Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Mais cissé cartonne avec la Pana il est vraiment bon je crois qu'il a mis un doubler face a la roma cette semaine c'est pas rien quand meme

non je parle pas que de lui c'est surtout le groupe qu'il a pris

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cissé cartonne avec la Pana il est vraiment bon je crois qu'il a mis un doubler face a la roma cette semaine c'est pas rien quand meme

 

Ouais mais bon c'est le championnat grecque quoi, y a 3 équipe la bas, le Panathinaikos, l'Olympiacos et l'AEK Athenes, il avait dit dans une interview que la bas c'est a peu près le niveau de la ligue 2 française

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes quand même rigolo beaucoup d'entre vous rage simplement parce que domenech n'a pas selectionné de joueurs d'arsenal mais vous devriez être content car un match en moin pour vos joueurs c'est une occasion en moin de les voirs ce blesser. Et quand on voit comme en général les joueurs sont fragiles vous devriez être content.

C'est que des matchs amicaux, domenech va selectionner beaucoup de joueurs différents sur tous les derniers matchs amicaux, pour les motiver un maximum et pour qu'il puisse selectionner ceux qui sont vraiment au top pour la CM.

 

Et si benarfa continue comme sa c'est sur qu'il sera a la CM.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas tous le monde, moi j'ai dit que ca le fera des matchs en moins. Tant mieux

Gallas/Diaby sont blessés. Et Nasri fait pas grand chose quant à Clichy il était hors de forme. Donc peut être qu'ils se bougeront plus le cul pour être dans l'avion en Afrique du sud.

Et Sagna c'est Sagna, il arrive pas a retrouvé son niveau de 2008 mais il titulaire de l'équipe de France c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que j'ai dit "beaucoup d'entre vous" ce qui veut pas dire "tous le monde". Surtout si diaby et gallas sont bléssé je ne vois pas la raison pour laquelle il faudrais critiquer le fait qu'il n'y ai pas de gunners en EDF? C'est plutôt qu'il y a le retour de certaines tete de turque comme ben-arfa ou cissé qui fait raler pas mal de monde. Faut pas oublier que c'est pas parce que les joueurs ne jouent pas en angleterre ou en espagne qu'ils ne méritent pas une place dans l'équipe.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que j'ai dit "beaucoup d'entre vous" ce qui veut pas dire "tous le monde". Surtout si diaby et gallas sont bléssé je ne vois pas la raison pour laquelle il faudrais critiquer le fait qu'il n'y ai pas de gunners en EDF? C'est plutôt qu'il y a le retour de certaines tete de turque comme ben-arfa ou cissé qui fait raler pas mal de monde. Faut pas oublier que c'est pas parce que les joueurs ne jouent pas en angleterre ou en espagne qu'ils ne méritent pas une place dans l'équipe.

 

Tout à fait d'accord mais quand même, entre un titulaire dans une équipe comme Arsenal MU et tous le tralala (ou même d'autre club en première league) et un titulaire de L1 il y a un écart... 'Fin je trouve que le ravin entre la première league et la L1 commence à régresser =)

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entiérement d'accord avec toi Alex l'écart entre la L1 et la premier league est élevé. Mais pour moi les 3 grosses équipes de L1 fairaient pas forcement mauvaise impression dans votre championnat tous sa avec des moyens inférieur. Fin bref c'est un autre sujet.

Les français titulaire a chelsea, mU ou arsenal savent qu'ils ont de fortes chances d'être selectionner. Le boulot de domenech c'est de motiver tous le monde pour qu'il selectionne uniquement les meilleurs pour la CM. D'aprés moi il n'y aura pas de surprise pour la CM, il va selectionner les habituels et prendre 1 ou 2 joueur surprise. Style nasri, benarfa, cissé etc... Le genre de joueur qui n'ont plus été selectionné depuis longtemps mais qui auront mérité leur selection.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la compo probable sera ça :

 

............................Lloris

 

......Sagna......BOUM......Escudé.....Evra

 

.....................Lass......Toulalan

 

..........Ribéry...............................Henry

 

..........................Gourcuff

 

..........................Anelka

 

Avec des changement en seconde mitemps Ciani, Cheyrou, Rami, Cissé, Maladroit (Malouda :P), Govou.

 

sinon pour la Roja je vois ça:

 

.................................Casillas

 

...Arbéloa...........Ramos...........Puyol.........Capdevilla

 

...................................Senna

 

.........................Xavi................Xabi alonso

 

..........Iniesta.............................................Silva

 

.........................Villa...........Torres

 

avec les entrées de Cesc :blush: Mata, Piqué , Navas, Busquets, Negredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur français estime que malgré leur parcours chaotique en éliminatoire, les Bleus peuvent réaliser de grandes choses au Mondial.

 

L’Espagne va de toute évidence représenter un gros test pour l’équipe de France, qui va se frotter ce mercredi à ce qui est au minimum la meilleure équipe européenne du moment. Car si la « Roja » possède un effectif pléthorique de joueurs en confiance et qui évoluent dans les meilleurs clubs, les Bleus n’ont sur le papier pas grand-chose à envier aux Espagnols. Sur le papier bien sûr, car dans le jeu collectif ou les résultats récents, il n’y a pour l’heure pas photo entre les deux sélections. Mais Bacary Sagna estime que la qualification délicate de l’équipe de France n’aura plus vraiment son importance lorsque le Mondial débutera et que le talent des Bleus pourrait bien finir par parler.

