Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Henry il a bien raison !! Le foot français et domenech s'est bien foutu de sa gueule, le prendre pour le mettre sur le banc toute la compétition c'est du foutage de gueule ! Il fallait faire comme pour viera si on ne voulait pas de lui, la domenech lui a gaché sa dernière coupe du monde alors maintenant il les laisse dans leur m**** !

grave lol et maintenant il risque de lui demandé de jouer le match contre l'afrique du sud c'est nimporte quoi,

 

sinon ils ont dit que c'était par rapport a lhistoire de la taupe qu'evra et duverne en sont presque venus aux mains, et les joueurs qu'ont pas voulu que domenech rentre en bus avec eux...

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux tous ca scandaluex plus personne ne respecte ce maillot ni meme les joueurs... personne

EDF est devenue une prostitué.....

On se croirait dans une telerealité...tous le monde doit nous prendre pour des fou comme le disait Coach Courbis cette EDF s'est un asile

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué de la FFF (en entier) source FFF

 

La délégation française et son président, Jean-Pierre Escalettes, ont pris acte avec consternation du refus des joueurs de l'Equipe de France de participer à l'entraînement de ce jour.

 

Ce mouvement inacceptable est la conséquence de l'éviction de Nicolas Anelka, selon eux, injustiée. Contrairement aux affirmations des joueurs, cette sanction a été prise à l'issue d'un long entretien avec l'intéressé, en présence du capitaine.

 

La FFF, par la voix de son Président, présente ses excuses pour le comportement inadmissible des joueurs représentants notre pays.

 

Un Conseil Fédéral sera convoqué immédiatement dès le terme du parcours de l'Equipe de France pour tirer toutes les conséquences de la situation de crise ainsi créée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord les journalistes viennent souvent foutrent la m**** mais les anglais ont encore plus de pression limite des media et des fan et c'est pas de la tv réalité cette sélection

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi veux pas m'entrainer mon copain pas la!! Toi t'a qu'a lire le truc et tu dém**** pour rentrer!! En gros c'est sa lol de GROS GAMINS DE 4ème sérieux, faudrait plus que l'Afrique du sud nous mette 3 buts et la je fait un arret cardiaque mdrrr.

 

pfffff quel equipe no.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai en plus on a meme pas entendu une seul fois henry a propos de ce qui se passe sur EDF

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarde le MAG sur TF1 pour une fois il y avait Duverne qui s'explique sur son énervement, Leboeuf et Lizzarru qui était trop énervé mais retenu Lizza "c'est un avion sans pilote, il est temps que l'avion se crash".

Il y avait aussi Drogba qui faisait une tête de 3 pieds de long.

Le Néo-gunners Chamakh qui parle de Gourcuff il a pas dit grand chose t'interressant : "c'est un garçon réservé mais une fois sur le terrain il faut lui faire confiance il sait ce qu'il a à faire"....

Wenger "Bien préparé le match s'entrainer et partir la tête haute..."

 

Et Robert Pires mon préféré " ça fait 6 ans que je le dit et personne me prenais au sérieux" en gros pano09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tout simplement la risée du football mondial, tout le monde doit se foutre de notre gueule avec une équipe aussi merdique.

 

Sincérement depuis que je suis le foot, je n'ais jamais vu ça, jamais vu un comportement aussi nul. Je ne crois pas que le sort d'Anelka soit plus important que le match contre l'Afrique du Sud surtout qu'ils peuvent très bien clarifier les choses après la Coupe du Monde soit dans deux jours.

 

Ca clash de partout, tout le monde s'en méle, donne leurs avis et cherche le coupable. Bientôt il vont ouvrir une enquète officiel pour le trouver ou appeler Julien Courbet pour rétablir le dialogue.

 

Franchement je ne resent plus rien, juste du dégout même pas de la colère, cette équipe ne me fais plus réver depuis trop lomgtemps et le sort de cette coupe du monde étais déjà scéllé avant même qu'elle commence.

 

la seule chose que j'attend, c'est la fin de la compétition et l'arrivée de Lolo (et si possible les têtes des imconpétent de la fédé). Il aura du boulot pour la reconstruire cette équipe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne resent plus rien, juste du dégout même pas de la colère, cette équipe ne me fais plus réver depuis trop lomgtemps et le sort de cette coupe du monde étais déjà scéllé avant même qu'elle commence.

 

 

Cette équipe m'a jamais fais rêver même en 98 ou 06 c'était un éclair de génie de zidane et on se rendormait en attendant le suivant...

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur léquipe tv ils ont titré ferme célébrités concernant tout ce cirque :P je remet le lien la (après le gars zappera sur 100% foot surement)

http://fr.justin.tv/monacotv#r=EmSgTKM~

100% foot avec courbis di meco

http://fr.justin.tv/fafamidou__

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Henry n'a plus son mot à dire dans cette équipe de France...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une phrase que j'ai lu qui résume tout : L'indignité a rejoint la nullité.

 

La grosse mascarade cette équipe (c'était à prévoir), les mecs te parlent de l'extérieur qui les bouffent, on parle de tout sauf de foot, mais la seule fois où ils se comportent en équipe c'est quand ils ne jouent pas. C'est pitoyable.

 

Pitoyable, comme faire lire le soit disant communiqué par Raymond, le capitaine sans couilles quoi, il représente l'EdF, juste pour faire semblant que tout va bien.

