Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Faut arrêter avec Raymond , on voulait un nouveau système il l'a fait , on voulait Diaby il l'a titularisé

 

La suite va arriver Govou va se casser ainsi que Anleka

Il est trop critiqué par rapport a la réalité...

 

Par contre pour Govou il y a de quoi lui crier dessus c'est plus possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Govou => OUT

Anelka je vous trouve sévère, ces temps cis c'est clair que c'est pas le meilleur français sur le terrain, mais il a plusieurs fois montré des très belle chose avant cette CDM.

Henry pourquoi vous voulez le faire jouer en pointe ? Sur tous ses derniers matchs il montre plus rien non plus c'est dommage :( Du coup je pense qu'il faut faire jouer Cissé, Gignac, en plus ils ont pas de place de titulaire, y vont se déchirer.

Content que Diaby soit enfin reconnu :) ; on pourrait voir quelque chose comme ça:

 

Lloris

Evra Gallas Abidal Sagna

Diaby Toulalan

Gourcuff

Malouda Cissé Ribéry

 

Apres y reste Anelka Henry Gignac sur le banc.

J'espère qu'on va faire quelque chose de sympa contre le Mexique :blush:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane tacle les Bleus

 

Interrogé sur Canal +, Zinedine Zidane n'a pas épargné les Bleus après leur match nul face à l'Uruguay (0-0). "Le plus difficile, c’est qu’il n’y a pas de jeu d’équipe", a-t-il regretté.

 

"A chaque fois, les joueurs ont essayé de faire la différence tout seuls. Les joueurs doivent se prendre en mains, se bouger ensemble et se dire comment faire pour arriver à changer la donne ?", appelle Zidane.

 

Au passage, il égratigne Raymond Domenech : "Le sélectionneur n’est pas un entraîneur. C’est aux joueurs d’apporter quelque chose de supplémentaire sur le terrain. Il faut mettre son égo de son côté, ce qu’on n’a pas vu sur le terrain".

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison j'ai regardé le match plus tard et Ribery, Anelka gardaient trop le ballon combien de fois ils se sont empalé sur les défenseurs. :rolleyes:

 

Combien alors attend ribery plus anelka on doit etre au moin a une 20 aine de fois a peu près :P Mais quand meme si meme Zidane commence a le dire c'est qu'il y a quelque chose mon petit raymond. Et dire qu'il y en a qu'il aime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme de cet équipe c'est que tous les joueur ont un égo surdimensionné, et font tout pour "tué" Gourcuff qui est une menace pour eux. Comme la dit Dhorasso il est blanc, beau et intélligent (tout le contraire de Evra, Gallas, Anelka, Malouda). Evra c'est pas gené pour le boycotté pendant tout le match et quand Gourcuff perd la balle lui gueulé dessus. Marrant Domenech a dégagé tous les maghrebin pour pas crée de clan (Rebeu contre Black) en sous entendant que c'était eux les fouteur de m**** (je parle de Rami, Nasri, Ben Arfa et Benzema) mais force est de constaté que c'était pas eux. Et entre ces rebeu et black il y a ce petit blanc de Gourcuff trop gentil trop timide qui ce fait dévoré lol

Pour la peine on ce prive de Rami, Nasri, Ben Arfa, Benzema, Mexes, Menez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas trop a se "racisme" mais plutot que Gourcuff est trop timide il ose pas s'imposer comme si il avait peur après il est en chute libre depuis l'année derniere donc l'EDF a pas tout a fait tort de lui gueuler dessus pour le faire réagir

 

Au lieu de lui gueuler dessus et de le boycotter pendant les matchs, ils pourraient l'encourager, le tirer vers le haut pour le bien du joueur mais aussi de l'équipe. Mais bon, ces joueurs me paraissent tellement cons, que c'est trop demandé pour eux.

Et dire qu'ils ont raison de faire ca, c'est vraiment se moquer du monde, parce que les Govou, Anelka, Ribery et meme Evra, on ne va pas me faire croire qu'ils sont exempts de tout reproches.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne vraiment pas envie de supporter cet équipe quand on entend des rumeurs de racisme comme ça...

Mais bon rien est prouvé donc bon...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme de cet équipe c'est que tous les joueur ont un égo surdimensionné, et font tout pour "tué" Gourcuff qui est une menace pour eux. Comme la dit Dhorasso il est blanc, beau et intélligent (tout le contraire de Evra, Gallas, Anelka, Malouda). Evra c'est pas gené pour le boycotté pendant tout le match et quand Gourcuff perd la balle lui gueulé dessus.

toi ta regardé 100% foot :P

t'as vu dhorasso quand il a dit c'est pas pareil quand zidane se réveil comme en 2006 et que govou ou gourcuff se réveille, c'est clair c'est pas le meme monde . Sinon Gourcuff a l'air introverti faut que les cadres aillent vers lui et sur le terrain faudrait qu'il prenne le jeu a son compte, on sent le malaise de cette équipe sur le terrain

 

sinon grimault qui critiquait henry ,le gars maintenant est sur le banc on trouve le moyen de le critiquer lol si on a fait nul c'est de la faute a henry ,si on a mal joué c'est henry ,faut arreter de faire une fixette sur lui , déja qu'il en a pris plein la gueulle avec l'abattage médiatique par rapport a sa main

pour ceux qui ont pas vu 100 %foot

http://fr.justin.tv/monacotv/b/265226501

sinon le canal + football club

http://fr.justin.tv/monacotv/b/265221385

 

EDIT:sinon pour ceux qu'ont la chaine comédia ya la rediff ce soira 22h25 "ils se foot du monde"

 

pays de girouette,la france :D

http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_424698_Sondage365-Henry-titulaire.shtml

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on voit l'atout Govou, on se dit que Cisse au final... :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas touché ?

