Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Déja je trouve très facile de dire : "il faut rejouer le match" quand on sait très bien qu'il sera pas rejoué...

Ensuite pour tous ceux qui critiquent Henry ... Son geste est regrettable, mais n'importe qui l'aurait foutue s'te main ! Un match de cette ampleur et rugueux comme sa ...

Que ce soit Henry, Benzema, Anelka ou n'importe quel Irlandais y'aurait eu une main ... Et pareil pour n'importe quelle autre séléction.

Pis Henry c'est facile d'oulier tout ce qu'il a fait pour l'équipe de France heeeein ! On prend que ce qui nous arrange !

Vilain geste d'Henry faut pas l'accabler pour autant.

+1

C'est bien resumé :wink2:

 

Y en a un peu marre de ce débat , ca serait pas mal de passer a autre chose :rolleyes:

 

Nonos tu dis vouloir associer anelka a Benzema donc repasser en 442? Moi je trouverais ca pas mal mais j'ai entièrement confiance en le fait que gourcuff puisse devenir un très très bon joueur, et donc je pense que le système de jeu est le bon.

Avec ribery ca sera différent, seulement si il vient pas comme anekla bouffer gourcuff dans l'axe..., parce que si il reste sur son aile et fait la différence dessus comme a son habitude, il offrira pleins de solutions. Gourcuff pourra ainsi mener le jeu correctement, avec diverses options.

 

Le retour de ribery a droite au moins on est sur de l'avoir , heureusement :)

 

Le joueur qui a le plus le profil d'une pointe est gignac, le problème est que je el trouve de plus en plus limitée, en vitesse notamment. j'aimerais bine qu il aille dans un grand club avec un bon entraineur pour voir ce qu'il donnerait. Problème c'est trop tard il partira surement pas cet hiver.

Donc pour moi la place reviendrait a Benzema si il arrive a s'installer durablement a la pointe du real une fois qu'ils auront fini tout leur petits problèmes extérieurs...

Anelka j'aime beaucoup mais je le vois plus comme un joker car il excelle en 9 et demi en 442,donc il n'est pas fait pour ce système. Il faut qu'il est un autre attaquant pour être bon. Après tout grand joueur s'adapte donc comme c'est un grand joueur il peut aussi s'imposer en pointe de l'EDF. Il faudrait le voir dans ce rôle car Anelka est en forme et il faudrait en profiter, si il prend confiance et des marques en pointe de l'équipe ça pourrait faire mal :rolleyes:

 

Mon équipe de France type, réalisable avec domenech, je précise car mexes pires trezeguet par exemple il ne faut pas rêver.

 

.....................................Lloris...................

 

sagna..............squilacci.........gallas............evra

 

...................................l.diarra.................

 

.............................................nasri/vieira

 

...........................gourcuff................................

 

ribery.........................................................henry

 

...........................Anelka..................................

 

Vieira seulement si il revient donc c'est un peu mon rêve, très peu probable.

Quand a Nasri domenech l'apprécie, donc on a peut etre une chance de le voir. Il faudrait aussi qu'il se fixe a un poste a Arsenal. Si AW le met n6 alors ca serait parfait.

Autre problème la charnière... gallas ne veut pas jouer a gauche! il a excellé a ce poste pendant le mondial 06 donc on a plus qu'a espérer qu'il accepte d'y jouer.

Squilacci n'a pas été trop mal contre l'Ireland, il est bien plus rassurant que Abidal en qui Domenech place une confiance aveugle infondée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

862 000 euros pour Domenech

 

En se qualifiant, mercredi, pour la Coupe du monde 2010, les Bleus ont réalisé une belle opération financière. Dans son édition de ce vendredi, France Football dévoile les primes des joueurs et du sélectionneur de l'équipe de France. La qualification en poche, les Bleus vont toucher les dividendes de leur campagne : selon FF, Raymond Domenech va toucher au total près de 862 000 euros ! Outre le sélectionneur des Bleus et ses adjoints, quarante-trois joueurs sont concernés par ces primes. Mais ils n'encaisseront pas tous le même montant.

