Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Pour moi il servait à rien ! Ses passes en retrait m'ont dégouté, sa faute aux abords de la surface totalement inutile, sa NON-volonté de jouer vers l'avant, ses quelques passes ratées ... nan bof j'aime pas.

 

Avoue plutôt que tu étais tombé sous son charme et tu voulais avoir une chance avec lui mais comme il t'a balancé et t'as laissé de côté pour être avec les filles plutôt donc tu te met à le dénigrer gratuitement :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue plutôt que tu étais tombé sous son charme et tu voulais avoir une chance avec lui mais comme il t'a balancé et t'as laissé de côté pour être avec les filles plutôt donc tu te met à le dénigrer gratuitement :lol1:

N'importe quoi LOL

Toujours là pour raconter des conneries .... :lol1:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme les gars... nan mais je peux peut être me tromper vu que vous êtes tous là à dire qu'il a fait un bon match. J'ai peut être fait une fixation sur ses erreurs.

Quand t'es tout seul dans ce genre de situations, tu peux te poser des questions ... :P

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en plus depuis qu'il est en EDF, il s'est vraiment imposé, son seul match un peu "loupé" c'était contre le Brésil, excusez du peu, sinon il a rendu de fier service défensif, c'est vrai qu'il apporte peu offensivement, sinon dans le profil c'est un peu un Song, L. Diarra, sans les côtés offensifs, toujours sur le ballon un mort de faim, qui essaye la relance propre. Non je crois que le fautif c'est Gourcuff, car M'Villa doit faire soit Sagna/Evra, soit Gourcuff, qui était abonné absent, combien de fois Samir a dû revenir en arrière pour faire le jeu, alors qu'a l'origine il devait être derrière Ben ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux quand vous dite que M'Villa a fait un match énorme ? allo ! c'était le Luxembourg en face, ce qu'on demande à nos joueurs dans ce genre de match c'est de jouer, d'aller vers l'avant, de tenter. Lui, 90 % de ses passes, il les a fait en retrait ou latéral. Si encore ses passes étaient bonnes, mais même pas ! il nous a sorti 6 ou 7 passes dégueulasses alors que personne ne le pressait, je comprends pas comment on peut chier sur Denilson et aduler M'Villa parce qu'il a fait 5 bonnes interventions sur un pauvre joueur du Lux esseulé.

 

Sinon Gourcuff a été comme d'hab, exécrable mais il a mis son p'tit but, il gagne donc un ticket pour les 5 prochains match de l'EDF... pitoyable.

 

Sagna a été excellent offensivement, il a fermé la bouche à tous ses détracteurs en offrant 3 très bons centres et une bonne frappe qui aurait pu être décisive.

 

Evra n'a pas fait un bon match.

 

Benzema a été assez bon, techniquement c'est un des meilleurs du monde, je ne parle pas de grigri à 2 balles, de roulettes, de coups du foulard etc... je parle de sa qualité de contrôle de drible, d'enchainement qui est assez phénoménale. Toutefois, il a vendangé une ou deux occasions.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux quand vous dite que M'Villa a fait un match énorme ? allo ! c'était le Luxembourg en face, ce qu'on demande à nos joueurs dans ce genre de match c'est de jouer, d'aller vers l'avant, de tenter. Lui, 90 % de ses passes, il les a fait en retrait ou latéral. Si encore ses passes étaient bonnes, mais même pas ! il nous a sorti 6 ou 7 passes dégueulasses alors que personne ne le pressait, je comprends pas comment on peut chier sur Denilson et aduler M'Villa parce qu'il a fait 5 bonnes interventions sur un pauvre joueur du Lux esseulé.

 

J'ai la flemme de débattre, tu la trouvé mauvais? Temps mieux pour toi, mais je revient sur la comparaison avec Denilson, le brésilien contre une D4, il perd énormément de ballons, Mvilla, il a du perdre quoi, 0 ballons? Et en gagné 50? C'était le seul a faire des changements d'aile, ou en relancé proprement, alors oui, peut être que cela manquait de prise de risque, mais il en perdait pas de ballons bêtement, il laissait sa a Malouda ou Evra.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux quand vous dite que M'Villa a fait un match énorme ? allo ! c'était le Luxembourg en face, ce qu'on demande à nos joueurs dans ce genre de match c'est de jouer, d'aller vers l'avant, de tenter. Lui, 90 % de ses passes, il les a fait en retrait ou latéral. Si encore ses passes étaient bonnes, mais même pas ! il nous a sorti 6 ou 7 passes dégueulasses alors que personne ne le pressait, je comprends pas comment on peut chier sur Denilson et aduler M'Villa parce qu'il a fait 5 bonnes interventions sur un pauvre joueur du Lux esseulé.

