Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

C'est la 3 em ou 4 em pour Cabaye :bogoss:

Il a était séléctionné 2 fois c'est sa 3ème sélction si on peut la compté :P mais bon pas de chance quand même :blush:

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/3937512017169839151f0AKNFGD.jpg[/img][/center]
[center][img]http://img517.imageshack.us/img517/4325/25582.gif[/img][/center]
[center][img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ttrouve que dans son communiqué ribéry aurait du fermer sa gueule sur gourcuff... parce que ça fais genre il va mettre les choses au clair etc

a peine arrivé en bleu il va refoutre la m**** lol

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos est rentré sur Londres pour l'accouchement de sa femme, il sera de retour ce soir

En fait c'est pour ça qu'il a écourté son entraînement et dire que eurosport nous a fait flipper en disant qu'il était blessé.

 

Edit: Canal a délivré la compo qui se profilait pour la match contre le Luxembourg

LLoris-Sagna Rami Mexès Evra- Gourcuff M'vila - Ribéry Nasri Malouda - Benzema Donc un 4-2-3-1 avec Gourcuff et M'vila en relayeurs et Nasri en meneur. Par contre en l'absence de Diarra qui serait capitaine ?? Lloris ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo mouai j'aurais mis Menez+Nasri sur les cotés Diarra+M'vila en Mdf et Gourcuff en meneur m'enfin bon ca tient la route on va dire.

C'est clair que l'ambience a l'air plutot bonne. Apres c'est ce qu'on a l'air :whistling:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo mouai j'aurais mis Menez+Nasri sur les cotés Diarra+M'vila en Mdf et Gourcuff en meneur m'enfin bon ca tient la route on va dire.

C'est clair que l'ambience a l'air plutot bonne. Apres c'est ce qu'on a l'air :whistling:

Tu joue le Luxembourg !!!! ta pâs le droit de jouer avec 2 MDF :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Ribéry Nasri Malouda Benzema ça a de la gueule quand même...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Ribéry Nasri Malouda Benzema ça a de la gueule quand même...

Ouais c'est clair que ça a de la gueule. J'aurai préféré voir Nasri sur un côté mais ca supposerai de jouer avec deux mdef ce qui n'est pas envisageable contre une équipe comme le Luxembourg.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue le Luxembourg !!!! ta pâs le droit de jouer avec 2 MDF :lol1:

Nan mais ouai mais la y a M'vila et c'est un relayeur meme si c'est que le Luxembourg si on perd vite la balle sur 1 ou 2 actions sans Mdf Ca peut aller vite

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce polo bleu rayé :)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, que c'est autre chose que les survêts Adidas...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait un peu penser au maillot de gardien. Hier les espoirs jouaient contre l'Espagne et le gardien qui est d'ailleurs merdique, portait un maillot noir rayé gris plutôt pas mal.

En tout cas le polo rayé j'aime bien moi aussi.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qeu Evra serait titulaire demain ca veut dire que quoi ca ?!!! C'est bon c'est fini pour Clichy et donc quand Abidal sera de retour en AG ca sera Evra et Abidal et Clichy out je comprend pas les choix de Blanc pourtant Clichy etait un titulaire en EDF depuis AFrique du Sud...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qeu Evra serait titulaire demain ca veut dire que quoi ca ?!!! C'est bon c'est fini pour Clichy et donc quand Abidal sera de retour en AG ca sera Evra et Abidal et Clichy out je comprend pas les choix de Blanc pourtant Clichy etait un titulaire en EDF depuis AFrique du Sud...

Evra devrait bel et bien être titulaire ce vendredi soir. En fait Blanc a répété que dans son esprit Abidal était le numéro 1 et après ca se joue entre Evra et Clichy. Le problème c'est que Clichy a rarement fait de bons matchs avec l'EDF, il me semble.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Clichy est nul, tout comme Evra tient, qui n'a jamais convaincu en EDF. On veut du sang frais en ALG. J'espère que Nasri sera à son meilleur poste, c'est-à-dire en AiD, en plus il y a Sagna derrière lui, ca fera une bonne complémentarité. Ribery à gauche, oui et non, d'un coté, je suis blasé de le revoir, d'un autre coté, on met qui? Malouda? Bidon.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Clichy est nul, tout comme Evra tient, qui n'a jamais convaincu en EDF. On veut du sang frais en ALG. J'espère que Nasri sera à son meilleur poste, c'est-à-dire en AiD, en plus il y a Sagna derrière lui, ca fera une bonne complémentarité. Ribery à gauche, oui et non, d'un coté, je suis blasé de le revoir, d'un autre coté, on met qui? Malouda? Bidon.

