping-pong. L'hypocrisie règne et la fracture entre anciens et plus jeunes se creuse jour après jour. Et comme les mauvais résultats ne font rien pour arranger les choses, la fissure n'arrête plus de s'agrandir.

 

Source : http://www.leparisien.fr/home/sports/actu/...FLITS_298567127

[b]If life is so fear why do roses have thorns[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Parisien qui dit ça et on peut tout savoir ce qui se passe à l'intérieur.

Si Benzema prend le melon, c'est bien de la faute aux médias qui sont tout le temps en train de le comparer à des grands joueurs mais il n'a qu'une saison dans les jambes certes il a beaucoup de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là aparement l'ambiance ne serais pas au beau fixe dans les véstiaire de l'équpe de France, cela ne me surprend pas du tout. Ils en ont pris dans leurs orgueille aprés deux leçon de football. C'est ça qui arrive lorsqu'on se voit champions d'Europe alors qu'ils ne sont même pas capable de battre la Roumanie, n'est-ce pas Doménech.

Pour Benzéma il est vrai que la présse à une part de résponsabilité mais c'est en grande partie à cause du joueur (80%). Il à déjà la grosse tête (faut dire il joue à Lyon et avec Aulas...), tous le monde le compare à Zidane (surtout aprés Lyon-Manchester) mais je crois que lui-même le croit également.

Tout le monde l'attendais dans ce championnat mais pour moi c'est encore un gamin qui n'as rien prouvé encore aux football. Maintenant les choix de Doménech sont nul, Benzéma je ne l'aime pas mais il à déjà plus d'éxpérience que Gomis. Vous imaginez la présion qu'il a du avoir sur ses épaules (pour moi il n'étais pas prés). La France est en train de perdre, il fait rentrer Gomis, donc cela veut dire pour moi que c'est lui qui doit changer les choses, débloquer la situation, c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon la france a certainement la meilleure équipe sur le papier mais tous les joueurs ont un probléme . . . Soit ils ont fait une saison immense et sont carbonisé, soit ils reviennent de longue blessures, soit ils ont peu joué cette saison ou encore ils sont trop jeunes et n'ont ni le rendement ni l'expérience pour etre vraiment decisif dans une compétition internationnale.

 

Au fond, ce qui se passe a ses éliminatoires n'est pas une surprise ont pouvait s'y attendre . . .

 

J'espére juste que mardi sa se terminera bien et sa marquera le vrai départ de l'euro pour la france voila tout . . .

 

Mais quand meme il nous manque ZIDANE il y a pas photo, ont s'en rend vraiment conte en se moment . . . ( sans parler de barthez . . . )

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech aurait du faire des choix.

 

Privilégié un gang par rapport à l'autre.

 

C'est ce qu'avait fait Jacquet en 96. Out les arrogants Ginola et surtout Cantona.

 

Domenech n'a pas assez de couille de pour ça et il le paye.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que beaucoup de monde critiquaient Makélélé pour son manque d'implication dans le jeu.

Pratiquement tout le monde dit qu'hormis récupérer des ballons il ne sait rien faire, il ne sait pas se porter vers l'avant.

 

Bref y en a qui vont même jusqu'à dire qu'il est le plus mauvais Mdf en équipe de France depuis 15 ans.

 

C'est vrai que autant mettre un Flamini qui lui se porte vers l'avant et qui peut assumer aussi bien ce que fait Makélélé, qui joue moins bien et qui devient violent :P

 

Bon l'erreur est aussi de l'aligner avec Toulalan qui a le même profil. C'est là que Vieira manque quand même, même si pour moi le joueur de l'Inter est foutu pour le très haut niveau. Il accumule blessures sur blessures et son impact est vraiment très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai rien entendu de tout sa . . . Tu a vu ses critiques ou mika ? ? ?

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous a manqué contre les Pays-Bas c'est la liaison entre la récupération avec Makélélé+ Toulalan+ la défense et les attaquants et les milieux offensifs.

C'est le rôle que joue un Vieira, Toulalan et Makélélé ont abattu un travail monstrueux mais ils n'ont pas l'habitude d'orienter le jeu vers l'avant et ils occupe la même place.

