Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Pires a tout juste et avait tout juste! il nous manque quelque chose, et ce quelque chose c'est la sérénité que l'on ne peut pas avoir avec domenech qui bourre le crane des joueurs...

 

Donc le "clash" est bel et bien vrai et donc domenech fait semblant de rien savoir a ce propos...Plus le temps passe et plus je le déteste, il est pitoyable et nous rend pitoyable! Qu'il est une physionomie de jeu c'est une chose par contre qu'il dise n'importe quoi tout le temps et qu'il fasse comme si tout allait bien c'ets pas acceptable!

 

Non mais ça éclate les yeux, il attendais le moment propice pour attaquer Domenech depuis tout se temps, il en à dire c'est sur, et je suis pas d'accord avec toi du fait que c'est "pitoyable", Pires était très important en EDF, on avait besoin de lui mais Domenech avait fait la faute qu'il fait avec Henry et ça peut très bien se répéter et Pires ne veux que ça, après je ne vois que le limogeage pour Domenech c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça éclate les yeux, il attendais le moment propice pour attaquer Domenech depuis tout se temps, il en à dire c'est sur, et je suis pas d'accord avec toi du fait que c'est "pitoyable", Pires était très important en EDF, on avait besoin de lui mais Domenech avait fait la faute qu'il fait avec Henry et ça peut très bien se répéter et Pires ne veux que ça, après je ne vois que le limogeage pour Domenech c'est tout.

quand je dis pitoyable je parle de domenech en aucun cas de pires ou de henry avec qui je susi tout a fait d'accord :wink2:

Par contre je pense pas que pires veuille le malheur de l'edf peut etre de domenech et meme surement mais pas de l'edf en general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis pitoyable je parle de domenech en aucun cas de pires ou de henry avec qui je susi tout a fait d'accord :wink2:

Par contre je pense pas que pires veuille le malheur de l'edf peut etre de domenech et meme surement mais pas de l'edf en general

 

Relis bien ma phrase, j'ai dit que "Pires attendait le moment propice pour attaquer Domenech" donc tu comprends bien que je voulais parler de Pires qui attendait se moment pour attaquer Domenech, "Domenech fait la faute avec Henry qu'il à faite a Pires, après je ne vois que le limogeage pour Domenech" tu comprends certainement que je parlais qu'il veuille que Domenech qui soit limoger, et voila tu comprenais que je parlais qu'il veuille du mal a Domenech et non a l'EDF ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien ma phrase, j'ai dit que "Pires attendait le moment propice pour attaquer Domenech" donc tu comprends bien que je voulais parler de Pires qui attendait se moment pour attaquer Domenech, "Domenech fait la faute avec Henry qu'il à faite a Pires, après je ne vois que le limogeage pour Domenech" tu comprends certainement que je parlais qu'il veuille que Domenech qui soit limoger, et voila tu comprenais que je parlais qu'il veuille du mal a Domenech et non a l'EDF ;) .

Autant pour moi :) Par contre je ne comprends pas, tu trouves que domenech n'est pas pitoyable?

 

 

Domenech dégonfle la bulle

 

Lundi, Raymond Domenech s'est exprimé sur le site de la FFF. Il n'a pas fait référence aux révélations du Parisien, mais assuré que l'ambiance était exceptionnelle.

 

"L"'ambiance est superbe, exceptionnelle. Il y a des discussions et des débats. Sur le terrain, ça se confirme. Ill y a une âme et une vraie envie dans cette équipe", a confié Domenech.

 

Au sujet du rendez-vous de Belgrade, le sélectionneur a expliqué : "Il faut y croire jusqu'au bout. Ce déplacement n'est finalement pas décisif. Gagner, faire match nul ou perdre ne modifie pas radicalement la suite de la compétition. Il faut faire un vrai match, c'est ça que je vais dire aux joueurs."

 

Quant au contexte, le sélectionneur national n'est pas inquiet : "On a des joueurs habitués à jouer des matches de Ligue des Champions. J'ai toujours eu du mal à comprendre ça. On sera onze contre onze

 

source eurosport

 

dommage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi :) Par contre je ne comprends pas, tu trouves que domenech n'est pas pitoyable?

 

Domenech est plus pire que pitoyable, il me fait pitié à ne pas trouver d'attaque, je ne préfère pas me prononcer sur lui.. il ne trouve plus quoi mettre on dirait qu'il fait des matchs amicaux ou il testent les joueurs ..et ce truc de changer de numéro à chaque match c'est nul. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech est plus pire que pitoyable, il me fait pitié à ne pas trouver d'attaque, je ne préfère pas me prononcer sur lui.. il ne trouve plus quoi mettre on dirait qu'il fait des matchs amicaux ou il testent les joueurs ..et ce truc de changer de numéro à chaque match c'est nul. :mellow:

Donc on pense la meme chose, juste un malentendu ou mal lu dans le cas précis :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on pense la meme chose, juste un malentendu ou mal lu dans le cas précis :wink2:

 

Bah depuis le temps qu'il essaye de se sortir de la galère d'être limoger, je penser que cette fois c'est la bonne.