 

Mais c'est aussi d'une intelligence de boycotter le trainning, juste après avoir répéter qu'il faut au moins sauvé l'honneur, au lieu de se raccrocher à l'infime espoir de qualification. En se disant, que cela pourrait offrir un espoir-un rêve à tout un pays (oui imaginer qu'ils mettent 5 ou 6-0 aux bafanas et que le mexique gagne), mais non, la manifestation, la chasse au traite sont prioritaire.

 

Au passage, à chaque but qu'ils auraient planté, ils lévent leur maillot genre pour Nico, revient nico etc là ça aurait été beaucoup plus classe

 

Heureusement qu'il n'y a pas de Nasri, on aurait dit que c'était lui le responsable de tous ces maux et j'imagine bien Ruffier qui arrive tout joie sur ce champs de mines.

 

Henry qui ne dit rien, et jpense qu'il a son mot à dire et qu'il peut s'imposer même étant sur le banc, le mec c'est le meilleur buteur des bleus et j'aurais aimé qu'il plante contre l'Afrique du Sud pour son dernier match en EdF ainsi la boucle serait bouclé...

 

Bon l'EdF va s'en remettre, on a Blanc en embuscade, pour lui là c'est interressant car il pour écarter plus facilement les faisseurs de troubles, ne pas compté sur tel ou tel joueur qui n'ont clairement pas les épaules.

Et surtout, Ces "imposteurs" qui la composent croyent que l'EdF c'est à eux, ils verront d'eux même, on va les voir se mettre à 4 pattes, être tout mieleux pour y retourner et jpense que l'évenement historique (dramatique) va leur revenir à la gueule...

 

Sur cela, jvais bosser MOI, et si j'insulte mon responsable, jpense que je me ferais viré direct sans qu'il y ai besoin que se soit relayer par les médias ^^. Allez salut les Millionnaires

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Henry n'a plus son mot à dire dans cette équipe de France...

 

Non mais HENRY il ferait mieux de rester discret hein.... mdrrrr :D

 

Avec sa main il en a assez baver et son image est déjà au plus bas . Donc il ferait mieux de rester cacher pour pas salir son image encore plus avec cette histoire de gamin.

 

 

C'est le crétin de patrice EVRA qui fout la m****. Un bon capitaine n'aurait pas acccepté un boycottement . Enfin je suis meme sur que c'est lui qui a démandé çà vu que NIKO c'est son pote. C'est un peu comme dans les cours de récré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'est le crétin de patrice EVRA qui fout la m****. Un bon capitaine n'aurait pas acccepté un boycottement . Enfin je suis meme sur que c'est lui qui a démandé çà vu que NIKO c'est son pote. C'est un peu comme dans les cours de récré.

 

 

On apprend des mot tout les jours boycottement ??? boycott c'est mieux ;)

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka à Heathrow ce matin

 

210610_nico.jpg

 

_____________

 

Blanc aurait refusé l'Inter !

 

D'après Le Parisien du jour, Laurent Blanc (photo Presse-Sports), qui a décidé de quitter Bordeaux cet été pour devenir sélectionneur des Bleus après la Coupe du monde, aurait refusé de prendre les rênes de l'Inter Milan. Le champion d'Europe et d'Italie en titre aurait approché le technicien français pour remplacer Jose Mourinho, parti au Real Madrid, à la fin du mois de mai. Mais celui-ci, après une longue reflexion, aurait décliné l'offre parce qu'il avait donné sa parole pour reprendre l'équipe de France. Vu le feuilleton qui entoure les Bleus en ce moment, et l'étendue du chantier qui l'attend, Laurent Blanc doit aujourd'hui se poser pas mal de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un bon capitaine n'aurait pas acccepté un boycottement . Enfin je suis meme sur que c'est lui qui a démandé çà vu que NIKO c'est son pote.

EdF - Et la fronde est menée par...

Le Parisien indique ce lundi que trois joueurs de l’équipe de France sont à l’origine de la mutinerie observée dimanche à Knysna. Il s'agirait de William Gallas, Eric Abidal et Florent Malouda, tous trois déjà présents en 2006 en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka à Heathrow ce matin

 

210610_nico.jpg

 

_____________

 

Blanc aurait refusé l'Inter !

 

D'après Le Parisien du jour, Laurent Blanc (photo Presse-Sports), qui a décidé de quitter Bordeaux cet été pour devenir sélectionneur des Bleus après la Coupe du monde, aurait refusé de prendre les rênes de l'Inter Milan. Le champion d'Europe et d'Italie en titre aurait approché le technicien français pour remplacer Jose Mourinho, parti au Real Madrid, à la fin du mois de mai. Mais celui-ci, après une longue reflexion, aurait décliné l'offre parce qu'il avait donné sa parole pour reprendre l'équipe de France. Vu le feuilleton qui entoure les Bleus en ce moment, et l'étendue du chantier qui l'attend, Laurent Blanc doit aujourd'hui se poser pas mal de questions.

Il va rejoindre le Al kaida FC habillé comme ca ???? AHAHA bon vent gros c******....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Henry a du respect et un minimum d'intelligence, il devrait justement ouvrir sa gueule et montrer qu'il est un vrai patron. Pourquoi toute l'équipe suivent ces idiots ? Pourquoi Henry, Gourcuff, Lloris, Toulalan, n'ouvrent pas leur gueule pour dire "ça suffit les conneries ! Nous on s'entraine et on veut gagner ce match mardi !". J'arrive pas à comprendre. Henry est surement plus respecté que Ribéry ou Gallas faut pas déconner.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..