Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

L'image avec "la main d'estelle" est vraiment bien trouvée :D

 

Ca va encore faire jaser longtemps cette histoire. Le seul moyen de l'éclipser sera une grosse performance sur le terrain dès le début de la Coupe du Monde.

[size="2"][center][color="#c8272d"][b]Faire le don de mon coeur à un autre club ? Plutôt perdre connaissance ...[/b][/color][/center][/size]
[center][img]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16141_1283285966273_1353825093_2064202_7405842_n.jpg[/img][/center]
[size="2"][center][color="#cccccc"][b][i]Info Flash[/i] : Mes amis, bientôt va être crée un impôt pour être fan d'Arsenal ! [/b][/color][/center][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMEN KEN :bogoss:

 

Haha mais le pauvre Henry en bave déjà assez...Le Petit Journal de Yann Barthes tout à l'heure, j'étais pliée en deux...

Et les images biens trouvées XD

 

Beh moi je pense que malgré une grosse performance, y en a aura toujours pour dire "quoique vous fassiez, même si vous la gagnez cette coupe du monde, votre participation vient d'une tricherie donc vous ne méritez rien". Chose, somme toute, tout à fait logique. Moi je vous dis, y aura même encore plus d'haineux. On se fait déjà traîner dans la boue par toute la presse mondiale alors si on gagne c'est même pas la peine! AU BUCHER LES BLEUS!

 

Moi je ne souhaite qu'une chose, ne plus voir un guignol à la tête de cette sélection. Oser dire "c'est la fête on est heureux, ne gâchons rien, on va au mondial" alors que coco, t'as rien foutu, baise la main d'Henry autrement tes sourcils auraient virés blancs aussi...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment des millions de personnes osent jugé TITI ? rappelez vous une chose fondamentale....Il est un Homme.... Que la personne qui n'a jamais péché reponde à sa..... Les autres j'ai qu'une chose a dire, arretez d'etre ridicule et FERMEZ VOS GUEULE D'HYPOCRITE !

 

 

ps: petit rappel Standart de Liege - Arsenal...... Song controle de la main au meme endroit que Henry et but..... Sa arrive tellement souvent..... De la tricherie ? nan.... une fatalité de la nature humaine, allons un peu d'honneteté.... Henry ne merite pas ça, la france non plus....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sa prend des proportions énorme meme les politiciens s'en melent abusé quand ya une simulation et un pénalty sifflé etc on en fait pas tout un plat,sinon rejouer le match c'est n'importe quoi dans ce cas la on rejouer le 1/4 de finale argentine angleterre de 86 et plein d'autres matchs... Après Platini aussi doit se sentir mal avec son foot sans vidéo ça aurait bien aidé et évité toute cette m****

 

DépêcheBleus : Henry soutenu par le syndicat anglais

Rédaction 365

 

 

Thierry Henry, qui a évolué huit saisons en Premier League a reçu le soutien de la PFA, l’association des joueurs professionnels en Angleterre après la polémique sur le but entaché d'une main face à l'Eire. Gordon Taylor, le président de la PFA, estime qu’il est trop facile d’accuser Thierry Henry de tricheur : « Je ne pense pas qu’il soit juste de mettre ce fardeau sur Henry. En général il apporte de la qualité dans le jeu et je ne veux pas le condamner pour ça. Nous devons être à la pointe de la technologie. J’ai vu l’utilisation de la vidéo en Rugby, Jeu à 13, Tennis et au Cricket. Et je pense que nous allons continuer à avoir des erreurs de jugement tant que nous n'utiliserons pas la vidéo» a déclaré sur Sky Sports, le représentant des footballeurs en Angleterre.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

mdr liza vs domenech:

http://www.youtube.com/watch?v=pedxcjyR7aU

 

le vieu débat:faut til garder domenech?:

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20091120_121213_faut-il-garder-domenech.html

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment des millions de personnes osent jugé TITI ? rappelez vous une chose fondamentale....Il est un Homme.... Que la personne qui n'a jamais péché reponde à sa..... Les autres j'ai qu'une chose a dire, arretez d'etre ridicule et FERMEZ VOS GUEULE D'HYPOCRITE !

