Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Je comprends aussi toujours pas pourquoi certains s'acharnent à mettre Ribéry dans leur compo. Je veux dire, sur ses derniers matchs avec l'EDF il est plûtot brouillon, non? Même s'il semble "mettre le feu" avec ses dribbles, pourtant ça n'arrive à rien de vraiment concret. C'est un peu la même chose avec Ménez qui joue comme il veut, il n'arrete pas de dézoner...

 

 

Parce qu'il est en train de revenir en forme avec le Bayern, on peut espérer qu'il retrouve son niveau de 2006 en EDF.

 

On a besoin de lui, des joueurs comme ça, on en a pas d'autres, et puis même si il n'est plus décisif il mouille toujours le maillot.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais mouiller le maillot pour un match de l'EDF c'est quand même le minimum non? Enfin je veux dire que ça m'énerve comment on est devenu si peu exigeant parfois. Ok Ribéry revient bien avec le Bayern, et alors? On l'a laissé joué quand même pas mal de temps non? Si tu dis qu'il est le joueur qu'on a besoin alors comment ça se fait qu'on obtienne pas de résultat avec lui? Aujourd'hui la valeur d'un joueur offensif c'est quand même quelqu'un qui a des résultats non? Je peux te dire que vu les stats qu'il a en EDF, Ribéry est bien loin d’être un joueur essentiel. Faut arrêter de prendre Ribéry pour un ouf, c'est un joueur qui n'a encore pas vraiment beaucoup montré en EDF. (SVP épargnez moi le match de 2006 contre l'Espagne) Y en a marre de touours compter sur le passé en EDF! L'équipe de 2006 c'était Viera,Zidane,Thuram and co, pas Ribéry.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Hasard, Witsel, Lukaku, il va falloir planter ce soir, KingHenry et moi on a des sous à récupérer :P

 

Et je compte sur Verma pour bien motiver ses troupes!

 

Ahhhh et les footix commentateurs français qui vont découvrir Verma, les mecs qui débarquent. On va bien se marrer!

 

 

(Sinon ça faisait un moment qu'on avait plus vu l'EDF sans aucun Gunner...)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Hasard, Witsel, Lukaku, il va falloir planter ce soir, KingHenry et moi on a des sous à récupérer :P

 

Et je compte sur Verma pour bien motiver ses troupes!

 

Ahhhh et les footix commentateurs français qui vont découvrir Verma, les mecs qui débarquent. On va bien se marrer!

 

 

(Sinon ça faisait un moment qu'on avait plus vu l'EDF sans aucun Gunner...)

J'allais le dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un monde entre Debuchy et Reveillère, c'est ouf a quel point le Lyonnais lui est inférieur.

 

Sinon, je rigole de ceux qui voyait Verma comme notre nouveau titulaire a Gauche "comme en sélection, normal, c’est un poste qu'il affectionne blabla, je raconte des conneries", Wenger: "il déteste joué a gauche".

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est toujours intéressant d'écouter Wenger sur TF1, on apprend des choses :bien:

Wenger il kiffe bien Fellaini on dirait !

 

Auré: Je pense quand même que Wenger connaisse notre Verma :lol: Par contre les 2 autres...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant que Vertonghen ne passe pas devant Van Buyten avec tout ce qu'on nous raconte sur lui...

 

 

Il passe devant, mais il est blessé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MVilla blessé a cause de ce c****** d'Hazard qui ne joue pas le ballon. une raison de plus de le détesté ( et pourtant cela ne manquais pas).

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non il est pas devant, en général il joue arrière gauche (très mal d'ailleurs) à la place de Vermaelen, c'est un des reproches qui reviennent les plus souvent, de garder Van Buyten et Simons alors qu'il nou font une bourde par match.

 

Si tu le dit, moi je répète bêtement ce que CPJ a dit ;)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..