Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

SI on débute avec la paire l.diarra toulalan c'est fini... On part avec très peu de chance dans ce cas. Une paire avec les deux diarras serait parfaite pour ce match, on a besoin du bordelais pour ce match parce que sur les coups de pied arrêtés et sur l'engagement ca va y aller, et toulalan n'a pas les caractéristiques pour y faire face.

Au retour un cheyrou oou un nasri pour envoyer du jeu serait bien.

Dommage car tout ça n'aura pas lieu, c'est juste une sorte de reve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulalan blessé? mais sa fait combien de blessé sur la liste de notre sélectionneur chérie? (sur un ton ironique bien sûr)

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont écouté le grand after savent que l'équipe de France à fait un pti tour au tournoi de tennis de Bercy retour sur image...

 

Alors tout le monde avait son petit billet comme sagna 091111081727861013.jpg

Nico"oui, mais moi j'ai des lunettes super classe et pas toi hun Baki" 091111081722513447.jpg

 

Bon d'accord mais bon il faut manger pour remplir tout ces grands gaillards.

091111081620442981.jpg Abou "C'est celui qui est derrière moi qui paye OK"

 

Si on allait dire bonjour à Simon et Tsonga : Ray "Allez hop hop tous en cercle pour la photo" 09111108164630537.jpg

 

Puis le match :

091111082937105235.jpg Carrasso "Ho la vache, Ray arrive, je le sens pas"

 

091111081605271668.jpg

Gourcuff "'Tain pourquoi Ray c'est assis à coté de moi, ça y est je lui ai sauvé son poste maintenant il est obliger de me coller au c*l."

Carrasso "Hé voila, j'en était sur j'aurais pas du m'assoir à coté de Yoann"

 

Lendemain aller on s'entraine:

091111081651740362.jpg091111081614286853.jpg

Benzema "regardez moi ça, il a pas la loose gros sourcil d'être tout seul :D "

Henry "Benz arrête, te plains pas après de pas être titulaire"

 

Pendant ce temps là:

091111081754255417.jpgLloris "He m*rde, je l'ai encore louper"

 

091111081713625058.jpgMandanda "Moi, j'attrape la balle" Lloris "Quel frimeur"

 

Oui, je m'embête et le forum est pas tres actif.

HS: mais ce soir dans l'after foot (22h), y va y avoir Action Discrete (canular sur Canal +), il ont piéger l'équipe de france et un match amical avec Zidane et Blanc entre autres les obligeant à porter un bage "We love Ray" Pas sur qu'il passe à la tv alors écouter.

 

go-gunners, je sais pas trop pour les stades mais a mon avis oui de toute façon c'est pour reconstruire tous les stades. Par contre j'aurais plus vu Rennes comme ville de foot que Toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu t'amuses bien Blakes :lol::lol: ptin j'ai trop rigolé sur la discussion Benz , Henry puis LLoris MAndanda

En tout cas bonne chance pour vous contre l'Eire ca va pas être une partie de plaisir :ok:

moi franchement je souhaite que la France ne se qualifie pas pour voir la téte de Domenech éclater : chacun sa vision

 

HS : LOGO de Euro 2016 France trop Pourri , rien que pour ca ils vont pas étre pris :lol:

ah Oui et la Tunisie joue sa Qualif samedi j'ai trop hâte :amoureu: j'espére que nos joueurs vont jouer avec le c½ur et la hargne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech va peut être enfin décider de ne pas titulariser toulalan :ohmygod: On peut même encore espérer un peu plus, car si vieira revient en forme , dans cette logique il reprendrait sa place! :rolleyes:

Pour ce match on a vraiment besoin de alou diarra parce que a croke park leur stratégie ca sera de jouer au rugby! ce qui me déplait pas mais il nous faut du répondant si on veut a finir en train de brouter la pelouse!

Avec alou lassana sera plus libre et pourra monter un peu plus pour "lier" l'équipe d'avantage, il filerait un coup de main a gourcuff.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091113_071324_toulalan-out-et-anelka-a-droite.html

 

On se dirige vers cette compo:

....................Lloris.............

sagna....gallas..abidal :lavache: ..evra

.............diarra..diarra............

anelka.......gourcuff....henry..

...................gignac................