 

 

ps: petit rappel Standart de Liege - Arsenal...... Song controle de la main au meme endroit que Henry et but..... Sa arrive tellement souvent..... De la tricherie ? nan.... une fatalité de la nature humaine, allons un peu d'honneteté.... Henry ne merite pas ça, la france non plus....

+10

ca fait du bien de pas ete tout seul a penser ca :wink2:

 

Les "je ne l'aime plus maintenant"...c'est déconcertant

MAIS QUI N AURAIT PAS FAIT PAREIL EN ÉTANT HONNÊTE???? personne!!!! absolument personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10

ca fait du bien de pas ete tout seul a penser ca :wink2:

 

Les "je ne l'aime plus maintenant"...c'est déconcertant

MAIS QUI N AURAIT PAS FAIT PAREIL EN ÉTANT HONNÊTE???? personne!!!! absolument personne

Franchement il s'est passé dans ma tete et dans celle de tout les spectateurs et des joueurs la meme choses, on se disait " p***** ce soir je vois pas comment on peut y arriver, on y arrivera pas...." et là Henry met sa main pour stopper la balle et il sait a ce moment là que un espoir de fou se presente, une chance qui pourrait envoyer la france en afrique du sud alors que tout semblait parti pour qu'on ne puisse jamais y arriver..... Une place en coupe du monde n'a pas de prix pour un sportif et un challenger de haut niveau sans parler de son amb0ition d'homme.... Bien sur sur 60 millions d'homme y'en a 59,9 millions qui aurait fait la meme chose le 0,1 qui reste s'est trapatoni et sa bande.... Y'a de quoi rire jaune

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai vu sa hier c'est honteux de parler comme sa, et pis il c'est très bien que s'il va sur se terrain il perdra il s'enfoncera encore plus il a rien a dire, l'equipe ne produit aucun jeu les joueurs sont perdu. c'est pas comme les irlandais qui ne produisait pas un beau jeu mais eux avait au moins avait une stratégie pour déstabiliser l'equipe adverse peut importe comment on joue il faut toujours trouver le meilleurs système pour gagner, et depuis que ce guignol et la il n'en a jamais trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le liza ma bien fait rigoler il a raison et domenech fidéle a lui même il fuit ses resposabilités.

 

Dinalo tu me fait rire avec tes discours surtout lorsqu'au milieu il y a des insultes... C'est sois l'un sois l'autre, soit tu choisi d'avoir l'air inteligent et tu continu tes discours fabuleux digne de domenech sois tu choisi d'être ce que tu est et tu continue a insulter a quasiment tous tes post.

Dit ce que tu pense mais arréte d'insulter merci.

 

Le probléme qu'il y a aussi dans le foot c'est que tous le monde crie au scandale lorsqu'il y a une erreur d'arbitrage contre son club, contre son pays. Je vous laisse repenser au péno contre liverpool en LDC il y a 2 ans je crois ou arsenal se fait sucrer 2 péno au match allé et retour et ou en fin de match retour liverpool ce qualifie sur un péno trés douteux, pas la penne que j'aille ressortir les archives sa en avait parlé pendant 2 mois... Sa raler sa manqué de fair play et liverpool ci et liverpool sa...

Par contre, lorsque son club ou son pays gagne un match sur une erreur d'arbitrage énorme tous le monde dit: "oui mais sa peu arriver puis toute façon ont c'est deja fait entuber donc a nous un peu d'entuber les autres."

 

D'aprés moi le jour ou un club ou une fédération qui a gagné a cause d'une erreur d'arbitrage ce prendra en main et faira en sorte que, le match sois rejouer ou du moin être réellement fair play je pense que cet acte la aura plus d'importance et plus d'impact aux yeux des platini et autres dirigeants du foot mondial.

 

 

La vidéo tous le monde la veut mais personne ne met la pression pour qu'elle sois mise en place, bizarre non?

