Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Yavait du choix au milieu à la place de Diarra, c'est pas le joueur qui me gêne mais son profil. Cabaye, martin par exemple, on aurait été bien meilleur qu'avec ce 442 à deux 6.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps on met qui au milieu?

 

Diarra c'est clair que c'est une erreur, mais au moins peut être que ce match ouvrira les yeux de blanc a son sujet.

 

 

Le 442 est pas la solution... J'espere juste que ça lui donnera pas l'idée de revenir au 433 avec NASRI en meneur, il faudrait jouer en 433 mais avec NASRI a droite.

 

Menez est un bon remplaçant, il a pas le niveau d'un titulaire.

 

 

 

 

-----------------------

 

@ La pulga: je m'en doutais, mais il peut y avoir confusion :wink2:

Et encore une fois, tu préfères faire un euro moyen et une cdm moyenne ou un euro mauvais et une superbe cdm? Les deux c'est difficile... l'euro conditionne souvent la CDM

 

Menez a été l'un des meilleurs en 2ème période, meilleur qu'un certain Ribéry sur ce match.

 

Sinon Blanc, a perdu le peu d'estime que j'avais encore pour lui ... aligner M'Vila/Diarra ... ouah on repassera sur la créativité ... Kos ne fait pas un grand match et Matthieu mérite sa place ... Si on joue comme ça contre la Belgique, ça passera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez bon remplaçant ? à chaque fois c'est le joueur le plus dangereux. Pour l'Edf au vue des dernières performances, je verrais ça comme compo

 

----------------Lloris----------------

Debuchy---Rami---Mexes (Kos)---Mathieu

------------Martin----M Villa-----------

----Menez-------Nasri-------Ribery-----

-----------------Benzema---------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a été Koscielny?

Pas son meilleur match mais pour un premier match en EdF y'a pire vraiment. Il a commis une faute, que je trouve légère personnellement ( s'il ne fait pas faute sur Torres contre Chelsea lors de l'action où il finit par lui mettre le ballon dans la tête, y'a pas faute là non plus ) et qui aurait pu provoquer un pénalty. Il a pris un carton jaune que je trouve sévère ... sinon, il a fait quelques bonnes interventions mais physiquement il a été bouffé par Altidore, je trouve.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Il s'est pas fait passer une seule fois. Altidore, ils en ont fait beaucoup sur lui mais il a strictement RIEN fait du match. Les USA ont pas une occasion sérieuse quoi. En bonne partie grâce à Koscielny qui a pas raté une seule intervention (le jaune est logique, il arrête intelligemment un 2v1 qui aurait été très dangereux).

 

Une faute qui aurait dû provoquer un pénalty ? Si on siffle pénalty là-dessus, on siffle d'abord la faute d'Altidore qui lui tient le maillot...

 

A part ça Brek Shea dépareillera pas dans notre collection capillaire...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Il s'est pas fait passer une seule fois. Altidore, ils en ont fait beaucoup sur lui mais il a strictement RIEN fait du match. Les USA ont pas une occasion sérieuse quoi. En bonne partie grâce à Koscielny qui a pas raté une seule intervention (le jaune est logique, il arrête intelligemment un 2v1 qui aurait été très dangereux).

 

Une faute qui aurait dû provoquer un pénalty ? Si on siffle pénalty là-dessus, on siffle d'abord la faute d'Altidore qui lui tient le maillot...

 

A part ça Brek Shea dépareillera pas dans notre collection capillaire...

Pour ma part, je l'ai dit au-dessus, je trouve la faute ultra-légère et je trouve qu'il n'y avait pas pénalty ... Quand je dis qu'il s'est fait bouffé physiquement par Altidore c'est dans la protection de balle et la position parce que tu sentais dans ces moment-là, Kos' ne pouvait pas lui prendre le ballon, d'ailleurs il ne l'a fait qu'une seule fois il me semble. Il a fait de bonnes interventions c'est évident mais c'est pas du niveau de ses matchs avec Arsenal, je trouve.

