Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

C'est pas que gomis n'est pas bon en se moment au contraire, il a sa place lui aussi en EDF mais franchement pourquoi selectionner un joueur qui de toute façon ne va sans doute aps jouer sur les 2 matchs... Avant lui il y a henry anelka et benzema, pour moi il n'y a que trés trés trés peu de chance que gomis joue.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blague..... toujours les lyonnais de préférence :rolleyes:

 

C'est pathétique...

Parce-que c'est une histoire que les lyonnais sont tout le temps champion ? franchement c'est pathétique comme tu dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Comme nonos j'ai rien contre Gomis il fait un bon début mais devant y 'a déjà ce qui faut en plus c'est même pas du poste pour poste, y'a pas que Lyon sur la terre (faut croire que si) un Cheyrou à largement sa place et mérite au moins qu'on le voit même qu'une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme le 4ème gardien qu'il prend soit disant car Lloris est suspendu pour le premier match. C'est du n'importe quoi il sait pas qui prendre avec le forfait de Gourcuff. D'ailleurs ça va être marrant de savoir comment il va joué sans le petit yoann. Et puis ça ce trouve si SQUILLACI et forfait il va appeler Mavuba :D et c'est Toulalan qui va jouer DC lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus le probleme de cheyrou puisque avec le repositionnement de nasri en 6 a arsenal très probable, on aura peut être la chance de voir nasri-diarra associé en edf :rolleyes:

 

diaby nasri en concurrence pour le même poste a arsenal et en EDF c'est aps beau :D le titulaire du psote a l'emirates sera titulaire en edf

 

Tout ca si Dom arrête avec toulan qui est énorme a lyon en 433 (car c'est le seul a jouer mdf)mais en 442 c'est plus le même car ce n'est pas son système de jeu, ça pourrait l'être si a coté de lui il avait nasri ou cheyrou voir diaby.

 

Dans tous les cas il faut choisir on ne peut pas mettre toulalan et diarra associés!(je préfère diarra)Il en faut un avec un des 3 MC cités.

 

On a pas de charnière(la base!)! avec gallas il y a personne, mexes et gallas c'est pas très complémentaire mais surtout ça n'existera jamais car Dom est trop obstiné... donc cette complémentarité ne peut pas naitre, elle n'a même pas sa chance! je suis sur que si on les associait 3-4 match de suites ensemble on verrait une vraie charnière s'établir. Son obsession il devrait la mettre dans le bon sens et ça irait mieux! Lui il est obsédé pour avoir l'air cohérent, juste "l'air" par pour l'être lui même et il est bien la le probleme, il a peur des conséquences car il a deja fait trop de conneries! C'est compréhensible de flipper vu sa situation, mais bon au point ou il en est il assume(dans le bon sens) ca ne peut que être mieux de toute facon!

Bref vu que on aura jamais l'évidence gallas - mexes, j pense qu'il faudrait mettre gallas toulalan oui oui, car toulalan sur certes que 3 matchs avec lyon me parait né pour ce poste :wink2: il a une aisance incroyable dans ce role. Cependant on ne peut pas juger sur si peu.

Une charniere gallas toul permettrait aussi de régler le probleme du milieu! toul étant pris domenech mettrait enfin un MC!!!(sauf si il nous met a.diarra alros la on pourra plus rien faire :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos assez impresionnantes:

091008083502379855.jpg

 

091008083446697467.jpg

 

Certains disent que c'est autre chose peut être le coeur ou le fait qu'il ai perdu du poids et qu'il demande bcp d'effort à son corps. C'est la 3eme fois que ça lui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel c** se domenech ! ! ! Beh ouai m'en fou je lui met toujours tous sur le dos!!! si il avait convoqué cheyrou gomis aurait pas ue ce 2 ou 3 éme malaise...

 

Bon tréve de plaisanterie, va faloir qu'il passe des examens parce que a priori sa lui arrive réguliérement... Sa fait toujours peur ce genre de truc...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel c** se domenech ! ! ! Beh ouai m'en fou je lui met toujours tous sur le dos!!! si il avait convoqué cheyrou gomis aurait pas ue ce 2 ou 3 éme malaise...

 

Bon tréve de plaisanterie, va faloir qu'il passe des examens parce que a priori sa lui arrive réguliérement... Sa fait toujours peur ce genre de truc...

 

ouai mais c'est peut être une bonne chose finalement qu'il a eu ce troisième malaise avec l'équipe de france et pas en plein match avec lyon, il vont peut être se bouger les médecin de l'ol et l'equipe de france aussi...

