Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

D'accord, donc le fait que Remy fasse "action de jeu" ne compte pas ... Je te remercie Caneton :ok:

 

Remy fait action de jeu, mais lui même n'est pas hors jeu lorsqu'il tente de prendre la balle de la tête, soit l'arbitre de touche est incompétent, soit il a pensé que Remy l'avait touché.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moauif ... quoi qu'on peut en dire de Sagna ... il a encore fait 2 3 gestes qui ont sauvé, malgré son manque de compétition (il n'avait pas le coup de rein hier soir) ... Pour moi Sagna est un très bon joueur ... Quid de son statut de meilleur latéral droit de PL depuis deux ans ?? ... C'est rien peut être ? ou immérité ?

Ah mais je suis d'accord avec toi. J'adore vraiment sagna, sans rire c'est un de mes joueurs préférés, un mec qui à la tête sur les épaules et qui ne fera jamais un mauvais match. Et puis il est tellement énorme défensivement...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord avec toi. J'adore vraiment sagna, sans rire c'est un de mes joueurs préférés, un mec qui à la tête sur les épaules et qui ne fera jamais un mauvais match. Et puis il est tellement énorme défensivement...

 

Ne t'en fais pas, j'avais bien compris que tu étais plutôt un adorateur de Sagna ... je répondais plutôt aux critiques qui fusent régulièrement contre lui ... Pour moi la seule critique valable ... et celle qui parle de son apport offensif ... qui c'est amélioré, mais qui n'est pas encore à l'image d'autres bons latéraux européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, j'avais bien compris que tu étais plutôt un adorateur de Sagna ... je répondais plutôt aux critiques qui fusent régulièrement contre lui ... Pour moi la seule critique valable ... et celle qui parle de son apport offensif ... qui c'est amélioré, mais qui n'est pas encore à l'image d'autres bons latéraux européens.

Oui, mais t'as raison de le souligner, son apport offensif s'améliore au fil du temps, tu sens qu'il bosse sur ses centres. Et puis l'air de rien sous l'aire blanc il en à déjà fais quelques uns des centres décisifs :P (contre la bosnie pour valbuena je crois, contre je sais plus quel pays de l'est pour la remise de benzema>but de malouda.)

 

Sinon, par rapport au coaching de blanc, je trouve qu'il aurait été judicieux de sortir nasri un peu avant l'heure de jeu pour faire rentrer un deuxième 6, matuidi par exemple. A ce moment là on commencait clairement à prendre l'eau au milieu et à trop laisser les chiliens prendre le jeu à leur compte, mettre un deuxième joueur à vocation défensive au milieu(surtout que m'vila se faisait bouffer par sanchez) aurait permit à la fois de réduire les espaces et de remettre un peu plus le pied sur le ballon.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Kos de retour, Hoarau toujours là ...

 

 

Gardiens :

 

Hugo Lloris (Olympique Lyonnais)

 

Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

 

Cédric Carrasso (Girondins de Bordeaux)

 

Défenseurs :

 

Patrice Evra (Manchester United)

 

Bakary Sagna (Arsenal)

 

Adil Rami (Valence)

 

Éric Abidal (FC Barcelone)

 

Laurent Koscielny (Arsenal)

 

Anthony Réveillère (Olympique Lyonnais)

 

Younès Kaboul (Tottenham)

 

Milieux :

 

Alou Diarra (Olympique de Marseille)

 

Yann M’Vila (Stade Rennais)

 

Florent Malouda (Chelsea)

 

Blaise Matuidi (PSG)

 

Marvin Martin (FC Sochaux)

 

Yohan Cabaye (Newcastle)

 

Samir Nasri (Arsenal) --> LOL faut savoir se mettre à jour

 

Mathieu Valbuena (Marseille)

 

Attaquants :

 

Karim Benzema (Real Madrid)

 

Kevin Gameiro (PSG)

 

Guillaume Hoarau (PSG)

 

Franck Ribéry (Bayern Munich)

 

Loïc Rémy (Olympique de Marseille)

 

Jérémy Menez (PSG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le retour de Cissé à la place de Hoarau ?? ... Enfin, content pour Kos' qui devrait quand même être là puisqu'il pourra aussi être là pour ManU avec de la chance ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GARDIENS : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)

 

DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone), Patrice Evra (Manchester United), Younès Kaboul (Tottenham), Laurent Koscielny (Arsenal), Adil Rami (Valence), Anthony Reveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal),

 

MILIEUX : Yohan Cabaye (Newcastle), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (PSG), Samir Nasri (Manchester City), Mathieu Valbuena (Marseille)

 

ATTAQUANTS : Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (PSG), Guillaume Hoarau (PSG), Jérémy Menez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich)

 

Je ne comprend pas la sélection de valbuena, pas début de saison énorme pas titulaire avec l'om. J'ai pas compris, si quelqu’un pouvait me faire comprendre...Merci

 

( Désolé du double poste dans sélection nationale)

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas la sélection de valbuena, pas début de saison énorme pas titulaire avec l'om. J'ai pas compris, si quelqu’un pouvait me faire comprendre...Merci

Il est plus petit, donc il se fait moins mal au dos que Hoarau pour cirer le banc ! :lol1:

 

 

