Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Et puis ça fait toujours des match en moins pour nos joueurs. Moi ce que je comprends pas c''est qu'il y a toujours pas de solution de remplacement à Gourcuff et qu'en plus ça fait un moment qu'il ait crevé.

 

J'espère que de l'autre coté Cesc jouera pas trop. Sinon Benzema est blessé. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je vois cette sélection je me dis que l'équipe de France aura du mal pour la suite parce que la relève n'est pas du tout assuré avec ces joueurs. 15 sur 24 évoluent en L1 !

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est amplement mérité pour saha, il est en pleine forme. J'espere surtout que l'espagne soit fidele a sa compo habituelle et n'aligne pas cesc (meme si je lui souhaite d'être titulaire, il le mérite)comme l'a dit blakes one car ca m'enragerait qu'il se blesse pour un bete match amical.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hypothèse au hasard: tu serais pas parisien, lyonnais ou bordelais? enfin pas de marseille... :D

 

Si je suis d'accord sur le fait que Ruffier merite sa chance, c'est à la place de Carasso et non celle de mandanda. Ca fait 2 ans que Domenech bosse avec Lloris et Mandanda qui tout les 2 ont fait leur preuves. Et puis le titulaire semble indiscuatble de toute facon. Deriere faut un mec qui a deja touché à l'EDF et qui se pissera pas dessus s'il doit entrer en cours de match, d'ou la logique de laisser mandanda en EDF.

 

Ben Arfa.... hmmm... je pense que Domenech croit au miracle Hatem. Ce miracle s'est realisé sous l'OM de Deschamps en l'espace d'un match, je pense que ca vaut l'coup de tester en EDF. Si il se rebelle (dans le bon sens du terme) en EDF comme il l'a fait à l'OM, ca peut etre interessant.

 

Enfin Cheyrou j'ai envi de dire, tout comme la plupart des gens: ENFIN !!!

 

 

 

Cissé et Benzema à la maison, c'est triste pour eux. Heureux pour saha qui merite X 1000000 sa place.

 

Nan mais comme les mecs jouent à Marseille ils sont totalement surcotés. Ben Arfa a fait deux bons matchs, contre Copenhague et Valenciennes. J'suis désolé mais le fait de dribbler un joueur de Copenhague ne justifie pas d'être pris en équipe de France. Ben Arfa c'est une blague, faudrait qu'il fasse 5 bons matchs d'affilée avant de venir en équipe de France, et c'est jamais arrivé dans sa carrière.

 

Sinon pour Clichy je trouve ça un peu normal, mais Tremoulinas mérite plus sa sélection que Cissokho.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais comme les mecs jouent à Marseille ils sont totalement surcotés. Ben Arfa a fait deux bons matchs, contre Copenhague et Valenciennes. J'suis désolé mais le fait de dribbler un joueur de Copenhague ne justifie pas d'être pris en équipe de France. Ben Arfa c'est une blague, faudrait qu'il fasse 5 bons matchs d'affilée avant de venir en équipe de France, et c'est jamais arrivé dans sa carrière.

 

Sinon pour Clichy je trouve ça un peu normal, mais Tremoulinas mérite plus sa sélection que Cissokho.

 

Pour l'instant Ben Arfa réalise une bonne prestation contre Copenhague. D'ailleurs c'est lui qui vient d'ouvrir la marque :)

Il est dans une bonne forme, voyons ce qu'il peut apporter à l'Equipe de France dans un match aussi important que celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Cheyrou, saha de retour profitant surement de la blessure de benzema, enfin vue le niveau de benzema et son temps de jeux pas sur qu'il aurait était pris. Ciani et rami profite eux aussi des blessures. Pas de diaby :mellow: Ni de nasri et clichy mais vue leur perf on va pas en faire un drame :wink2: Boumsong est la aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste est pas mal mais bon dommage qu'il ait besoin d'absences pour faire venir ou re certains, cheyrou c'est bien de le tester , sinon j'avoue ruffier fait une grosse saison mais bon de toute façon lui ou carasso c'est la meme ils seront que numéros 3

 

sinon saha c'est bien qu'il revienne il le mérite vu la saison qu'il fait.Sinon je suis d'ac aussi trémoulinas méritait mais bon comme l'a dit quelqu'un domenech préfère les joueurs physique.En tout cas un diaby au top ferait du bien a cette équipe de france au milieu

 

nasri pas trop étonnant qu'ils soit pas la clichy pareil,ben arfa faut voir s'il arrivera a etre régulier

 

edit: sinon le maillot de la france a l'air pas mal

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech: "On a fait le tour"

 

RAYMOND DOMENECH, comment expliquez-vous le retour de Ben Arfa?