Le foot est fait d'arrangement de magouilles avec beaucoup de sous en jeux les clubs y gagnent, les sponsors aussi, et maintenant les sites de paris en ligne aussi et tous les gens qui ne sont pas visible au premier coups d'oeil mais qui tourne autour du monde du foot et qui ont souvent plus d'importance qu'un platini par exemple. Et mettre la vidéo en place beh sa viendrais mettre un beau bordel au milieu de tous ce monde et de tous les arrangements qui existe. Tous le monde fait semblant de la vouloir mais au fond personne n'en veux et dans l'histoire platini est la tête de turc.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIFA a confirmé vendredi que France-Eire, barrage retour au Mondial-2010 marqué par une main de Thierry Henry, ne pourrait pas être rejoué, conformément aux lois du jeu. «Les décisions de l'arbitre sur des faits en relation avec le jeu sont sans appel, précise l'instance dirigeante du football mondial dans ses Lois du jeu. L'arbitre ne peut revenir sur une décision que sous réserve que le jeu n'ait pas repris ou que le match ne soit pas terminé.» «Les décisions de l'arbitre sur des faits en relation avec le jeu sont sans appel, y compris la validation d'un but et le résultat du match», peut-on lire dans le chapitre 5 de la Loi du jeu. «L'arbitre ne peut revenir sur une décision que s'il réalise que celle-ci n'est pas la bonne ou, à sa discrétion, après avoir consulté un arbitre assistant ou le quatrième officiel, le tout sous réserve que le jeu n'ait pas repris ou que le match ne soit pas terminé», peut-on également lire.

 

Le match France-Eire, marqué par le fameux but de la main de Thierry Henry (qui contrôle de la main avant de centrer pour William Gallas qui inscrit le but français), est allé à son terme, au bout de la prolongation. Pour que la demande de l'Eire ait été recevable, il aurait d'abord fallu que Robbie Keane, le capitaine irlandais, pose une réclamation immédiatement après l'égalisation bleue. Ce qui n'a pas été réalisé

 

L'Espagne au top, la France 7e

 

Le classement FIFA publié vendredi voit un chamboulement en tête. Le Brésil tombe à la deuxième place, doublé par une Espagne de plus en plus impressionnante. De son côté, la France est passée de la neuvième à la septième place après ses barrages au Mondial 2010 contre l'Eire (victoire 1-0 à l'aller et 1-1 a.p. au retour). Dans le Top 10, la plus grosse progression revient au Portugal qui gagne cinq places et remonte au cinquième rang après les barrages aller et retour remportés contre la Bosnie (1-0 à chaque fois). L'Argentine et l'Angleterre sont 8e et 9e.

 

Ce classement devrait automatiquement octroyer à la France un statut de tête de série pour le Mondial 2010. Cela ne l'empêcherait pas de pouvoir tomber contre le Portugal ou les Pays-Bas qui feront partie du deuxième chapeau. Les têtes de série seront déterminées officiellement le 2 décembre, deux jours avant le grand tirage au sort.

 

l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le liza ma bien fait rigoler il a raison et domenech fidéle a lui même il fuit ses resposabilités.

 

Dinalo tu me fait rire avec tes discours surtout lorsqu'au milieu il y a des insultes... C'est sois l'un sois l'autre, soit tu choisi d'avoir l'air inteligent et tu continu tes discours fabuleux digne de domenech sois tu choisi d'être ce que tu est et tu continue a insulter a quasiment tous tes post.

Dit ce que tu pense mais arréte d'insulter merci.

 

Le probléme qu'il y a aussi dans le foot c'est que tous le monde crie au scandale lorsqu'il y a une erreur d'arbitrage contre son club, contre son pays. Je vous laisse repenser au péno contre liverpool en LDC il y a 2 ans je crois ou arsenal se fait sucrer 2 péno au match allé et retour et ou en fin de match retour liverpool ce qualifie sur un péno trés douteux, pas la penne que j'aille ressortir les archives sa en avait parlé pendant 2 mois... Sa raler sa manqué de fair play et liverpool ci et liverpool sa...

