Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Tu connais l'arbre qui cache la forêt ? ses 2 buts c'est l'arbre ... ses 180 minutes lors de ses 2 buts c'est la forêt .... en gros gourcuff est nul a chier, marquer 2 buts contre le luxembourg olalalala :rolleyes:

 

Gourcuff n'a fais que 1 saison de haut vol ... en L1 :whistling:

 

Il n'a rien prouver au plus haut niveau, un grand joueur doit être constant aussi ... se mec sa fait bientot 2 ans qu'il est plus nul que nul

 

Que penses-tu de nos attaquants qui n'arrivent pas à marquer contre le luxembourg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais quoi, 2 ans qu'on entends cette phrase ? ^^

 

@ David : J'en pense que entre Benzema et Gourcuff c'est pas un monde mais un univers entre les 2 :)

Si tu veux, n'y crois pas, mais prepare bien ton retournement de veste comme on en voit temps par ici :lol1: Celui la sera le plus beau, je l'attend avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais quoi, 2 ans qu'on entends cette phrase ? ^^

 

@ David : J'en pense que entre Benzema et Gourcuff c'est pas un monde mais un univers entre les 2 :) Pi tu dis NOS mais on en a qu'un et il plante pas mal ...

 

Lol, je trouve bien immature désolé, le foot se joue à 11, chacun apporte ses qualités. Comparer Benzema et Gourcuff est inutile et cavalier. Ce n'est pas le même poste et on attend pas la même chose des deux. Gourcuff dans ce milieu à 3 apporte l'équilibre nécessaire à l'équipe. Observe L EQUIPE ENTIERE et tu verras. Bon sur ce je pars. Bonne fin de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Blanc l'appelle pour se faire plaisir? son objectif est d'avoir la meilleure équipe, il a été plutot bon le coach jusqu'a maintenant. J'ai confiance en lui :ok:

 

Laurent Blanc est comme Wenger .... Wenger fait toujours joué denilson pourtant il est nul a chier, bah le denilson de l'EDF c'est gourcuff ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve juste qu'il est trop surcoté par rapport a son talent, il a fait que une bonne saison après plus rien

J'aime pas ce terme "surcoté", Gourcuff a été très bon l'année du titre pour Bordeaux, il était le pilier de l'équipe ! Il n'est donc pas surcoté car il faisait l'unanimité ! Depuis 2 ans, il est méconnaissable, je sais pas un blocage mental peut être ? J'espère pour lui qu'il retrouvera son niveau, ça passe par des prises de risques dans son jeu !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match minable, je lui donne un 3/10, il y a vraiment un problème de HJ...

 

Mes notes:

 

Lloris: (5) il a mit son pyjama, et il est aller ce couché.

 

Sagna: (8) clairement l'homme du match, impeccable en défense dangereux a chaque monté. Et dire que certain voulait Réveillere...

 

Mexes: (6) buteur, bon dans la relance, pas eu grand chose a faire.

 

Rami: (5) invisible, rien eu a faire.

 

Evra: (5,5) a alterné bonnes montés et pertes de balles dangereuse, clairement pas celui qui va prendre la place d'Abidal.

 

MVilla: (8) l'autre homme du match, définitivement titulaire en EDF, bonnes relances, le seul a montré de l'envi en 1ere MT, véritablement partout sur le terrain, du réglage a faire sur les changement d'ailes, mais lui au moins en fessais.

 

Gourcuff: (0,5) Juste mauvais, que des passes en retrait, incapable de réussir 1 passe en avant! Ce mec est la honte de l'EDF!! Je lui est rajouté 1,5 points pour son but. (non je ne me suis pas trompé dans sa note) Le pire c'est que les supporters de l'Ol vont ce servir de ce but pour justifier sa présence...

 

Nasri: (7) certainement pas son match de référence, meilleur en 2eme MT, aurait du tenté plus de dribble, sinon vous avez le droit de le laissé tiré les CPAs, il en fait 1=but...

