Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

p**** il gaspille lloris ! il peut pas parlez ! csc d'escudé qui est perdu !

 

franchement c meme pas la peine d'allez en afrik du sud, on a le niveau de la roumanie c clair maintenant !

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 pas cher payé du tout par rapport au match pour une fois qu'ils ont pas mal joué , avec du rythme(meme si en seconde mi temps il y en avait moins ) , le manque de réalisme leur aura manqué , sinon chivu toujours présent

 

bref adieu la 1ere place ,la france se dirige vers les barages...

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais qu'est ce qu'il branle domenech !!!! faire sortir gourcuff alors que c'est lui qui crée toutes les actions offensives !!!! mais quel c****** ce type !!!! anelka et benzema c'est pas des joueurs ça ... même ribery est nul a chier !!!! le seul qui a été bon en attaque ce soir c'est titi qui aurait mérité d'en mettre deux ou trois !!!! et f*** a tous les soit disant français qui ne chantent pas l'hymne nationale ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument lamentable et pas normal de louper autent d'occasions. Même si le gardien de la Roumanie étais béni des dieux ce soir, c'est incroyable. La Roumanie nous à donné une leçon de réalisme même si c'est un csc.

 

Même si on jouais en 4-3-3, ça n"empéche pas d'avoir nos deux millieux récupérateur inutiles, Toulalan-Diarra dont le premiers à été inéxistants par rapport aux deuxiéme.

De toute façon, c'est inutile que j'en parle puisque quelques soit la date, le temps, l'adversaire ou l'enjeu du match, ils seront toujours présent et ça m'énerve aux plus haut point.

 

Je m'en souviendrais toujours il y à quelques années si j'aurais pu j'aurais voté Lolo Blanc :amoureu: avec son jeu offensif alors qu'il étais défenseur ! Mais non, on à hérité d'un sourcil que j'ai détéster dès le début (même en final de coupe d'Europe).

Escarlettes et compagnie ne valent pas plus que lui ! DEMISION ! 4 buts en 7 matchs mais c'est nromal !

 

Niveaux comptable, c'est juste une catastrophe, niveaux non atteint aussi bien en résultat qu'aux niveau du jeu fourni par les bleues. Hormis ce soir (et encore) c'est horrible la différences qui nous sépare dès grandes nations du foot tels l'Espagne, l'Angleterre.

 

Mais bon Doménech dit que tous va bien, on à un football aléchant depuis le début des éliminatoire. Il faut qu'il mette des lunettes en dessous de ses sourcils, je me fais chier, il y a rien d'autres à dire.

 

Bref je vais m'arréter là, de toute façon à chaque match, c'est pareil (ou presque). Si il est encore là à la coupe du monde, je pétte un câble XD. Pas de coupe du monde, de toute façon, on à même pas le niveau de la Serbie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Antic qui doit être content. Sûr que son équipe finira première de son groupe, il peut aborder le match de mercredi avec tranquilité...

 

On est pas réaliste ! Malgré toutes les occasions qu'on se procurent la finition n'est pas là ! Je suis assez décu du match de ce soir et je pense que Domenech doit s'avouer vaincu... On ne pourra pas rivaliser avec les autres équipes à la Coupe du Monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave sortir gorucuff nimp le vieu coaching au lieu de sortir toulalan , lol il dit qu'il ne faut pas s'inquiéter comme dhab le domenech mdr ces dernières heures sont compté de toute façon , laptin a la fin on a fini avec 4 attaquants face a une équipe qui subissait et tout et on a pas réussi a en mettre un dommage

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment pitoyables...Et le pire c'est que y en a un qui ose dire de pas s'inquiéter.

 

Ça pue le barrage à plein nez...Moi je dis merci Raymond, vive Raymond, quand on pouvait le dégager en bonne et due forme bah ils l'ont gardé les gros nazes soi disant professionnels du football français.

Y a un moment faut se poser des questions, le type pour chacune des deux dernières compétitions, à savoir la Coupe du Monde 2006, L'euro 2008, pour ces deux-là, on a toujours eu un soucis, ou on est passé in extrémis grâce ou pas d'ailleurs, au bon vouloir de l'équipe qui a décidé de se démener, à défaut d'avoir un entraîneur potable.