Plus sérieusement, je pense que dans le "groupe france" que LB à créé, c'est l'un des animateurs/charrieurs et je pense que LB l'a plus pris pour son apport dans l'ambiance du groupe que pour ses qualités techniques. :wink2:

Après tout, faut pas oublier que ce "groupe" est récent et toujours en évolution ... donc faut faire attention à toujours avoir un "groupe", et non à "tat d'individualités" (comme on a déja connu)

 

Par contre, j'suis surpris de la titularisation de Hoarau, alors que Gomis (OL) est en pleine bourre en ce moment ... :ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus petit, donc il se fait moins mal au dos que Hoarau pour cirer le banc ! :lol1:

 

 

Plus sérieusement, je pense que dans le "groupe france" que LB à créé, c'est l'un des animateurs/charrieurs et je pense que LB l'a plus pris pour son apport dans l'ambiance du groupe que pour ses qualités techniques. :wink2:

Après tout, faut pas oublier que ce "groupe" est récent et toujours en évolution ... donc faut faire attention à toujours avoir un "groupe", et non à "tat d'individualités" (comme on a déja connu)

 

Par contre, j'suis surpris de la titularisation de Hoarau, alors que Gomis (OL) est en pleine bourre en ce moment ... :ohmygod:

 

De toute façon Gomis et Hoarau sont des joueurs de 4-4-2 et certainement pas de 4-3-3 avec une pointe isolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, gomis mérite mille fois plus d'être sur la liste qu'hoarau. Content pour kos, j'espère qu'il sera titularisé avec rami, vu que sakho n'est pas là.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos séléctionné alors qu'il est blessé... En espérant que Laurent Blanc ne lui fasse pas trop tirer la corde histoire d'éviter une rechute. Mais en tous cas je suis content pour lui, il le mérite :)

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos séléctionné alors qu'il est blessé... En espérant que Laurent Blanc ne lui fasse pas trop tirer la corde histoire d'éviter une rechute. Mais en tous cas je suis content pour lui, il le mérite :)

Il ne jouera pas je pense ... La charnière Kaboul-Abidal n'a pas été trop mauvaise la dernière fois donc elle devrait être alignée pour le premier match et au deuxième Rami revient donc ça le poussera encore plus loin sur le banc ... Il y va simplement s'il y a un blessé en cours de match ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDF va explosé je vous fait le topos:

- Blanc dit que en gors "Nasri doit prendre plus de responsabilité, il a 26 selection et il a fait que 3 buts et 5 PD a peu près", il dit que "c'est trop peu qu'il doit faire comme club et etre plus decisif etc..."

- Nasri repond sur FranceFoot et dit "faut pas que Blanc dise ca devant les médias etc... j'aurais preféré qu'il me dise en face"

 

Alors la je comprend pas son comportement a Nasri il a peté un cable ou quoi... ferme ta gueule p*** Ba oui Blanc la un peu piqué et alors ou est le probleme ? Blanc a tous les droits c'est lui le patron, en plus si il dit ca c'est qu'il compte sur toi idiot !!!! Enfete son ego en a pris un coup et il repond comme ca c'est vraiment un manque de respect total....pour moi ca merite une suspension ca fait trop la deja avec Henry pour le bus etc...

 

Ensuite;

- Evra dit dans une conférence de presse qui dit en gros "Oué ca sera dur de remplacé EVRA (a la 3ème pers il dit ca) au poste de Captaine etc...." en gros il provoque un peu Blanc genre moi je suis un bon capitaine tous les autres c'est des loosers. Enfin bref un comportement de m**** le gars il dit qui va fermez sa gueulle et la il fait quoi ?? il l'ouvre encore c'est un scandale ce type il a un etat d'esprit de m**** et en plus il est nul

 

Enfin;

- Ribery qui dit qu'il veut joué a Gauche !!!!! c'est son poste etc.... il est vrai c** ce type il retient rien de ses erreurs ferme ta guelle p****

- Malouda qui repond en gros "c'est pas mon probleme moi ou me dit de joué je joue c'est pas moi qui decide, la derniere fois j'ai joué a droite pour moi c'est pas un probleme etc..."

 

Et voila on retourne 1 ans en arrière rien n'a changé dans cette equipe de m****, Ribery et Evra sont pareils et Malouda lui par contre est parfait il se tait et joue un peu comme Abidal on les entend pas trop voila le genre comportement qu'on veut voir....

Moi je dit dehors Evra, Ribery voir Nasri

 

Alors et vous vous en pensez quoi ??? votre avis

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis? Je regarde plus l'équipe de France. :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Evra :zZZzzZz: Ce mec ne comprendra jamais... Il fait son mac à cause des ses trophées avec ManUtd mais là on est en EDF et en EDF il n'a JAMAIS rien fait. Enfin si, foutre la honte à la France entiere l'année dernière. Capitaine de la honte oui...

C'est une grande gueule le Evra mais il fairait mieux de se faire tout petit et de bosser en catimini.

 

Beau proverbe qui va à la perfection pour cet individu : " Vaut mieux fermer sa gueule, passer pour un con au lieu de l'ouvrir et montrer qu'on en est un "

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas le faire jouer, il va se blesser sinon :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ,la compo pourri... Entre Reveillère le moyen, Evra l'enfoiré, et Nasri le nul en meneur, et Diarra le je ne sais plus mettre un pied devant l'autre...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..