Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Faut pas trop s'enflammer sur Mvila c'était la Norvège en face, il a fait un bon match mais c'est à confirmer.

 

Superbe première mitemps de la France, parce qu'ils ont utilisé Nasri en meneur de jeu. Lui oriente le jeu, DONNE LA BALLE. En deuxième mitemps on rentre les solistes Ben Arfa, Benzema et Menez, ben là PLUS AUCUN JEU.

 

Concernant Mexès moi je l'ai trouvé très moyen. A voir par la suite puisqu'il avait beaucoup de pression. J'espère que Blanc gardera une équipe en place.

 

Encore une fois expresso tu juges Diarra "tellement fort" alors que t'as pas vu le match d'hier. Il veut faire son numéro ce mec là, comme Ben Arfa and co, son taff c'est de récupérer le ballon et de le donner à Nasri. Mais non monsieur veut faire sa star. Heureusement que Blanc l'a vu ça.

 

Les joueurs à garder d'après moi : Ruffier, Mexès, Rami, Mvila, Nasri, Hoarau, (Ben Arfa, Menez, Benzema).

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais les gars vous suivez ou quoi ?

 

J'ai justement dis que je ne le jugeais pas sur le match d'hier car je ne l'ai pas vu ... et que "avant sa blessure", c'était le meilleur français, tout le monde le complimentait !

 

Et il était très loin de faire ce que f10 a expliqué en 46 lignes, il récupérait, costaud physiquement et relançait magnifiquement devant.

 

Mais bon toulalan dans les 10 meilleurs mdf du monde, je peux pas argumenter sur ça ... qu'il reste à lyon, il n'a pas sa place autre part.

 

Le meilleur français pendant la coupe du monde ... déjà, il n'a rien fait de bon, notre milieux prennait l'eau tout le temps, il forçait le jeu (il crois qu'il a une bonne frappe) et il a joué quoi ? deux matchs ?

 

Le seul français qui a bien joué à la coupe du monde c'est malouda ... toulalan au dessus de malouda ? Vaste blague.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Blanc joue en 4-4-2 losange ce serait bien qu'il fasse un truc du genre :

 

 

 

Une défense très physique + le trio au milieu (la seule bonne idée de raymond) et Nasri en soutien de Hoarau et Benzema. Hoarau est pas extra mais ses déviations font la diff et il faut vraiment un attaquant de fixation chez ses bleus.

Je suis asse d'accord, cela dit, Toulalan va jouer DC maintenant ( belle connerie...).

 

Ensuite ou est Ribery? avec Blanc il devrait retrouver son envie de ses debuts car plus rien n'est acquis.

 

Il devrait jouer ailier droit je pense en 4231 ou SA en 4312. Dans le second cas de figure je sacrifirais Hoarau pour associer Ribery et Benzema, qui devrait plus jouer au Real si il veut s'installer au poste.

 

 

Expresso, F10 a raison en mdf toulalan est monstrueux, je vois pas pourquoi il ferait aps aprti du top 10 au poste. Devant je vois pas beaucoup de monde.

 

Malouda a été meilleur c'est vrai, mais c'est pas le meme poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais les gars vous suivez ou quoi ?

 

J'ai justement dis que je ne le jugeais pas sur le match d'hier car je ne l'ai pas vu ... et que "avant sa blessure", c'était le meilleur français, tout le monde le complimentait !

 

Et il était très loin de faire ce que f10 a expliqué en 46 lignes, il récupérait, costaud physiquement et relançait magnifiquement devant.

 

Mais bon toulalan dans les 10 meilleurs mdf du monde, je peux pas argumenter sur ça ... qu'il reste à lyon, il n'a pas sa place autre part.

 

Le meilleur français pendant la coupe du monde ... déjà, il n'a rien fait de bon, notre milieux prennait l'eau tout le temps, il forçait le jeu (il crois qu'il a une bonne frappe) et il a joué quoi ? deux matchs ?

 

Le seul français qui a bien joué à la coupe du monde c'est malouda ... toulalan au dessus de malouda ? Vaste blague.

J'suis d'accord, Malouda était de loin le meilleur francais présent à la coupe du monde, mais toulalan surnageait quand même un peu grâce à sa détermination, même si il était à la ramasse totale, il lachait rien.

C'est vrai que Lass tout le monde l'encensait avant, mais il a perdu sa place de titulaire au real, et malheureusement si il retrouve pas + de tps de jeu il pourra rien prétendre en EDF. C'est un super joueur, mais un joueur en méforme ca donne la catastrophe qu'on a eu hier, avec sa très mauvaise entrée qui a plombé le milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission de discipline de la FFF a eu la main ferme avec les Bleus : tous seront suspendus sauf Abidal. 18 matches pour Anelka ! L'info, c'est que Laurent Blanc devra faire sans Evra pour 5 matches, sans Ribéry pour 3 matches et sans Toulalan pour un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

C'est des vicieux ! en mettant 18 pour anelka ils savent qu'ils compromettent de façon certaine une nouvelle apparition sous le maillot de l'équipe de France ! De toute facon il reviendra pas !

