Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Pourquoi essayer de montrer notre niveau ? on en a déjà vu assez à l'Euro, on dirait des joueurs sans expérience ..Non mais faut pas juger de là, faut attendre le prochain match et après on verra le vrai niveau des français.

Je vois pas où j'ai parlé de niveau. Moi je parle du jeu à proprement parlé, on a su montrer un niveau acceptable contre les Roumains quoiqu'on en dise. Je remets pas en cause le niveau de types comme Evra, Gallas, Diarra, Gourcuff & co. La grande majorité évolue dans les meilleurs championnats, je pense pas que le problème vienne de là. Moi le soucis que je pointe c'est les choix tactiques et la Raymond touch sur le terrain (en gros y en a pas si ce n'est que c'est le bordel).

 

Attendre le prochain match? Et refaire un vieux nul, risquer les barrages et de gros calibres?? J'en ai un peu marre que l'entraîneur incompétent qu'est Domenech finisse toujours pas se reposer sur ses joueurs en espérant les voir se démener, vu que lui il sait pas quoi faire. A chaque fois ça a été pareil...2006,2008, 2010 aussi???

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où j'ai parlé de niveau. Moi je parle du jeu à proprement parlé, on a su montrer un niveau acceptable contre les Roumains quoiqu'on en dise. Je remets pas en cause le niveau de types comme Evra, Gallas, Diarra, Gourcuff & co. La grande majorité évolue dans les meilleurs championnats, je pense pas que le problème vienne de là. Moi le soucis que je pointe c'est les choix tactiques et la Raymond touch sur le terrain (en gros y en a pas si ce n'est que c'est le bordel).

 

Attendre le prochain match? Et refaire un vieux nul, risquer les barrages et de gros calibres?? J'en ai un peu marre que l'entraîneur incompétent qu'est Domenech finisse toujours pas se reposer sur ses joueurs en espérant les voir se démener, vu que lui il sait pas quoi faire. A chaque fois ça a été pareil...2006,2008, 2010 aussi???

 

Bah je voulais juste dire que d'une part ce n'est pas la faute de Raymond sur le but des Roumains, c'est Escude qui à fait une faute.

2006 ? je crois que nous avions une très bonne équipe au mondial, avec Zidane comme maestro on avait un très bon milieu, Henry était à son meilleur niveau même tout les joueurs c'est pour ça qu'on c'est qualifier, mais à toute fois c'est toujours Zizou qui nous sauve c'est pour ça que maintenant notre effectif est tout sauf meilleur sans Zizou.

2008 : Sans commentaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bon dos Escudé...Si Domenech avait eu un coaching crédible, le csc d'Escudé n'aurait pas été problématique. S'il avait fait les bons choix, on aurait peut être pu planter plus. Peut être je te l'accorde je suis pas Madame Soleil.

Et ça arrive , Sagna en sait quelque cho...

 

Se reposer sur Zidane ça va aussi. Là il est plus là, on doit tourner la page un peu. Et comme l'a très bien dit Dinalo, un dénommé Gourcuff saurait être sa relève.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution qui peu satisfaire tous le monde c'est benoit cheyrou a la place de toulalan. C'est un gas qui fait un gros boulot défensif, a la récupération, qui donc, devrais plaire a domenech, mais qui se projette vite vers l'avant et emmene le surnombre devant les cages...

Cheyrou permettré a toute l'attaque française de se focaliser uniquement sur leur vrai boulot, sa permettré a gourcuff d'uniquement se concentrer sur la derniére passe, l'orientation du jeu, etc... Et non pas devoir faire le lien entre les milieu récupérateur et l'attaque.

 

Ce joueur brille depuis deja 2 saisons a l'OM, en ce début de saison il est indiscutable et sa selection en EDF est réclamée par beaucoup de monde dans le milieu du foot français. Je ne comprend toujours pas pourquoi, domenech se passe de ces qualités...