 

 

Voila pourquoi il sautait de joie à la fin. :rolleyes: Que cet incompétent touche autant c'est une honte.

Même si "devrait" rapporter 1 milliard d'aller en Afrique du SudThe Sun

 

________________

 

http://www.jeu-de-main.com/ :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Highbury ta compo me plait beaucoup, moi je parlé associer benzema et anelka parce que pour le moment a mes yeux gourcuff n'a pas sa place dans l'équipe type. Avec ribery lors de ses premiers selections il avait été bien meilleur j'attend de voir ce que sa peu donner lorsque ribery va revenir.

 

....................Lloris................

sagna....escudé.gallas....evra

.................L.Diarra................

....nasri.................cheyrou....

anelka..........................ribery

................Benzema................

 

 

Sa j'aimerais bien voir, sa a l'air bien équilibré. rapide technique une bonne qualité de passe et solide a la récupération. Manque de bol tant que raymond sera la ce sera impossible de voir sa...

 

ps: merci blakes pour le petit jeu il est au top!!!

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

....................Lloris................

sagna....gallas..escudé....evra

.................L.Diarra................

......nasri................cheyrou....

anelka..........................ribery

................Benzema................

 

 

Sa j'aimerais bien voir, sa a l'air bien équilibré. rapide technique une bonne qualité de passe et solide a la récupération. Manque de bol tant que raymond sera la ce sera impossible de voir sa...

 

ps: merci blakes pour le petit jeu il est au top!!!

 

Ce serait "parfait" pour ma part.

 

Un milieu pas bourrin et tres fin et capable de faire du "JEU" ... Et cheyrou qui peut descendre d'un cran pour les phases defensives comme diaby chez nous. Mais domenech connait pas le foot donc il y connait rien a la tactique... il tentera jamais rien....

 

Faudra attendre l'élimination au mondial pour voir une équipe pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra : «Une statue pour Henry»

 

 

 

Coéquipier de Thierry Henry en équipe de France, Patrice Evra (Photo Presse-Sports) ne mâche pas ses mots quand il s'agit d'apporter son soutien à son capitaine : «On polémique sur Henry ? On devrait lui faire une statue, s'est emporté le défenseur de Manchester United dans L'Equipe. Que la presse mondiale détruise Henry, pas de souci. Mais que nous, en France, on s'y mette, ce n'est pas possible. Faut arrêter !» Visiblement énervé, Evra dénonce l'hypocrisie ambiante : «Si Titi avait fait annuler le but en allant voir l'arbitre et qu'on avait perdu, ce sont les mêmes personnes qui auraient parlé de son ego. Franchement, s'il avait fait cela, je lui aurais dit : «Titi, tu nous as trahis.» Cette main, c'est un geste instinctif. Quel sportif peut se regarder dans une glace et prétendre que cela ne pourrait pas lui arriver ? Qui serait allé voir l'arbitre pour le lui dire ? Ces gens là sont des hypocrites. On va en Afrique du Sud, c'est tout.»

 

 

«Titi ne mérite pas ça. Laissez-le tranquille !»

 

D'après lui, même les joueurs irlandais acceptent ce coup du sort, puisque certains auraient évoqué avec Evra un penalty non sifflé pour les Bleus au match aller : «Dans le foot, des injustices, il y en a tout le temps.» Mais toute cette polémique le fait sortir de ses gonds : «Titi ne mérite pas ça. Laissez-le tranquille ! Qui a commis l'erreur ? L'arbitre. Quand je pense que certains politiciens veulent faire rejouer le match... Ils ne savent même pas si le ballon est rond ou ovale et ce seront les premiers à venir boire le champagne en Afrique du Sud. Moi, le replay, je le fais quand vous voulez : à la PlayStation.»

