Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Sérieux?? Il a gagné plusieurs Millions avec l'EDF...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me poste une question, avec Blanc qui se contruit uen charniere Mexes Rami, Koscielny meme si ce n'est pas le début de sa progression va surement avoir du mal a en déloger un, non?

 

Blanc mise sur les automatismes donc meme si il devient meilleur il risque de se faire enrhumer!

 

Au moins avec lui et Squilacci la France a de la reserve dans l'axe, enfin!

 

Certains pourraient penser a une charniere 100% gunners, mais Verma va reprendre ses droits donc ca va pas etre possible :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me poste une question, avec Blanc qui se contruit uen charniere Mexes Rami, Koscielny meme si ce n'est pas le début de sa progression va surement avoir du mal a en déloger un, non?

 

Blanc mise sur les automatismes donc meme si il devient meilleur il risque de se faire enrhumer!

 

Au moins avec lui et Squilacci la France a de la reserve dans l'axe, enfin!

 

Certains pourraient penser a une charniere 100% gunners, mais Verma va reprendre ses droits donc ca va pas etre possible :whistling:

 

Elle fait peur cet charniere deja qu'a Arsenal c'est pas ça ^^ Kos a encore beaucoup de boulot, Clichy est mauvais (Evra est meilleur), Squillaci est très bon je trouve mais plus pour etre remplaçant, il y a que Sagna qui va etre titulaire dans l'avenir meme si il est très limité il y a pas de concurrence.

Franchement la charniere Rami/Mexes en impose avec le temp elle sera complémentaire.

Mon équipe type serait ça :

 

 

.......................................................Lloris......................................................

 

 

 

Sagna..................................Rami......................Mexes............................Evra

 

 

 

.......................................Alou Diarra......................Diaby..........................................

 

 

 

Ben Arfa.........................................Nasri (ou Gourcuff).........................................Ribery

 

 

 

.....................................................Benzema..................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 Heure...

 

Koscielny a t-il ses chances ?

merci;)

 

je pense pas , a mon avis c'est trop tot il doit encore faire ses preuve

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GARDIENS

 

Carrasso, Lloris, Mandanda

 

DEFENSEURS

 

Clichy, Mexès, Rami, Sagna, Sakho, Trémoulinas

 

MILIEUX

 

Diaby, A.Diarra, L.Diarra, Gourcuff, M'Vila, Malouda, Matuidi, Nasri, Valbuena,

 

ATTAQUANTS

 

Benzema, Gameiro, Hoarau, Payet, Rémy

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ben Arfa ? et que fou Gourcuff qui ne fout plus rien depuis 1 an ? lui qui avait une réputation d'homme juste ... faut qu'il arrête avec sont équipe de ligue 1 , il ira nulle part comme ça ... et Sakho faut qu'on m'explique là ...

 

Pourquoi pas de Trezeguet ? même si il est vieux c'est toujours une garantie , si Benzema se blesse on à la une solution de rechange mais non on prend Horau Gameiro ...

 

On la vue face à Chelsea , les joueurs de ligue 1 ne valent rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas pris Trezeguet tout simplement parce qu'il veut créer un groupe fixe qui durera jusqu'à la coupe d'Europe et qu'au jour J, bah il aura 34 ou 35 ans.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas pris Trezeguet tout simplement parce qu'il veut créer un groupe fixe qui durera jusqu'à la coupe d'Europe et qu'au jour J, bah il aura 34 ou 35 ans.

Et alors Trezeguet a 36 ans sera mieux que Horau ou Gameiro sont sens but est unique , un joueur comme ça on en aura pas avant longtemps et pensons au présent plutôt qu'au futur... car notre situation ne le nous permet pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ben Arfa ? et que fou Gourcuff qui ne fout plus rien depuis 1 an ? lui qui avait une réputation d'homme juste ... faut qu'il arrête avec sont équipe de ligue 1 , il ira nulle part comme ça ... et Sakho faut qu'on m'explique là ...

 

Pourquoi pas de Trezeguet ? même si il est vieux c'est toujours une garantie , si Benzema se blesse on à la une solution de rechange mais non on prend Horau Gameiro ...

 

On la vue face à Chelsea , les joueurs de ligue 1 ne valent rien...

 

Et tu verra que face à Chelsea les joueurs d'Arsenal ne valent rien ^^ j'espére me trompé mais bon revenon a la liste ce qui me choque c'est la convocation de Remy, j'aurais pris Trezeguet a la place ce mec est un buteur né et ce genre de joueur peuvent joué jusqu'a 35ans (vu que son jeu est pas basé sur la vitesse).