 

Je sais pas moi! C'est quand même fou de proposer tout le temps le même schéma de jeu en faisant juste genre j'innove en ramenant de temps à autre un nouveau joueur dans le lot! On marque plus sous l'ère Domenech et quand on le fait c'est un csc...Waouh.

Au final c'est toujours pareil. Au lieu de se servir des matchs amicaux l'autre te sert toujours la même chose!

Je parle juste du type qui nous colle 2 mileus défensifs contre les Féroés hein ^^

 

Ouais exact Luffy, on aurait laissé Lass seul et ça le faisait très bien! 4 attaquants et tous sur la même ligne c'est désolant >___>

 

Bref j'en ai ma claque, pour le coup, ça serait même génial qu'on reste chez nous en 2010. Comme les Anglais, un bon coup au derrière et ça changera peut être! Alors ok c'est terriblement nul de siffler l'hymne voir de pas le chanter mais pour le coup, j'aurais presque tendance à comprendre ces gens-là, aussi irrespectueux soient-t'ils. Parce que là ça se fout du monde. Au bûcher Raymond!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fais rire c la charnière centrale mdr il change a chaque match de charnière alors vive les automatisme comment tu veux stabiliser une défense ? et henry est passé dans laxe après lentrée de ribéry et on la pas trop vu ça aurait été mieux de mettre ribéry a droite et laisser henry a gauche,

 

enfin bon lol c'est dommage quand même ce gâchis , vivement laprès domenech et pas un pantin qui répète toujours la même chose lol il se ment a lui meme en disant qu'il faut s'inquiéter il s'en rend meme pas compte ou le fait exprès a rester positif alors que la situation est bien alarmante la pour une nation comme la france

 

après oé comme dis la Miss un coup a l'anglais pourrait remettre de l'ordre dans la maison bleue

 

edit: voila ce que domenech a dit :

Domenech : «Ça va venir...»

 

Après le nul concédé samedi à domicile face à la Roumanie, le sélectionneur des Bleus Raymond Domenech s'est exprimé au micro de TF1. «Ce n'est pas une désillusion mais une déception, a-t-il indiqué. Quand on voit ce que l'on a fait, avec toutes les occasions de but, avec du volume, en prenant tous les risques, en jouant avec quatre, voire cinq attaquants et ne pas concrétiser, c'est vrai, oui, je suis déçu pour les efforts des joueurs. Dans le jeu, on ne peut pas faire plus. Autant d'occasions, de possibilités, et aussi peu dans l'autre sens. Maintenant, c'est la Serbie, qui n'a pas joué aujourd'hui, c'est comme ça, c'est le calendrier. A nous de montrer quelque chose là-bas, et à essayer d'en mettre une au fond, ça serait bien. On savait qu'aujourd'hui ça allait être difficile. Mais ça va venir, ça va venir.»

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suède, Russie, Irlande, Croatie, Grèce entre autres Cam...HAHAHA

 

et à essayer d'en mettre une au fond, ça serait bien

 

HAHA. Voilà le discours d'un gagnant, d'un battant, d'un entraîneur c'est beau ♥

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour l'instant les deuxieme c'est sa

 

groupe 1

1.danemark 17 pts , 2.hongrie 13 pts , 3.suede 12 pts , 4. portugal 10 pts etc...

 

 

groupe 2

1.suisse 16 pts, 2. grèce 13 pts , 3.lettonie 13pts, 4.israel 9 pts etc....

 

groupe 3:

1 slovaquie(7 matchs joués) 16 pts, 2 irlande du nord(8 matchs joués) 14 pts, 3.pologne(7 matchs joués) 11 pts,4. slovénie(7 matchs joués) 11 pts etc...

 

groupe 4

 

1.allemagne 19 pts, 2. russie 18 pts,3. finlande 13 pts etc...

 

groupe 5

 

1. espagne 21 pts ,2.bosnie 15 pts, 3. turquie 11 pts etc...