 

 

«Ça nous forge un mental»

 

Patrice Evra admet sans problème que la prestation des Bleus au Stade de France n'a pas été brillante : «On n'a pas été bons, on est passés tout près de la catastrophe. Mais on a sorti nos tripes. Je ne vais pas chanter, mais je n'ai pas honte.» Il va même plus loin en ajoutant que toute cette histoire peut être bénéfique pour l'équipe de France : «On nous inventera toujours des histoires. C'est bien, ça nous forge un mental. » Le défenseur en profite même pour apporter son soutien à Raymond Domenech : «Des gens inventent des histoires parce qu'ils en veulent à notre sélectionneur. Mais tapez ! Tapez ! Ça le fait avancer. Il va battre le record de longévité sur le banc de l'équipe de France... »

 

france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un buzz, ca passera très vite comme le reste. Il y a eu des choses plus graves, comme un certain coup de boule ...

[size="2"][center][color="#c8272d"][b]Faire le don de mon coeur à un autre club ? Plutôt perdre connaissance ...[/b][/color][/center][/size]
[center][img]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16141_1283285966273_1353825093_2064202_7405842_n.jpg[/img][/center]
[size="2"][center][color="#cccccc"][b][i]Info Flash[/i] : Mes amis, bientôt va être crée un impôt pour être fan d'Arsenal ! [/b][/color][/center][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un extrait d'inteview de Zidane sur l'affaire Henry.

Et j'ai tout simplement adoré ce que Zizou disait, comme quoi tout le monde faisait des erreurs, et que justement, tout le monde se trompait de coupable (il dénonçait l'arbitre quoi).

Venant de lui, ça va ouvrir les yeux de beaucoup de personnes... j'espère.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry se confie sur la polémique qui a fait suite à sa main:

 

http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2010/henry-a-songe-a-arreter_sto2131626/story.shtml

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai écoute, il a été sincère. Par contre sur le mauvais jeu de l'équipe de france, il se cache encore un peu. Vu les joueurs qu'on a, ses excuses ne sont pas valables ...

[size="2"][center][color="#c8272d"][b]Faire le don de mon coeur à un autre club ? Plutôt perdre connaissance ...[/b][/color][/center][/size]
[center][img]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16141_1283285966273_1353825093_2064202_7405842_n.jpg[/img][/center]
[size="2"][center][color="#cccccc"][b][i]Info Flash[/i] : Mes amis, bientôt va être crée un impôt pour être fan d'Arsenal ! [/b][/color][/center][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la charnière Rami ne serait pas la solution?? Ils en parlent dans FM et je l'avais complètement oublié jusqu'à la. Comme il faut absolument le sélectionner avant que il joue avec le Maroc, peut être que Domenech ouvrira les yeux si il réalise un grand match. Le temps presse et si ca doit être la solution il faudrait l'installer au poste dès maintenant. Si domenech arrête de s'obstiner avec Abidal... :lavache:

 

Vous avez des infos sur ce joueur? je allais faire des recherches, si il est gaucher ça augmenterais nos chance de le voir en EDF car je crois que c'est le seul critère que domenech prend en compte... :rolleyes:

J'en ai déjà entendu parler mais presque jamais vu jouer, je m'intéresse peu aux matchs de L1.

 

http://www.footmercato.net/adil-rami-laisse-planer-le-doute_article41756.html

 

EDIT: dommage il joue a droite! peut être qu'il est polyvalent :D en tout cas sa taille (1m90) est un critère pas négligeable! Il est annoncé comme un futur tres bon défenseur, je pense qu'on devrait tester, au point ou on en est on est pas a un flop pret :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arréter de déconner et de vouloir tester... Il est temps de mettre une défense centrale et de la garder pour qu'ils prennent des automatismes. Pour moi ESCUDE et GALLAS sa serais le mieu. Avec Squillacci qui vient remplaçer au cas ou et mexés si ont a envie de donner des péno aux adversaires et voila. Mais en titulaire il faut ESCUDE GALLAS.

en titulaire:

SAGNA/EXCUDE.GALLAS/EVRA

remplaçant:

FANNI/SQUILLACCI.MEXES/ABIDAL

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arréter de déconner et de vouloir tester... Il est temps de mettre une défense centrale et de la garder pour qu'ils prennent des automatismes. Pour moi ESCUDE et GALLAS sa serais le mieu. Avec Squillacci qui vient remplaçer au cas ou et mexés si ont a envie de donner des péno aux adversaires et voila. Mais en titulaire il faut ESCUDE GALLAS.

en titulaire:

SAGNA/EXCUDE.GALLAS/EVRA

remplaçant:

FANNI/SQUILLACCI.MEXES/ABIDAL

Escudé pour moi c'est non! il a pas le niveau! il reste un bon DC mais il a pas le niveau pour être le DC titulaire de l'edf :lavache: Individuellement il est la que parce que il est gaucher, mexes squilacci sont bien meilleurs que escudé et abidal! Rami aussi je pense.