Par contre, lorsque son club ou son pays gagne un match sur une erreur d'arbitrage énorme tous le monde dit: "oui mais sa peu arriver puis toute façon ont c'est deja fait entuber donc a nous un peu d'entuber les autres."

 

D'aprés moi le jour ou un club ou une fédération qui a gagné a cause d'une erreur d'arbitrage ce prendra en main et faira en sorte que, le match sois rejouer ou du moin être réellement fair play je pense que cet acte la aura plus d'importance et plus d'impact aux yeux des platini et autres dirigeants du foot mondial.

 

 

La vidéo tous le monde la veut mais personne ne met la pression pour qu'elle sois mise en place, bizarre non?

Le foot est fait d'arrangement de magouilles avec beaucoup de sous en jeux les clubs y gagnent, les sponsors aussi, et maintenant les sites de paris en ligne aussi et tous les gens qui ne sont pas visible au premier coups d'oeil mais qui tourne autour du monde du foot et qui ont souvent plus d'importance qu'un platini par exemple. Et mettre la vidéo en place beh sa viendrais mettre un beau bordel au milieu de tous ce monde et de tous les arrangements qui existe. Tous le monde fait semblant de la vouloir mais au fond personne n'en veux et dans l'histoire platini est la tête de turc.

 

J'insulte personne sur ce forum j'insulte les personnes qui traitent thierry henry de " shit " parce que c'est gens là ne sont pas honnete..... Sa reaction est humaine.... Et justement oui parlons de arsenal ki se fait sucer.... Les matchs ont été rejoué ??? Nan et arsenal n'a pas remué ciel et terre pour les rejoué.... C'est passé comme une lettre a la poste.... et c'est comme ça depuis le debuts du footballl... la gloire c'est construit sur des erreurs.... Rapelez vous barcelone chelsea.....

 

Après entre ça et domenech y'a aucun rapport sur le debat.... Domenech fait de la m**** et les joueurs ne savent pas jouer leur vrai football a cause de lui..... Sa c'est un autre probleme.... Je fais pas l'apologie de cet entraineur ou meme de la main d'henry je dis simplement que henry ne merite pas ce traitement, et que la france n'est pas la premiere nation a faire sa gloir sur une erreur d'arbitrage.....Bref je vois pas ou j'insulte qui que se soit sur ce forum

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"FERMEZ VOS GUEULLE" ont m'avais jamais dit que c'étais des mots doux... Et ce n'est pas la premier fois que je remarque ce genre d'expression dans tes post, la ce n'étais peu être pas directement dirigé aux personnes du forum mais il y en a deja ue qui ont été dirigé vers des membres du forum. Enfin bref c'est pas le sujet du topic fin de discution j'ai dit ce que j'avais a dire.

 

C'est justement ce que je disais dans mon post, le probléme avec les fautes d'arbitrages c'est que tous le monde s'ennerve lorsque c'est contre nous mais lorsqu'on en bénéficie la par contre sa fait parti du jeux... Faut choisir, sois l'un sois l'autre mais les 2 c'est impossible. Et la je parle pas uniquement de nous les supporters mais de tous les dirigeants de club et de fédération.

En tous cas les irlandais sont exemplaires au niveau FAIR PLAY, ils s'en prenne ni a henry et a personne d'autre contrairement a nos dirigeants français qui été heureux fou de joie et visiblement fier de cette qualification et qui s'énnerve lorsque une fédération leur demande leur appuie pour rejouer ce match. Preuve que le foot français ce sent le cul merdeux...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonos tu dis que on oublie quand ca nous arrange c'est pas vrai!!! moi je dis surtout que critiquer henry pour ca alors que toi aussi tu l'aurais probablement fait, c'est dégueulasse

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091120_114346_makoun-l-aurait-fait.html

 

un exemple qui montre que c'est beau de critiquer mais faut se mettre a sa place. Parce que ne pas l'avoir fait tout ca pour dire regarder comme je suis honnête ca serait une réaction perso, et quand on est en sélection l'important c'est la sélection. La ce qui était important pour la sélection c'était de se qualifier.

