Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

 

 

Non mais comme la majorité du monde connu je suis contre la France parce qu'après vous aller encore vous la péter pendant 10 ans comme des vieux chauvins que vous êtes :lol:

 

Mouais, jveux pas polémiquer mais c'est plutot la francophonie qui a un problème avec la France. Tu parlerais allemand, ca serait l'allemagne que t'espererais ne pas voir. Le soit disant chauvinisme est uniquement dû au fait que tu lis des journaux FR, que tu regarde des chaines TV FR, rien de plus. Y'a pas un gène typiquement FR -chauvin-.

Vivant en suisse c'est génial de constater le phénomène. Ici, la France est hait, j'ai parfois peur de dire que j'ai la double nationalité. Mais à 200km, en suisse allemande, c'est les allemands qu'ils peuvent pas voir et au sud, suisse italienne, c'est l'italie.

Enfin bref, j'arrete le HS sociologique xD

 

Sinon il prend son temps le Raymond pour envoyer sa conférence... Y'aura Henry aussi et ça n'a tjs pas commencer si certains veulent matter. 17h45? 18h? Je sais pas ^^

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de bordelais :D si il fait ca ca montre a quel point il n'a aucune objectivité et pense a lui, il aime se faire détester je crois :zZZzzZz: il y a des personnes comme ca...

Je descend Domenech mais bon on sait tous qu'il sera la pour la cdm donc même si il nous le brise soutenons le ca sera toujours mieux :rolleyes: et il faut le reconnaitre de temps en temps il fait de belles choses, sa tactique contre l'ireland par exemple de défendre en 1er et d'attaquer en 2eme, ok c'est pas sorcier mais quand même :D beaucoup se seraient lancer a l'attaque tout de suite ou aurait défendu tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps je vois pas actuellement de bordelais qui mérite une place de titulaire en EDF...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Gourcuff quand meme

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En EDF ok, il mérite sa place mais titulaire indiscutable? pour moi non... Il n'a encore rien prouvé. Mais bon ont sais qu'actuellement Gourcuff est intouchable personne ne doit y toucher etc... Mais pour moi pouquoi remettre en question la place de titulaire de benzema et pas celle de gourcuff??? Alors que les 2 ont strictement rien prouvé en EDF et n'ont pas le niveau qu'ils ont dans leur club...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le seul créateur apte en ce moment.

Et puis, rien que le but en Roumanie justifie sa présence.

 

Pas de diffusion de la conférence de presse en direct en fait. Juste de très court extraits ; ;

itsatrap.jpg

 

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement créatif que Anelka a du jouer son role quasiment toute la 2éme mi-temps... Et 1 but ne justifie rien du tout... Ok il a mit 1 beau but et aprés? Sa fait plusieur match qu'il n'a rien de réellement décisif et sur le derniér match il est passé pire qu'a coté ont aurais dit qu'il joué en fin de saison genre moi de juin ou quoi tellement il avait l'air fatigué, sa me dérange pas que domenech le fatigue au contraire pour le championnat c'est bien il sera moin bon avec bordeaux mais franchement pour l'EDF il est inutile actuellement. Je préfaire voir un malouda rentrer a sa place et que domenech change de dispositif avec 2 attaquants par exemple (anelka,gignac a tout hasard...)

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement créatif que Anelka a du jouer son role quasiment toute la 2éme mi-temps... Et 1 but ne justifie rien du tout... Ok il a mit 1 beau but et aprés? Sa fait plusieur match qu'il n'a rien de réellement décisif et sur le derniér match il est passé pire qu'a coté ont aurais dit qu'il joué en fin de saison genre moi de juin ou quoi tellement il avait l'air fatigué, sa me dérange pas que domenech le fatigue au contraire pour le championnat c'est bien il sera moin bon avec bordeaux mais franchement pour l'EDF il est inutile actuellement. Je préfaire voir un malouda rentrer a sa place et que domenech change de dispositif avec 2 attaquants par exemple (anelka,gignac a tout hasard...)

T'es dur, gouruff a un vrai avenir avec l'edf, il est dans une mauvaise passe alors l'enterrer serait un beau gâchis, on ne pas pas être au top en permanence... :rolleyes:

Il a souvent été bon pour moi, samedi c'est vrai il a été mauvais mais il faut dire que anekla lui a marché dessus, car nico est meilleur dans l'axe donc naturellement il était attiré par l'axe... Avec ribery gourcuff joue bien mieux et mène bien mieux le jeu c'est pas un hasard. :wink2:

 

J'ai confiance en grouccuf et je martele qu'il aut lui laisser du temps et lui reeitérer notre confiance. Il sera juste indispensable pour le mondial j'en suis persuadé :zZZzzZz: Deja ce soir il y aura du mieux a mon avis...

 

Gourcuff a besoin de liberté pour s'exprimer, et la quand nico joue ailier c'est pas bon car anelka n'est pas ailier... Avec ribery qui est de plus en plus attiré par l'avant on passe lentement en 433 je trouve, ou en 42121 (assez original).

 

On aura toujours quelque chose qui ne vas pas :P C'est dommage mais anelka qui peu être exellent ne rentre pas dans le système.