R.D.: Hatem a du talent, il a des possibilités de faire partie de cette équipe, il est sur la liste, cela me paraît tout à fait logique.

 

Vieira paye-t-il son manque de compétition?

 

R.D.: J'en ai discuté avec lui, il n'avait fait que deux matches entiers, il estimait que ce n'était pas suffisant, moi aussi. Il faut qu'il répète des matches et cela ne servait à rien de le jeter en pâture dans un match alors que lui-même estime qu'il n'est pas prêt. Mais il reste deux mois, à lui d'enchaîner les matches sans souci pour montrer qu'il a retrouvé son vrai niveau.

 

Ce match contre l'Espagne donne-t-il le vrai coup d'envoi du Mondial?

 

R.D.: Il y a un parfum de Coupe du monde. On joue l'Espagne qui est l'une des grandes favorites, championne d'Europe. Ils ont plein d'ambitions. Cela donne une idée de ce que peut être une opposition en Coupe du monde mais ce n'est pas la Coupe du monde. C'est un départ mais il y aura encore des matches et une préparation. Le match va servir à se tester, à tester d'autres joueurs, à enfoncer le clou dans la tête de tous les joueurs: il y a la Coupe du monde qui arrive, ce n'est plus un rêve, c'est une réalité.

 

En savez-vous un peu plus sur la blessure de Benzema?

 

R.D.: Apparemment, je dois en savoir un peu plus. Il est blessé mais je ne suis pas médecin, ni le Real Madrid. Je l'ai eu et je sais où il en est et qu'il n'est pas prêt pour ce match.

 

Le match et le but de Ciani en Ligue des champions contre l'Olympiakos ont-ils été décisifs dans sa sélection?

 

R.D.: Je ne prends pas un joueur pour une bonne prestation dans la saison. C'est une répétition de bons matches qui permet de juger un joueur. Comme je ne condamne personne sur un match, je ne prends jamais un joueur sur un seul match. Il (Ciani, ndlr) joue le haut niveau, en Ligue des champions, il a montré des qualités.

 

Cissé, absent de la liste, fait-il toujours partie des possibilités?

 

R.D.: Oui, on l'a suivi, il fait partie des possibilités mais encore une fois il y a des postes où il y a plus de monde que d'autres. Il était en concurrence avec Louis Saha qui est aussi performant en ce moment. Il fallait faire un choix. Cissé a le potentiel, c'est un problème de concurrence, je ne peux pas prendre 14 avant-centres.

 

Comment expliquer le choix de Rami?

 

R.D.: Il fait partie de ceux qu'on suit depuis longtemps. Il a déjà été avec nous. Il joue la Coupe d'Europe et est performant avec son club. Il est toujours là.

 

Y aura-t-il beaucoup de tests contre l'Espagne?

 

R.D.: En fonction de ce qui peut se dérouler dans le match, il y aura des possibilités de tester des formules, par obligation puis par choix.

 

La porte reste-elle ouverte à d'autres joueurs?

 

R.D.: D'autres joueurs peuvent se révéler. Il peut y avoir des blessés. On a fait le tour des joueurs français, on ne va pas en découvrir 60, mais dire que ce sera exactement ces 28 ou 30 joueurs, je ne sais pas. Il reste encore deux mois de compétition.

 

Le retour de Ribéry est-il un soulagement?

 

R.D.: Je ne suis pas sûr qu'il soit encore à 100% de ses moyens mais je suis content de le revoir. Qu'il revienne au plus haut niveau mais pas tout de suite, qu'il attende encore un mois, ça m'ira très bien"

 

Peut-il jouer à gauche?

 

R.D.: Cela reste une option, une possibilité. A gauche, dans l'axe, à droite, il fait partie de ces joueurs qui peuvent évoluer partout. C'est bien dans une grande compétition d'avoir une variété de choix.

