Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Faut dire que les gens qui s'en prenne à son frère son un peu crétin aussi

je ne dis pas le contraire

 

 

 

l'interview de sagna

:

« J'ai toujours été un guerrier »

 

http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_423250_bleus-bacary-sagna-J-ai-toujours-ete-un-guerrier-.shtml

 

Sagna: l'exemple d'Arsenal

 

A la question "trois semaines suffisent-elles pour assimiler un changement de système ?", Bakary Sagna a répondu "oui". Il l'a d'ailleurs déjà fait avec Arsenal.

 

"On l'a déjà fait avec Arsenal. Une année, on était parti pour jouer en 4-4-2 et à la reprise, on a changé pour un 4-3-3 durant la préparation en Autriche. Si on l'a fait avec Arsenal, on peut le faire avec l'équipe de France", a-t-il assuré, mercredi en conférence de presse. "C'est nouveau et cela nous pousse à en faire plus", a-t-il ajouté, visiblement ravi.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas le contraire

 

 

 

l'interview de sagna

:

« J'ai toujours été un guerrier »

 

http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_423250_bleus-bacary-sagna-J-ai-toujours-ete-un-guerrier-.shtml

 

Sagna: l'exemple d'Arsenal

 

A la question "trois semaines suffisent-elles pour assimiler un changement de système ?", Bakary Sagna a répondu "oui". Il l'a d'ailleurs déjà fait avec Arsenal.

 

"On l'a déjà fait avec Arsenal. Une année, on était parti pour jouer en 4-4-2 et à la reprise, on a changé pour un 4-3-3 durant la préparation en Autriche. Si on l'a fait avec Arsenal, on peut le faire avec l'équipe de France", a-t-il assuré, mercredi en conférence de presse. "C'est nouveau et cela nous pousse à en faire plus", a-t-il ajouté, visiblement ravi.

La différence c'est d'un coté tu Wenger et de l'autre Sourcil.

Mais bon Sagna il est gentil, il veut se facher avec personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que Wenger doit faire jouer Diaby, Gignac et Valbuena..

Eux au moins ils en veulent et ils se battent, qu'est-ce qui foutent sur le banc !!??

C'est pas les joueurs avec le plus d'expérience c'est clair mais ils foutent plus le feu que "certains" autres..

 

Sinon super préssé d'etre a demain, je vais supporter la France comme un taré !!! :D

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que Wenger doit faire jouer Diaby, Gignac et Valbuena..

Eux au moins ils en veulent et ils se battent, qu'est-ce qui foutent sur le banc !!??

C'est pas les joueurs avec le plus d'expérience c'est clair mais ils foutent plus le feu que "certains" autres..

 

Sinon super préssé d'etre a demain, je vais supporter la France comme un taré !!! :D

 

C'est pas wenger mais domenech qui est le sélectionneur.

 

Et le match de la France c'est vendredi.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondial 2010, Uruguay - Tabarez dévoile son onze contre la France

 

Au contraire de la France, Oscar Tabarez ne laisse planer aucun doute sur son onze de départ. Le sélectionneur de l'Uruguay a dévoilé son équipe en conférence de presse ce mercredi pour affronter la France vendredi. A noter que la Celeste évoluera en 3-4-1-2, avec Forlan et Suarez présents en pointe.

 

Deux styles bien différents. La France et l'Uruguay, qui s'affrontent ce vendredi lors du premier jour de ce Mondial, abatent d'entrée une carte importante pour la qualification pour les huitièmes de finale. Les deux sélections n'abordent pas la rencontre dans les mêmes conditions. Alors que Bleus ont été clopin-clopant durant leurs matchs amicaux, et c'est peu de le dire, la Celeste s'est montrée de son côté à son avantage et convaincante contre l'Israël de Luis Fernandez (4-1). Oscar Tabarez a semble-t-il trouvé la bonne formule.

 

Deux surprises et...