 

Ribéry: (6) juste absent en première MT (il était vraiment sur le terrain), bien meilleur une fois replacé a gauche a la 70eme.

 

Malouda: (5,5) ce mec joue a Chelsea? En équipe réserve? Il entraine les jeunes non? Beaucoup de pertes de balles, meilleur en 2eme quand il a commencé a dribblé.

 

Benzema: (5) Il aurait du repartir avec 3 buts, il a énormément vendangé, c'est une honte pour le titulaire de l'EDF.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas un blocage mental peut être ?

Oui la marque du gel qu'il utilisait il y a deux ans à fait faillite et il ne peut plus s'en procurer.

 

Non mais sérieux, c'est pas parce qu'il fait une bonne saison avec Bordeaux qu'on va le convoquer pendant 5ans. Laurent Blanc l'a dit, il va pas attendre éternellement qu'il retrouve son niveau. Gourcuff est un bon joueur ... de ligue 1, c'est tout. Il fait un bon remplaçant en équipe de France, mais un Diaby en forme passe largement devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment pourri a en mourir mais bon pas très surprenant etant donné que le Luxembourg n'a fait que défendre et que EDF n'a pas un jeu très fluide et rapide...

 

Les points +:

 

-J'ai bien aimé MVilla il a été monstrueux il confirme ses prestations avec Rennes il a recuperé un nombre de ballon incroyable j'ai beaucoup aimé

-Sagna très solide il est monstrueux physiquement avec lui rien ne passe et offensivement il a apporté

-Malouda a été disponible a essayé de dribblé...

 

Les points -:

-Ribery et son comportement le gars revient et veut tirer le CF alors que Nasri devait le tiré et puis dans le jeu il a été bien pris ont l'a pas trop vue saud quand il est passé a gauche

- Evra ce gars est nulll il s'est fait bouffer physiquement et offensivement a rien apporter enfin bref ce gars je le veux pas en EDF

 

Après concernant Gourcuff je l'est trouver bon comme Nasri pas excellent mais juste dans la passe...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match minable, je lui donne un 3/10, il y a vraiment un problème de HJ...

 

Mes notes:

 

Sagna: (8) clairement l'homme du match, impeccable en défense dangereux a chaque monté. Et dire que certain voulait Réveillere...

 

J'en rigole encore :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match minable, je lui donne un 3/10, il y a vraiment un problème de HJ...

 

Mes notes:

 

Lloris: (5) il a mit son pyjama, et il est aller ce couché.

 

Sagna: (8) clairement l'homme du match, impeccable en défense dangereux a chaque monté. Et dire que certain voulait Réveillere...

 

Mexes: (6) buteur, bon dans la relance, pas eu grand chose a faire.

 

Rami: (5) invisible, rien eu a faire.

 

Evra: (5,5) a alterné bonnes montés et pertes de balles dangereuse, clairement pas celui qui va prendre la place d'Abidal.

 

MVilla: (8) l'autre homme du match, définitivement titulaire en EDF, bonnes relances, le seul a montré de l'envi en 1ere MT, véritablement partout sur le terrain, du réglage a faire sur les changement d'ailes, mais lui au moins en fessais.

 

Gourcuff: (0,5) Juste mauvais, que des passes en retrait, incapable de réussir 1 passe en avant! Ce mec est la honte de l'EDF!! Je lui est rajouté 1,5 points pour son but. (non je ne me suis pas trompé dans sa note) Le pire c'est que les supporters de l'Ol vont ce servir de ce but pour justifier sa présence...

 

Nasri: (7) certainement pas son match de référence, meilleur en 2eme MT, aurait du tenté plus de dribble, sinon vous avez le droit de le laissé tiré les CPAs, il en fait 1=but...

 

Ribéry: (6) juste absent en première MT (il était vraiment sur le terrain), bien meilleur une fois replacé a gauche a la 70eme.

