Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

La Serbie était nulle part sur ce match... défensivement j'ai trouvé que c'était le plus inquiétant, à s'embrouiller quelques fois, notamment dans la surface sur une action. Et puis bon, ses relances sont toujours aussi lamentables.

Franchement, je crois pas du tout à son prétendu impact physique dans les gros matchs. Si M'Vila est blessé, on va vraiment regretter Capoue.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai vu le match le plus aboutie de l'équipe de France en terme de jeu ( surtout la 1ére mi-temps) depuis très très longtemps...

Ribery - Benzema c'est monstrueux les 2 étaient en feu surtout le bavarois qui jouait à tout les endroits...

Nasri plutôt bon sur l'aile et c'est le poste où il doit être

Clichy c'était évident qu'il serait 100fois que Evra et ca s'est confirmé

KOs' énorme et ça m'a pas surpris le connaissant :bien: heureusement qu'il est chez nous ... y'a pas à dire sa place de titulaire est évidente car il dégage une sérénité incroyables et ses interventions c'est juste magnifique :amoureu: ... pour Blanc ca doit cojiter mais je pense qu'au finale la paire Mexes - Rami ne bougera pas

Cabaye aussi a pu se libérer vu que y'avait A.Diarra derrière qui couvrait trés bien

Malouda la surprise car je l'ai jamais vu joué en meneur, je pense que son âge ne lui permet plus de jouer sur une aile et c'est tant mieux car il a été excellent en tant que meneur... très à l'aise il chipote pas trop avec le ballon et le but qu'il met est magnifique...

 

Je pense que Blanc tient enfin une compo titulaire en Euro... juste Kos' pour Rami ( même si c'est con) et M'villa pour A.Diarra ( il devrait être rétabli)... S'il titularise Evra à gauche et Nasri en meneur c'est qu'il a pas de cerveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle perf de Kos et de Malouda ! Le duo Ribery Benzema a rayonné.

 

Nasri a pas été brillant... ca m'étonnerait pas que si il continue comme ca HBA lui passe devant. Il a aps été mauvais mais rien d'exceptionnel et comparé a ses deux coéquipiers devant, il faisait tache. Surtout que il a plus d'exuse il jouait au poste ou il est censé briller milieu latéral droit, le poste ou il avait excellait pendant 4 mois chez nous.

 

Le trio M Villa Malouda Cabaye c'est super solide, M Villa étant un bon cran en dessous mais on a rien de mieux... Capoue n'étant pas sélectionné. Seul espoir, un forfait du Rennais et l'intégration de Capoue dans la liste ( en espérant quez Blanc n'instaure pas Diarra titulaire).

 

 

C'est encourageant pour l'Euro, on est loin d'une équipe comme l'Espagne mais on a le droit de rever a une demi.

 

PS: Evra va surement sortir du 11 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Evra va surement sortir du 11 !

 

Et sa serait entièrement mérité vu les perfs dégueulasses qui nous sort.

 

Koscielny malgré son match sérieux et propre sera remplaçant vu comment Laurent est borné sur son duo Rami-Mexes , alors que Mexes est vraiment pas super , il dégage pas de sérénité je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra et Nasri seront absent pour le prochain match amical. Excellente nouvelle pour l'EDF, ça permettra peut-être à certains (dont Clichy) de s'illustrer et pourquoi pas de leur prendre une place de titulaire. OMG qu'est-ce que ça me ferait bander de voir ces deux-là sur le banc à l'Euro ! surtout que vu leurs performances en EDF, ils ne méritent pas une place de titulaire.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est contre qui le prochain match ? Plus coriace que les deux précédents j'espère.

 

Non c'est l'Estonie que personne connait, Blanc veut finir facile sans trop lutter pour le dernier match et ensuite le gros match conte les Anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part que Koscielny a marqué des points hier. Il a réalisé une très belle performance alors que c'était seulement son deuxième match sous le maillot Bleu. Avec une charnière Rami-Mexès on arrive tout de même à encaisser deux buts contre une nation qui doit être dans au dessus du top 100 dans le classement FIFA.

 

Je vois mal Blanc bouleverser sa charnière centrale, mais malgré cela pour moi y'a pas photo Koscielny doit être le titulaire en défense centrale.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc a donné son équipe pour le match contre l'Estonie demain. Mais pas de Koscielny. La dernière fois que les Bleus ont joué sans lui, les adversaires (l'Islande en l’occurrence) avaient planté deux buts.

 

La compo : Lloris (cap.) - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - A. Diarra, Cabaye, Malouda - Nasri, Benzema, Ribéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est officiel, je souhaite que la France se fasse humilier pendant l'euro. J'avais rien contre Blanc jusqu'à présent, mais si il titularise cette charnière pendant l'euro, il prouvera juste que c'est un incompétent.

 

Et Evra et Nasri, sérieux ?

Mais faut faire quoi pour être titulaire avec Blanc, faire de la m**** à chaque match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je prends moins de plaisir a voir l'équipe de france jouer depuis les départs de zidane henry vieira pires trezeguet makelele thuram sagnol j'espère qu'elle va nous faire rever comme en 2006 avec notammant des matches ou je ne serais pas prets d'oublier tels que l'espagne le brésil et le portugal...