C'était peut-être le Luxembourg en face, n'empêche qu'ils avaient formé une sacrée barrière défensive !

Tu voulais qu'il fasse quoi M'Villa ? Tenter des passes improbables ? Et puis s'il avait perdu plein de ballon à trop vouloir jouer vers l'avant, on aurait dit qu'il ne sait pas relancer proprement.

Peut-on franchement lui reprocher d'avoir voulu jouer ce soir comme il a joué contre l'Angleterre ou le Brésil ? J'pense pas.

Il a "juste" fait son taff, et c'est c'qu'on lui demande finalement. D'ailleurs, dés qu'il voyait Nasri ou Gourcuff à proximité, il leur cédait le ballon pour que EUX aillent vers l'avant, ce qui est quand même plus leur rôle. Pourtant, ça ne les a pas empêché de faire des dizaines de passes latérales aussi (à peine moins que M'Villa j'suis sûr)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de débattre, tu la trouvé mauvais? Temps mieux pour toi, mais je revient sur la comparaison avec Denilson, le brésilien contre une D4, il perd énormément de ballons, Mvilla, il a du perdre quoi, 0 ballons? Et en gagné 50? C'était le seul a faire des changements d'aile, ou en relancé proprement, alors oui, peut être que cela manquait de prise de risque, mais il en perdait pas de ballons bêtement, il laissait sa a Malouda ou Evra.

Perso contre une équipe qui joue à 10 derrière, je ne juge pas les joueurs sur les ballons récupérés. En face c'était du niveau FC Metz quand même, faut pas déconné.

 

Sérieux aujourd'hui, tu mets Denilson à sa place, tu lui dis de ne jamais jouer vers l'avant et il te sort exactement la même performance que M'villa. Aucune prise de risque quand l'équipe en face joue à 11 derrière, c'est quand même grave, surtout qu'il disait avant le match qu'à chaque fois qu'il en aurait l'occasion, qu'il verrait un petit trou, il prendrait le risque de jouer vers l'avant, la prochaine fois essaye de moins parler et prouve le sur le terrain...

 

Je l'ai pas trouvé mauvais, je l'ai trouvé très moyen, un milieu défensif quelconque qui s'est régalé en défense face à des joueurs extrêmement faibles mais qui n'a rien fait pour essayer de mettre l'équipe de France sur la bonne voie.

 

EDIT : haha je vois que M'villa a battu un nouveau record : http://www.eurosport.fr/football/european-championship-qualification/2012/un-record-pour-m'vila_sto2722329/flashnews.shtml

Bien joué mais je crois que même mon petit frère peut réussir 92% de ses passes si elles sont toutes latérales ou en retrait. Mais peut importe, le record est là ! les médias vont s'en donner à coeur joie et faire de ce joueur le nouveau Makélélé.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux quand vous dite que M'Villa a fait un match énorme ? allo ! c'était le Luxembourg en face, ce qu'on demande à nos joueurs dans ce genre de match c'est de jouer, d'aller vers l'avant, de tenter. Lui, 90 % de ses passes, il les a fait en retrait ou latéral. Si encore ses passes étaient bonnes, mais même pas ! il nous a sorti 6 ou 7 passes dégueulasses alors que personne ne le pressait, je comprends pas comment on peut chier sur Denilson et aduler M'Villa parce qu'il a fait 5 bonnes interventions sur un pauvre joueur du Lux esseulé.

 

Sinon Gourcuff a été comme d'hab, exécrable mais il a mis son p'tit but, il gagne donc un ticket pour les 5 prochains match de l'EDF... pitoyable.

 

Sagna a été excellent offensivement, il a fermé la bouche à tous ses détracteurs en offrant 3 très bons centres et une bonne frappe qui aurait pu être décisive.

 

Evra n'a pas fait un bon match.

 

Benzema a été assez bon, techniquement c'est un des meilleurs du monde, je ne parle pas de grigri à 2 balles, de roulettes, de coups du foulard etc... je parle de sa qualité de contrôle de drible, d'enchainement qui est assez phénoménale. Toutefois, il a vendangé une ou deux occasions.

Gourcuff n'a pas été excécrable quand même... insuffisant ok, mais pas non plus à chier quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso contre une équipe qui joue à 10 derrière, je ne juge pas les joueurs sur les ballons récupérés. En face c'était du niveau FC Metz quand même, faut pas déconné.