 

C'est pas mal, il y a juste une gros problème: abidal!!! il est AG m**** c'ets quoi cette obstination a le mettre en DC même si a déjà joué a ce poste jeune. Si il excellait ca serait un grand coup de maitre, la c'est un flop et le pire c'est son obstination...

la meilleure solution serait mexes mais la il est vrai que il n'est pas en forme et tout façon on peut oublier cette option elle n'aura jamais lieue. Il reste squillaci! il joue a droite certes mais gallas peut jouer a gauche c'est pas un problème. Même si ca l'embête un peu ca nous rendrait beaucoup service.

 

Domenech a une fâcheuse tendance a se cacher derrière de fausse excuse pour justifier ces choix et tenter d'etr eun minimum crédible...il pourrait surtout ravaler son orgueil et se bouger !

 

Sinon escudé? pour moi non il a pas le niveau. On pourrait tester planus mais je pense pas que ca se produise.(je parle pour l'avenir en cas de qulif)

boumsong: non!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL BLACKES trop fort..... heureusement toi tu le maintiens en vie ce forum..... Mais c'est vrai, j'ai le temps long durant les trèves internationales.... Qu'est ce que sa me manque deja les matchs d'arsenal.....Allez faut que je soit fort, dans 8 jours il y a SUNDERLAND ARSENAL !!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL BLACKES trop fort..... heureusement toi tu le maintiens en vie ce forum..... Mais c'est vrai, j'ai le temps long durant les trèves internationales.... Qu'est ce que sa me manque deja les matchs d'arsenal.....Allez faut que je soit fort, dans 8 jours il y a SUNDERLAND ARSENAL !!!

et dans 3 semaines la creme!! arsenal se dévoilera au grand jour!! tous les plus septiques seront conquis :D chelsea repartira dégouté! avec un 4-0 ,score emirates, dans son sac :rolleyes:

c'est beau de rêver hine?! non 4-0 c'est pas possible, un 3-1 ouai un 3-1je vois bien ce score. Chelsea qui ouvre la marque, tout le monde qui dit voila arsenal est nul, dès que cette équipe rencontre un gros ils perdent blabla, et boum 3 buts a la fin!

 

Je me rend compte que je suis un peu HS :D

 

cette trêve me paraitra moins longue car y a les barrages tout de meme! ireland france ca sera plus passionnant que feroe France par exemple!! on, aura aussi bosnie portugal.

 

Beau montage une fois de plus :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans 3 semaines la creme!! arsenal se dévoilera au grand jour!! tous les plus septiques seront conquis :D chelsea repartira dégouté! avec un 4-0 ,score emirates, dans son sac :rolleyes:

c'est beau de rêver hine?! non 4-0 c'est pas possible, un 3-1 ouai un 3-1je vois bien ce score. Chelsea qui ouvre la marque, tout le monde qui dit voila arsenal est nul, dès que cette équipe rencontre un gros ils perdent blabla, et boum 3 buts a la fin!

 

Je me rend compte que je suis un peu HS :D

 

cette trêve me paraitra moins longue car y a les barrages tout de meme! ireland france ca sera plus passionnant que feroe France par exemple!! on, aura aussi bosnie portugal.

 

Beau montage une fois de plus :wink2:

C'est clair et j'aurais au moins nouveau un peu de pression parce que la qualification est quasiment direct.... ET franchement je me vois très mal suivre une coupe du monde ou la france n'y est pas..... vivement demain soir !!!! et ALLEZ LES BLEUS !!!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de non qualification de la france mon soutient ira a la cote d'ivoire(ils ont tout pour faire une grosse CM, puis une équipe africaine sacré sur son continent sa serais quand meme beau et génial) et l'algérie(beaucoup de potes algériens donc quasi obligation de suivre cette équipe et puis a marseille quand l'algérie gagne c'est presque comme en 1998, donc un peu de joie collective est toujours bonne a prendre en ce moment), et je regarderais tous les matchs de l'espagne (juste pour le plaisir)

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de non qualification de la france mon soutient ira a la cote d'ivoire(ils ont tout pour faire une grosse CM, puis une équipe africaine sacré sur son continent sa serais quand meme beau et génial) et l'algérie(beaucoup de potes algériens donc quasi obligation de suivre cette équipe et puis a marseille quand l'algérie gagne c'est presque comme en 1998, donc un peu de joie collective est toujours bonne a prendre en ce moment), et je regarderais tous les matchs de l'espagne (juste pour le plaisir)

 

On est pas sûr de passer non plus hein...

