Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Bah moi je vois pas en quoi on joue bien et en quoi on gagne nos matchs pour le moment, donc Wenger n'a aucun conseil à donner... Blanc est en train de qualifier l'EDF, c'est le plus important vu d'où on sort...

Wenger garde tout de meme une certaine légitimité.

La qualification c'est censé etre une formalité il faut surtout préparer le mieux possible l'Euro et un an les progrès dans l'animation offensive sont vraiment minimes

Laurent Blanc parle toujours de vouloir bien jouer avoir plus que le ballon que l'adversaire en 2ème mi temps l'Albanie a maitrisé le ballon il y a de quoi se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prefere debuchy à sagna :lavache:

Jtrouve que sagna et debuchy on le même niveau défensivement mais offensivement debuchy est bien meilleur et sincèrement je n'est jamais vu une " bonne " performance de Sagna il est presque toujours moyen voir très moyen, n'apporte pas grand chose offensivement et niveau centre j'en parle même pas

[img]http://www.gunners.fr/uploads/signatures/unfinishedv2lu0.png[/img]

[u][i]" Si Dieu créa le foot, c'est pour que Maradona puisse y jouer "[/i][/u]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtrouve que sagna et debuchy on le même niveau défensivement mais offensivement debuchy est bien meilleur et sincèrement je n'est jamais vu une " bonne " performance de Sagna il est presque toujours moyen voir très moyen, n'apporte pas grand chose offensivement et niveau centre j'en parle même pas

On voit le mec qui suit pas Arsenal / Premier league pour oser dire que sagna et debuchy "ont le même niveau défensivement " T'as de l'audace :lol1:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Debuchy avait le même niveau que Sagna défensivement, il ne resterait certainement pas à croupir à Lille en ce moment même. M'enfin bon, le jour où les supporteurs lambdas se mettront à regarder la PL/Bundes/Liga n'est pas encore arrivé.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit le mec qui suit pas Arsenal / Premier league pour oser dire que sagna et debuchy "ont le même niveau défensivement " T'as de l'audace :lol1:

Je suis tout les matchs d'Arsenal, et je parle en EQUIPE DE FRANCE sagna n'apporte rien du tout, et je suis loin d'être le seul à penser que debuchy est meilleur à Sagna . Faut dire stop quoi, c'est bon quoi ceux qui dise que sagna est très bon on une mauvaise fois de fou, il est loin d'être mauvais à arsenal il est même bon mais en equipe de france il ne fais strictement rien, et même à arsenal je pense que les joueurs devant doivent se sentir con quand sagna centre dans les airs et qui vise les pigeon donc encore une fois stop de croire que c'est un monstre .

[img]http://www.gunners.fr/uploads/signatures/unfinishedv2lu0.png[/img]

[u][i]" Si Dieu créa le foot, c'est pour que Maradona puisse y jouer "[/i][/u]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me donner la qualité 1er à avoir pour un ArL stp? En étant objectif bien sur.

De nos jours il suffit pas d'être bon défensivement il faut un apport offensif tout en aillant des limites, être bon centreur est important aussi. Or Sagna est très bon défensivement mais n'apporte pas grand chose offensivement je dis bien en équipe de France et a une qualité de centre de celle d'un gamin de 12 ans .

[img]http://www.gunners.fr/uploads/signatures/unfinishedv2lu0.png[/img]

[u][i]" Si Dieu créa le foot, c'est pour que Maradona puisse y jouer "[/i][/u]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours il suffit pas d'être bon défensivement il faut un apport offensif tout en aillant des limites, être bon centreur est important aussi. Or Sagna est très bon défensivement mais n'apporte pas grand chose offensivement je dis bien en équipe de France et a une qualité de centre de celle d'un gamin de 12 ans .

