Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

------------------------Coupet--------------------

 

Sagnol ------ Thuram ------ Gallas------- Evra---

 

------------Toulalan---------- Makelele-----------

 

----------------------Nasri-------------------------

 

Govou -------------------------------------Ribery

 

---------------------Henry------------------------

 

 

Avec cette equipe il ya de quoi faire tres tres mal au hollandais.... Meme si j'ai pas vraiment confiance en henry.... au pire Benzema rentrera.... :djvseqfjqs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation du match sera 4-2-3-1

[url="http://img214.imageshack.us/i/sanstitreysv.jpg/"][img]http://img214.imageshack.us/img214/9563/sanstitreysv.jpg[/img][/url][url="http://img30.imageshack.us/i/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg/"][img]http://img30.imageshack.us/img30/2824/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg[/img][/url]

[font="Tahoma"][size=2][b][color="#ff0000"]New season, [color="#000080"][color="#0000ff"]new rules, [/color][color="#ff0000"]V [/color][/color][/color][color="#0000ff"]is [color="#ff0000"]for [color="#0000ff"]Victory... [color="#ff0000"]It's Arsenal ![/color][/color][/color][/color][/b][/size][/font]

[url="http://imageshack.us"] [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça fait un baille que j'suis pas venu ici, mais vous avez surment pas remarqué lol :)

j'sais pas si quelqu'un a déjà vu :

http://www.dailymotion.com/fr/featured/vid...aniel-treze_fun

successeur du "coup de boule", en tout cas le tube de l'euro certainement.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

L'équipe de départ pour ce soir :

 

--------------------Coupet--------------------

--Sagnol-------Thuram----Gallas-------Evra--

--------------Makélélé---Toulalan----------

--Govou-----------Ribéry-----------Malouda---

---------------------Henry------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on met pas Nasri à la place de Ribéry et celui-ci à la place de Malouda.

Sinon c'est bien qu'Evra remplace Abidal qui n'est pas dans le rythme.

A la place de Sagnol, j'aurais mis L.Diarra vu le match contre la Roumanie pour le remettre en question mais comme c'est un cadre important Domenech le met.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Il a pas choisi d'enlever son point mort qu'est Malouda ?

 

Pour Abidal c'est bien pour la France et il risque maintenant de plus jouer en équipe de France car si même Domenech se met à voir que Evra et Clichy sont meilleurs, ses jours sont comptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle que soit la tactique on doit gagner aujourd’hui même pour un but à zéro …

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Reste à savoir si c'est bien Evra qui va commencé,les journalistes disent que oui mais je sens bien sourcil nous faire un coup de dernière minute en mettant Abidal :zZZzzZz:

 

Voir Ribery juste derrière l'attaquant ça peut faire mal sachant qu'il joue comme ça au Bayern derrière Toni.Là aussi reste savoir si il aura carte blanche pour faire ce qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est aussi bon qu'Abidal défensivement hein.

Malouda je l'attends de pied ferme ce soir :idiot:

Sinon ça me convient pas mal ce système avec Ribéry derrière Henry, mais ce qui me plait moins c'est les ailes Govou + Malouda = BOULETS. Car oui j'ai jamais aimé Govou, maintenant qu'il me contredise et fasse un super match.

Victoire impérative, c'est pas le moment des calculs inutiles!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Évra et mieux que Abidal défensivement en plus il a des montés extraordinaire

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu on peut retablir le peine de mort pour Malouda s'il vous plaît.

 

Moi j'en veux claiment à Domenech de nous avoir choisi cette brelle. Si on perd ça sera de sa faute. Même si on fait le nul en fait. Peine de mort dans tous les cas.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe n'est pas dans la m**** que ce soit durant ce tournoi mais surtout pour l'après euro.

 

Faut pas oublier que la majorité des joueurs a plus de 30 ans et certains cadres vont devoir s'éclipser tout bientot, la défense centrale, nul à chier en passant, pour ceux qui était sur que Thuram ferait un bon euro :D, comme quoi si on joue pas pendant l'année..., y a aussi Gallas, Henry, Vieira, Sagnol, Makélélé, Coupet,... bref pas des joueurs qui jouent à chaque match :D

 

L'Italie ce sera pareil.

Y a eu une très bonne volée mais derrière, ca ne suit pas.