 

William Gallas a dû écourter sa séance d'entraînement. Le défenseur d'Arsenal, qui se tenait la jambe gauche, a quitté la séance avec un kiné de l'équipe de France.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est truc de racisme, c'est nimp !

C'est juste au niveau du jeu, gourcuff est nul ... lloris il est exclu lui ? Non parce qu'il est excellent !

 

Ca m'étonnerais fortement que les joueurs ne jouent pas avec gourcuff juste parce qu'il est beau gosse et blanc ... on est en cdm pas en match amical contre la chine.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma critique concernant l'équipe:

 

La défense:

 

Difficile de rajouter quelque chose au vu de tout ce qui as déjà été dit!

Mais je préfèrerais Squillaci à la place de Gallas (même si sur le match contre l'Uruguay reste, disons correct!).

En effet je n'aime pas l'état d'esprit de Gallas (et ceci depuis toujours!)

il veut être sur tous les ballons défensifs au dépend de ses camarades (aussi bien à Arsenal qu'en sélection)

La faute est souvent portée sur ces derniers qui à mon avis se sentent pas vraiment épaulés par Gallas "l'imprévisible"....

Certes il plante des buts (et même de l'épaule, ref: contre la Tunisie!)

 

Donc quitte à le faire jouer, je le verrais plutôt carrément milieu défensif! et oui....

 

Le milieu de terrain

 

Toulalan "le trois poumons"se sacrifie en tout point,....................notamment par des fautes stupides!

Ses relances sont souvent approximatives et ses tirs pires que ceux de ma fille!

Mais il reste incontournable (puisque personne d'autres à son poste,.....de mon point de vue!).

Diaby, enfin heureux de le voir, c'est peut-être bien lui qui va sauver l'ego de Domenech (longue vie à toi!)

Gourcuff est un excellent joueur mais cuit pour cette fin de saison, il s'entête à croire qu'il peut faire la différence tout seul, alors qu'il pourrait faire des une-deux et créer ainsi un réel danger devant les buts adverses!

On lui as dit qu'il est une superbe individualité et depuis c'est bis repetita, à chaque match!

Malouda, dommage, il as tellement à apporter!

Ribery fait sa petite guerre tout seul, puisqu'on lui as dit qu'il pouvait la faire (et qu'il à 2 de neurones!)

 

L'Attaque

 

Anelka, rien vraiment à attendre de lui puisqu'il est esseulé et sevré de ballons (Toulalan incapable, Gourcuff et Ribery dans le même panier, à celui qui marquera le premier, Malouda absent, seul Diaby pourrait apporté son soutien!)

La preuve, il doit venir lui même chercher les ballons....

Autant mettre Cissé et ces grosses frappes, en plus il a faim!

Govou....????? c'est qui?

 

Bref voici ma compo:

LLORIS

SAGNA, SQUILLACI, ABIDAL, EVRA

TOULALAN

VALBUENA, DIABY, MALOUDA/RIBERY, RIBERY/MALOUDA

HENRY ou CISSE

 

voir:

 

LLORIS

SAGNA, SQUILLACI, ABIDAL, CLICHY

TOULALAN

VALBUENA, DIABY, MALOUDA, EVRA

HENRY ou CISSE

[center][i][b][color="gold"][size=4][font="Book Antiqua"] [font="Arial Black"][color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~ [/color]Doses Sola Venenum [color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~[/color] [/font] [/font][/size][/color]

[size=2][url=http://www95.hattrick.org/Club/?TeamID=962013] [color="#8B0000"]Arsenal Wilcked
~
Div.VII.915[/color][/url][/size][/b][/i]

[b][color="#000000"]Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sache que le Grand Chêne fut lui aussi un jour, un gland!!!

L'oignon fait la force !!![/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est ce que je me disé ^^ sinon dommage que Domenech s'obstine avec Anelka et Govou, a leur place je verrai bien Gignac et Malouda. Concernant Gourcuff biensur que c'est du racisme et de la jalousi (c'est le seul a savoir parlé correctement :P ) mais si il arrive pas un s'imposé faudrait le mettre sur le banc. Hate de voir notre Diaby (qui confirme) tout bénéf pour nous la saison prochaine il sera encore meilleur avec cet expérience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm pour celui qui a fait sa critique (je me rappel plus de ton nom de code dsl) je suis d'accord avec toi sauf à la fin pour ta formation. Je mettrai Clichy ailier gauche ^^ Niveau drible et surtout conduite de balle il est pas mal du tout et il est plus rapide et plus vif. Il peut faire des sprints non stop pendant 90 minutes sans montrer de signes de fatigues. Donc ailier gauche ce serait une bonne idée mais bon ils ont déjà Malouda et Ribery qui pleurerait si il joue pas à gauche :wink2: pfff j'aime pas cette équipe quand même. VIVA HOLLLAND ET BRAZZZIIILLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm pour celui qui a fait sa critique (je me rappel plus de ton nom de code dsl) je suis d'accord avec toi sauf à la fin pour ta formation. Je mettrai Clichy ailier gauche ^^ Niveau drible et surtout conduite de balle il est pas mal du tout et il est plus rapide et plus vif. Il peut faire des sprints non stop pendant 90 minutes sans montrer de signes de fatigues. Donc ailier gauche ce serait une bonne idée mais bon ils ont déjà Malouda et Ribery qui pleurerait si il joue pas à gauche :wink2: pfff j'aime pas cette équipe quand même. VIVA HOLLLAND ET BRAZZZIIILLL

 

C'est le gunner qui parle la lol Evra est meilleur que Clichy en ce moment faut avoué meme si ont déteste tous ce joueur, faut etre objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..