 

Toulalan ce fait complétement bouffer par lassana diara, pourquoi continuer a laisser toulalan sur le terrain??? Il y a 100 fois meilleurs a son poste avec lassana diarra, et surtout une excellent solution au probléme du milieu de l'EDf avec benoit cheyrou...

 

Il arrive un momen ou domenech me fait de la penne, comme l'équipe de france... C'est meme plus de la haine ou quoi sa en devient pitoyable de les voirs jouer comme sa et surtout de voir domenech continuer a vouloir jouer avec toulalan...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bon dos Escudé...Si Domenech avait eu un coaching crédible, le csc d'Escudé n'aurait pas été problématique. S'il avait fait les bons choix, on aurait peut être pu planter plus. Peut être je te l'accorde je suis pas Madame Soleil.

Et ça arrive , Sagna en sait quelque cho...

 

Se reposer sur Zidane ça va aussi. Là il est plus là, on doit tourner la page un peu. Et comme l'a très bien dit Dinalo, un dénommé Gourcuff saurait être sa relève.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on aurait pu marquer 1ou 2buts de plus, on l'a vu sur les occasions ratées d'Henry.

 

tourner la page ..je crois que Domenech ne l'a pas encore tourner ;) et je crois que Domenech ne compte pas beaucoup sur Gourcuff, je sais pas ce qu'il attends de lui, mais je trouve qu'il n'a pas confiance en lui.

 

La solution qui peu satisfaire tous le monde c'est benoit cheyrou a la place de toulalan. C'est un gas qui fait un gros boulot défensif, a la récupération, qui donc, devrais plaire a domenech, mais qui se projette vite vers l'avant et emmene le surnombre devant les cages...

Cheyrou permettré a toute l'attaque française de se focaliser uniquement sur leur vrai boulot, sa permettré a gourcuff d'uniquement se concentrer sur la derniére passe, l'orientation du jeu, etc... Et non pas devoir faire le lien entre les milieu récupérateur et l'attaque.

 

Ce joueur brille depuis deja 2 saisons a l'OM, en ce début de saison il est indiscutable et sa selection en EDF est réclamée par beaucoup de monde dans le milieu du foot français. Je ne comprend toujours pas pourquoi, domenech se passe de ces qualités...

 

Toulalan ce fait complétement bouffer par lassana diara, pourquoi continuer a laisser toulalan sur le terrain??? Il y a 100 fois meilleurs a son poste avec lassana diarra, et surtout une excellent solution au probléme du milieu de l'EDf avec benoit cheyrou...

 

Il arrive un momen ou domenech me fait de la penne, comme l'équipe de france... C'est meme plus de la haine ou quoi sa en devient pitoyable de les voirs jouer comme sa et surtout de voir domenech continuer a vouloir jouer avec toulalan...

 

C'est la même chose pour Clichy est Evra, il le préfère ..disant qu'il ai plus d'expérience, mais au jeu je crois pas que c'est le même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff pour le moment n'a pas un niveau exeptionnel... La preuve dans les matchs important en championnat ou avec l'EDF il est absent et tous sauf décisif. Gourcuff est encore a des années lumiéres de zidane ou meme d'espérer prendre la reléve de zidane.

Gourcuff sans que les médias s'en méle ne serait certainement pas traité de succésseur de zidane. D'ailleur il y a pas si longtemp, nasri été montré aussi comme successeur de zidane, ben-arfa pareil... Et a chaque fois ont voit le résultat.

 

Gourcuff pour le moment est bon contre valencienne, auxerre ou autre. Ensuite quand ont le voit contre l'OM la semaine derniére... Beh ont le voit a son vrai niveau. C'est a dire prometteur, mais loin d'être exeptionnel. Et pas encore le niveau international.

 

En france ont a trop tendance a faire des jeunes joueurs des stars avant l'heure tous le monde veut trouver le successeur a zidane, a henry, a deschamp, a viera, a makélélé, de thuram etc... etc... Mais la génération 98 c'est fini et c'est pas en constament voulant comparer les nouveaux a ces anciens que sa va faire avancer les choses.