 

pour cheyrou je pense aussi qu'il serait pas mal en equipe de france mais bon on sait qui fait les choix de m**** c'est un sélectionneur de m**** et non un entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'équipe que j'aimerai voir contre les ile feroes

 

--------------------Mandanda------------------------

Clichy------------Gallas-----------Toulalan------------Sagna

 

----------------L.Diarra---------A.Diarra------------

 

----------------------Ribery------------------------

 

----Henry---------------------------------------Anelka

 

----------------------Gignac--------------------------

 

J'ai mis toulalan en defense central car il a occupé ce poste la contre la fiorentina en ligue des champions et il a été très bon. Et je ne comprends toujours pas pourquoi domenech n'a pas selectionner cheyrou alors qu'il a été étincelant en championnat et en ligue des champions (surtout contre milan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'équipe que j'aimerai voir contre les ile feroes

 

--------------------Mandanda------------------------

Clichy------------Gallas-----------Toulalan------------Sagna

 

----------------L.Diarra---------A.Diarra------------

 

----------------------Ribery------------------------

 

----Henry---------------------------------------Anelka

 

----------------------Gignac--------------------------

 

J'ai mis toulalan en defense central car il a occupé ce poste la contre la fiorentina en ligue des champions et il a été très bon. Et je ne comprends toujours pas pourquoi domenech n'a pas selectionner cheyrou alors qu'il a été étincelant en championnat et en ligue des champions (surtout contre milan).

 

Parce que si Domenech l'avait convoqu", Domenech ne serait plus domenech...... Lol et diaby ??? Il aurait le droit de jouer et de montrer ce que sa donne aussi....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois encore Domenech ce passe de Benzema qui le laisse sur le banc, préférée à Benzegol Gignac marque un doublé mais bof, il ne marque presque jamais ..But d'Anelka, Rentrée de Benzema avant 20min de la fin il frappe il tente, 3ocass pour 1but, sérieux joué avec 4attaquant c'est du gâchis si on à 4des meilleurs attaquants français pour planter juste 5buts à une équipe franchement comme l'ont dit les commentateurs, "on pourrais les comparer avec des joueurs de National ou de CFA" ils pouvaient facilement mettre 7buts..

 

Officiel mdr : les Français en barrage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech : «L'équipe grandit»

 

 

Soulagé d'avoir dominé les Féroé (5-0) et d'avoir assuré une place en barrages, Raymond Domenech estime que l'équipe de France «est en train de grandir». Par ailleurs, le sélectionneur des Bleus a apprécié les entrées en jeu de Benzema, Malouda et Sissoko. (Photo Presse-Sports)

 

 

«Raymond DOmenech, vous avez l'air décontracté...

L'objectif reste le même, c'est la qualification. Pas la peine de s'angoisser avant que ça arrive. Ce que prouve et montre l'équipe depuis quatre-cinq matches est aussi rassurant. Je parais plus détendu, mais je bouillonne des fois à l'intérieur.

 

Êtes-vous satisfait de la soirée ?

De la soirée, oui, car ça commençait par la minute de silence pour Brice Taton, respectée. Sur le match, oui, avoir autant d'occasions de but, c'est bien: c'est la première fois que les îles Féroé prennent plus de deux buts dans ces éliminatoires. On a fait ce qu'il fallait. L'accueil était bien, l'équipe avait envie de faire des choses.

Les Bleus ont été enfin bien soutenus...

C'est lié à ce que fait l'équipe de France depuis un moment. Il y a une réalité de qualité de cette équipe. L'équipe est en train de grandir.

 

 

«Est-ce qu'on va faire souffler ? Je vais faire le bilan»

Êtes-vous déçu d'être en barrages?

La seule déception, c'est de ne pas être qualifié. S'il faut passer par là, on passera par là pour se qualifier.

 

Ressentez-vous de la frustration alors ?

J'ai l'habitude d'effacer, de ne pas m'appesantir. Les points perdus, c'est perdu.

Avez-vous une préférence pour un adversaire en barrage ?

Quel qu'il soit, ce sera difficile. Il jouera lui aussi sa qualification à la Coupe du monde, comme nous.

 

Le match contre l'Autriche devient presque amical...

Je suis en phase de réflexion. Ca ne sert pas au niveau des points mais ça sert au niveau de l'état d'esprit, de la manière de jouer. Il y a le Championnat, la C1 pour certains joueurs. Est-ce qu'on va faire souffler ? Je vais faire le bilan.

 

Qu'avez-vous pensé de Benzema ?

J'aime les joueurs qui ont envie de jouer et marquent des buts, l'entrée de Sissoko et de Malouda étaient aussi intéressantes».

 

france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe de france type:

 

.......................lloris...............................

evra........gallas........toulalan......sagna

...............l.diarra......nasri......................

ribery............gourcuff.................henry

......................benzema..........................