Flamini a la place de Toulalan n'aurait pour moi rien changé car c'est plus Cesc qui orientait vers l'avant et il profitait des décalages lorsque les défenseurs se focalisaient sur Fabregas ou Hleb. Les décalages pour permettre au 2 MdF d'aller un peu vers l'avant, c'est pas un joueur comme Malouda qui peut les faire. Il ne sait faire que la passe en arrière, je sais pas ce qui font à Chelsea mais quand même là c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je viens de voir une vidéo sur la beresina face aux hollandais et t'as un commentaire qui met :

 

POURQUOI SOMMES NOUS LA SEULE EQUIPE DE L'EURO A AVOIR AUTANT DE JOUEURS DE COULEUR ?

 

Les autres sont racistes c'est ça ??

 

Ca me fait doucement rigoler quand je repense à nos petites discutions :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous a manqué contre les Pays-Bas c'est la liaison entre la récupération avec Makélélé+ Toulalan+ la défense et les attaquants et les milieux offensifs.

C'est le rôle que joue un Vieira, Toulalan et Makélélé ont abattu un travail monstrueux mais ils n'ont pas l'habitude d'orienter le jeu vers l'avant et ils occupe la même place.

Flamini a la place de Toulalan n'aurait pour moi rien changé car c'est plus Cesc qui orientait vers l'avant et il profitait des décalages lorsque les défenseurs se focalisaient sur Fabregas ou Hleb. Les décalages pour permettre au 2 MdF d'aller un peu vers l'avant, c'est pas un joueur comme Malouda qui peut les faire. Il ne sait faire que la passe en arrière, je sais pas ce qui font à Chelsea mais quand même là c'est grave.

Je suis complètement d'accord avec toi, Toulalan et Makelele sont vraiment très solide défensivement, mais il n'ont pas la capacité à se projeter vers l'avant, comme le fait Viera.

Et c'est vraiment ce qui pêche le plus dans cette équipe de France, outre la méforme de nos défenseurs centraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emixam
Ce qui nous a manqué contre les Pays-Bas c'est la liaison entre la récupération avec Makélélé+ Toulalan+ la défense et les attaquants et les milieux offensifs.

C'est le rôle que joue un Vieira, Toulalan et Makélélé ont abattu un travail monstrueux mais ils n'ont pas l'habitude d'orienter le jeu vers l'avant et ils occupe la même place.

Flamini a la place de Toulalan n'aurait pour moi rien changé car c'est plus Cesc qui orientait vers l'avant et il profitait des décalages lorsque les défenseurs se focalisaient sur Fabregas ou Hleb. Les décalages pour permettre au 2 MdF d'aller un peu vers l'avant, c'est pas un joueur comme Malouda qui peut les faire. Il ne sait faire que la passe en arrière, je sais pas ce qui font à Chelsea mais quand même là c'est grave.

 

je suis entièrement d'accord avec toi tu as dit tout se que je voulais dire t'abuse !!! lol mais j'avoue sinon hormis ce que tu viens de dire on dégage malouda on met ribéry à la place puis govou a droite en fait:

 

équipe type joueur sélectionnés:

 

mandanda

 

sagnol gallas boumsong evra

 

 

makelele

 

 

govou viera nasri ribéry

 

 

henry

 

 

équipe type tous joueur possible:

 

mandanda

 

 

sagna gallas mexes clichy(ou evra)

 

 

makelele

 

viera

govou ribery

 

 

benzema henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Bon sourcil va faire des changements pour le match contre L'Italie suite à la ptite mise en place qu'il a fait à l'entrainement

 

Les Thuram,Makélélé,Sagnol et Malouda vont surement en faire les frais :

 

Equipe possible demain :

 

-----------------Coupet----------------------

 

--Clerc-----Abidal----Gallas---------Evra--

 

-----------Toulalan--Makélélé ou Diarra--

 

--Govou----------------------------Ribéry--

 

-------------Benzema------Henry------------

 

 

 

Clerc :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez-moi il ne regrette absolument pas Méxès, et Boumsong, le Lyonnais c'est le rêve pour Raymond!