 

Ma compo pour l'attaque et le milieu qui réglerait pas pas mal de problèmes serait celle la(impossible a voir se réaliser):

...................diarra

..........gourcuff....nasri/cheyrou

...................ribery

.............anelka..henry

 

Gignac en ferait les frais mais une assoc anelka henry ca me fait rêver avec un ribery en forme derrière ca serait énorme, le tout dirigé apr la doublette cheyrou gourcuff :P c'est ultra offensif et donc pas possible dommage...

 

Ou alors Anelka en pointe?

 

 

 

Edit:

Il paraitrait selon eurosport que ca soit escudé qui joue en défense...un vrai gâchis, j'espere que gallas acceptera de passer a gauche :ohmygod: on perd tellement sans squilaci qui a tout pour s'imposer au coté de gallas... A Arsenal c'est vrai qu'il joue a droite mais bon il faut faire quelque chose.

Pour moi ca serait la meilleure solution parce que escudé ou abidal dans la charnière ça fait tache... :lavache:

Mexes pourrait pas jouer a gauche même si lui domenech l'a banni...

planus?

 

Faut vraiment trouver une solution parce que la ca devient urgent!

 

La meilleure solution serait de naturaliser vermealen français :P Fait chié a être belge celui la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squillaci est droitier et Escudé est gaucher...... Tu l'a fait a l'envers... SI Squillaci est titulaire Gallas passera à gauche, et selon moi c'est pas bien..... Donc je veux excudé car lui joue a gauche....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En EDF ok, il mérite sa place mais titulaire indiscutable? pour moi non... Il n'a encore rien prouvé. Mais bon ont sais qu'actuellement Gourcuff est intouchable personne ne doit y toucher etc... Mais pour moi pouquoi remettre en question la place de titulaire de benzema et pas celle de gourcuff??? Alors que les 2 ont strictement rien prouvé en EDF et n'ont pas le niveau qu'ils ont dans leur club...

Pareille pour tout les autres joueurs, sauf 2-3 qui sont des titulaires indiscutable. Mais c'est vrais que gourcuff alair indiscutable, et pour d'autre joueur qui mérite aussi de jouer a se poste c'est assez embêtant. Je veut bien croire que c'est un léger passage a vide, mais qu'il n'est pas droit a plus de crédit que d'autre joueur (exemple benzema comme tu la dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escudé c'est pas l'assurance tout risque il nous a fait un beau csc et a pas été rassurant dans les matchs qu'il a joué. Pour un match aussi important l'apport de Squillaci notamment son jeu de tête peu etre un plus. Gallas à gauche et Squillacci à droite serait logique. Sagna va pas en faire un pendule de pas avoir Gallas dans son dos même si c'est mieux (il l'a dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escudé c'est pas l'assurance tout risque il nous a fait un beau csc et a pas été rassurant dans les matchs qu'il a joué. Pour un match aussi important l'apport de Squillaci notamment son jeu de tête peu etre un plus. Gallas à gauche et Squillacci à droite serait logique. Sagna va pas en faire un pendule de pas avoir Gallas dans son dos même si c'est mieux (il l'a dit).

pariel je préfère voir squilacci bon de la tete contre des irlandais qui aiment els coup de pied arrétés ça servirait bien, pis il est plus réactif qu'escudé je trouve

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** on est dans la merdas la..... QU'est ce qu'on est mauvais dans le jeu, c'est limite catastrophique..... Et une tel performance a domicile c'est absolument intolérable.... Mais bon avec deux milieux defensifs et 3 attaquants de pointes et un seul createur c'est un peu normal qu'on se trouve pas dans le jeu, mais sourcil ne le comprendra jamais....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment tetu ce RAYMOND ...

 

Tout le monde a vu que Gourcuff fait de le grosse m**** depuis un moment ... Tout comme Henry qui sert a RIEN ! Il revient de blessure il a 32 ans il tient plus... Il passe son temps a pousser le ballon et a reclamer des touches et des fautes...

 

Gignac on voit que dans un match crucial il arrive pas a controler UN ballon.... Au final 0 occases en 45 min Avec un cheyrou a la place de ALOU ca jouerait deja un peu plus au foot....

 

Benzema govou Malouda voila 3 qui en veulent et qui DOIVENT etre sur le terrain. A domenech d'arreter de faire con maintenant... Il reste 45min ( +30 si prolongations)

 

Faut un changement ti suite :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la France et la Russie vont se qualifier mais ils vont pas dans ce sens aprés la 1ére mi-temps

j'ai juste peur pour le moral des joueurs ( Sagna , Gallas , Arshavin ) :P:P

 

a part ca mi-temps catastrophe des français mais j'ai bien apprécié la prestation de sagna qui sort du lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la France et la Russie vont se qualifier mais ils vont pas dans ce sens aprés la 1ére mi-temps

j'ai juste peur pour le moral des joueurs ( Sagna , Gallas , Arshavin ) :P:P

 

a part ca mi-temps catastrophe des français mais j'ai bien apprécié la prestation de sagna qui sort du lot

Diaby Nasri et clichy aussi !

 

Faut changer... d'entraineur a la mi-temps :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..