Si il est limogé je jubile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah depuis le temps qu'il essaye de se sortir de la galère d'être limoger, je penser que cette fois c'est la bonne.

Si il est limogé je jubile.

la france jubile, je crois qu'on en est presque la :D mias il le sera pas parce que henry a démenti, il dit qu'il y a eu une déformation, ou une incompréhension, puis domenech a dit que il y avait aucun pb avec l'ambiance suite cette rumeur de "clash"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DépêcheBleus : Henry au journal de TF1

Rédaction 365

 

lundi 07 septembre 2009 - 18h32 Thierry Henry, le capitaine de l'équipe de France, va réagir lundi soir aux informations parues dans Le Parisien.

 

 

En duplex de Clairefontaine, Thierry Henry, le capitaine de l’équipe de France, sera l’invité du journal de TF1 lundi soir. L’attaquant du FC Barcelone devrait en profiter pour revenir sur les informations parues dans Le Parisien. Heurté par une intervention de Raymond Domenech vendredi dernier, l’ancien Monégasque aurait pris la parole au nom du groupe pour remettre en cause les méthodes de travail de son sélectionneur.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que là c'est mort pour Domenech, franchement sois il démissionne soit il est limogé.

J'ai trop hâte pour ce soir ..j'espère qu'il va dire tout ce qu'il à sur le coeur.

 

J'exulte :bogoss:

 

A propos il y sera pas Domenech ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que là c'est mort pour Domenech, franchement sois il démissionne soit il est limogé.

J'ai trop hâte pour ce soir ..j'espère qu'il va dire tout ce qu'il à sur le coeur.

 

J'exulte :bogoss:

 

A propos il y sera pas Domenech ?

Non domenech y sera pas mais te rejouit pas trop vite parce que je crois qu'il y va pour dementir(ou alors il va mettre un coup de poignad a domenech aaa oui :D )

 

Escalettes aussi pourrait sauter :

 

http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_345975_bleus-le-cas-du-president-Escalettes-dans-la-tourmente.shtml

 

 

Allez un bon gros coup de balai ça fera du bien à tout le monde :D

ca c'est clair!! de toute facon si domenech saute escalettes saute avec, ils vont de pair ces deux la :D escalettes fait que de le protéger donc si domenech part c'est que escalette serait plus la pour empêcher son depart. Ou alors domenech serait limogé contre son gré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, sa fait plus de deux ans qu'il aurait du sauter...voir plus classe...se tirer de lui-même. Après la finale de 2006, au lieu de faire sa pseudo déclaration, il aurait mieux fait de dire qu'il s'en allait par la grande porte...ben oui, qui attendait la france à ce niveau là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais juste que si Escalettes saute, Domenech sautera aussi ..c'est réciproque, donc faudrait dire adieu au deux.

 

Pensons déjà au prochain entraineur ? Quel nouvel entraineur pour l'EDF ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :ok:

 

mais bon il en avait pas assez il voulait la gagner ou alors il voulait pas que quelqu'un fasse mieux que lui donc il a decidé de rester pour saboter nos resultats :D

 

ça c'est clair si domenech saute escalettes saute, parce que c'ets a cause de escalettes que domenech est toujours en poste. Au cas ou escalette serait toujours la après le départ de domenech c'est qu'il aura fini par s'écraser et fini par accepter de virer cet incompétent de domenech.

tout facon il l'est aussi.

 

Blanc serait parfait pour moi :wink2: après c'ets le probleme on est en pleine saison et donc blanc ne peut pas venir, donc domenech risque de rester jusqu'à la fin de la saison et donc jusqu'à la prochaine coupe du monde...

Je pense qu'il ne sautera aps avant la fin de la coupe du monde, on a personne! deschamps a le même probleme. Desailly veut devenir entraineur mais n'a aucune expérience du poste donc c'est pas possible non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :ok:

 

mais bon il en avait pas assez il voulait la gagner ou alors il voulait pas que quelqu'un fasse mieux que lui donc il a decidé de rester pour saboter nos resultats :D

 

ca c'est clair si domenech saute escalettes saute, parce que c'ets a cause de escalettes que domenech est toujours en poste. Au cas ou escalette serait toujours la apres le depart de domenech c'est qu'il aura fini par s'écraser et fini par accepter de virer cet incompétent de domenech.

tout facon il l'est aussi.

 

C'est pas un truc de saboter les résultats ..c'est qu'il ne sais pas quoi faire, il est comme quelqu'un sans expérience ..tu comprends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un truc de saboter les résultats ..c'est qu'il ne sais pas quoi faire, il est comme quelqu'un sans expérience ..tu comprends ?

j'en deviens fou de cette situation a nous voir jouer comme ca. Je sais bien qu'il ne va aps aller jusqu'a nous couler volontairement mais bon c'ets l'impression qu'il donne avec ces choix de jeu de joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il s'en passe des choses aprés ce match et c'est pas un mal.