 

J'aime beaucoup anelka mais il est bien meilleru en 9 et 1/2 et vu notre système c'est pas possible, sauf si il prend la place de gourcuff pourquoi pas. Grace a nasri ca peut etre possible puisque avec lui l'equipe ne serait plus coupée en 2 sans gourcuff.

Gignac je le vois plus comme jocker, benzema est pour moi meilleur(sa fin de match le montre), il faut qu'il s'impose au real définitivement pour qu'il est le poste.

Clichy evra dur de choisir, je préfère clichy mais surement parce que je suis gunners :D Donc objectivement je pense que c'ets evra.

 

Cette equipe a de la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doménech démision, Doménech démision !

 

On peut dire que les éliminatoires sont terminé et la chose que j'ai envie de dire, c'est OBJECTIF NON ATTEINT ! L'objéctifs étaient pour moi de terminer à la premiére place et vu le groupe qu'on est tombé c'est juste une honte.

 

Le beau jeu, ouais super que lors des trois derniers matchs contre des équipes en carton. Non on à pas le niveau des ténors du foot mondial.

 

L'équipe type de Raymond, on l'as. Sauf qu'elle est absolument nul et pathétique. C'est beau de réver highbury XD. Déjà ils mettra toujours ces deux millieux défensifs / récupérateurs dont un des deux est nul et inutile par match.

 

Ils nous sort mes un des deux monte à l'attauqe, peut-être mais un Toulalan derriére les attaquants est plus nul qu'un Nasri ou autre derriére eux !

Je suis d'accord avec Nonos est d'autres Cheyrou ne sera jamais en équipe de France il faut Lyonnais c'est tout. Benzéma est l'avenir de l'équipe (mais si je l'aime pas du tout) mais il ne joue pas et malgrés tout le respect que j'ais pour Gignac entre les deux il n'y as pas photo.

 

Non il faut être le chouchou pour pouvoir jouer. Doménech n'est pas un bon entraineur ni séléctionneur et il à déjà montrer ses faiblésse à l'Euro et pas qu'en matiére de communication.

 

Jamais il me convainquera à son poste tout comme Boghosian qui faut me dire à quoi il sert ? Apporter le café ? Sirer les pompes de Sourcil ? A rien du tout !

 

Sinon sur le matchs pas grand chose à dire, à si j'ai trouvé mon nouveau idole le numéro 6 des Iles Féroé qui n'aime pas Raymond XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pires qui était invité hier au canal+ football club, ils ont parlé de l'équipe de france (cliquer sur la date du 12 octobre pour lancer la vidéo):

 

http://fr.justin.tv/mercatoshowtv/archive

 

riolo qui taille aussi sur son blog :lol:

http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de-daniel-riolo_blog9/la-valise-en-carton._post90478/blogpostfull.shtml

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vainqueur 3-1 face à l'Autriche :) Beau but de Gigi, c'est l'homme en forme ;)

Benzema retrouve l'envie de jouer ^^ et Malouda se ballade. Ca donne envie pour la suite....

 

Nos éventuels adversaire pour les barrages: Bosnie, Ukraine, Slovénie et Irlande.

Le tirage au sort est le Lundi 19 Octobre à 14h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ensemble du match je suis quand meme pas convaincu par cette équipe... Au niveau collectif c'est pas encore au top, meme si il y avais beaucoup de remplaçant j'ai pas trouvé sa trés rassurant... Il faut encore compter sur des erreurs de l'adversaires, un péno généreux et un exploit personnel... Sa me rassure pas du tout pour la suite. Malgrés tous je pense (j'espére plutot) que l'ont va aller en CM mais la compétition finale va être trés difficile pour cette équipe. A moins qu'il y ai un nouveau zidane qui tienne comme en 2006 l'équipe a bout de bras et qui nous face faire un beau parcour, mais pour le moment je vois aps qui???

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ensemble du match je suis quand meme pas convaincu par cette équipe... Au niveau collectif c'est pas encore au top, meme si il y avais beaucoup de remplaçant j'ai pas trouvé sa trés rassurant... Il faut encore compter sur des erreurs de l'adversaires, un péno généreux et un exploit personnel... Sa me rassure pas du tout pour la suite. Malgrés tous je pense (j'espére plutot) que l'ont va aller en CM mais la compétition finale va être trés difficile pour cette équipe. A moins qu'il y ai un nouveau zidane qui tienne comme en 2006 l'équipe a bout de bras et qui nous face faire un beau parcour, mais pour le moment je vois aps qui???

RIBERY !!!!! C'est lui le métronome de cette equipe, il incarne l'ame de cette equipe de france, il faut esperer qu'il retrouve très vite la competition et un haut niveau de jeu, car ses blessures sont inquietantes......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..