 

Il a pas été mauvais mais pas très bon ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pas le match le plus flamboyant de Kos, sincèrement, c'était limite, mais difficile de faire mieux quand tu a l'autre gogol de Ramy qui monte a tout va...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny n'a pas eu beaucoup d'occasions de montrer sa valeur sur ce match je trouve. Il n'a eu que très peu d'interventions à faire, j'ai l'impression que les USA jouaient uniquement sur le côté de Rami. Sinon c'est vrai qu'il n'a pas été flamboyant, c'était un match à la Sagna en EDF quoi... et perso je trouve qu'il y avait pénalty.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez a été bon certes, mais je pense que Nasri sera meilleur a droite que Menez ne l'est.

 

Je raisonne a long terme, les matchs amicaux sincèrement je m'en fou, surtout vu le niveau affiché... on a été pas loin d'être ridicule.

 

Par contre menez apporte de la fraicheur de la folie, c'est indéniable.

 

 

Dommage pour Kos, on devrait pas le revoir titulaire a moins qu'il est encore une chance contre la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez a été bon certes, mais je pense que Nasri sera meilleur a droite que Menez ne l'est.

 

Je raisonne a long terme, les matchs amicaux sincèrement je m'en fou, surtout vu le niveau affiché... on a été pas loin d'être ridicule.

 

Par contre menez apporte de la fraicheur de la folie, c'est indéniable.

 

 

Dommage pour Kos, on devrait pas le revoir titulaire a moins qu'il est encore une chance contre la Belgique.

 

 

Celui qui apporte vraiment de la fraicheur, c'est Remy, rapide comme il est, a chaque fois qu'il rentre en 2nd période, il plante, Wenger voit du Henry en lui (Cf: Remy recruté cet hiver.)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas déçu mais un peu sur ma faim quand même sur la prestation de Kos. C'est vrai qu'en première mi-temps surtout il a pas eu grand chose a faire, ça jouait plutôt sur Rami. Après il a été correct mais sans plus. Il y a eu la faute imaginaire je trouve sifflée contre lui a gauche, l'autre dans l'axe qui etait justifiée apparemment et pour l'éventuel penalty, j'etait pas là. Sinon sur une action des USA, heureusement qu'il y a eu un hors jeu sifflé pour la France sinon il y avait une faute évidente de Kos ensuite en tant que dernier défenseur. :(

J'espère que L. Blanc le refera jouer et contre une équipe plus forte parce que là ça ne reflète pas son niveau. Contre la Belgique pas sûr qu'il rentre encore moins qu'il commence. Beaucoup de joueurs ne jouent pas a leur niveau en équipe nationale. Le souci c'est que dans la tête de L. Blanc Kos n'est pas le premier choix, il faut donc qu'il livre de très bonnes prestations le peu de fois ou il joue pour pouvoir s'imposer. ^^

Maintenant L. Blanc a quand même joué a ce poste et on peut quand même espérer qu'il voit sa progression a Arsenal et qu'il le voit comme un titulaire potentiel. :)

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plutot bon Koscielny mais il a pas eu grand chose à faire de bonnes interventions j'ai le souvenir d'une relance ratée.

Sur l'action ou il prend son carton Rami se fait enrhumer la faute était plutot intelligente. Mal vu l'action litigeuse ou il y aurait pu avoir penalty.

 

Sinon le double pivot défensif tiens c'était un des plus grands reproches fait à Raymond :whistling: c'est exactement ce qu'on retrouve comment on peut prétendre vouloir produire du jeu et mettre en place des choses complètement opposées ensuite? Zéro progrès offensif et l'excuse comme quoi il reprend une équipe au fond du trou

elle pourra plus durer bien longtemps l'Italie c'était un peu pareil en 2010 et aujourd'hui on voit ce que ca donne...

 

Benzema ne pourra pas toujours etre l'arbre qui cache la foret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Celui qui apporte vraiment de la fraicheur, c'est Remy, rapide comme il est, a chaque fois qu'il rentre en 2nd période, il plante, Wenger voit du Henry en lui (Cf: Remy recruté cet hiver.)

 

 

C'est vrai qu'il a quelque chose de Titi... Plus je le vois jouer plus je l'apprécie ce joueur.

 

D'ailleurs la remarque de Wenger "il y a du Thierry Henry en lui" j'aurais pu parier qu'il allait la sortir sur cette fameuse action, c'était flagrant.

 

A la limite je ne serais pas contre qu'on le recrute... Quand on voit qu'on a été lié à Valbuena cet été, ça n'a déjà plus rien à voir :P

 

 

 

 

 

 

Kos a faillit provoqué un péno... sinon il fait sont match !