 

La hiérarchie des gardiens n'a pas changé?

 

R.D.: Le 3 (Carrasso, ndlr) ne passe pas encore devant le 2 (Mandanda, ndlr). Cela se joue à un museau près en faveur du 2 (rires).

 

:)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais comme les mecs jouent à Marseille ils sont totalement surcotés. Ben Arfa a fait deux bons matchs, contre Copenhague et Valenciennes. J'suis désolé mais le fait de dribbler un joueur de Copenhague ne justifie pas d'être pris en équipe de France. Ben Arfa c'est une blague, faudrait qu'il fasse 5 bons matchs d'affilée avant de venir en équipe de France, et c'est jamais arrivé dans sa carrière.

 

Sinon pour Clichy je trouve ça un peu normal, mais Tremoulinas mérite plus sa sélection que Cissokho.

Ben arfa réalise un trés bon début d'année 2010, comment tu peu dire qu'il a fait 2 bons matchs? Depuis 2010 il fait que monter en puissance, Deschamps a simplement fait ce que tous les autres n'ont pas fait c'est a dire lui donner du temps de jeu et lui laisser le temps de prendre confiance et de ce faire au jeu d'une équipe. Je ne dit pas que la séléction est méritée mais elle est loin d'être volée au contraire sa va l'encourager a faire ce qu'il sait faire de mieu.

Quand a cheyrou son coup de moin bien c'étais en fin d'année 2009 depuis 2010 il revient bien et comme tu l'a dit sa fait au moin 6 mois voir 1an qu'il devrait être en EDF lui par contre c'est mérité. Surtout qu'actuellement il revient a son niveau sa ce voit moin puisque les autres joueurs comme lucho niang brandao etc... sont en pleine forme et sont sous les projecteurs comme ont dit.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100226073914664589.jpg91378_FRANCE_BENZEMA_250210.jpg

 

Présentation aujourd'hui du second maillot de l'équipe de France que les joueurs porteront à l'occasion du match amical contre l'Espagne le 3 mars prochain. Ce nouveau maillot est un retour aux sources et vient compléter la panoplie des Bleus pour la Coupe du Monde.

 

Une tendance lifestyle

Pour la collection Coupe du Monde, ce maillot blanc puise son inspiration des tenues de l'équipe de France des années 80 qui a marqué l'histoire du football français avec un titre continental en 84 et deux demi-finales de Coupe du Monde en 82 et 86. Un second maillot à forte tendance rétro et lifestyle : base blanche, fines rayures bleues et rouges et un col V bleu, bordé d'un biais or.

 

Comme le premier maillot lancé en novembre dernier par adidas, les joueurs de l'équipe de France revêtiront un maillot 100% TECHFIT™ (compression musculaire). Une version réplica sera destinée à tous les supporters, avec une déclinaison homme, femme et junior. Le design, le style et la performance de celui-ci seront identiques à ceux des maillots de match des Bleus.

 

 

football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai faudrait qu'ils fassent comme en 2006, jouait avec le maillot blanc, il est bien plus beau. Ce match va nous faire penser au France-Espagne des 1/8 finale 2006 ^^"

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la reprise, les joueurs d'Arsenal se tapaient chelsea, MU, porto, liverpool, pendant que les marseillais écrasaient nancy, vallencienne, copenague, Le Mans. Les perf sont tout a fait comparables n'est ce pas Raymond :zZZzzZz::zZZzzZz:

Faut aussi voir que raymond veut élargir sa liste des possible selectionné pour la coupe du monde...

Puis si il avais selectionner 4 ou 5 joueurs d'arsenal tonton wenger se serait peu être plaint.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté de voir Ben Harfa dans la liste, j'espère qu'il ne sera pas retenu pour la CDM. Ce petit con, je peux plus voir sa tête.

 

Et ben moi je pense qu’il va le retenir pour la coupe du monde d’après Domenech ce qu’il a déclaré sur lui ..

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté de voir Ben Harfa dans la liste, j'espère qu'il ne sera pas retenu pour la CDM. Ce petit con, je peux plus voir sa tête.