Kos a pas encore le niveau, par contre Squillaci je l'aurais bien pris a la place de Sakho. Et manque Jeremy Mathieu il est bien meilleur que Clichy en ce moment. Faudrais aussi trouvé un remplacant a Sagna. Et Ben Arfa peut etre qu'il paie son comportement vis a vis d'un ami (dider Deschamp) proche de Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ben Arfa ? et que fou Gourcuff qui ne fout plus rien depuis 1 an ? lui qui avait une réputation d'homme juste ... faut qu'il arrête avec sont équipe de ligue 1 , il ira nulle part comme ça ... et Sakho faut qu'on m'explique là ...

 

Pourquoi pas de Trezeguet ? même si il est vieux c'est toujours une garantie , si Benzema se blesse on à la une solution de rechange mais non on prend Horau Gameiro ...

 

On la vue face à Chelsea , les joueurs de ligue 1 ne valent rien...

 

Il veut créer un groupe sur la durée. C'est pour ça qu'il y a Matuidi, Sakho, Rémy, Hoarau, qui en réalité n'ont rien à foutre là !

 

Koscielny Squillaci auraient pu être là ça n'aurait pas été un scandale...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu verra que face à Chelsea les joueurs d'Arsenal ne valent rien ^^ j'espére me trompé mais bon revenon a la liste ce qui me choque c'est la convocation de Remy, j'aurais pris Trezeguet a la place ce mec est un buteur né et ce genre de joueur peuvent joué jusqu'a 35ans (vu que son jeu est pas basé sur la vitesse).

Kos a pas encore le niveau, par contre Squillaci je l'aurais bien pris a la place de Sakho. Et manque Jeremy Mathieu il est bien meilleur que Clichy en ce moment. Faudrais aussi trouvé un remplacant a Sagna. Et Ben Arfa peut etre qu'il paie son comportement vis a vis d'un ami (dider Deschamp) proche de Blanc.

Tu oses comparer notre club à Marseille ? t'es étrange toi...

 

Même si il veut reconstruire ayons un bon groupe , pour le moment , on misera sur la jeunesse plus tard ,si on va aller a l'euro avec les même joueurs on va se faire éclater et jeux pas revivre ça encore une foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut créer un groupe sur la durée. C'est pour ça qu'il y a Matuidi, Sakho, Rémy, Hoarau, qui en réalité n'ont rien à foutre là !

 

Koscielny Squillaci auraient pu être là ça n'aurait pas été un scandale...

 

C'est pas un scandale qu'ils ne soit pas la non plus.

 

Mais Bon c'est clair que Matuidi na rien a foutre la, comme Sakho ou Hoarau.

Mais bon, ils ne seront pas titulaire alors c'est pas trop grave :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interrogation Diaby

 

Abou Diaby, touché à la cheville, constitue "un petit point d'interrogation" dans la liste délivrée par Laurent Blanc pour la double confrontation face à la Roumanie (9 octobre) et au Luxembourg (12 octobre).

 

"Diaby a un problème à la cheville. Arsenal a un match ce week-end. J'espère qu'il sera titulaire et qu'il fera un bon match. C'est un petit point d'interrogation dans notre liste. Il n'a pas totalement récupéré. Mais j'ai des nouvelles rassurantes", a indiqué le sélectionneur des Bleus.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oses comparer notre club à Marseille ? t'es étrange toi...

 

Même si il veut reconstruire ayons un bon groupe , pour le moment , on misera sur la jeunesse plus tard ,si on va aller a l'euro avec les même joueurs on va se faire éclater et jeux pas revivre ça encore une foi

 

C'est toi qui est étrange d'ou ta vu que je comparé Arsenal a Marseille ce qui est con :mellow: juste ça ma fait marré que tu juge Marseille sur le match contre Chelsea, car avec toute les branlé et futur branlé que nous met Chelsea ça veut dire qu'on vaut rien nous aussi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui est étrange d'ou ta vu que je comparé Arsenal a Marseille ce qui est con :mellow: juste ça ma fait marré que tu juge Marseille sur le match contre Chelsea, car avec toute les branlé et futur branlé que nous met Chelsea ça veut dire qu'on vaut rien nous aussi ^^.

 

Sauf que Marseille perd contre le Sparta et nous pas (enfin si ont jouait contre eux^^)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je suis le 1er a dire que Marseille est pourri (je suis parisien ^^), mais juste faut pas trop ce marré de la défaite de marseille car ce week end c'est possible qu'on ce mange bien pire qu'eux.

 

Ouai, mais nous ont aura des occasions de but, alors que Marseille...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si payet pouvait être une révélation, ça me ferait très plaisir car je déteste benzema et ça me désole de voir que l'on a rien de potable en attaquant central ...

 

Nasri va surement être aligné côté droit, en espérant qu'il s'atribut définitivement cette place et que l'on ne revoie plus ribery.

 

En même temps si nasri pouvait ne pas jouer durant la trêve internationale j'en serait très content.

 

Idem pour diaby sagna et clichy, enfin si clichy peut jouer !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..