 

Niveaux jeux c'est pas ça... on s'ennuie à mourir comme Auré, je vais peut être regarder le Catch de John Cena...

 

 

Victoire de John Cena, je suis content :P C'était obligé qu'il en fasse qu'une bouchée.

 

Maintenant j'attends le retour de Triple H et le match de CM Punk contre Del Rio, il l'a enfin obtenu son match!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémi chez nous bof, il à un profil dans le même genre que Walcott quand même même si pas tout à fait pareil, je préfèrerais un vrai ailier gauche et droit et on replace théo dans l'axe :)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quel match ennuyeux hier soir. Heureusement que Rémy est entré en seconde période, bon coaching de Blanc sur ce coup-là avec Martin en passeur décisif une nouvelle fois :)

 

Pour une première Koscielny a fait son boulot malgré quelques petites erreurs qui auraient pu coûter cher. C'était sa grande première sous la maillot Bleu donc on lui pardonne :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé le joueur de Etat Unis, williams le numéro 7 quel qu'un c'est ou il joue ?

Si c'est Daniel Williams le défenseur, il joue à Hoffenheim ... D'ailleurs, apparemment y'avait pas mal de joueurs de la sélection qui sont nés en Allemagne.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Daniel Williams le défenseur, il joue à Hoffenheim ... D'ailleurs, apparemment y'avait pas mal de joueurs de la sélection qui sont nés en Allemagne.

 

 

Merci, ouais bizzare tous ces américain qui joue en allemagne. En tout cas il sont loin d'être mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match terriblement ennuyeux de ce soir je vois bien un retour a un système avec un attaquant de point:

 

--------------------Lloris-------

Debuchy----Rami---Mexès----Abidal

-------------------M'villa-------------------

----------------Cabaye--Martin-----------

----------Rémy--------------------Nasri

------------------Benzema--------------

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match a bien démontré que on était pas fait pour jouer en 442.

 

Certains diront qu'il fallait pas aligner M Villa DIarra, certes, mais si on mettait un mec comme Martin avec M Villa, on prenait la vague.

 

C'était les Etats Unis en face, donc imaginez contre une équipe avec un niveau supérieur, on serait mal, aussi bien défensivement ( ça tiendrait pas au milieu) que offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense aussi qu'on peut jouer avec un seul MDF.

 

Moi je tenterais soit ça:

 

270890_France.jpg

 

Dans ce cas-là on profite d'avoir deux bons attaquants, Rémy et Benzema, et deux milieux latéraux qui ont le coffre suffisant pour attaquer et défendre, Ribéry et Nasri.

 

 

Soit ça, un 4-2-3-1 style Bayern:

 

270895_France.jpg

 

 

C'est pour ceux qui préfèrent avoir deux milieux centraux qui couvrent, avec M'Vila en 6 et Cabaye en 8. Du peu que j'ai vu ce dernier a une bonne qualité de relance et d'organisation du jeu, je le vois bien à ce poste pour lier l'attaque et la défense, là où ça pêche en ce moment.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match n'a rien montré du tout par rapport au 442 high. Imagine si tu met une compo en 433 avec Diarra Mvila et matuidi(au pif) au milieu, ça marchera pas non plus. T'as pas forcément besoin de 2récupérateur, m**** c'est pas l'espagne qu'on jouait, Mvila pouvait largement faire le taf au milieu et mettre cette compo c'est avoir peur des EU. Dans un 442 comme ça je préfèrerais Cabaye à Martin quand même, il à plus le profil pour jouer bas et il le fait souvent à Newcastle, contrairement à martin qui ne défend quasi pas. J'ai l'impression que Laurent Blanc fais ses compos sans se soucier de la synergie entre ses joueurs, genre "Bon, Mvila est titulaire indiscutable donc je le met...tiens, si je relancait Diarra, il en à bien besoin le pauvre", sans se dire que Diarra+mvila ça marche pas.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends aussi toujours pas pourquoi certains s'acharnent à mettre Ribéry dans leur compo. Je veux dire, sur ses derniers matchs avec l'EDF il est plûtot brouillon, non? Même s'il semble "mettre le feu" avec ses dribbles, pourtant ça n'arrive à rien de vraiment concret. C'est un peu la même chose avec Ménez qui joue comme il veut, il n'arrete pas de dézoner...

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..