 

Sinon, bonne chance aux français. Je vois bien un 1-0 (But de Gallas :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr la conférence de presse de raymond, il s'ennuyait tellement qu'il déssinait et henry qui voulait éclater rire

 

edit:

Domenech : «Je suis impatient»

 

 

En conférence de presse, ce vendredi à Dublin, Raymond Domenech s'est montré ... égal à lui-même. Refusant à une ou deux reprises de répondre aux questions de l'assistance, mais affichant un visage résolument détendu avant Irlande-France, ce samedi.

 

 

«Comment ça se présente?

Pour le moment, sous la pluie, on verra demain. (La traductrice traduit approximativement). Je n'ai jamais dit malheureusement, j'ai dit il pleut.

 

Cette fois, il n'est pas question de points, il y a un match retour...

Il y a un but qui compte plus que l'autre (à l'extérieur), mais c'est valable aussi pour eux. C'est quelque choses qui pèse.

 

Marquer est le plus important?

L'important c'est de se qualifier.

 

Que pensez-vous du sélectionneur italien de l'Eire, Trapattoni ?

Je le respecte beaucoup, je l'ai vu à Milan lors d'un match de Ligue des champions et on s'est salué. Je suis admiratif de sa carrière.

Aurez-vous un oeil attentif sur celui qui sera votre gardien samedi...

Le poste de gardien est particulier. Il y en aura un demain dans le but et il fera sa part de travail comme on l'espère tous.

 

En novembre les joueurs qui jouent en Ligue des champions connaissent un creux physique...

C'est le lot des grands joueurs, eux se préparent au mieux pour ces matches là. Ce sont des joueurs de haut niveau, arrêtons de se trouver des excuses. Les deux équipes ont envie de se qualifier, ce sera une belle bataille. Le mois de novembre, la fatigue, qu'il pleuve ou non, ce n'est pas l'important.

 

Où en est Toulalan?

Il n'est pas forfait, il est en phase de récupération et de préparation. Je saurai demain (samedi, s'il peut jouer) mais aujourd'hui il est toujours en phase de préparation.

 

Puel espère qu'il ne participe pas à ces barrages...

J'ai d'autres soucis de ce que peuvent dire les gens extérieurs, on a 24 joueurs qu'on doit préparer le mieux. L'équipe de France est plus importante que les préoccupations des uns et des autres.

 

Ressentez-vous de la sérénité ou de l'excitation?

Je ressens de l'impatience: on connaît l'échéance. Je suis impatient de voir ces deux confrontations en barrage.

 

Les joueurs irlandais vous ont critiqué dans la presse cette semaine...

Chacun dit ce qu'il veut, comme il le veut. Il y a longtemps que j'ai arrêté d'écouter ce qu'on dit sur moi, sinon je me serais suicidé.»

 

Platini a dit qu'une élimination ne serait pas une catastrophe ...

Ce n'était pas la dernière question avant? »(Il se lève, sourit et s'en va, ndlr). (AFP)

 

 

Barrages Coupe du Monde FIFA 2010

Questions-réponses avec Thierry Henry

Dévouvrez les propos de l'attaquant et capitaine de l'Equipe de France, Thierry Henry, en conférence de presse à l'arrivée des Bleus vendredi soir à Dublin (Irlande).

Craignez-vous l'ambiance de Croke Park ?

"C'est un match de football. On nous avait dit la même chose en Serbie. Il va falloir le jouer et bien le jouer. Commencer ici, ce n'est pas évident. Il y a beaucoup d'ambiance, beaucoup de bruit."

A quel genre de match vous attendez-vous ?

"Je n'aime pas parler avant les matches. On sait tous que ce sera un match difficile, on va essayer de bien le jouer."

 

Pour vous, la Coupe du Monde débute samedi ?

"Oui et non. Avant d'aller en Afrique du Sud, il faut en passer par ces deux matches. Cela nous rappelle des matches de clubs en UEFA Champions League. Il va falloir faire le maximum pour recevoir les Irlandais avec sérénité à la maison."

 

Quel sera la clé du match ?

"Si on le savait, ce serait super. On ne peut pas savoir. On a battu l'Irlande en 2005 mais les deux équipes ont changé. On pourra avoir une idée après le premier match."

 

Que représente ce match dans votre carrière ?

"Il y a toujours la même envie, le même désir. C'est la première fois que cela m'arrive en sélection de passer par les barrages. Mais je ne fais pas attention à tout ça. Il faut penser à samedi et à mercredi et non à mon cas personnel."

Que devra être le message de Domenech aux joueurs ?