 

Sérieux aujourd'hui, tu mets Denilson à sa place, tu lui dis de ne jamais jouer vers l'avant et il te sort exactement la même performance que M'villa. Aucune prise de risque quand l'équipe en face joue à 11 derrière, c'est quand même grave, surtout qu'il disait avant le match qu'à chaque fois qu'il en aurait l'occasion, qu'il verrait un petit trou, il prendrait le risque de jouer vers l'avant, la prochaine fois essaye de moins parler et prouve le sur le terrain...

 

Je l'ai pas trouvé mauvais, je l'ai trouvé très moyen, un milieu défensif quelconque qui s'est régalé en défense face à des joueurs extrêmement faibles mais qui n'a rien fait pour essayer de mettre l'équipe de France sur la bonne voie.

 

EDIT : haha je vois que M'villa a battu un nouveau record : http://www.eurosport.fr/football/european-championship-qualification/2012/un-record-pour-m'vila_sto2722329/flashnews.shtml

Bien joué mais je crois que même mon petit frère peut réussir 92% de ses passes si elles sont toutes latérales ou en retrait. Mais peut importe, le record est là ! les médias vont s'en donner à coeur joie et faire de ce joueur le nouveau Makélélé.

 

Pète un coup avec Mvila, c'est un gamin, le match était pas simple non plus, il a fait son taff en temps que seul mdf et voilà. Y'a pas de quoi le fusiller...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux quand vous dite que M'Villa a fait un match énorme ? allo ! c'était le Luxembourg en face, ce qu'on demande à nos joueurs dans ce genre de match c'est de jouer, d'aller vers l'avant, de tenter. Lui, 90 % de ses passes, il les a fait en retrait ou latéral. Si encore ses passes étaient bonnes, mais même pas ! il nous a sorti 6 ou 7 passes dégueulasses alors que personne ne le pressait, je comprends pas comment on peut chier sur Denilson et aduler M'Villa parce qu'il a fait 5 bonnes interventions sur un pauvre joueur du Lux esseulé.

 

Sinon Gourcuff a été comme d'hab, exécrable mais il a mis son p'tit but, il gagne donc un ticket pour les 5 prochains match de l'EDF... pitoyable.

 

Sagna a été excellent offensivement, il a fermé la bouche à tous ses détracteurs en offrant 3 très bons centres et une bonne frappe qui aurait pu être décisive.

 

Evra n'a pas fait un bon match.

 

Benzema a été assez bon, techniquement c'est un des meilleurs du monde, je ne parle pas de grigri à 2 balles, de roulettes, de coups du foulard etc... je parle de sa qualité de contrôle de drible, d'enchainement qui est assez phénoménale. Toutefois, il a vendangé une ou deux occasions.

Sans lire la suite,

je suis ton raisonnement qu'il plaise aux autres ou pas, c'est mon sentiment (feeling) pour les anglophiles.

 

Sagna a été un bon joueur sur ce match...

Sur ce genre de match et notre performance contre le dernier de notre groupe, c'est le meilleur test pour en mettre 6 quand on ne risque plus rien

 

Tirer un corner (à deux) et la balle finit dans notre camp, c'est ridicule

 

Le Goal average est toujours décisif en fin de compétition...

Pourquoi ne pas jouer et se concentrer pour être toujours ensemble pour jouer le prochain match  si la performance a fait plein de positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on en demande pas plus à M'Vila. Enorme à la récupération et des relances très propres. Créer le jeu c'était le rôle de Gourcuff, qu'il n'a pas réussi à assumer comme d'habitude. Mais critiquer M'Vila parce qu'il ne fait pas des passes décisives... :g: On demande pas à Song de jouer comme Fabregas non plus.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pète un coup avec Mvila, c'est un gamin, le match était pas simple non plus, il a fait son taff en temps que seul mdf et voilà. Y'a pas de quoi le fusiller...

Pas de quoi non plus lui mettre un 8/10 ou l'élir homme du match comme je l'ai vu sur ce forum ou autre part. Je l'ai dit, il n'a pas été mauvais mais il s'est contenté de très peu face à une équipe très faible, c'est tout. Et le record qu'il a battu, c'est une blague.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match le plus mauvais a été gourcuff, malgré son but il ralentissait beaucoup le match.

M'Villa a fait son taff, pas extraordinaire mais propre. Qu'une chose soit claire, y a pas d'Homme du match sur ce Lux-Fr.

Le match était à chier, l'essentiel c'est qu'on a gangé. Maintenant il faut développer du jeu.