 

http://www.footmercato.net/edf-blanc-refuse-la-polemique_article41619.html

Blanc montre bine le problème aussi. Henry n'est pas l'arbitre. Il y a un arbitre si il ne voit rien tant mieux pour nous. La faute est donc celle de l'arbitre et non celle de Henry. Car si l'arbitre voit al faute il le sanctionne, il l'a pas vu.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091120_001352_kombouare-arreter-l-hypocrisie.html

 

Je crois que c'est clair! C'est de l HYPOCRISIE

Apres pour ce qui est de la video c'ets autre chose, Marconnet dit par ailleurs:"au rugby on a la vidéo et des erreurs il y en a bien plus"

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091119_124029_henry-le-tricheur-est-defendu.html

 

FAUT ARRETE DE FAIRE UNE CAKE POUR CA!!!! combien de faute comme ca il y a??? pourquoi on engrange comme ca pour celel la? comme l'a dit dinalo barca chelsea ca rappelle quelque chose a quelqu'un?

 

Alors si la video réglé les problèmes mettons la, sauf que on sait pas si elle les réglera...et si on la met et que le problèmes persistent on aura pas l'air con :wink2:

Arrêter un match toutes les 10 sec non merci. "monsieur regarder la vidéo il m'a fait une poussette"

SI il y a la video ca serait seulement pour les penos (douteux) et les cartons rouges qui changent un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"FERMEZ VOS GUEULLE" ont m'avais jamais dit que c'étais des mots doux... Et ce n'est pas la premier fois que je remarque ce genre d'expression dans tes post, la ce n'étais peu être pas directement dirigé aux personnes du forum mais il y en a deja ue qui ont été dirigé vers des membres du forum. Enfin bref c'est pas le sujet du topic fin de discution j'ai dit ce que j'avais a dire.

 

C'est justement ce que je disais dans mon post, le probléme avec les fautes d'arbitrages c'est que tous le monde s'ennerve lorsque c'est contre nous mais lorsqu'on en bénéficie la par contre sa fait parti du jeux... Faut choisir, sois l'un sois l'autre mais les 2 c'est impossible. Et la je parle pas uniquement de nous les supporters mais de tous les dirigeants de club et de fédération.

En tous cas les irlandais sont exemplaires au niveau FAIR PLAY, ils s'en prenne ni a henry et a personne d'autre contrairement a nos dirigeants français qui été heureux fou de joie et visiblement fier de cette qualification et qui s'énnerve lorsque une fédération leur demande leur appuie pour rejouer ce match. Preuve que le foot français ce sent le cul merdeux...

Fermez vos gueules oui, ceux qui traitent henry de "shit" et ce que t'en fait partie ? Est ce que t'oses me dire que tu l'aurais pas fait ??? Alors est ce que c'est toi qui est visé ? Bon.... Alors....

Enfin bref mais genre la federation francaise va demander de rejouer le match...enfin soit un peu sencé.... Tu vis ou toi ? à Utopia ? J'ai jamais dit que sa fait partie du jeu j'ai dit que la gloire du football s'est batti sur des erreurs d'arbitrage.... Barcelone est champion d'europe grace a un arbitre a chelsea..... C'est comme ça.... Arsenal s'est fait volé par liverpool l'année derniere.... J'en voulais a tout le monde, a l'arbitre, a liverpool mais sa a rien changé.... L'année derniere. On egalise contre chelsea avec un but hors-jeu.... Sa a changé quelque chose ???? NAN.... Alors pourquoi maintenant juste parce que c'est la france qui se qualifie pour la coupe du monde face aux irlandais on rejourai le match alors que des millions n'ont pas fait ce que toi tu voudrais que la fede francaise face..... Enfin faut admettre que c'est ridicule..... Bien sur qu'on est mal a l'aise de se qualifié comme ça mais l'arbitre en a voulu ainsi et voila, le match est fini et sa ne changera jamais parce que c'est l'essence meme du football....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense...Peut etre que la main de Henry est amplifiée, démesurée parce que on a mal joué et que on mérite pas le mondial :rolleyes:

 

Je suis sur que si on avait bien joué, personne n'aurait aprlé de la main. Parce que la c'est vrai qu'elle nous sort d'une belle m**** et faut pas que ca cache le fait qu'on joue mal, qu'on a une Eupen qui n'a pour le moment pas le niveau du mondial. Si on progresse pas on ira en Afs faire de la figuration...