Mais avec le recul, il a vraiment fait un groupe des 23 piteux. Un Ben Arfa aurait pu changer la donne d'un match et largement plus qu'un Malouda! Tu regardes l'effectif Oranje y a presque que des jeunes hormis Van Nistelrooy (et encore quand je sais que Ruud était pas si rapide à la base, il n'a fait que s'entraîner à United pour acquérir la vitesse qu'il a aujourd'hui) qui sont jeunes, et surtout tous rapides.

Maintenant les joueurs qui auraient pu relever ce groupe ont presque tous été blessés...Méxès, Escudé, Sagna. Et je suis certaine que ça a fait ses affaires, il devait être tout content quand il a su tout ça.

Maintenant j'aurais préféré qu'on dégage Abidal pour un Clichy qui aurait largement asphyxier la plupart des joueurs adverses, un Ben Arfa même maladroit aurait fait cent fois mieux que Malouda( encore!).

Il aurait ptet mieux valu prendre Trezeguet ou même Cissé à Gomis. Je ne dis pas que Gomis est nul, mais il n'a aucune expérience de ce genre de compétitions, seulement 1 sélection.

 

Aprés y a les choix de Domenech durant les matchs, je crois qu'on a tous le même exemple: face aux P-B, et alors qu'on s'en sortait bien en 1ère période il nous change tout et pense que Gomis peut changer la tournure du match. Moi j'aurais plus vu Anelka ou Benzema.

Je sais pas si vous êtes au courant mais il avait pas vraiment travaillé sa tactique avant le match des Pays-Bas, il a même pas pris la peine de faire une mise en place tactique la veille du match...Et aprés la Roumanie Gallas s'est même plaint qu'ils n'avaient toujours pas fait une critique du match, c'est QUE quand Gallas a râlé à la Presse que l'autre a dit aux journalistes "nan on attendais juste que Gallas le dise" avec son humour moisi.

 

Bref, et face à l'Italie demain j'attends rien d'incroyable venant de sa compo...On va encore se la jouer défensif à mort et faire un vieux nul pour changer, ou alors on prends une autre raclée et là sans aucun doute ça va faire mal. Dire qu'en septembre on gagnait les Ritals 3-1, ça me fait rêver maintenant...

Aprés je lis partout "la faute aux vieux", alors ça me fait bien rire! Quand je vois que BEAUCOUP critiquent Arsenal pour son équipe jeune, et quand je vois l'EDF aujourd'hui bah c'est une situation plutôt marrante. Les gens retournent vite leurs vestes. Limite les vieux se font jeter comme des m****. Maintenant y en a qui auraient dû arrêter une bonne fois pour toute au lieu de sans cesse jouer aux "je pars/reviens". Makelele c'est dirons-nous de la faute de Raymond. Thuram 2006 aurait dû être sa dernière compétition.Vieira son corps se la joue rebelle et on l'a toujours pas vu c'est quoi ce bins? Il est pas opérationnel il reste pas c'est une logique, maintenant on n'est pas à un Euro pour faire de sentiments! Certes c'est THE leader mais si THE leader est sur le banc ça sert à quoi? Il doit booster les autres avant le match, pendant et aprés!C'est continuel.

Moi je pense surtout que l'effet aprés-Zidane se fait ressentir avec du retard. En fait ça devient carrément un problème d'identité, comment vivre aprés Zidane? Ils ont cru savoir mais on voit bien le fossé aujourd'hui entre vieux et jeunes. Quand je lis que l'ambiance est pourrie bah ça rassure pas et ça confirme que personne n'exercera jamais ce que faisaient Zidane aux joueurs. Malheureusement.

 

Maintenant va falloir trouver une solution rapide, ou au pire se faire éjecter comme il faut de l'Euro pour mieux reconstruire et SANS Raymond! On n'a pas été finalistes grâce à lui, le seul que je remercie c'est Zidane. C'était lui qui transcendaient les joueurs, même si le type est pas si bon que ça il t'en fait un tueur. Et c'est pas Raymond qui fait ça c'est certain!

 

Ouh là ce roman, allez je m'arrête là! Il était temps!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..