Pourquoi Abidal n'a rien ? en + c'est vraiment celui qui sert plus à rien en équipe de france !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Faut pas trop s'enflammer sur Mvila c'était la Norvège en face, il a fait un bon match mais c'est à confirmer.

 

Superbe première mitemps de la France, parce qu'ils ont utilisé Nasri en meneur de jeu. Lui oriente le jeu, DONNE LA BALLE. En deuxième mitemps on rentre les solistes Ben Arfa, Benzema et Menez, ben là PLUS AUCUN JEU.

 

Concernant Mexès moi je l'ai trouvé très moyen. A voir par la suite puisqu'il avait beaucoup de pression. J'espère que Blanc gardera une équipe en place.

 

Encore une fois expresso tu juges Diarra "tellement fort" alors que t'as pas vu le match d'hier. Il veut faire son numéro ce mec là, comme Ben Arfa and co, son taff c'est de récupérer le ballon et de le donner à Nasri. Mais non monsieur veut faire sa star. Heureusement que Blanc l'a vu ça.

 

Les joueurs à garder d'après moi : Ruffier, Mexès, Rami, Mvila, Nasri, Hoarau, (Ben Arfa, Menez, Benzema).

 

Au moins diarra rompt avec les qualités obsolètes des anciens récupérateurs ! Ca ne semble pas te gêner quand Song fait des montés de folie ! Chacun son style, ce n'est pas parce que diarra dribble et tir qu'il fait impasse sur son travail premier ! Il se manque parfois, et certaines fois sa rigueur est a remettre en cause, mais c'est le plus talentueux récupérateur français que l'on possède!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission de discipline de la FFF a eu la main ferme avec les Bleus : tous seront suspendus sauf Abidal. 18 matches pour Anelka ! L'info, c'est que Laurent Blanc devra faire sans Evra pour 5 matches, sans Ribéry pour 3 matches et sans Toulalan pour un match.

Tous ca veut dire clichy, diaby, gourcuff, etc...???non je supose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Clichy sera titulaire à la place d'Evra

JE serais vraiment content :) 5match pour montrer de ce qu'il est capable

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The suspension, which is likely to spell the end of the Chelsea striker's international career, was a result of his part in the internal conflict which contributed to France's early exit from the World Cup this summer.

 

Captain Patrice Evra landed a five-match ban, Franck Ribery a three-match suspension and Jeremy Toulalan a one-game ban, while Eric Abidal and the rest of the 23-man squad avoided further reprimand having already missed the first match under new coach Laurent Blanc.

 

Anelka's punishment will almost certainly see the 31-year-old finish his international career on 69 caps, but the former Liverpool and Real Madrid forward shrugged off the ruling, reserving his anger for the FFF's disciplinary commission.

Nonsense

 

"For me, this whole commission thing is a nonsense, a charade not to lose face," Anelka told France-Soir.

 

"The so-called punishment has no relevance whatsoever because, for me, the French national team was an issue which ended on 19th June when I was kicked out of the training centre at Knysna.

 

"This is just to entertain the public, to turn the page because Laurent Blanc needs to be able to work in peace.

 

"These people are clowns. I am dying with laughter."

 

Anelka, Evra, Abidal, Ribery and Toulalan were called to a hearing on Tuesday to discuss the behaviour of the national team in South Africa, when in-fighting led to their group-stage elimination.

 

Les Bleus opted to pull out of training in support of Anelka after he was dismissed from the squad following a row with then coach Raymond Domenech.

 

France also finished bottom of their group after scoring a single goal and earning just one point in three games.

 

The aftermath of the team's dismal display saw new coach Blanc suspend all 23 members of the World Cup squad from his selection for the friendly against Norway in Oslo earlier this month, while the FFF also withheld bonuses owed to players.

 

 

OMG ANELKA !! Comme il les tacle :D

En gros il dit que sa "sanction" l'a bien fait rigoler parce que ce n'est que poudre aux yeux, que ça sert à rien parce que de toutes façons il comptait pas revenir en équipe de France et que cette histoire de commission de discipline, c'était juste un moyen pour la FFF pour pas perdre la face.

 

énorme xD

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément ;)

 

Nicolas Anelka a qualifié de "mascarade" les sanctions prises mardi par la commission de discipline de la Fédération française de football (FFF) et de "clowns" les responsables du football français, dans un entretien à France-Soir de mercredi.

 

http://www.lepoint.fr/societe/mondial-anelka-les-responsables-du-football-francais-sont-des-clowns-18-08-2010-1226098_23.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi se qui ma tuer c'est ca

 

Si les membres de la commission avaient bien lu France-Soir, ils devraient savoir que j’ai tourné la page. Avec Chelsea, de toute façon, je joue déjà en bleu tous les week-ends !" :P:P

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..