Après l'espoir de 2006 fait vivre, problème on a plus zidane: on a au moins un ribery qui est 10 fois plus fort qu'en 2006 :wink2:

 

D'ailleurs ribery est une trouvaille de domenech! une des seules bonne choses qu'il est faite :D

 

 

 

Pour sortir de ce debat pourri..

 

Vous préfériez qui en AV? Anelka gignac ou benzema?

 

moi j'en sais rien, anelka a la rigueur. Faut absolument que benzema décolle au real ou que gignac trouve une place de titulaire dans un gignac club comme....arsenal :D aec l'netraineur qui va avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry veut rejouer

 

Thierry Henry, dont la faute de main a précipité l'élimination de l'Irlande du Mondial 2010, juge que rejouer le match serait "la solution la plus équitable", dans un communiqué envoyé vendredi à la chaîne britannique Sky Sports News.

 

Vous voulez continuer le débat sur titi ?! :D

 

Malgré sa je pense qu'il n'est pas rejouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane tacle l'Irlande

 

Alors que toute l'Irlande est dévastée par son élimination du Mondial, et que la presse se déchaîne sur Thierry Henry, la France et la FIFA, une voix discordante s'est élevée. Et pas n'importe laquelle : celle de la légende Roy Keane. «L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI: "Nous avons été volés, nous avons été volés"», s'est exclamé le coach irlandais lors d'une conférence de presse avant le match de son équipe d'Ipswich (D2 anglaise). «Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! », a argumenté l'ancien joueur de Manchester United.

 

 

L'ancienne star de Manchester United a fustigé le comportement défensif de sa sélection : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?».

 

Equipe.fr

 

 

Le penalty dont il parle : http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la vidéo que j'allais poster ! C'est juste une honte tous ces irlandais qui veulent faire la morale aux français, ben voilà, je vois pas Robbie Keane aller vers l'arbitre pour lui avouer la vérité :rolleyes:

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que l'affaire va retomber le plus vite possible.

Ca prend des proportions vraiment démesuré, et voir des politiques à la Hollande qui nous sortent des "c'est ça l'exemple qu'on donne à nos enfants", ça me fait tout simplement gerber d'entendre ça venant d'eux. :excl:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMEN KEN :bogoss:

 

Haha mais le pauvre Henry en bave déjà assez...Le Petit Journal de Yann Barthes tout à l'heure, j'étais pliée en deux...

Et les images biens trouvées XD

 

Beh moi je pense que malgré une grosse performance, y en a aura toujours pour dire "quoique vous fassiez, même si vous la gagnez cette coupe du monde, votre participation vient d'une tricherie donc vous ne méritez rien". Chose, somme toute, tout à fait logique. Moi je vous dis, y aura même encore plus d'haineux. On se fait déjà traîner dans la boue par toute la presse mondiale alors si on gagne c'est même pas la peine! AU BUCHER LES BLEUS!

 

Moi je ne souhaite qu'une chose, ne plus voir un guignol à la tête de cette sélection. Oser dire "c'est la fête on est heureux, ne gâchons rien, on va au mondial" alors que coco, t'as rien foutu, baise la main d'Henry autrement tes sourcils auraient virés blancs aussi...

Toujours aussi fort sacré yann lien youtube player canal+

 

_______________

 

Bon j'ai été devancer par Cameron j'allais traduire l'int de Roy Keane et mettre le penalty litigieux.

La presse anglaise est vraiment déchainécomparé Henry à LePen dans les personnalités françaises les plus détesté.

On peut même comparé ça au raz de marré sur le plongeon d'Eduardo et les polémique qui en avait suivie.