 

Faut arrêter de tester...on fait quoi? on reste avec une charnière de m****? :D Je susi d'accord que il faut de la stabilité mais pour moi ca sert a rien de stabiliser avec un mec qui a pas le niveau.

 

Mexes a loupé un match ok, ca arrive a tous faudrait pas l'enterrer! quoique avec domenech il l'est déjà et c'est bien dommage...

 

Je suis persuadé que si Rami peut jouer a gauche il serait la solution

 

EDIT: je ne trouve pas si Rami est droitier ou gaucher, je pense qu'il est gaucher mais je n'ai pas de source sur. Si c'est le cas on a une belle chance de le voir en EDF :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniére ont aura jamais une défense au top donc mon point de vue est trés simple. Prendre les 2 "meilleurs" défenseurs centraux que l'ont a a disposition et les faire bosser ensemble pour qu'ils ce crée un semblant de complémentarité. Mexés et Gallas sont les meilleurs mais ont sais trés bien que le selectionneur est c*n comme un manche et qu'il ne le selectionnera plus puisqu'il a fait 1 mauvaise prestation, un peu comme FREY d'ailleur. C'est pour sa que je t'ai mit ESCUDE/GALLAS en titulaire car je gardé en tête le fait que raymond est un c**.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniére ont aura jamais une défense au top donc mon point de vue est trés simple. Prendre les 2 "meilleurs" défenseurs centraux que l'ont a a disposition et les faire bosser ensemble pour qu'ils ce crée un semblant de complémentarité. Mexés et Gallas sont les meilleurs mais ont sais trés bien que le selectionneur est c*n comme un manche et qu'il ne le selectionnera plus puisqu'il a fait 1 mauvaise prestation, un peu comme FREY d'ailleur. C'est pour sa que je t'ai mit ESCUDE/GALLAS en titulaire car je gardé en tête le fait que raymond est un c**.

pour frey on peut pas se plaindre car lloris :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais sa nous aurait évité landreau... lol

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais sa nous aurait évité landreau... lol

 

Grâve pi en plus y parait que il est bon enfaite Frey pi après tous il a fait juste une boulette dans les cages...même si elle est énorme mais voilà sa arrive à tous le monde. :blush:

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey sa fait trés longtemp qu'il aurais du être titulaire en EDF peu être meme a la place de coupet, il est trés bon et surtout trés régulier et a beaucoup d'expérience... Mais il y a des joueurs comme sa, qui passe a coté de l'EDF a cause des entraineurs qui font des choix douteux et qui ce base sur 1 seule prestation. Puis a priori il a un sale caractére aussi donc bon...

C'est un peu comme Anelka, sa fait des années qu'il devrait être en EDF mais il a toujours été victime de son image. Un peu comme canto a son époque.

 

Mais maintenant avec Lloris et mandanda c'est foutu pour lui...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey sa fait trés longtemp qu'il aurais du être titulaire en EDF peu être meme a la place de coupet, il est trés bon et surtout trés régulier et a beaucoup d'expérience... Mais il y a des joueurs comme sa, qui passe a coté de l'EDF a cause des entraineurs qui font des choix douteux et qui ce base sur 1 seule prestation. Puis a priori il a un sale caractére aussi donc bon...

C'est un peu comme Anelka, sa fait des années qu'il devrait être en EDF mais il a toujours été victime de son image. Un peu comme canto a son époque.

 

Mais maintenant avec Lloris et mandanda c'est foutu pour lui...

 

 

Enfin vu ce dernier mois...c'est plutôt Lloris tous seul maintenant :P

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..