 

Malouda: (5,5) ce mec joue a Chelsea? En équipe réserve? Il entraine les jeunes non? Beaucoup de pertes de balles, meilleur en 2eme quand il a commencé a dribblé.

 

Benzema: (5) Il aurait du repartir avec 3 buts, il a énormément vendangé, c'est une honte pour le titulaire de l'EDF.

Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble. Je te trouve un poil dur avec Gourcuff et je dis ça en étant allergique à tout ce qui touche à l'OL. Et juste que personne d'autre que Nasri ne tire les CF parce que franchment, Gourcuff est de plus en plus nul dans l'exercice et Malouda pareil.

M'Vila et Sagna ont vraiment été énorme je suis d'accord.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point de vue du match, Sagna et m'villa les 2 seuls joueurs a vraiment sortir du lot ... Match maitrisé ont va dire pour positiver :rolleyes

 

Et au milieu de tous les joueurs il y a GOURCUFF le mec je lui donne une note de 0/20 en ajoutant 5 point pour son but :P Il est même pas créateur il est bloqueur du jeux ...

 

Bref pour gagner avec du jeux faut virer Gourcuff et comme par magie on mettre des 3-0 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah heureusement qu'il y avait quelques gunners sur la pelouse ... dommage que Diab n'était pas là, il y aurait été de l'avant en dribblant quitte à perdre quelques ballons, au moins ça aurait fait du boulot défensif derrière... Je compatis pour nos attaquants, ces matchs sont difficiles pour eux, une défense à 11 pendant 90 min sans volonté d'attaque, ça ne peut faire que ce genre de match ... Bon petit regret ils auraient du tenter un peu plus et accélérer le jeu quitte à perdre quelques ballons, mais bon les 3pts sont là, on a déjà joué le match le plus chiant, ça peut être que mieux :rolleyes:

 

+ A M'Villa, Nasri et Sagna

 

Heureusement que Gourcuff a mis un but sinon il aurait eu un beau moins ... Franchement quand on a son bagage technique on tente autre chose que ce qu'il a fait... M'Villa a été meilleur que lui en tant que relayeur c'est dire ... :zZZzzZz:

 

 

Edit : C'est clair est net, si Diab' est dispo, il faut le préférer à Gourcuff, d'une il sera meilleur en relayeur, il apportera un impact physique aussi bien à l'offensive avec sa tête que défensif ... Mais bon faut que le bonhomme soit enfin bien diagnostiquer pour qu'on fasse une petite opération si nécessaire histoire qu'il ne soit plus blessé, tout du moins comme un joueur lambda ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby à la place de M'Vila aurait été parfait.

 

M'Vila avec ces passes en retrait me fait trop penser à Denilson...et ils osent dire qu'il a bien joué.

T'es pas sérieux ?? Ça a été le meilleur joueur sur le terrain, il a récupéré plein de ballons fait les efforts pour les autres relancé proprement. Il a été très bon.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby à la place de M'Vila aurait été parfait.

 

M'Vila avec ces passes en retrait me fait trop penser à Denilson...et ils osent dire qu'il a bien joué.

 

C'est une blague? Le meilleur FR sur le terrain avec Sagna, tu a bu en regardant le match? Le mec était partout, c'est celui qui a touché le plus de ballons, c'est le seul qui a essayé de joué en avant, le mec a juste prit la place de Gourcuff sur le terrain pendant que ce dernier jouait aux cartes avec l'attaquant adverse.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby à la place de M'Vila aurait été parfait.

 

M'Vila avec ces passes en retrait me fait trop penser à Denilson...et ils osent dire qu'il a bien joué.

 

 

Sérieux ? Et il les aurait fait à qui ces passes ? A Benzema sur ballon long ? Ya comme même Gourcuff et Nasri pour distribuer le jeu, c'était pas son rôle, on lui demander du propre c'est ce qu'il a fait, ils défendaient à 10 en face, tu crois quand même pas qu'il aurait dû dribbler une équipe entière ? :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..