Je demande pas a gourcuff d'être le successeur de zidane, de faire les meme roulettes que lui, les meme extérieurs etc... Je lui demande simplement d'apporter quelque chose a l'EDF actuelle. Et pour le moment il apporte pas grand chose.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff pour le moment n'a pas un niveau exeptionnel... La preuve dans les matchs important en championnat ou avec l'EDF il est absent et tous sauf décisif. Gourcuff est encore a des années lumiéres de zidane ou meme d'espérer prendre la reléve de zidane.

Gourcuff sans que les médias s'en méle ne serait certainement pas traité de succésseur de zidane. D'ailleur il y a pas si longtemp, nasri été montré aussi comme successeur de zidane, ben-arfa pareil... Et a chaque fois ont voit le résultat.

 

Gourcuff pour le moment est bon contre valencienne, auxerre ou autre. Ensuite quand ont le voit contre l'OM la semaine derniére... Beh ont le voit a son vrai niveau. C'est a dire prometteur, mais loin d'être exeptionnel. Et pas encore le niveau international.

 

En france ont a trop tendance a faire des jeunes joueurs des stars avant l'heure tous le monde veut trouver le successeur a zidane, a henry, a deschamp, a viera, a makélélé, de thuram etc... etc... Mais la génération 98 c'est fini et c'est pas en constament voulant comparer les nouveaux a ces anciens que sa va faire avancer les choses.

Je demande pas a gourcuff d'être le successeur de zidane, de faire les meme roulettes que lui, les meme extérieurs etc... Je lui demande simplement d'apporter quelque chose a l'EDF actuelle. Et pour le moment il apporte pas grand chose.

c'est vrai que on a tendance a dire c'est le successeur d'un tel et que c'ets pas bien, ca met plus de pression ....

Mais je suis pas d'accord du tout avec gourcuff, il a un potentiel phenomenal et peut devenir le successeur ed zidane faut le laisser évoluer sans lui mettre la pression. Il est super important en EDF sans lui on aurait le niveau des iles feroés, déjà que on a pas beaucoup de lien entre def et attaque alors sans lui ca serait cauchemardesque!!!

Je pense que t'es bcp trop dur avec lui :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff pour le moment n'a pas un niveau exeptionnel... La preuve dans les matchs important en championnat ou avec l'EDF il est absent et tous sauf décisif. Gourcuff est encore a des années lumiéres de zidane ou meme d'espérer prendre la reléve de zidane.

Gourcuff sans que les médias s'en méle ne serait certainement pas traité de succésseur de zidane. D'ailleur il y a pas si longtemp, nasri été montré aussi comme successeur de zidane, ben-arfa pareil... Et a chaque fois ont voit le résultat.

 

Gourcuff pour le moment est bon contre valencienne, auxerre ou autre. Ensuite quand ont le voit contre l'OM la semaine derniére... Beh ont le voit a son vrai niveau. C'est a dire prometteur, mais loin d'être exeptionnel. Et pas encore le niveau international.

 

En france ont a trop tendance a faire des jeunes joueurs des stars avant l'heure tous le monde veut trouver le successeur a zidane, a henry, a deschamp, a viera, a makélélé, de thuram etc... etc... Mais la génération 98 c'est fini et c'est pas en constament voulant comparer les nouveaux a ces anciens que sa va faire avancer les choses.

Je demande pas a gourcuff d'être le successeur de zidane, de faire les meme roulettes que lui, les meme extérieurs etc... Je lui demande simplement d'apporter quelque chose a l'EDF actuelle. Et pour le moment il apporte pas grand chose.

