Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Pas fan du retrait de Nasri .. Le seul joueur capable de "mener" une équipe vers l'avant .. Enfin laissons le bénéfice du doute à Blanc

Une équipe ? C'est vague. L'équipe de France ? Nasri en meneur de jeu c'est une blague, c'est tout. Qu'est ce qu'il ont tous a vouloir le faire jouer en n°10. Il a jamais rien prouvé a ce poste. J'aime bien Laurent Blanc, mais faudra peut-être qu'il se rende compte que ça sert a rien de le placer là. Ou est ce qu'il a brillé a arsenal ? Même si il jouait sur un côté une passe décisive en trois années ça veut dèja tout dire.

 

Absolument rien a voir avec Marvin Martin, qui a l'habitude de jouer a ce poste et qui plus est, est le meilleur passeur de Ligue 1 de la saison dernière même si au niveau international il n'a aucune expérience.

 

Je pense que Nasri pourrait être plus a l'aise dans un 4-4-2, sinon là ou il est le plus efficace c'est le côté droit.

 

Maintenant s'il ne joue pas demain et même sur le côté droit je pense que ce n'est pas seulement dû à ses prestations en EDF mais aussi a son comportement qui commence a en agacer plus d'un et pas seulement a Arsenal et y compris Laurent Blanc. :wink2:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce soir match important pour l'équipe de France qui peut faire un grand pas vers la qualif. Nasri et Malouda devrait se retrouver sur le banc. Quelle est la meilleure compo pour vous ?

 

La mienne :

 

____________Lloris

 

Sagna__Rami___Koscielny___Abidal ou Evra

 

_______MVila____Cabaye ou Martin

 

Nasri_____________________Ribéry

 

_______Gameiro__Benzema

 

Selon moi, les joueurs en gras sont indiscutables à ce poste là.

 

Koscielny est indiscutable, il représente un "futur Blanc", technique et propre à la relance. Rami pourrait bien faire le Marcel Desailly qui casse tout ce qui dépasse. Un mélange de force et de finesse. Pour moi Mexès est out encore un moment, Kaboul pas au niveau. Abidal à gauche parce que je trouve Evra moyen en équipe de France.

 

Mvila est clairement le seul au milieu à s'être imposé. Physique et technique, un bon milieu défensif/relayeur. A côté de lui je mettrais Cabaye, capable de travailler défensivement de manière correctement, une bonne activité, et un bon jeu de passes vers l'avant.

 

Ribéry créé le danger tout seul et donc est indispensable sur l'aile. Nasri peut faire de même quand il est cantonné à un jeu sur le côté, comme à Arsenal en début de saison. Un rôle de numéro 10 ne lui va pas, il porte trop la balle et ralentit terriblement le jeu. Néanmoins sur le côté la concurrence n'est pas terrible entre Rémy, Valbuena ou Menez.

 

Enfin devant, Gameiro est dans une super forme avec le PSG, il est véloce, rapide. Peut convenir à un jeu en profondeur, alors que Benzema lui demande plus la balle dans les pattes.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Evra normal en tant que gunner :P ( même si il a pas été terrible ) mais Abidal si tu l'enlèves ( pour mettre Kos bien sûr ) deplace le quand même a gauche, en plus après il n'y a plus d'arrière gauche dans la liste; notre ex-gunner et futur remplaçant de City n'a pas été séléctionné. :D

 

Sinon c'est vrai que c'est une équipe qui a plus de gueule même si a y regarde de plus près au milieu y'a très peu d'expérience au niveau international au milieu de terrain. :)

 

 

Oui c'est à ça que je pensais, je me suis mal exprimé; Mettre Abidal à gauche. Peut-être qu'à Barcelone il a été très bon en DC mais là on du choix à ce poste alors pourquoi le bouger? Sur ce point je ne comprends pas blanc.

 

Evra c'est son style de jeu que je n'aime pas trop. J'ai l'impression qu'il a trop l'habitude de jouer avec des stars à MU et du coup il oublie de jouer simple en EDF, alors que tous les autres s'appliquent (comme ils peuvent), lui il fait un peu tâche, il est toujours à vouloir monter et taper des triples une-deux. Après c'est peut être une impression que j'ai à cause de sa tête à claque et du fait que je sois Gooner ^^.

