Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Bon pour défendre Dom Gourcuff était cramé donc le sortir peut être plus pour Ribéry

 

Par contre Henry je capte pas alors qu'il faisait très mal à gauche. Et jpense qu'on est d'accord pour Toulalan, fallait le sortir...

 

Enfin on a pas mal joué. Merci l'arbite qui a aidé les serbes a avoir 1 point.

 

Sagna jl'ai trouvé très bon, très actif.

 

A nous les barrages a moins que les serbes s'écroulent.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry en avait encore dans les chaussettes pour terminer le match, là la Toul foire le coup franc avec sa frappe...........

 

Bonjour les barrages, si on tombe contre la Suède ou la Russie les matchs ont lieu en novembre, ça va être beau si faut aller jouer là haut en plein hiver

 

 

Sourcil remercie tous ceux qui l'on soutenu ainsi que sa femme, heureusement je n'en fais pas parti

 

lol et encore il y aura des têtes de séries ,on évitera surement la croatie etc

 

sinon pour voir les 8 meilleurs deuxiemes a ce que j'ai entendu , il faudra retrancher les pts pris face au dernier , après comparer entre tous les deuxième (cette manip est nécessaire vu que le groupe de la hollande et de l'écosse ne compte que 5 équipes contrairement aux autres groupes qui en compte 6)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une de nos plus grosses faiblesses dans cette equipe c'est qu'on a pas un fin stratège sur le banc. enfin voilà faut faire avec faut dire merci à la FFF de l'avoir maintenu à l'encontre de tous.

 

Mais on a pas mal jouer quand même lol jme répète mais ça faisait longtemps que j'avais pas vue ça.

 

On va se qualifier dans la douleur avec les barrages. "on en chie et on aime ça" nouvelle devise équipe de France

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien jouer y'a pas à dire revenir à 1-1 à 10 contre 11 et ensuite mettre la pression, je nous voyais très mal partie avec le carton rouge d'ailleurs en revoyant l'action Lloris ne touche pas l'ATT, Moretti nous plombe bien avec ce carton :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon 1-1. Mais le coaching: :ohmygod:

Décidement c'est pas un entraineur, c'est un joueur de poker! Il sort Henry à la place de Gourcuff! C'est un mongole. Et après il veut sortir Toulalan qui fait un p*tin de match! Heureusement que Gourcuff a eu des crampes! Bref on a eu chaud au cul.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA DECLA : Raymond Domenech (au micro de TF1)

 

"Ce soir, je suis vraiment heureux pour tous les gens qui croient en nous, tous ceux qui nous ont soutenus, qui nous soutiennent encore et qui croient à cette équipe. Moi, j'y crois à cette équipe parce que c'est pas fini, on est encore dans la course. C'est un match exceptionnel, à dix... Il y avait tout: dans le jeu, dans l'envie, dans la technique, personne n'a eu peur, on a joué... C'est comme ça qu'on aime voir ces joueurs-là qui sont de ce niveau-là jouer comme ça. Chaque match a une vérité mais quand on répète les matches à ce niveau-là, qu'on joue de cette manière-là, on peut s'appuyer sur quelque chose de solide. Les joueurs le prouvent à chaque match, on doit les féliciter. Je voudrais dire un petit merci à tous ceux qui m'ont soutenu, à ma compagne d'abord, parce que c'est dur aussi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que c'est un bon résultat, 10 contre 11 (l'arbitre est pas crédible pour un sou :rolleyes: ah il est italien? J'avais pas remarqué quoi!), et puis le jeu a été vraiment bon, on s'ennuyait pas contrairement aux centaines d'autres matchs de l'ère Raymond.

Dommage, on aurait même pu le gagner ce match, les Serbes étaient cuits 20 minutes avant la fin...Y a qu'Henry qui a réussi à être dangereux. Puis Lloris l'effleure, le rouge c'était suuuper exagéré je trouve. Un bon match et un résultat assez injuste...Foutu arbitre!