Toute l'équipe a été très moyenne, brouillon.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était à chier, l'essentiel c'est qu'on a gangé. Maintenant il faut développer du jeu.

Toute l'équipe a été très moyenne, brouillon.

ouai j'ai plus suivi le match des pays bas que celui de la france, ou le jeu n'était pas flambloyant , sinon laurent blanc n'a fait aucun changement ,bizarre , mais ça veut aussi dire que mardi il y aura une équipe de france bien remaniée ,j'espère qu'on verra un meilleure visage de la france

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match le plus mauvais a été gourcuff, malgré son but il ralentissait beaucoup le match.

M'Villa a fait son taff, pas extraordinaire mais propre. Qu'une chose soit claire, y a pas d'Homme du match sur ce Lux-Fr.

Le match était à chier, l'essentiel c'est qu'on a gangé. Maintenant il faut développer du jeu.

Toute l'équipe a été très moyenne, brouillon.

 

je suis d'accord avec toi sur la performance de l'équipe : moyenne.

d'accord avec toi sur m'vila aussi

en revanche pas d'accord à propos de gourcuff et de l'homme du match :

 

homme du match : je dirais mexès, il a pas été fantastique et sensationnel mais enfin il marque un but et a été très présent dans les duels. Trop de fautes c'est vrai. Un bon match quand même 7/10

 

lloris : rien à faire ou presque 6

 

sagna : un bon match, de bons centres, un bon apport offensif meme si je pense qu'il pourrait faire mieux 6.5

 

rami :match moyen, quelques mauvaises passes et trop de fautes. Moins bien que mexès. 5.5

 

evra : match moyen, meilleur en 2e période 5

 

M'vila : bon match 6.5

 

Gourcuff : une mauvaise 1ere période une seconde MT mieux réussie. Un beau but. Ensemble moyen. 5.5

 

Nasri (cap.) : match moyen. Une passe décisive pour mexès sur coup franc. 6

 

Ribéry : match moyen. meilleur lorsqu'il est parti à gauche en fin de match 5

 

Malouda : a perdu beaucoup de ballons. Trop souvent pris au hors jeu. De bonnes accélérations 5

 

Benzema : trop de hors jeu. Peu d'occasions à se mettre sous la dent. Des fois trop personnel. 5.5

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna 6.5 !! Je suis le seul à trouver qu'il a été moyen donc... Il a fait un bon centre et s'est fait prendre en défense (par des luxembourgeois...) et n'a rien apporté offensivement ensuite. Evra a au moins fait un aussi bon match.

Si je devais donner des notes :

Lloris 5, Sagna 5, Mexès 6, Rami 5, Evra 5, M'Vila 7, Gourcuff 5, Ribéry 4, Nasri 5, Malouda 3, Benzema 5

Tout le monde moyen quoi :P


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna 6.5 !! Je suis le seul à trouver qu'il a été moyen donc... Il a fait un bon centre et s'est fait prendre en défense (par des luxembourgeois...) et n'a rien apporté offensivement ensuite. Evra a au moins fait un aussi bon match.

Si je devais donner des notes :

Lloris 5, Sagna 5, Mexès 6, Rami 5, Evra 5, M'Vila 7, Gourcuff 5, Ribéry 4, Nasri 5, Malouda 3, Benzema 5

Tout le monde moyen quoi :P

 

lol non moi je l'ai trouvé pas mal sagna disons moyen + ^^

 

je suis d'accord avec tes notes autrement c'est juste que moi je note plus gentil :lol1:

 

c'est une échelle de notation différente mais je trouve que tes notes sont cohérentes

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis endormi à la 60ème et encore j'ai lutté

 

:lol1:

 

le pire c'est les france roumanie alors là ya pas mieux comme somnifère :D

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery a été plutot bon quand il a été a gauche... ca ramene a la question de ou faut il le faire jouer?? Je pense finalement que a gauche ca serait mieux, on mettrait Menez a droite voir Nasri (ca ca dépend de si Diaby joue au milieu, si oui Nasri se decale a droite).

 

 

Il y avait pas trop de debat quand Malouda était au top, la il est fantomatique alors il faut quelqu'un a gauche! Et on a le choix entre Ribery, nasri et Menez. (sachant que nasri est meilleur a droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où faire jouer Ribery ? Nul part.

On a pas besoins de lui, niveau foot, il n'apporte pas grand chose à l'équipe, on a d'autres joueurs, niveau image (je parle pas du physique à proprement parlé hein!), on a pas besoins d'un illettré incapable de parler français correctement.

 

Il est essentiel à Munich, pas en équipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..