C'est à prendre au conditionnel mais c'est ce qui semble le plus probable ....

 

Nasri devrait jouer en meneur avec Ribéry à droite et Malouda à gauche. Gourcuff et M'vila seront relayeurs. Evra à gauche, Sagna à droite et Rami-Mexes dans l'axe. LLoris dans les buts et Benzema en pointe. C'est ce qui se répète depuis 2-3 jours.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à prendre au conditionnel mais c'est ce qui semble le plus probable ....

 

Nasri devrait jouer en meneur avec Ribéry à droite et Malouda à gauche. Gourcuff et M'vila seront relayeurs. Evra à gauche, Sagna à droite et Rami-Mexes dans l'axe. LLoris dans les buts et Benzema en pointe. C'est ce qui se répète depuis 2-3 jours.

Ce qui me gene la dedans c'est de pas voir Menez et surtout, pas de MDF. Alors oui contre le Luxembourg c'est bien mais a l'avenir ca va pas le faire. Soit on aligne 2 récupérateurs qui defendent bien, M Villa et Diaby (c'est un minimum) soit on met Diarra.

 

Cela dit vu que Diaby est jamais la, la solution Gourcuff peut etre bonne. J'ai toujours pensé qu'il ferait un bon 6. Maintenant il faut voir ce que ca donne, et Blanc fait finalement bien de tenter ca contre le Lux.

Il a les qualités pour. Ca permet ainsi a Nasri de mener le jeu et comme ca de liberer les ailes pour Malouda/Ribery/Menez (en fonction de la forme). Voir Valbuena mais lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gene la dedans c'est de pas voir Menez et surtout, pas de MDF. Alors oui contre le Luxembourg c'est bien mais a l'avenir ca va pas le faire. Soit on aligne 2 récupérateurs qui defendent bien, M Villa et Diaby (c'est un minimum) soit on met Diarra.

 

Cela dit vu que Diaby est jamais la, la solution Gourcuff peut etre bonne. J'ai toujours pensé qu'il ferait un bon 6. Maintenant il faut voir ce que ca donne, et Blanc fait finalement bien de tenter ca contre le Lux.

Il a les qualités pour. Ca permet ainsi a Nasri de mener le jeu et comme ca de liberer les ailes pour Malouda/Ribery/Menez (en fonction de la forme). Voir Valbuena mais lui...

Pour jouer le Luxembourg, ya pas besoin de vrai Mdef. C'est vrai que à terme, il va en falloir un mais Alou Diarra sera je pense très vite retitulariser pour les matchs suivant.

Gourcuff en relayeur ça me plaît bien moi aussi. Deux bons techniciens à la mène et en relayeur ça a plutôt bien marché en Angleterre donc ça devrait le faire ce soir. Et puis pourquoi pas les installer tous les deux à ses postes là si Blanc veut garder Gourcuff quoiqu'il arrive.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Clichy est nul, tout comme Evra tient, qui n'a jamais convaincu en EDF. On veut du sang frais en ALG. J'espère que Nasri sera à son meilleur poste, c'est-à-dire en AiD, en plus il y a Sagna derrière lui, ca fera une bonne complémentarité. Ribery à gauche, oui et non, d'un coté, je suis blasé de le revoir, d'un autre coté, on met qui? Malouda? Bidon.

 

Clichy est pas si nul que ca mais bon... Evra n'a absolument RIEN prouver en équipe de France. Je vois pas un seul match où il fut bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy est pas si nul que ca mais bon... Evra n'a absolument RIEN prouver en équipe de France. Je vois pas un seul match où il fut bon.

La logique de Blanc n'est pas forcément facile à comprendre ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..