Bref barrages barrages...Plus loin que la nuit et le jouuuur *ok je la met en veilleuse*

 

Y a autre chose que je peux dire mais on va me croire? Domenech est un génie, c'est bien connu, un génie c'est incompris.

Sortir Henry et Gourcuff...A.Diarra...Bref de supers choix quoiqu'on en dise hein? Vive Raymond! Vive Estelle!

La phrase du jour de Raymond: ON EST ENCORE DANS LA COURSE! ♥

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que c'est un bon résultat, 10 contre 11 (l'arbitre est pas crédible pour un sou :rolleyes: ah il est italien? J'avais pas remarqué quoi!), et puis le jeu a été vraiment bon, on s'ennuyait pas contrairement aux centaines d'autres matchs de l'ère Raymond.

Dommage, on aurait même pu le gagner ce match, les Serbes étaient cuits 20 minutes avant la fin...Y a qu'Henry qui a réussi à être dangereux. Puis Lloris l'effleure, le rouge c'était suuuper exagéré je trouve. Un bon match et un résultat assez injuste...Foutu arbitre!

Bref barrages barrages...Plus loin que la nuit et le jouuuur *ok je la met en veilleuse*

 

Y a autre chose que je peux dire mais on va me croire? Domenech est un génie, c'est bien connu, un génie c'est incompris.

Sortir Henry et Gourcuff...A.Diarra...Bref de supers choix quoiqu'on en dise hein? Vive Raymond! Vive Estelle!

La phrase du jour de Raymond: ON EST ENCORE DANS LA COURSE! ♥

 

pas d'accord pour henry, il était moins en jambe que contre la roumanie, pas d'accélération, trop de perte de balle, il n'a pas fait un mauvais match pour autant mais j'ai trouvé anelka meilleur aujourd'hui pour une fois que celui-ci se bouge le cul en équipe de france !!!!

sinon lassana diarra devient un titulaire indiscutable en équipe de france et en fait c'est vrai que ce n'est plus qu'un simple récupérateur et que la paire avec toulalan n'est pas mauvaise et controle le milieu de terrain avec gourcuff à la création seulement il faut que domenech arrête de sortir gourcuff à la fi des matchs quand l'on a justement besoin de bons ballons pour marquer !!!

 

mais on tient notre milieux de terrain, quand à notre attaque c'est une bonne formule, je pense que gignac va revenir en force et je trouve ribery mauvais en ce moment je préfère anelka mais bon les deux sont interchangeable et je ne veux pas de benzema !!!!

 

le vrai gros problème c'est l'axe de la défense !!! gallas est indiscutable mais escudé,abidal,boumsong vraiment pas terribles !! pour moi c'est soit mexes soit squilacci à ses côtés !!

 

pour le gardien loris titulaire sans problèmes

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la Serbie, pas l'Espagne ou l'Allemagne...Franchement je trouve que beaucoup s'emballe après la Roumanie et la Serbie, 2pts, bonjour l'ambition.

 

Rien de spécial à reprocher aux joueurs, sauf qu'ils auraient du tenter plus d'une fois de tirer au but et surtout prendre le cadre car le gardien n'avait pas trop l'air à l'aise, bon encore une fois le coaching de Raymond laisse à désirer surtout lorsqu'il sort Henry et il fait rentrer Ribéry trop tard.Je reste malgré tout persuadé que la France va aller en Afsud même par la petite porte.

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage....Il manque le passage où il dit "on m'a envoyé 200 textos..." :rolleyes:

Un peu du même niveau que son interview aprés le match contre l'Italie à l'Euro.

Le gars y parle comme si on était déjà qualifié ou à la fin de la compèt'... Tssss vraiment ce mec est C*N, enfin c'est mon humble avis...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la Serbie, pas l'Espagne ou l'Allemagne...Franchement je trouve que beaucoup s'emballe après la Roumanie et la Serbie, 2pts, bonjour l'ambition.

 

Rien de spécial à reprocher aux joueurs, sauf qu'ils auraient du tenter plus d'une fois de tirer au but et surtout prendre le cadre car le gardien n'avait pas trop l'air à l'aise, bon encore une fois le coaching de Raymond laisse à désirer surtout lorsqu'il sort Henry et il fait rentrer Ribéry trop tard.Je reste malgré tout persuadé que la France va aller en Afsud même par la petite porte.