 

Et même si la réponse viendra du terrain du Cape Town Stadium, on a déjà tendance à répondre par l'affirmative. Réputée pour son agressivité dans l'entrejeu, la 16e national au classement FIFA a depuis plusieurs sorties démontré qu'il avait désormais d'autres flèches à son arc. Et justement, les flèches offensives savent viser juste. La doublette Luis Suarez-Diego Forlan a de quoi fair peur. Surtout face à une arrière-garde française qui n'a pas rassuré grand monde face au Costa Rica (2-1), au Tunisie (1-1) et face à la Chine (0-1).

 

Si Raymond Domenech ne fait plus depuis belle lurette l'unanimité dans l'hexagone, on ne peut pas en dire autant d'Oscar Tabarez. Le technicien de 63 ans, qui a emmené l'Uruguay dans le top 16 mondial en 1990, a redonné certaines lettres de noblesse à ce petit pays de trois millions d'habitants, lauréat en 1930 et 1950 de cette compétition. Contraiement au compagnon d'Estelle Denis, qui ne devrait dévoiler son onze titulaire qu'au dernier moment, son alter ego sud-américain l'a déjà fait.

 

... un 3-4-1-2

 

Deux surprises sont à noter. Mauricio Victorino intègre la défense, tout comme Egidio Arevalo Rios au milieu de terrain dans un système en 3-4-1-2 plutôt rare parmi les 32 nations présentes en Afrique du Sud. Les autres stars sont présentes donc comme les attaquants de l'Ajax et de l'Atlético Madrid. Le capitaine Lugano mènera son équipe en défense centrale avec Godin de Villarreal.L'éphémère joueur de l'AS Monaco en 2009, Ignagio Gonzalez, sera chargé de mener le jeu alors que ur les côtés les deux Pareira (Maxi et Alvaro) seront également à surveiller comme le lait sur le feu.

 

"Celui qui va nous embêter le plus, c'est Diego Forlan. Il y a aussi les deux sur les côtés (ndlr : Maxi Pareira à droite et Alvaro Pareira à gauche). Celui qui joue à gauche est vraiment percutant, il a du coffre et fait beaucoup d'aller-retour dans son couloir. Ils ont aussi un attaquant, Suarez, qui reste en pointe avec Forlan qui tourne autour. Cela risque de nous gêner", a expliqué un Jérémy Toulalan averti en conférence de presse, ce mercredi. Tous les Bleus savent donc à quoi s'attendre. A eux de ne pas se faire surprendre.

 

Le onze uruguayen:

Muslera - Victorino, Lugano (cap), Godin - M. Pereira, Perez, Arevalo Rios, A. Pereira - I. Gonzalez - Forlan, Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va aligner la même formation ?

 

Domenech est vraiment le pire entraineur de ce mondial

 

Je regarderai même pas le match , pas envie d'être déçu

 

J'ai confiance dans l'évolution de la situation, le fait que les cadres demandent a domdom de changer certains joueurs (anelka, govou > henry, diaby), que même hidalgo se positionne la dessus !

 

J'espère que le coach va ouvrir les yeux !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance dans l'évolution de la situation, le fait que les cadres demandent a domdom de changer certains joueurs (anelka, govou > henry, diaby), que même hidalgo se positionne la dessus !

 

J'espère que le coach va ouvrir les yeux !

Continue d'espéré alors , ça fait 2 ans que le mec ne veut rien entendre , rien voir tu crois qu'il va le faire 2 jours avant le match ?

 

Impossible ce mec et borné , hâte d'entendre sont discours lorsqu'on se fera taper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue d'espéré alors , ça fait 2 ans que le mec ne veut rien entendre , rien voir tu crois qu'il va le faire 2 jours avant le match ?

 

Impossible ce mec et borné , hâte d'entendre sont discours lorsqu'on se fera taper ...

 

Tu me diras, espéré c'est la seule chose qui est à notre portée ...