 

Il avait dit la même chose il y a deux ans pour Ribéry qu'il était la relève de Zidane ..et regarder maintenant on ne le lit plus sur les bouches des gens.

mais moi se qui me choque, c'est Gourcuff explose à Bordeaux avec ces dribbles et ces buts, et en france qu'il est de plus, on dirait qu'il ne joue même pas et il dit au Canal Football Club : "Je crois que nous avons joué de notre mieux et qu'on à fait de notre possible surtout après le csc d'Escude, maintenant on est plus sur ce match on se projecte vers le prochain match." j'étais mort de rire de voir ça.. je crois pas qu'un grand joueur qui à fait une prestation nul avoue avoir fait de son mieux, si ça c'est de ton mieux c'est quoi ton maximum ? un but/une passe par match c'est ton maximum ? franchement je n'est rien à rajouter au-delà de ça.

 

c'est vrai que on a tendance a dire c'est le successeur d'un tel et que c'ets pas bien, ca met plus de pression ....

Mais je suis pas d'accord du tout avec gourcuff, il a un potentiel phenomenal et peut devenir le successeur ed zidane faut le laisser évoluer sans lui mettre la pression. Il est super important en EDF sans lui on aurait le niveau des iles feroés, déjà que on a pas beaucoup de lien entre def et attaque alors sans lui ca serait cauchemardesque!!!

Je pense que t'es bcp trop dur avec lui :wink2:

Sur ça je suis d'accord avec toi il est très fort niveau jeu et dribbles (avec les GdB :wink2: ) en EDF c'est vraiment une quiche,

Successeur de Zidane : il n'aura peu-être jamais personne qu'il le succédera,

 

Il n'a rien montré en équipe de France à part son but de loin ..il à fait quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry-Domenech, le clash ?

 

La veille de France-Roumanie (1-1), Thierry Henry aurait ouvertement remis en cause Raymond Domenech. Selon Le Parisien, le capitaine des Bleus aurait pris la parole au nom du groupe pour critiquer le travail du sélectionneur. Avec les joueurs, le divorce semble donc consommé. Ambiance...

 

Thierry Henry, qui vient d'inscrire son 49e but en sélection face à la Roumanie (1-1), n'est pas seulement le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France. Il en est aussi le capitaine. A ce titre, il peut se permettre de parler au nom du groupe. Et c'est ce qu'il aurait fait la veille du match devant un Raymond Domenech médusé. Car le sélectionneur aurait été le principal concerné par cette prise de parole. La scène, rapportée par Le Parisien, semble surréaliste. Vendredi, avant l'ultime entraînement, le patron des Bleus tente de motiver ses troupes. A sa manière. "J'espère qu'aujourd'hui vous serez meilleurs à l'entraînement. Hier, je suis resté sur ma faim. Je n'ai pas vu des mecs qui avaient envie, qui étaient à fond pour préparer la rencontre importante de samedi" , aurait attaqué Domenech pour essayer de piquer ses joueurs au vif.

 

Il ne s'attendait certainement pas à ce qui va suivre. Alors que les propos du sélectionneur ont créé une tension certaine dans les salons de Clairefontaine, Thierry Henry rompt le silence selon le quotidien qui s'appuie sur plusieurs sources. "Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim", aurait-il lancé. "On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas".

 

Henry : "On s'ennuie"

 

Stupeur. Devant tout le monde, staff et joueurs, le capitaine des Bleus vient de désavouer son sélectionneur et ses méthodes. "Raymond ne s'attendait pas à ça", dixit un témoin. Il aurait alors tenté de rebondir en se perdant dans des explications tactiques. Mais le mal est fait. En poste depuis juillet 2004, l'ancien patron des Espoirs n'avait jamais subi pareil affront. En tout cas, pas de manière aussi brutale lors d'un rassemblement de l'équipe de France. Pour l'instant, qu'elles viennent de Nicolas Anelka, Florent Malouda ou encore Philippe Mexès, les critiques étaient parvenues par voie de presse. Et, il faut le dire, elles ne l'avaient pas vraiment touchées.