 

Puis Domenech est lamentable dans son coaching, il prend Gomis à l'euro et au lieu de faire rentrer Anelka ou Benzema fait rentrer le sénégalais alors qu'il a clairement pas le niveau pour ce genre de match mais ce qui est vraiment bizarre c'est qu'un gars comme Anelka a beaucoup plus d'expérience et de talent pour ce genre de match.

 

La défaite revient en grande partie à Domenech qui n'a pas su avoir dans son effectif des joueurs créatifs car pour moi la France n'est pas jolie à regarder jouer mais c'est pas nouveau.

 

Bref moi être vraiment content :P

Un nul dans les 2 prochains matchs et c'est la Roumanie qui passe avec seulement 3 matchs nul et là ils cloueront le bec des commentateurs de Tf1 qui les avaient clashés lors du premier match :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bordel!!! Ken'!!! tu es ou???

On a besoin d'un GROS container de ton TUBE!!!!

Et je pense qu'à lui seul, le domenech en a besoin d'une boite entière quoi!!! :lol: :ptdr:

MAIS m****!!! J'ai perdu mon pari... sniff :( , j'avais pariais 5buts des Néerlandais!!! :P

Si si, je vous assure j'avais parié cela, cela dit, il y a bien eu 5buts au final!!!:D

Bon, certains vont dire que il y avait péno sur la main, c'est CLAIR!!! et PLATINI va foutre la vidéo stp...non mais!!!

Mais après, niveau concrétisation on est vraiment à chier!!!! :D Alors domenech, tu ne comptes pas revoir tes choix de "non je l'aime pas lui, il a sauté ma femme "ou autre.. :trolol:

Non mais quand j'ai vu Abidal à la rue ainsi que Benzema, j'étais joiie, et là PAF MALOUDA toujours titulaire!! tsss, et j'attends le prochain 100% foot, parce que le Pierrot il en a pour son grade là :D un Malouda toujours aussi inutile quoi...d'ailleurs je suis presque content que Henry n'est pas marqué sur sa passe en bicyclette là, ça améliorerait ses stats avec une passe :D

Pires, Giuly, Mexès(pas si sur que ça qu'il soit blessé avant..) CLICHY, Trézéguet !!! je les veux tous ^^

Cela dit, il reste encore une chance au français pour se qualifié mais bon...après 4 buts, se sera chaud nan? :lol:

D'un autre point de vue, je suis TROP content pour Robin, j'ai gueulé comme un malade quoi!!!! dommage, il aurait du faire un doublé...lol

Mais c'est cool pour nous Gooners, parce que il n'a pas vendangé aujourd'hui et il a été lucide (sauf une fois, où il aurait du frapper au lieu de passer)

 

Dans l'ensemble moi j'ai ADORÉ ce match, je voulais le regarder pour voir du jeu et surtout des buts, et j'ai été gâté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollande trop forts quoi! Je crois que la vraiment plus aucun calcul ont gagne ou ont retourne a la maison ...

Si si, il faut du calcul tout de même ^^

Parce que même si on gagne et que la roumanie gagne la hollande c'est fini :D (ils sont capables de tous ces roumains alors :lol: )

 

Et heu..oui ils sont fort, mais pas la Défense, il y avait LARGEMENT de la place pour plus de buts!!! (même si Van Der Sar est derrière quoi... :rolleyes: )

 

Ahlala, c'est c'qu'on appelle une BONNE branlée quoi!!!! :trolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Ah ben la défense hollandaise n'est pas des plus rapide c'est sur :lol: et y'avait de la place pour en mettre

 

Mais quand on voit que la hollande peut se permettre de sortir un MD et faire rentrer un joueur offensif alors qu'il y'a que 1-0 et que derrière il marque,il faut oser et y'a que la hollande pour faire ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben la défense hollandaise n'est pas des plus rapide c'est sur :lol: et y'avait de la place pour en mettre

 

Mais quand on voit que la hollande peut se permettre de sortir un MD et faire rentrer un joueur offensif alors qu'il y'a que 1-0 et que derrière il marque,il faut oser et y'a que la hollande pour faire ça ^^

c'est ce qui fait le charme de cette équipe ^^ , franchement au début je pariais sur l'Allemagne puis sur la Hollande et ensuite l'Espagne

Mais aujourd'hui l'Allemagne DEHORS :D, Hollande 1 Espagne 2 (cela dit...ça dépend de leur match de demain...) et Croatie OU Czech Republik (on ne sais pas...le petit Sionko là, je l'adore!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..