J'ai lu ça sur un blog d'un gunners "Combien d'Irlandais rigolait pour la main de Maradona en 86? Maintenant c'est moins marrant, hein?"

 

C'est arriver, ca arrivera encore a moins de rajouter des aides. Mais ce qui doit énerver le plus c'est simplement que sur ce match on MERITAIT pas de qualifier pour la CdM. Mais c'est aussi ça le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'Henry a pas été le seul à faire main durant ce match:

 

2009-11-14_222409-a5062d5b57.png

 

Sinon, j'aime bien les parodies qui naissent en ce moment:

http://www.youtube.com/watch?v=IiGR0_cJnPM

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est anelka et benzema ensemble.

 

Dans tous les cas pour moi un match qu'il sois bon ou pas bon de la par d'une équipe si elle ce qualifie grace a une erreur d'arbitrage pour moi c'est la meme chose, si un but litigieux te permet de te qualifier que tu sois bon ou pas il y a pas de quoi être fier.

 

Et ce que je reproche a henry c'est pas ses excuses a retardement ni sa joie qu'il a ue aprés le but de gallas mais simplement que pour un joueur qui a toujours été trés fair-play vienne foirer cette bonne image de lui en continuant a jouer le ballon.

 

Et puis comment l'arbitre de touche fait pour pas voir la main???

http://www.youtube.com/watch?v=HE7r_BTeIsQ&feature=topvideos

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est anelka et benzema ensemble.

 

Dans tous les cas pour moi un match qu'il sois bon ou pas bon de la par d'une équipe si elle ce qualifie grace a une erreur d'arbitrage pour moi c'est la meme chose, si un but litigieux te permet de te qualifier que tu sois bon ou pas il y a pas de quoi être fier.

ca c'est clair y a pas de quoi être fier :wink2: Mais Henry n'en est pas fier, il le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est quoi ces réactions totalement stupides là ?

 

Mais c'est ridicule !!! des choses comme ça dans le football ça arrive tout le temps, si tu peux mettre un but de la main sans te faire voir par l'arbitre et que ce but te qualifie pour la coupe du monde il faut la mettre !!!! Ils sont tous cons les gens en ce moment ou quoi ? Alors henry qui venait juste de redonner l'espoir à tout un pays aurait broyer cette joie en se denonçant lui même à l'arbitre pour faire annuler le but ?

 

Nan mais on va ou là personne, je dis bien personne n'aurait voulu invalidé le but dans cette position avec un tel challenge !!!!! de plus ça se passe tellement vite qu'on ne peut pas savoir si c'était totalement calculé ...

 

Roy keane à trop raison, la fédération irlandaise râle parce qu'ils perdent de l'argent point barre, il ferait mieux de fermer leurs bouches.

 

En plus à les entendre on pourrait croire que si gallas n'avait pas marquer les irlandais seraient qualifiés, c'est faux !!!

 

et jme souviens que l'italie en 2006 était passé en demi finale grâce à un plongeon dans la surface et au final il ont étés champions du monde et ça a pas crée autant polémique alors que pour moi c'est plus grave d'influer le jugement de l'arbitre en trichant et simulant que d'échapper au jugement de l'arbitre qui est le seul fautif sur le coup !!!

 

Bref totalement abhérant !!! et le gros hollande faudrait qu'il ferme bien sa gueule d'ahuri !!!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je trouve très facile de dire : "il faut rejouer le match" quand on sait très bien qu'il sera pas rejoué...

Ensuite pour tous ceux qui critiquent Henry ... Son geste est regrettable, mais n'importe qui l'aurait foutue s'te main ! Un match de cette ampleur et rugueux comme sa ...

Que ce soit Henry, Benzema, Anelka ou n'importe quel Irlandais y'aurait eu une main ... Et pareil pour n'importe quelle autre séléction.

Pis Henry c'est facile d'oulier tout ce qu'il a fait pour l'équipe de France heeeein ! On prend que ce qui nous arrange !

Vilain geste d'Henry faut pas l'accabler pour autant.

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..