 

 

Au milieu il y a peu d'expérience mais il y a du talent n'empêche. Ca serait encore bien mieux si Diaby était apte!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri il a fait 1 bon match en temps que Meneur a Arsenal, contre Porto en 2009 ou 2010 je sais plus très bien, autrement il a toujours été lamentable a ce poste que ce soit en EDF ou chez nous.

 

Sinon il est bien gentil blanc, mais il fou quoi sur le terrain Valbuena? Je comprend décidément pas pourquoi Menez n'est pas titulaire, il a eu sa chance et il la saisi... Mais les choix de blanc me laisse pensif...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3mins de jeu, et la pelouse est totalement explosé...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce terrain, jamais vu ça :lol1::lol1::lol1:

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le champ a coté de chez moi est en meilleur état, et ce n'est pas une image.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dribbler des joueurs, il faut dribbler des mottes de terre... On est pas réputé pour notre fluidité et notre spontanéité dans le jeu, ça va être dur de marquer avec ce terrain !

Le pir dans l'histoire c'est que les joueurs peuvent se blesser... C'est quand même fou de présenter une pelouse pareille pour un match international !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dribbler des joueurs, il faut dribbler des mottes de terre... On est pas réputé pour notre fluidité et notre spontanéité dans le jeu, ça va être dur de marquer avec ce terrain !

Le pir dans l'histoire c'est que les joueurs peuvent se blesser... C'est quand même fou de présenter une pelouse pareille pour un match international !

 

Oui ça peut être super dangereux pour les joueurs, je vois pas comment on autorise à jouer là dessus....

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau d'avoir un beau stade mais si c'est pour prendre du 1er prix en pelouse c'est moins bien :D

 

Je ne savais pas qu'il y avait des Lidl en Roumanie :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que c'est cette pelouse? :lavache: Enfin, si j'ose appeller ainsi la catastrophe sur laquelle on est en train de jouer... c'est horrible. Il y'a des trous et des mottes de terre dans tous les coins, et Blatter qui est dans les tribunes. C'est du joli.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A signaler que Bendtner a mis un doublé contre la Norvège...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema tire après le coup de sifflet et ne se prends pas de cartons .. Pour tous ceux qui pensent qu'il n'y a que Messi à qui on ne le donne pas le carton , super contre exemple :rolleyes:

 

EDIT:

 

Erreur de marquage de Sagna qui a failli couter un but aux Français !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de faire des Corner a 2 p*****!!

 

Et Webb aurait du stoppé le match au bout de 20 mins, c'est injouable et dangereux. Et Rami... Cette blague... Sagna ne ferra pas taire les footix ce soir...

 

 

 

Benzema tire après le coup de sifflet et ne se prends pas de cartons .. Pour tous ceux qui pensent qu'il n'y a que Messi à qui on ne le donne pas le carton , super contre exemple rolleyes.gif

 

 

Parce que Webb, parce que Evra. :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema tire après le coup de sifflet et ne se prends pas de cartons .. Pour tous ceux qui pensent qu'il n'y a que Messi à qui on ne le donne pas le carton , super contre exemple :rolleyes:

 

EDIT:

 

Erreur de marquage de Sagna qui a failli couter un but aux Français !

toutes les occasions sont bonnes pour protéger tes joueurs chéries , même des détails aussi minimes :P .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les occasions sont bonnes pour protéger tes joueurs chéries , même des détails aussi minimes :P .

Non mais la fois passé contre Porto un gunner n'a pas loupé Messi donc je voulais juste montrer que c'était aussi valable dans l'autre sens rien de mal t'inquiètes ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les "erreurs d'arbitrage" (entre guillemets car c'est tellement récurent) de Webb quand il nous arbitre, on se se demande comment il peut faire un arbitrage aussi correct ce soir ! Webb neutre et impartial, j'ai envie de prendre une photo ^^

 

EDIT pour Javi Espinosa: super intervention de Sagna qui empêche un but tout fait ! :D (Jme sentais obligé de la faire)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..