 

Parce que Debuchy est très bon défensivement peut-être? Alors oui sur les offensives, il apporte, mais défensivement, ce n'est pas l'assurance tout risque contrairement à Sagna. Et Debuchy il centre pour qui? Benzema? Comme si c'était le jeu de l'EDF... A Arsenal, les centres sont "du bonus", ce n'est pas notre jeu de jouer les phases aériennes, tout comme pour l'EDF, ce n'est pas le jeu adopté par Blanc.

 

Je préfère déjà avoir un "bunker" derrière qu'un mec qui bombarde de centres pour...pas grand monde devant. Enfin après moi je m'en fou un peu si Sagna n'est plus aligner en EDF, au moins on le préservera pour Arsenal.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Debuchy est très bon défensivement peut-être? Alors oui sur les offensives, il apporte, mais défensivement, ce n'est pas l'assurance tout risque contrairement à Sagna. Et Debuchy il centre pour qui? Benzema? Comme si c'était le jeu de l'EDF... A Arsenal, les centres sont "du bonus", ce n'est pas notre jeu de jouer les phases aériennes, tout comme pour l'EDF, ce n'est pas le jeu adopté par Blanc.

 

Je préfère déjà avoir un "bunker" derrière qu'un mec qui bombarde de centres pour...pas grand monde devant. Enfin après moi je m'en fou un peu si Sagna n'est plus aligner en EDF, au moins on le préservera pour Arsenal.

J'ai jamais dis que sagna n'étais pas bon à arsenal, bien au contraire il est bon, mais en équipe de france il n'est pas bon c'est tout il faut savoir être juste . Et debuchy pour avoir vu énormément de match de Lille ( ps : je suis loin d'être pro lille ) il est très régulier et défensivement et surtout offensivement je le trouve bon donc il mérite une chance en équipe de france car reveillére et sagna ne son jamais bon .

[img]http://www.gunners.fr/uploads/signatures/unfinishedv2lu0.png[/img]

[u][i]" Si Dieu créa le foot, c'est pour que Maradona puisse y jouer "[/i][/u]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet ne le fait plus sourire. Il a même désormais tendance à le crisper. Jeudi soir, Laurent Blanc avait accepté de s'attarder quelques minutes sur les propos tenus par Samir Nasri dans France Fooball. Le meneur de jeu y déclarait qu'il aurait préféré une discussion entre «quat'z'yeux» plutôt que d'entendre le sélectionneur rabâcher à chaque sortie médiatique qu'il attendait davantage de lui. Sur un ton badin, Blanc avait rétorqué qu'à sa place, il n'aurait pas choisi ce terrain pour lui répondre. Vendredi, dans la foulée de la victoire obtenue en Albanie, le sélectionneur a effectué un virage à 180° lorsqu'il fut question de la prestation du milieu de Manchester City. «Je ne vais pas parler des cas individuels parce que ça commence à m'agacer. En plus, c'est toujours sur les mêmes...»

«Je ne parle pas de mes performances car après mes propos sont repris et on cherche à m'opposer au sélectionneur».

 

Une nouvelle fois en-dessous de ce que l'on est en droit d'attendre de lui, Samir Nasri aurait pu terminer la partie sur une bonne note si sa frappe n'avait pas été repoussée par le montant du portier albanais en fin de rencontre. Il ne s'est pas montré davantage loquace que son entraîneur lorsqu'il fut question de son match. «Je n'ai rien à dire, je parle du collectif, vous me faites assez de problèmes comme ça», a-t-il affirmé devant les caméras de télévision avant de tourner les talons. Un peu plus loin, il a malgré tout accepté de développer (un peu) sa pensée. «Je ne parle pas de mes performances car après mes propos sont repris et on cherche à m'opposer au sélectionneur». Ce qui ne l'empêche pas s'être «senti mieux» que lors de ses trois derniers matches en Bleu. «Mais je n'ai rien à prouver, je n'avais pas de pression». Quant à la discussion qu'il a eue avec Laurent Blanc, «il n'y a pas eu de débat, on ne s'est pas dit grand chose. On a parlé ensemble et on a rigolé. Je lui ai donné des explications. C'est oublié.