 

 

 

« On a des joueurs fantastiques. Il ne manque pas grand-chose pour que l’on soit bon dans le jeu. On doit juste se parler davantage sur le terrain. Il doit y avoir plus de cohésion et ça passe forcément par plus de communication. Maintenant, on a très peu de temps pour apprendre à se connaître. Le fait de rester un mois ensemble avant le début de la Coupe du monde peut nous permettre de tisser ces liens », a souligné le défenseur d’Arsenal, titulaire indiscutable sur le côté droit dans l’esprit de Raymond Domenech, même s’il a bien conscience de ne pas encore faire l’unanimité dans l’hexagone.

 

 

 

« Les critiques ont toujours été dures à mon égard. Je suis un défenseur avant tout. Mon but, c’est de bloquer mon couloir. Depuis mes débuts, on veut absolument faire ressortir mon coté offensif. Même quand j’ai été irréprochable défensivement, je suis toujours la cible des critiques. Je ne comprends pas vraiment », s’évertue le joueur d’Arsenal, dont les offensives sur le couloir droit débouchent rarement sur des actions dangereuses, et laissent souvent un goût d’inachevé au final.

 

 

Mais dans un premier temps, si Bacary Sagna et ses compères de la défense avaient déjà la bonne idée de ne pas prendre de buts contre l’Espagne, cela serait bien sûr un bon début.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très d'accord avec la compo de Samiraldo, Domenech va encore nous pondre une équipe avec des ailiés genr loïc remy et compagny :D pi jsuis sur il va testé cheyrou direct, on verra bien mais en défense aussi sa va changer.. Bref j'espère qu'on prendra pas une trop grosse branlé.. quoi que.. :P

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très d'accord avec la compo de Samiraldo, Domenech va encore nous pondre une équipe avec des ailiés genr loïc remy et compagny :D pi jsuis sur il va testé cheyrou direct, on verra bien mais en défense aussi sa va changer.. Bref j'espère qu'on prendra pas une trop grosse branlé.. quoi que.. :P

apparament c la meme compo que jai mis sauf que Ciani va débuté à la place de Boumsong dapres léquipe.fr :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais commencer Malouda perso vu ses prestations dernierement. Henry en pointe et Anelka de l'autre coté.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ne sera même pas titulaire. Il y aura Busquets Xavi et Alonso. Ca me fait bien marrer, Fabregas est largement meilleur que ces trois là réunis... Mais bon tant mieux pour nous !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ne sera même pas titulaire. Il y aura Busquets Xavi et Alonso. Ca me fait bien marrer, Fabregas est largement meilleur que ces trois là réunis... Mais bon tant mieux pour nous !

d'une part temps mieux pou nous et d'autres parts Xavi est intouchable et les deux autres sont bien plus équilibré que fabregas dans le sens ou se sont de vrai récupérateur !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ne sera même pas titulaire. Il y aura Busquets Xavi et Alonso. Ca me fait bien marrer, Fabregas est largement meilleur que ces trois là réunis... Mais bon tant mieux pour nous !

 

Difficile à croire que certains osent encore critiquer le systeme et la compo de l'espagne après ce que cette équipe montre depuis 2 ans. J'imagine que mettre autant de buts en qualif, etre qualifié apres 8 match seulement est un vrai signe que Fabregas devrait être titulaire!

Non franchement, on peut etre fan d'arsenal, de fabregas, le supporter mais les faits sont là, l'espagne fonctionne très bien, au point d'etre la meilleur équipe du monde, avec Cesc sur le banc.

 

Je crois qu'il faut respecter la Roja comme elle est.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à croire que certains osent encore critiquer le systeme et la compo de l'espagne après ce que cette équipe montre depuis 2 ans. J'imagine que mettre autant de buts en qualif, etre qualifié apres 8 match seulement est un vrai signe que Fabregas devrait être titulaire!

Non franchement, on peut etre fan d'arsenal, de fabregas, le supporter mais les faits sont là, l'espagne fonctionne très bien, au point d'etre la meilleur équipe du monde, avec Cesc sur le banc.

 

Je crois qu'il faut respecter la Roja comme elle est.

 

 

je sais pas si t'a rgarder les match de l'espagne mais depuis pas mal de mois il joue en 4-3-3 avec villa à gauche torres dans l'axe et dans le milieu un trio xavi, alonso et fabregas donc je pense qu'il sera titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope j'les ai pas vu plus que ça. J'disais juste que si Fab était pas titulaire (si en effet il l'était pas), c'etait pour une bonne raison au vue des résultats.

 

Mais selon ta compo, Iniesta se retrouve sur le banc alors ? ou Silva ?

Et un seul MDF avec autant de joueurs offensifs?

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta est préféré à Fabregas car il percute plus, et mieux, et puis il a la capacité de jouer sur les côtés que Cesc n'a pas. Pour les assists, y a Xavi et le fait que les deux jouent chaque semaine ensemble leur permet de se trouver les yeux fermés.

On pourrait sans nul doute imaginer un milieu 100% blaugrana avec Busquets mais un joueur comme Senna me parait mieux adapté.

 

Bref comme l'a dit Swiss, ca marche comme ca, donc on ne peut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toute facon Fabregas c'est le joueur numero 12..... Au premier changement c'est lui qui rentre.... Et il apparait quasiment a chaque match....Et il est meme titulaire quand un des attaquants est blessé voir meme quand Xavi ou Iniesta le sont....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon.

D'un côté une équipe et de l'autre...ben rien :D

T. Henry peut d'ores et déjà arrêté le football, il a démontré une fois de plus qu'on pouvait - devait - se passer de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..