 

Selon le Parisien, Henry aurait ainsi traduit la frustration de ses coéquipiers mais aussi leur inquiétude de ne pas se qualifier pour le Mondial 2010. "Depuis que le coach est en place, on a toujours eu des difficultés…", avait-il déjà laissé entendre quelques minutes plus tôt en conférence de presse. Des propos qui prennent désormais tout leur sens. Mais, si ces propos sont avérés, ça n'est pas d'un clash entre Domenech et l'un de ses joueurs, aussi illustre soit-il, dont il s'agit. Ce serait une véritable fracture entre Domenech et l'équipe de France. Certains y verront peut-être le déclic qui a permis aux Bleus de livrer une de leurs plus belles copies malgré le nul concédé au Stade de France.

 

Quelles conséquences ?

 

Mais, maintenant que les critiques internes se sont ébruitées, il ne va pas être facile de préparer sereinement le déplacement en Serbie, mercredi... Ensuite, quelles peuvent être les conséquences ? Sous contrat jusqu'au Mondial 2010, Raymond Domenech peut-t-il rester en place ? Après le déplacement à Belgrade, les Bleus devront encore affronter les Iles Féroé, le 10 octobre à Guingamp, puis l'Autriche, le 14 octobre au Stade de France. Sans compter sans doute deux matches de barrages. Dimanche, Jean-Pierre Escalettes avait réaffirmé son soutien au sélectionneur. "Je répète oui, oui oui, il faut le dire trois fois, puisque le conseil fédéral lui a donné pour mission de nous qualifier. Et je répète que même s'il faut qu'on se qualifie par les barrages, c'est la mission de Raymond Domenech et il faut qu'il aille au bout et il ira au bout" , insistait sur RTL le président de la FFF. Le divorce désormais connu entre l'entraîneur et ses joueurs peut-il tout remettre en cause ?

 

source: eurosport

 

voila quelque chose qui explique beaucoup de chose, on le voit depuis longtemps que entre les joueurs et le sélectionneur il y a quelque chose qui va pas et qu'ils s'obligent a le dissimuler dans les interview(par exemple a telefoot dimanche henry a eu du mal a répondre a domenech gentillement, son visage ne disait pas la meme chose que sa bouche :ohmygod: )

il faut changer on a pas le choix probleme blanc et deschamps sont pris donc c'est trop tard et il va falloir faire avec, je pense que domenech devrait s'effacer beaucoup plus et laisser les joueurs entre eux, henry gallas...des joueurs comme ca peuvent prendre en main l'équipe! domenech doit changer sa mentalité pour la cdm, toute facon après sil dégagera c'est sur :rolleyes:

 

on a bien vu sur le dernier match on jouait et on voyait une envie, le probleme peu de realisme et beaucoup d'imperfection pour ce niveau! peut être parce que ils travailletn jamais ca a l'entrainement, que le coach refuse cette physionomie de jeu et que les joueurs ont dit m**** et jouer comme il le voulaient. Si c'ets ça c'est encourageant parce que pour une première c'est plus que bien.

 

J'attend la suite ce dette histoire qui peut être aussi monter de toute pièce par la presse et donc simple rumeur(je l'espère pas! j'en peux plus de domenech comme bcp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MissArsenal en à déjà parler, non ?!

je ne crois pas mais peut être si tu le dis :) sur ce que j 'ai lu miss arsenal parlait des mauvais choix de domenech mais pas du problème avec le groupe qui a éclaté aujourd'hui au grand jour si ce n'est pas une simple rumeur. Sinon peut être dans le pages précédentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'a rien montré en équipe de France à part son but de loin ..il à fait quelque chose ?

Il n'est pas la depuis très longtemps et puis je pense vraiment que sans lui on aurait 2 équipes coupées en deux sans aucune liaison. A bordeaux il a des milieux centraux qu'ils font relayeurs devant alou diarra, il y en a 2(me rappelle plus des noms) alors que en edf on a 2 mdf, c'est tout , un diarra énorme devant la défense et un toulalan complètement bouffé par diarra qui ne sert donc plus a rien vu que son rôle de prédilection est de défendre. Avec un cheyrou ou diaby a la place ca changerait pas mal de chose selon moi.