"Le coach n'a pas besoin de parler. C'est un grand match, voire deux. Si on n'est pas motivé là, ce n'est pas la peine d'y aller."

 

Allez-vous parler à vos coéquipiers ?

"On parle toujours et il y a toujours des discussions."

 

En cas de qualification, vous serez le premier joueur français à participer à quatre Coupes du Monde. Est-ce accessoire ?

"C'est vraiment accessoire. Le plus important, c'est qu'on puisse enchaîner et que la France se qualifie. Cela fait un moment que l'on est sur une série de qualification pour des phases finales, il faut continuer."

 

Que pensez-vous de Giovanni Trapattoni ?

"On connaît sa réputation et on le respecte."

 

Quel souvenir gardez-vous de la victoire de 2005 et de votre but ?

"Il y a eu un moment de magie. Ce n'était pas notre meilleur match, je ne sais pas comment ce sera samedi mais des détails peuvent changer le cours d'un match."

 

fff

 

sinon ici ils font un petit pts sur les grosses confrontations qu'il ya eu entre l'eire et la france

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20091113_204923_l-irlande-un-classique.html

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Les 2 dernières réponses, on est tellement habitué par c'est "frasques" que ça choque même plus.

 

Merci pour l'explication de la conf. Henry/Domenech parce que juste avant de te lire j'ai vu cette photo

091113100442532997.jpg les yeux de biches et le grand sourire j'ai eu peur mais vu ce que tu dis il retenait peut être un fou rire.

 

Sinon c'est pas la joie leur entrainement http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/531259.shtml

 

HS: Contente que mon poste photo vous ai fait rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Les 2 dernières réponses, on est tellement habitué par c'est "frasques" que ça choque même plus.

 

Merci pour l'explication de la conf. Henry/Domenech parce que juste avant de te lire j'ai vu cette photo

091113100442532997.jpg les yeux de biches et le grand sourire j'ai eu peur mais vu ce que tu dis il retenait peut être un fou rire.

 

Sinon c'est pas la joie leur entrainement http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/531259.shtml

 

HS: Contente que mon poste photo vous ai fait rire

de rien merci aussi pour lol ton poste photo , bien trouvé

 

sinon la ils analysait un peu plus l'attitude d'henry("Henry a l'air de s'embêter à mourir.") et domenech:

http://www.20minutes.fr/article/363287/Sport-Suivez-la-conference-de-Raymond-Domenech-en-live-comme-a-la-maison.php

 

lol moi ça ma bien fait rire il était pressé que ça se finisse après ta daniel bravo qui dit que parler avant le match ça sert a rien surtout avec domenech mais bon par respect pour les gens et les journaliste il faut qu'il réponde correctement mdr on lui a posé une question du genre " est ce que ce sera le meme match qu'en 2005 lors du match de barrage pour le mondial 2006? et il répond oui la france jouera en bleu et l'eire en vert :ph34r: .

 

Lol ils ont montré un tout petit peu la conférence du trap il a fait rire l'auditoire en comptant le nombre de journaliste français

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien merci aussi pour lol ton poste photo , bien trouvé

 

sinon la ils analysait un peu plus l'attitude d'henry("Henry a l'air de s'embêter à mourir.") et domenech:

http://www.20minutes.fr/article/363287/Sport-Suivez-la-conference-de-Raymond-Domenech-en-live-comme-a-la-maison.php

 

lol moi ça ma bien fait rire il était pressé que ça se finisse après ta daniel bravo qui dit que parler avant le match ça sert a rien surtout avec domenech mais bon par respect pour les gens et les journaliste il faut qu'il réponde correctement mdr on lui a posé une question du genre " est ce que ce sera le meme match qu'en 2005 lors du match de barrage pour le mondial 2006? et il répond oui la france jouera en bleu et l'eire en vert :ph34r: .

 

Lol ils ont montré un tout petit peu la conférence du trap il a fait rire l'auditoire en comptant le nombre de journaliste français

Henry qui s'embête a mourir

091113110328297442.jpg

 

091113110701403310.jpg

J'avais pas fais attention mais toutes les autres photos de la conférence sont comme celles là on dirait qu'il avait envie de dormir. Il a les yeux explosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est rassurant de savoir que le capitaine de l'équipe de france ainsi que son coach ont envie de dormir quand on parle des 2 matchs le plus important de l'année :P

 

Allé, ce soir c'est la grand soir!

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai non ce soir c'est la moitié du parcour vers la fin de domenech a la tête des bleu!!!

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..