Il est fort Nasri dans sa déclaration d'après match, " je n'ai rien prouvé " lol il a raison Riolo ce gars se prend pour un joueur qu'il n'est pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le Nasri encore 3 matchs comme il a joué hier soir, et c'est à la télé qu'il verra les matchs. Sérieux il a été nul en meneur (bon son poste c'est ailier d'un coté aussi) mais il marchait sur le terrain, se battait pas...

"Je n'ai rien à prouver" Ah bon !? :lavache: Il a jamais fait un excellent match en Bleus Dans cet EDF, tout le monde sur le terrain doit prouver quelque chose !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir le défendre , c'est pas tache facile pour lui quand t'as ribéry et malouda à coter de toi et Diarra derrière toi , le jeux est trop statique et ça ne marchera pas avec cette formation avec n'importe quel meneur ... Qu'on me cite pas Martin matin :lol1:

 

Le 4-4-2 serait le mieux approprié je trouve

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo idéale de l'EDF selon moi : Lloris - Koscielny - Sakho - Sagna - Abidal - M'vila - Diaby - Ribéry - Martin - Gameiro - Benzema.

 

Avec cette équipe y'a vraiment de quoi tout cartonner :wink2:

 

Par contre Debuchy meilleur que Sagna, ça sent le Golden Post :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis que sagna n'étais pas bon à arsenal, bien au contraire il est bon, mais en équipe de france il n'est pas bon c'est tout il faut savoir être juste . Et debuchy pour avoir vu énormément de match de Lille ( ps : je suis loin d'être pro lille ) il est très régulier et défensivement et surtout offensivement je le trouve bon donc il mérite une chance en équipe de france car reveillére et sagna ne son jamais bon .

 

Le but du défenseur, c'est de défendre, hors pour cela, Sagna est l'un des tout meilleur latéral du monde. Son apport offensif est correct sans plus mais il a le mérite de proposé une solution en montant.

Vous êtes grave a ne suivre que la L1 quoi...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du défenseur, c'est de défendre, hors pour cela, Sagna est l'un des tout meilleur latéral du monde. Son apport offensif est correct sans plus mais il a le mérite de proposé une solution en montant.

Vous êtes grave a ne suivre que la L1 quoi...

LOL Sagna meilleur latéral au monde pas mal pas mal, sincèrement il va faloir arrété d'avoir une mauvaise fois, Sagna est gunners et titulaire donc c'est un monstre selons vous car il sais juste bien défendre ? LOL mais tu me fais bien rire toi dis moi ta avaler un clown je crois. Et aucun rapport je suis la PL, LIGA, BUNDESLIGA puis la L1 donc c'est à toi qui faut dire que c'est grave d'avoir autant une mauvaise fois que sa .

[img]http://www.gunners.fr/uploads/signatures/unfinishedv2lu0.png[/img]

[u][i]" Si Dieu créa le foot, c'est pour que Maradona puisse y jouer "[/i][/u]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo idéale de l'EDF selon moi : Lloris - Koscielny - Sakho - Sagna - Abidal - M'vila - Diaby - Ribéry - Martin - Gameiro - Benzema.

 

Avec cette équipe y'a vraiment de quoi tout cartonner :wink2:

 

Par contre Debuchy meilleur que Sagna, ça sent le Golden Post :D

Bah oui koscielny à la place de sahko et mexes .. Et après tu ose dire que " sa sens le golden post ". Dis moi c'est l'hôpital qui se fou de la charité je crois . Et ribery aussi c'est du très très lourd dis moi en équipe de france .. LOL.

[img]http://www.gunners.fr/uploads/signatures/unfinishedv2lu0.png[/img]

[u][i]" Si Dieu créa le foot, c'est pour que Maradona puisse y jouer "[/i][/u]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Sagna meilleur latéral au monde pas mal pas mal, sincèrement il va faloir arrété d'avoir une mauvaise fois, Sagna est gunners et titulaire donc c'est un monstre selons vous car il sais juste bien défendre ? LOL mais tu me fais bien rire toi dis moi ta avaler un clown je crois. Et aucun rapport je suis la PL, LIGA, BUNDESLIGA puis la L1 donc c'est à toi qui faut dire que c'est grave d'avoir autant une mauvaise fois que sa .