 

j sus pas non plus un grand fan de ben arfa. C'est vrai qu'il est un peu con ( mais il m'a pas l'air méchant ou hautain du tout, juste con ), mais ce style de joueur, peut faire la différence en rentrant 10 ou 15 minutes dans un match compliqué à élimination direct face à des défenseurs fatigués.

Après c'est sur qu'il manque de régularité et qu'il a encore des défauts dans son jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la régularité il pouvais pas l'avoir en jouant uniquement des bouts de matchs. Il commence a penne a prendre ses marques avec l'OM grace au temps de jeu et a la confiance qu'il a de Deschamps. Si il continue comme il fait actuellement et qu'il continue sa progression je pense que domenech va le selectionner pour la CM il jouera le role du jocker comme l'a dit elpibe.diego.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la régularité il pouvais pas l'avoir en jouant uniquement des bouts de matchs. Il commence a penne a prendre ses marques avec l'OM grace au temps de jeu et a la confiance qu'il a de Deschamps. Si il continue comme il fait actuellement et qu'il continue sa progression je pense que domenech va le selectionner pour la CM il jouera le role du jocker comme l'a dit elpibe.diego.

 

LOL

 

Il jouait des bouts de matchs parce qu'il était pas bon c'est tout.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que Diaby soit blessé, il avait un coup a joué...

 

Mais bon maintenant que Vieira est sur al voie du retour on aura un attelage l.diarra Viera et c'est plutot un bonne chose. Probleme, diarra commence a ne plus jouer au real... et dans ce cas ca sera toulalan et la ca pose un problème parce que a part en sentinelle devant la défense il est mauvais.

 

 

 

On a enfin Rami en selection, ca fait plaisir! esperons maintenant qu'il jouera et que ca ne sera pas Boumsong associé a Esucdé... ce qui est malheureusement probable.

 

 

La meilleure charnière qu'on peut avoir est pour moi Rami Gallas avec Ciani en doubluire de Gallas et Escudé en doublure de Rami. Abidal pouvant suppléer en cas d'hécatombe. SI rami a sa chance il va falloir qu'il realise un gors match, parce que il aura l'occasion de briller contre Torres et Villa mais aussi et surtout de couler... ca ressemble a un cadeaux empoisonné, l'espagne c'est un vrai poison! Les "specialitses" de Canal voient ca comme un cadeau empoisonné également, notamment M desailly.

 

Pour le poste d'AV j'aimerais bien que Saha s'impose parce que Benzema fait du surplace a cause d'higuain, Gignac est en méforme. Apre sil y a bien sur ANelka qui merite d'etre titulaire, en tout cas j'aimerias que ca soit un des deux.

 

 

Autres gros probleme: Ribery qui veut jouer a gauche alors que on a Henry et malouda... surtout que si il prend le flanc gauche on aura plus personne a droite ou alors Anelka mais c'est pas super a ce poste.

 

Bref, ma petite compo type sans compter els blessures, on aura une chance de la voir au mondial (faible certes):

 

 

.......................Lloris...............

Sagna.....Gallas.......Rami......Evra

................Vieira..Diarra..............

....................Gourcuff.................

Ribery................................Henry

..................Anelka/Saha...........

 

 

Gourcuff devrait jouer plus bas, en soutient de l'AV il est moins bon, un peu comme Cesc en moins "marqué"

 

Cheyrou j'y crois pas, meme si il apporterait quelque chose je vois pas ou le mettre, peu etre a la place de Diarra et dnas ce cas Vieira descend en sentinelle, un poste qui lui convient aussi tres bien.

 

Sagna va falloir qu'il se bouge....

 

Evra je le hais masi je reconnais que il est bon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diaby a vraiment pas de chance

 

il est en forme et n'a toujours pas jouer avec l'equipe de france en match amical histoire de montrer ce quil vaut

 

je vois mal domenech le prendre en coupe du monde :ssss

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé convoqué

 

Victime d'une douleur à la cuisse, Louis Saha est incertain pour le match amical des Bleus face à l'Espagne ce mercredi. Raymond Domenech a décidé d'appeler Djibril Cissé en renfort pour pallier à un éventuel forfait de l'attaquant d'Everton.

 

pfff on dirait qu'il veux perdre ce match :::::

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..