 

Henry qui selon le Parisien déscend Sourcil, Pirés et Duga qui en rajoute une couche. Nouvelle information, man.united en remet une couche :

 

man.united le célébre mancunien du forum des gunners nous reçoit chez chez lui entre deux parties de PES avec un maillot mancunien et une photo de MissArsenal à côté du PC :amoureu::D

 

Il remet une couche sur Doménech le qualifiant "d'incapable". "Doménech n'as rien à faire ici, discours pitoyable comme lorsqu'il demande la pauvre Estelle en mariage, systéme de jeu défensif avec deux millieu récupérateurs. C'est une honte d'avoir commencé la rencontre face à la Roumanie mais c'est encore plus honteux d'avoir fini le match avec, lamentable et il ose dire qu'il à fait tout son possible pour faire basculer la rencontre.

Ca finira par rentrer, ça finira par rentrer qu'il dit ; et nous on dit ça finira par partir, ça finira par partir en parlant de Doménech.

 

De quoi à t'il peur avec ses deux millieu ? De perdre un match ? Il devrais plus avoir peur de perdre son poste. Quoique il aura son poste tant que les chévres serons à la FFF. Il faut faire le ménage la dedans et recomancer à zéro. Doménech à eu assez de temps pour créer son équipe et on sait qu'il n'évolura jamais.

 

Concernant les déclarations d'Henry, on sait tous qu'en 2006 l'ambiance entre les "anciens" notament Zidane et Sourcil étaient éxécrable mais ils avaient réussi à garder tout ça en éxterne, je ne sera pas surpris que ça se passe mal à nouveau.

 

Pour finir Aux bucher Doménech, coupable de gaspiller le talent offensifs de l'équipe de France et de ses jeunes prométeurs. Ah là là, j'en ai marre, faites qu'il n'en à plus pour lomgtemps le duo Escarlettes-Doménech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en deviens fou de cette situation a nous voir jouer comme ca. Je sais bien qu'il ne va aps aller jusqu'a nous couler volontairement mais bon c'ets l'impression qu'il donne avec ces choix de jeu de joueurs...

 

Je te dit qu'il ne sais plus quoi mettre, il ne trouve ni tactique stable, ni de joueurs sur qui compter ..il fait que changer de capitaine, et la FFF laisse agir et enfoncer notre équipe, quand on sera éliminé là j'imagine bien qu'ils commenceront enfin à réagir ..franchement c'est une situation totalement pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man.united, le pb c'ets que c'est escalettes le patron :lavache: donc tant que escaletes sera la, sourcil aura sa protection...j'aime bien ce surnom :D sourcil

 

la charniere pour mercredi semble être gallas squilacci, une bonne charniere si gallas accepte de repasser a gauche, ce qu'il n'est plus a arsenal puisque il évolue aussi a droite a arsenal depuis quelques mois.

 

Sinon Mexes jouerait pas a gauche??? si oui ca réglerait tous les pbs et puis meme dans le cas contraire gallas a gauche et mexes a droite serait tres bien aussi.

Pourquoi s'obstiner a vouloir mettre ecudé abidal ou squilacci quand on a mexes. Un tres mauvais match et il est enterré par domenech c'est du gâchis il pourrait le laisser juer 2-3 matchs de suite au coté de gallas et ca serait je pense le mieux possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l'ont compris, l'histoire de ENZO zidane, c'étais effectivement ironique. Pour simplement dire que ZIDANE ont en retrouvera jamais plus un comme lui. Et qu'il faut arréter de toujours vouloir comparer les jeunes nasri, ben-arfa, gourcuff, etc... avec la génération 98. Le poid de la succesion est deja assé lourd pour leurs épaules, en plus de sa ils se trainent un boulet nommé domenech. C'est donc aux journalistes et a nous d'arréter de tous le temps faire des comparaisons avec la génération 98.

Je pense que si ont stop les comparaisons et qu'ont prend les joueurs pour ce qu'ils sont, c'est a dire des minots qui roulent sur l'or qui ont du talent mais qui n'ont surtout rien montré, sa les aidera bien plus que d'appeller gourcuff/zidane, nasri/pires, etc...

 

Et pour les histoire de domenech et henry ne vous faites pas de film, sa fait 2ans qu'il doit virer il l'a pas fait, donc sa sera pas a moin d'un an de la CM qu'il va le faire. Par contre si henry a dit ce que le parisien a rapporté, c'est une excellente chose pour le groupe, en espérant que sa serve d'éléctro choc pour domenech. et si henry doit prendre les choses en mains, pour travailler avec tous le groupe sur des systéme de jeu ou des tactiques, il le faira. Meme si c'est pas son boulot il est le plus vieux, il aime cette équipe donc il doit le faire. Sa sera jamais pire que ce que domenech propose.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi je ne sais pas ce que j'aimerais ce soir pour le match, une belle victoire ferait du bien mais domenech resterait en poste...ou alors une belle claque et plus de domenech

Je crois que je penche vers la deuxième option, surtout que triaud accepte de laisser blanc faire l'intérim en edf, il pourrait ainsi nous qualifier via les barrages et surtout changer notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..