Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

J'aurai plutôt titré "Les Cons".

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff quelle girouette ce ribéry ça me fais ch*** que ces deux là reviennent en bleu d'un autre coté j'ai confiance en blanc

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Comment avez-vous pu écrire des choses comme ça, je n'ai jamais eu de problème avec Yoann (Gourcuff). J'ai discuté avec lui durant la Coupe du Monde, je n'aimais pas le fait qu’on me fasse passer pour le méchant et lui le malheureux. J'aurais aimé qu'il fasse un démenti. Il ne l’a pas fait (…) Mais je vais avoir une discussion avec lui», a expliqué Franck Ribéry devant la presse.

 

Texte original :

 

"ouesh ya un blem, jle défonsse pédal on s'explacité nou é moi, va voir si jsuis chantmé"

 

Traduction ribéryenne :

 

"Oueh euh vas-y, que ya problème lô ? J'le défonce l'autre tapette. J'me le dit à toi, on va s'expliquer moi lui et moi ! Y va voir c'est qui qu'est le méchant ! "

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du charisme Evra ... on a beau ne pas l'aimer , il dégage un truc ce mec ... par contre Ribery :ph34r:

C'est vrai mais il peut devenir le meilleur joueur de cette équipe ou en tout cas un des meilleurs.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais il peut devenir le meilleur joueur de cette équipe ou en tout cas un des meilleurs.

Le niveau il l'a , mais c'est sont attitude le problème , ce qu'il a fait à Kysna aucun Français ne l'oubliera , certains même ne lui pardonnerons jamais ...

 

C'est dommage car lui a vraiment du leadership contrairement à Alou Diarra ... il aurait pu être le capitaine de la nouvelle France de Blanc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais il peut devenir le meilleur joueur de cette équipe ou en tout cas un des meilleurs.

 

C'est clair qu'il a fait des éliminatoire et une CDM de haute volé...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau il l'a , mais c'est sont attitude le problème , ce qu'il a fait à Kysna aucun Français ne l'oubliera , certains même ne lui pardonnerons jamais ...

 

C'est dommage car lui a vraiment du leadership contrairement à Alou Diarra ... il aurait pu être le capitaine de la nouvelle France de Blanc .

Je parlais du meilleur joueur sportivement parlant. Son image est clairement ternie et c'est sûr qu'il va avoir énormément de mal pour redorer son blason.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Ribery a fait son mea culpa :whistling: voici ITW : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110321_175401_ribery-j-ai-muri.html

 

Sinon le salut entre Ribery et Gourcuff est très très très glacial ca fait peur regarder: http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/536809.shtml

 

 

:lol1::lol1: apparement ribéry veut parler avec lui parce que gourcuff a pas fait de démenti...

 

pourtant moi il me semble qu'il a déjà dit que yavait pas de pb entre lui et ribéry

 

et pourtant à mon avis y'en a un !

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ils font quoi en EDF? Le remplacent de Diaby ce blesse! Bientôt le remplacent du remplacent du remplacent titulaire?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sérieux a part cette saison, Vahirua à toujours été bon, très bon tireur de coups franc, bon meneur de jeu avec une vision de jeu très bonne et il me semble qu'en edf il manque un meneur de jeu et bon finisseur avec une bonne frappe de balle

Je te rejoins sur le fait qu'il manque un meneur à l'edf, Nasri c'est pas son veritable poste avec Arsenal, et Gourcuff est juste mauvais ces temps-ci ( malheuresement perso je l'aime bien ce joueur ...), mais Vahirua c'est pas encore tout à fait ça pour l'edf...

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Ribery a fait son mea culpa :whistling: voici ITW : http://www.lequipe.f...-j-ai-muri.html

 

Sinon le salut entre Ribery et Gourcuff est très très très glacial ca fait peur regarder: http://www.fff.fr/me...eu/536809.shtml

 

 

Haha c'est moi ou Gourcuff a eu un peu peur là ? Il recule et il est tout surpris mdrrr Ribéry la terreur :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du meilleur joueur sportivement parlant. Son image est clairement ternie et c'est sûr qu'il va avoir énormément de mal pour redorer son blason.

cite moi un match en EDF ou EVRA a ete bon, moi j'en vois pas.

 

je crois que certains joueur ne sont pas fait pour l'equipe nationale , et evra en fait parti, il a eu de nombreuses chances de prouver qu'il etait indiscutable dans le couloir gauche et il n'a jamais confirmé.

 

je me rapel le match retour contre l'irlande car sa m'avait choqué, le match etait un mardi ou mercredi, EVRA il avait ete pitoyable(comme toute l'equipe d'ailleurs) et 3 jour apres donc le samedi j'ai regardé manchester et la il ete monstrueux le couloir il ete a lui , il ete partout il a failli marqué 2 but ce jour la.

je m'en souvien bien car je me suis demandé comment un joueur pouvait a 3 jours d'intervalle faire deux prestations aussi opposé.

 

 

Moi je regretterais toujours que Vahirua n'a jamais eu sa chance en équipe de france :( et je suis pas ironique je le pense vraiment :pray:

Gom t'est magique :laughing1::pray::pray::pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont "puissantes" et il n'y pas (le temps) de trucages...

 

Chacun le voit à son "goût". Tous les goûts sont différents dans la vie.

Je reste un peu "anti" pour certains, mais l'avenir nous fera peut-être reprendre goût pour l'équipe de France et pardonner la "m.erde" qui a été notre championnat du Monde... et notre football depuis tant d'années

 

Le fautif au départ était Domenech et ça tout le monde le sait.

La F.F.F. a été vraiment pauvre dans le choix de ses sélectionneurs.

 

Je ne sais même plus si notre Marseillaise est au cours du jour avec tous ces joueurs!  :blush:

Le jour de Gloire est encore loin. (Pour le foot)  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne kiff le Tahitiens ? suis le seul a avoir vu évolué ce joueur a Nantes, Nice et Lorient ?

Un  "tai 'puet" (Polynésien en reo mahoi/tahiti) est français aussi même si né en Polynésie française.

Un joueur devrait avoir sa chance aussi pour son "fenua".  :bogoss:

 

lebororo a passé 11 ans à Tahiti aussi... (d'où vient son surnom - lebororo en roulant les "r"). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre cabaye pas de chance , 1ère séléction en EDF (remplacé diaby) et voila qui se blèsse :ohmygod::whistling: et matuidi qui le remplace espèrent juste qu'il va pas se blessé lui aussi :pray:

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/3937512017169839151f0AKNFGD.jpg[/img][/center]
[center][img]http://img517.imageshack.us/img517/4325/25582.gif[/img][/center]
[center][img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre cabaye pas de chance , 1ère séléction en EDF (remplacé diaby) et voila qui se blèsse :ohmygod::whistling: et matuidi qui le remplace espèrent juste qu'il va pas se blessé lui aussi :pray:

 

C'est la 3 em ou 4 em pour Cabaye :bogoss:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..