En plus a bordeux il est dereire 2 attaquants qu'il connait, et n'evolue pas de le meme systeme de jeu. Gignac ou benzema en fonction du titulaire se cherche toujours sur le terrain, ca doit être compliqué pour el meneur de le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comment je fais pour répondre au post d'un autre membre par exemple celui de emeric posté en réponse au mien, je peux citer deux commentaires différents dans un même poste?

 

 

Oui tu peux :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois qu'avec highbury, ont a la meme vision des choses, en gros virer toulalan et mettre a la place cheyrou ou diaby qui font un bon boulot de récupération dans leur club mais qui surtout emmene le surnombre lors des attaques et sui font le liens entre la défense et l'attaque de leur clubs. En EDF sa permettré surtout aux attaquants de se focaliser sur les appels, et demander les ballons devant plustot que de devoirs aller chercher les ballons au milieu de terrain pour ensuite l'emmener jusqu'au but adverse.

 

Sinon Gourcuff meme avec bordeaux je suis désolé mais il est bon uniquement contre des équipes moyennes, je ne dit pas qu'il a pas de potentiel, au contraire mais que pour le moment il n'a ni le niveau européen et encore moin un niveau international. Il brille pratiquement uniquement contre les petites équipes de L1. Je remet cet argument, mais pour moi il montre bien le niveau actuel de gourcuff c'est le match contre l'OM... Perso, moi, il m'a décu... Il a fait 2 ou 3 geste techniques bien jolie pour les photographes mais pas trés utiles contre une équipe comme l'OM. Gourcuff ressort du lot contre des équipes moyennes mais contres de bonnes défenses et de bons milieux il devient vite invisible.

Pour le moment Gourcuff sa par exactement pareil qu'avec les autres futurs stars françaises style benarfa et autre... Sa se base sur 2 buts "exeptionnel" la frappe de loin en EDF, et l'enchainement dribble + frappe contre la défense du PSG de l'an dernier (je précise la défense parce que sa a son importance) et surtout sur une bonne saison. Ont en fait deja le futur meneur de jeu de l'EDF etc... J'aimerais revenir a l'époque des débuts de zidane pour voir si a ses 20ans ont en faisait deja le successeur de platini...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a peut être aussi le fait qu'on espéré qu'il prenne la taille zidane c'est surement tout simplement l'espérance de voir l'équipe de france dans un autre etat que l'etat actuel qui ressemble plus a des unijambistes qui jouent au foot.

 

Serbie France nous en dira beaucoup sur notre niveau après le match contre la Roumanie qui a fait naitre des espoirs, maintenant faut confirmer et ...marquer pourquoi pas ca serait pas mal! un 3 ou 4-0 sur la Serbie a l'extérieur nous changerait la vie :P

 

Ca dépendra aussi du selectionneur qui va surement retitulariser la toul :ohmygod: faut le savoir diaby est la que pour rentrer en cas de blessure de alou diarra diarra et toulalan a la fois ! En gros il est la pour rien ! je suis sur que domenech est capable de nous mettre squilacci en mdf au cas ou les 3 récupérateurs se blesseraient...

 

Si vieira retrouve le niveau au moins plus de toulalan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur qu'un 3 ou 4 zero contre la serbie a l'extérieur nous changeré la vie... Sa voudrais surtout dire que lest têtes du foot français vont vouloir prolonger domenech meme si il nous fait une coupe du monde pourie...

 

Moi je te dit, a se moment la si tu a de l'espoir et surtout le temp d'espérer, le vrai espoir s'appelle ENZO, la au moin ont poura dire que l'EDF a retrouvé zidane!!! au moin le nom deja.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur qu'un 3 ou 4 zero contre la serbie a l'extérieur nous changeré la vie... Sa voudrais surtout dire que lest têtes du foot français vont vouloir prolonger domenech meme si il nous fait une coupe du monde pourie...

 

Moi je te dit, a se moment la si tu a de l'espoir et surtout le temp d'espérer, le vrai espoir s'appelle ENZO, la au moin ont poura dire que l'EDF a retrouvé zidane!!! au moin le nom deja.