 

Oui j'y crois, j'espère et je contiurais dans cette voie là, autrement cela ne sert à rien de regarder la coupe du monde ! avec cette équipe on se fait croquer par les urugayens, mangé par le mexique et ridiculisé par l'afrique du sud ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raymond est tetu et s'en fou des opinion des autre car il n'a rien a perdre vue que après il est virer donc il veut faire a sa manière

 

moi je dis que la compo est pas mal sauf qu'il dois changer 2 ou 3 joueur qui n'ont pas leur place dans les 11

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raymond est tetu et s'en fou des opinion des autre car il n'a rien a perdre vue que après il est virer donc il veut faire a sa manière

 

moi je dis que la compo est pas mal sauf qu'il dois changer 2 ou 3 joueur qui n'ont pas leur place dans les 11

 

Tout le monde est d'accord le dessus, le 4-3-3 ça peut marcher, c'est toujours mieux que les deux mdf, maintenant, govou, anelka n'ont pas à être titulaire et malouda doit jouer ailier gauche ou droit

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby et Malouda y gagneraient, la France également

 

Le mieux est parfois l'ennemi du bien, c'est bien connu. Mais l'idée refait surface que le sélectionneur pourrait demander à Franck Ribéry de retourner faire un tour sur la droite. Patrick Vieira en a émis publiquement l'idée. Le Bavarois en est capable. Et pas seulement parce qu'il a longtemps été titulaire du poste chez les Bleus. C'est tout simplement le poste où il avait explosé chez les Bleus en 2006. Comme aiment à l'expliquer ses coéquipiers, notamment Jérémy Toulalan, Ribéry est un joueur à part. "Il percute et peut dribbler plusieurs joueurs. Il est l'un des seuls à pouvoir faire ça." Bref, une perle rare qui a le talent pour s'adapter.

 

Certes, on sait que le Bavarois n'est pas fan du côté dévolu à Arjen Robben au Bayern. Problème, la France n'a pas de Robben dans ses rangs et a sans doute plus besoin de Ribéry à droite qu'à gauche. Si les passe-droits n'ont plus cours dans la maison bleue et que les joueurs - comme ils le répètent à l'envi - font passer l'intérêt de l'équipe et le collectif avant leur cas personnel, cela ne devrait poser aucun problème. A la condition, évidemment, que Raymond Domenech en ait envie.

 

Un tel repositionnement aurait l'avantage de taille d'offrir à Florent Malouda la possibilité de manger la craie comme à Chelsea. Ainsi, l'ancien Guingampais ne donnerait pas l'impression d'être sous-utilisé, car trop loin du but. Enfin, et c'est loin d'être un détail, cela ouvrirait grand la porte à Abou Diaby. Le Gunner pourrait prendre position en milieu axial gauche, poste où il excelle et où il a donné quelques garanties lors des bribes de matches qu'il a disputés lors de la préparation. Au moins, si Raymond Domenech a envie de revoir Ribéry à droite, il pourra lui dire qu'il l'a essayé à gauche. C'est peut-être l'intérêt de la chose.

 

 

je trouve ca pas mal du tout :):) mais dommage qu'il ny ai plus de match amicaux pour l'essayer

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop pourri quoi. :P

Chaud maintenant n'importe qui profite de la coupe du monde pour sortir n'importe quoi comme musique.

C'est bien un moment mais y'en a tellement que c'est saoulant à force.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça quand on est riche :mellow:

Il est blasé :D

 

EDIT: Il n'y aucune compo de l'équipe de France qui a filtrée pour demain ?

 

comme d'habitude faut attendre jusqu'à la dernière minute pour que eurosport montre la compo

 

 

et c'est vrai que ces dernier temps je vois des photo de gallas toujours entrain de tirer la tete

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un catalogue l'équipe j'ai vue une composition de 11 Français non retenue pour le mondial et ça donne ça :

Goal : Frey

Défenseur : Fanni Mexes Rami Cissokho

Milieux : cheyrou Vieira

Ailier : Ben Arfa Nasri

Attaquant : Benzema Trézeguet

 

Cette équipe a plus de gueule que celle qui ira au mondial , incroyable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..