1) Apprend à lire, il a jamais dit que Sagna était le meilleur latéral au monde

2) Sagna a été élu plusieurs fois meilleur latéral droit du meilleur championnat du monde, c'est vrai que c'est d'la m****...

3) Sagna est à l'origine de plusieurs buts depuis que Laurent Blanc est à la tête de l'EDF

4) Tu as vu notre défense hier ? on a été misérable défensivement et tu persistes à dire qu'il nous faut un latéral meilleur offensivement que Sagna mais plus fébrile derrière ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo idéale de l'EDF selon moi : Lloris - Koscielny - Sakho - Sagna - Abidal - M'vila - Diaby - Ribéry - Martin - Gameiro - Benzema.

 

Avec cette équipe y'a vraiment de quoi tout cartonner :wink2:

 

Par contre Debuchy meilleur que Sagna, ça sent le Golden Post :D

Si Nasri était encore Gunner, tu l'aurais surement mis à la place de Martin ! Manque d'objectivité clair ..

 

Lloris-Sagna-Rami-Mexes-Abidal-MVila-Ribery-Menez-Nasri-Benzema-Gameiro

 

Mon équipe type. Koscienly n'a rien à faire dans le 11 , même chose pour Diaby et Martin

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Sagna meilleur latéral au monde pas mal pas mal, sincèrement il va faloir arrété d'avoir une mauvaise fois, Sagna est gunners et titulaire donc c'est un monstre selons vous car il sais juste bien défendre ? LOL mais tu me fais bien rire toi dis moi ta avaler un clown je crois. Et aucun rapport je suis la PL, LIGA, BUNDESLIGA puis la L1 donc c'est à toi qui faut dire que c'est grave d'avoir autant une mauvaise fois que sa .

 

Parfois on est un peu chauvin sur les joueurs d'Arsenal, on a tous notre "chouchou" mais sur Sagna, tous les supporters d'Arsenal te le diront, le mec c'est un robot. Défensivement il est juste parfait. Un monstre de régularité ; alors oui il est peut être moins bling-bling qu'un Alvès, Ramos ou Maicon mais le mec de la 1ère à la 94ème, en défense il assure (le rôle premier d'un défenseur à part peu être pour le Barca dans leur LIGA en bois où ils doivent défendre 5 min pendant le match, c'est pour ça que Alvès est tellement en vue, le mec c'est un ailier). Si seulement on pouvait avoir 3 ou 4 autres comme lui aussi régulier à Arsenal, on aurait peut être déjà glaner un ou deux titres depuis les 4 ans qu'il est là.

Pour moi c'est une hérésie de ne pas le nommer dans le top mondial à son poste. C'est dingue comme en France, on ne se rend pas compte qu'on a un roc en ArD; ça me dépasse ça...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Apprend à lire, il a jamais dit que Sagna était le meilleur latéral au monde

2) Sagna a été élu plusieurs fois meilleur latéral droit du meilleur championnat du monde, c'est vrai que c'est d'la m****...

3) Sagna est à l'origine de plusieurs buts depuis que Laurent Blanc est à la tête de l'EDF

4) Tu as vu notre défense hier ? on a été misérable défensivement et tu persistes à dire qu'il nous faut un latéral meilleur offensivement que Sagna mais plus fébrile derrière ?

1) Il a dis que sagna été un des meilleurs latéral au monde donc apprend à lire toi merci.

2) Sagna est bon en PL mais pas en équipe de france je le répéte encore et je crois que c'est toi qui a un problème pour lire

3) Mais oui tu va me dire que Sagna est bon en équipe de france car il a contribuer à 2 - 3 but ? Arrete la mauvaise fois un peut sa serais beaucoup mieu, sagna n'est pas bon en éuipe de france POINT.