 

Idem, je suis du même avis que toi, je trouve pas que c'est une bonne performance ce qu'on fait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Bilo. Faut pas s'emflammer d'avoir pris deux points face à des équipes de seconde zones ou si ils sont qualifié, c'est un éxploit national.

 

"Tout est parfait" dit Raymond. Mort de rire, c'est une blague, non ? Tout est loin d'être parfait surtout coaching. Faire sortir Henry, Gourcuff, bravo. C'est du coaching de P.E.S à ce niveaux là !

 

J'avoue quand même que je me fais carément moins chier depuis deux matchs à regarder cette équipes. Ce qui prouve pour moi qu'il y a du talent même quand on fait des compos ridicule.

 

Et puis encore des discours pourris de la part de Sourcil. Par contre je suis sérieux, je veux les noms des 200 personnes qui le soutienent, ils sont pas 200 à la fédérations comme même, il y a des trahisons quelques part....

 

La Serbie, tout le monde en à peur mais ils sont pas térrible, on est tombés bien bas (à part des ballons aériennes et des boulets de loin, c'est zéro), quand je pense que L'Espagne et l'Italie sont déjà qualifié, ça m'énerve.

 

On va nous dire que l'objéctifs est atteint 2 match (ou plutôt 1.5) assez bien téchniquement sur 8, c'est nul. Sinon, c'est la premiére fois que les bleues renversent une situation délicate, chapeau sur ce coup-là surtout que j'y croiyais pas du tout.

 

Toutefois la lutte continue, Doménech démision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre toulalan... Il se prend une misére pas possible par lassana diara, c'est hallucinant...

 

J'ai bien aimé la sortie de gourcuff remplacé par alou diarra. Trés bon choix tactique vue qu'on devait gagner pour espérer se qualifier. Sortir son "créateur" ( qui crée en L1 et c'est tous) pour faire rentrer un milieu def... Ont a fini le match avec 3milieu def j'ai pas révé??? toulalan, alou et lassana diara... Je le savais pas bon mais la le raymond il c'est surpassé. Bravo a lui et la bise a estelle!!!

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'après match c'est encore plus affligeant quand tu l'entends sortie de sa bouche.

DeclaRayDom.mp3 - 0.56MB

 

Et il y a le passage avec les 200 textos.

:lol: Vraiment ce gars est cramé! Youpi 2 bon match, mais derrière... rien.

Il faut qu'il se fasse virer, parcequ'il ne démessionera jamais!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Vraiment ce gars est cramé! Youpi 2 bon match, mais derrière... rien.

Il faut qu'il se fasse virer, parcequ'il ne démessionera jamais!

 

J'paris que sur la plupart de ces textos, on l'insultent de ces 2points en 2matchs ..c'est quoi cette performance de m**** ! on dirait qu'on joue a 9-10 tout les matchs ..

Faux arrêter qu'il fasse ça m**** la, j'crois non plus qu'il ne vont pas le viré, parce-qu'ils n'ont rien en tête pour le moment comme poste d'entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tf1 ils ont dit que Domenech ne risquait rien du limogeage ..est donc je comprends pas comment la fff ne peux pas réagir à ça, 2points en 2matchs, 2matchs réciproques, 1-1 toute-fois à 10 contre 11 ils se sont bien sorties, et de + que c'est toujours Henry qui joue bien ..

Et je comprends pas pourquoi il à nier ce qu'on à dit sur son clash avec Domenech, c'est le monde à l'envers quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est sur la fff doit adorer que l'èquipe de france ne soit crainte de personne et déscende au classement fifa. moi je ne me pose plus de question je regarde pas leurs match tant qu'il sera la ce sélectionneur il sort tellement de connerie, je me rapelle de sa campagne "yes oui can" c'est affolant il devrait avoir honte... le mec a toujours le sourire même avec des resultat mediocre et un jeux pareil ça me dègoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..