Quel équipe on avait a l'équipe n'empeche :amoureu: :amoureu: on faisait peur a pas mal de gens

---------------------------------------Barthez

Gallas--------------------------Thuram--------------Boumsong----------------Sagnol

 

-----------------------------Makelele-------------------Vieira

 

Pires----------------------------------------------------------------------------------Zidane

 

-----------------------------Henry-----------------------Trezeguet (j'ai toujours réver de le voir a arsenal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexes-Rami ça passe encore (même si c'est dur à accepter) mais Evra quoi ! il n'a aucune légitimité p***** ! il a foutu le bordel en 2010, il a fait une saison plus que moyenne à Man U, Clichy est en super forme et sort d'une bonne saison à City alors comme dirait Mourinho, Porque ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que AOC va encore se faire plaisir d'aller "violer" Evra dans les tous les sens dimanche(Ou samedi ?) ! C'est vraiment une blague ce gars-la...

 

Malouda qui prend la place de meneur de jeu c'est étonnant oO

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que AOC va encore se faire plaisir d'aller "violer" Evra dans les tous les sens dimanche(Ou samedi ?) ! C'est vraiment une blague ce gars-la...

 

Malouda qui prend la place de meneur de jeu c'est étonnant oO

Pas vraiment, il n'a plus le coffre pour animer une aile, et il a fait quelques matchs cette saison à ce poste là avec Chelsea, et il n'a pas été mauvais contre la Serbie. Ceci explique cela quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'était la compo prévue quoi, pas de surprise. Y'a que Evra qui est très discutable mais sinon, Nasri qui est enfin sur un côté et Malouda dans l'axe, ça me va très bien. Je pensais vraiment que Blanc allait utiliser Nasri comme meneur de jeu jusqu'au bout mais le fait qu'il ait changé d'avis me fait plaisir. Ces 11-là débuteront probablement contre l'Angleterre, et hormis Evra, je vois difficilement ce qu'il y avait de mieux à faire (dans l'optique d'un 4-5-1).


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc a donné son équipe pour le match contre l'Estonie demain. Mais pas de Koscielny. La dernière fois que les Bleus ont joué sans lui, les adversaires (l'Islande en l’occurrence) avaient planté deux buts.

 

La compo : Lloris (cap.) - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - A. Diarra, Cabaye, Malouda - Nasri, Benzema, Ribéry

c'est decider je ne regarderai pas l'equipe de france jouer a l'euro

 

pour kos je pourrai comprendre, il veut pas changer sa charnière

mais pour clichy c'est incompréhensible il mérite largement ca place

 

en tout cas une grand première y a aucun joueur que j'aime dans cette equipe XD

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas ça bizarre, de mettre Lloris capitaine ? Pour moi, porter le brassard n'est pas anodin, et le confier à quelqu'un d'aussi réservé (quoi qu'on en dise, même s'il se lâche un peu sur le terrain) et, en plus, à un gardien de but, c'est un choix étrange. Ce n'est pas déterminant pour le jeu, mais si je devais choisir, Mexès serait le capitaine idéal...

 

Quant à la composition de demain, je suis un peu déçu de voir Evra, qui n'a décidément pas sa place dans le onze de départ. Qu'a-t-il prouvé en équipe de France ? Il a enchaîné les piètres prestations, et cela dure depuis des années ! Pourtant, il est toujours sélectionné, sous prétexte qu'il joue à Manchester United. Mais enfin, tout le monde est aveugle ? À Manchester, ses carences sont en général compensées par Ferdinand, Smalling ou Vidic (quand il n'était pas blessé) ! Quand il y a un but, ça vient souvent de son côté... Ce mec est l'un des joueurs les plus surévalués à mon sens.

 

Clichy est bien meilleur, et je ne dis pas cela parce que c'est un ancien de la maison. Il est beaucoup plus propre défensivemement, et précis offensivement, avec notamment une bonne capacité de centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas ça bizarre, de mettre Lloris capitaine ? Pour moi, porter le brassard n'est pas anodin, et le confier à quelqu'un d'aussi réservé (quoi qu'on en dise, même s'il se lâche un peu sur le terrain) et, en plus, à un gardien de but, c'est un choix étrange. Ce n'est pas déterminant pour le jeu, mais si je devais choisir, Mexès serait le capitaine idéal...

 

Quant à la composition de demain, je suis un peu déçu de voir Evra, qui n'a décidément pas sa place dans le onze de départ. Qu'a-t-il prouvé en équipe de France ? Il a enchaîné les piètres prestations, et cela dure depuis des années ! Pourtant, il est toujours sélectionné, sous prétexte qu'il joue à Manchester United. Mais enfin, tout le monde est aveugle ? À Manchester, ses carences sont en général compensées par Ferdinand, Smalling ou Vidic (quand il n'était pas blessé) ! Quand il y a un but, ça vient souvent de son côté... Ce mec est l'un des joueurs les plus surévalués à mon sens.

 

Clichy est bien meilleur, et je ne dis pas cela parce que c'est un ancien de la maison. Il est beaucoup plus propre défensivemement, et précis offensivement, avec notamment une bonne capacité de centre.

 

Mexès aurait dû être capitaine, sauf qu'il s'est pris pour un boxeur en plein match contre la juventus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Lloris soit si réservé que ça. Devant les caméras, forcément, mais il ne perd pas ses moyens, ça prouve qu'il n'a pas de mal à parler en public.

 

Je dirais plus qu'il est serein, et c'est important dans une équipe un mec qui calme tout le monde, qui relativise. Par exemple si il avait été capitaine à Knysa, je pense pas que ça serait arrivé. Evra est un mec impulsif, Lloris plus un gars qui réfléchit avant de parler/d'agir.

 

Bon choix pour moi. Mais évidement ce n'est que ma vision de lui venant de l’extérieur. Personnes ici ne peut dire comment est son caractère car personnes ne le connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai!! Retour de l'invincible charnière Ramy-Mexes! En route pour la final!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mexes après 8mins de match nous démontre tout son talent!

 

 

Edit:Encore une sublime action de Mexes!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..