4) Quelle rapport avec notre défense hier ? réveillere été dans les nuages, kaboul j'en parle même pas et abidal très très moyen. Donc si tu place une bonne charnière central avec debuchy la oui sa sera bon, abidal étant a gauche et sachant que abidal n'apporte pas grand chose offensivement mais apporte énormément défensivement le coté droit avec debuchy en sachant qu'il est très bon offensivement nous fera que du bien.

5) Encore une fois stop la mauvaise fois quand un joueur et d'arsenal et titulaire indiscutable vous en faite un joueur à ne pas toucher, arrété et soyer un peut plus objectif.

[img]http://www.gunners.fr/uploads/signatures/unfinishedv2lu0.png[/img]

[u][i]" Si Dieu créa le foot, c'est pour que Maradona puisse y jouer "[/i][/u]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois on est un peu chauvin sur les joueurs d'Arsenal, on a tous notre "chouchou" mais sur Sagna, tous les supporters d'Arsenal te le diront, le mec c'est un robot. Défensivement il est juste parfait. Un monstre de régularité ; alors oui il est peut être moins bling-bling qu'un Alvès, Ramos ou Maicon mais le mec de la 1ère à la 94ème, en défense il assure (le rôle premier d'un défenseur à part peu être pour le Barca dans leur LIGA en bois où ils doivent défendre 5 min pendant le match, c'est pour ça que Alvès est tellement en vue, le mec c'est un ailier). Si seulement on pouvait avoir 3 ou 4 autres comme lui aussi régulier à Arsenal, on aurait peut être déjà glaner un ou deux titres depuis les 4 ans qu'il est là.

Pour moi c'est une hérésie de ne pas le nommer dans le top mondial à son poste. C'est dingue comme en France, on ne se rend pas compte qu'on a un roc en ArD; ça me dépasse ça...

Sagna à arsenal est bon mais pas en équipe de France je n'est rien dis de plus, ne déforme pas mes paroles. Et il est très régulier c'est un joueur que j'apprécie, je suis juste objectif quand à son niveau en équipe de france rien de plus .

[img]http://www.gunners.fr/uploads/signatures/unfinishedv2lu0.png[/img]

[u][i]" Si Dieu créa le foot, c'est pour que Maradona puisse y jouer "[/i][/u]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Il a dis que sagna été un des meilleurs latéral au monde donc apprend à lire toi merci.

2) Sagna est bon en PL mais pas en équipe de france je le répéte encore et je crois que c'est toi qui a un problème pour lire

3) Mais oui tu va me dire que Sagna est bon en équipe de france car il a contribuer à 2 - 3 but ? Arrete la mauvaise fois un peut sa serais beaucoup mieu, sagna n'est pas bon en éuipe de france POINT.

4) Quelle rapport avec notre défense hier ? réveillere été dans les nuages, kaboul j'en parle même pas et abidal très très moyen. Donc si tu place une bonne charnière central avec debuchy la oui sa sera bon, abidal étant a gauche et sachant que abidal n'apporte pas grand chose offensivement mais apporte énormément défensivement le coté droit avec debuchy en sachant qu'il est très bon offensivement nous fera que du bien.

5) Encore une fois stop la mauvaise fois quand un joueur et d'arsenal et titulaire indiscutable vous en faite un joueur à ne pas toucher, arrété et soyer un peut plus objectif.

Tu dis tellement de conneries en si peu de ligne que j'ai même pas la force de démonter un à un tes pseudo-arguments. Sagna est un roc défensivement, il est juste infranchissable et toi tu veux titulariser Debuchy qui n'a jamais rien prouvé au très haut niveau, faut arrêter deux minutes. C'est pas parce que certains spécialistes affirment que le latéral "moderne" doit absolument être une bête offensivement que tu dois les suivre comme un mouton.

 

Et je confirme, apprend à lire...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..