Alors la je dit non !!! il est encore jeune donc il faut pas le pousser directement dans le grand bain certes il a fait deux trois roulettes mais il ne faut pas directement le mettre au sommet il doit avoir 11 ou 12 ans et il peut choisir la nationalité Espagne tout comme la nationalité française depuis le syndrome Adu Freddy les jeunes talents j'y crois de moins en moins ensuite vous me direz "La MLS c'est pas le championnat portugais ou la ligue 1" mais ce type a été designer comme succeseur de Pele. Pour en revenir a Enzo certes il a du talent certes il est bon c'est le fils de zidane blablabla mais ce jeune ne doit pas être lance dans le grand bain nationale si jeune il y en a des jeunes talentueux qui sont excellent en club mais en nationale ils sont strictement muets (Messi Agüero, CR9, Nani, Benzemea, Ben arfa.....) donc si Enzo "grille les étapes de son apprentissage" sa risque de lui couter très cher :zZZzzZz:

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je dit non !!! il est encore jeune donc il faut pas le pousser directement dans le grand bain certes il a fait deux trois roulettes mais il ne faut pas directement le mettre au sommet il doit avoir 11 ou 12 ans et il peut choisir la nationalité Espagne tout comme la nationalité française depuis le syndrome Adu Freddy les jeunes talents j'y crois de moins en moins ensuite vous me direz "La MLS c'est pas le championnat portugais ou la ligue 1" mais ce type a été designer comme succeseur de Pele. Pour en revenir a Enzo certes il a du talent certes il est bon c'est le fils de zidane blablabla mais ce jeune ne doit pas être lance dans le grand bain nationale si jeune il y en a des jeunes talentueux qui sont excellent en club mais en nationale ils sont strictement muets (Messi Agüero, CR9, Nani, Benzemea, Ben arfa.....) donc si Enzo "grille les étapes de son apprentissage" sa risque de lui couter très cher :zZZzzZz:

 

Beaucoup de joueurs on été dit à leur jeune age qu'ils allaient devenir des grands ..peu, et je dis peu de joueurs sont devenus des grands joueurs, les autres ils sont dans l'ombre, ils ont en même fais un reportage sur Telefoot.

 

Et c'est pas parce-que Zidane est un grand joueur que son fils les aussi, faut pas mélanger non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce qu'a voulu dire Nonos13 était ironique dans le sens qu'on cherche un nouveau zidane à défaut de le trouver dans le jeu on pourrait le trouver à travers le nom dans quelques années :P

 

sinon le mardi 3 mars france espagne en amical lol domenech va prendre une leçon de foot :P

 

edit:

le discours de domenech avant le match de la serbie lol:

http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/530317.shtml

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que c"était ironique parce que miser sur un enfant de 12 ans c'est assez risqué :P

 

contre l'espagne on se fera pas dérouillé il va rajouter un mdf^^ desfois que toulalan se suffise pas avec lasse il va nous mettre alou et pourquoi pas vieira, il expliquera ca en disant mais je veux pas en prend trop :D

 

D'apres l'interview avec domenech, le "clash avec henry" serait une invention de la presse ou alors il ment c'est possible aussi. On peut pas lui en vouloir d'etre positif au point ou on en est, et puis bon c'est vrai que un entraineur on le change pas trop si il est défensif il l'est si on veut autre chose faut en prendre un plus offensif comme blanc c'est tout. Faut pas s'obstiner a le garder comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pires a tout juste et avait tout juste! il nous manque quelque chose, et ce quelque chose c'est la sérénité que l'on ne peut pas avoir avec domenech qui bourre le crane des joueurs...

 

Donc le "clash" est bel et bien vrai et donc domenech fait semblant de rien savoir a ce propos...Plus le temps passe et plus je le déteste, il est pitoyable et nous rend pitoyable! Qu'il est une physionomie de jeu c'est une chose par contre qu'il dise n'importe quoi tout le temps et qu'il fasse comme si tout allait bien c'ets pas acceptable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..