 

groupe 6

 

1. angleterre 21 pts , 2. croatie 17 pts , ukraine 14 pts etc...

 

groupe 8

 

1 italie (7 matchs joués)18 pts, 2.eire(8 matchs joués) 16 pts , 3.bulgarie (7 matchs joués) 11 pts etc...

 

 

groupe 9:

 

1. pays bas 21 pts , 2. ecosse 10 pts,3. norvege 7 pts,4.macédoine 7 pts,5 pts, 5.islande 5 pts

 

 

les deuxièmes au jour d'aujourd'hui seraient la hongrie,la grèce,l'irlande du nord,la russie,l'eire,la bosnie, la croatie et lécosse + la france en sachant que seul les 8 meilleurs deuxième iront en barrages après faut calculer par rapport au nombres d'équipes vu qu'il y a des groupes de 6 et d'autres avec 5 équipes

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour se consoler on va dire qu'on s'est jamais qualifier haut la main pour les coupes du monde

 

94 on y était pas lol

 

98 Merci d'avoir organiser celle-ci

 

02 Heureusement qu'on était tenant du titre car vue notre prestation face au sénégale et on a touchait tous les poteaux possibles ,en ayant le meilleur buteur de L1, de PL et de SERIE A

 

06 bin laborieux il me semble? mais là j'ai un gros doute.

 

Mais merci le CSC.

 

Dom les étoiles mec tu as oublié qu'Escudé, un sagittaire dans la maison du capricorne un soir de pleine lune se OWN GOAL LA GUEULE

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca promet dit donc si on joue une de ces équipes là :D

 

La fin du discours de sourcil est marrant " Mais ça va venir, ça va venir" xD

 

 

Ken parle pas de la CDM 94, et ce fameux match contre la Bulgarie X_______x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on obtient un très bon résultat, même si on est bien aidé par Escudé.

Défensivement on a été héroïque, grâce notamment à un grand Chivu.

Bref, un bon point pris.

 

Mon dieu, suis-je le seul atteint de cette maladie, dont la cause est Domenech, et qui m'oblige à supporter les équipes adverses ? Je ne vibre plus pour cette équipe de france, pourtant pétris de talents.

Pour une fois qu'on jouait pas si mal. Bon aller ! on fera moins bien la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut savoir tirer les bonnes choses de ce resultat.

 

Maintenantles bleus jouent la 2nd place. Donc faut prier pour une defaite disons4-0 en SERBIE et que Domenech degage d'urgence. Puis 2 victoires les 2derniers matchs et une qualification in extremis au BARRAGES contre la hongrie ou une equipe du genre !

 

Mieux vaut tard que jamais... huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake tu veux des mouchoirs pour pleurer ?

J'espere vous voir imploser en Serbie et puis tomber sur la Russie histoire qu'on ne vous entende plus. L'équipe de France n'est pas une grande et ne le sera jamais désolé :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake tu veux des mouchoirs pour pleurer ?

J'espere vous voir imploser en Serbie et puis tomber sur la Russie histoire qu'on ne vous entende plus. L'équipe de France n'est pas une grande et ne le sera jamais désolé :)

il m'en faudrait tous un stock pour cette été. franchement ta raison allez la serbie et qu'on se prenne la russie qu'on vire escalette et domenech !

tu bat pas la roumanie chez toi et fait 1-0 contre les ile fereo, pourquoi prendre l'avion pour l'afrik du sud ?

ta deja vu une equipe nationale ou ta meme pas d'equipe type ?

il est la pourquoi cette entraineur ?

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit depuis que Domenech a prit en main l'équipe de France , faut le dire elle a perdu tout son charme : plus d'automatismes , plus de fond de jeu , plus de buts faut dire et un ennui a mourir et le gros problème c'est que le nombre de joueurs talentueux qu'il y a p***** c'est trop grave : henry , gourcuff, ribery , benzema ....

 

l'Anglettere a vécu cette passe mais la ils cassent la baraque sur chaque match tout ça grâce au changement d'entraineur !!

 

La période ou la fédération aurait du changer d'entraineur et l'a pas fait a été une grande erreur :bogoss: car gagner contre les iles feroes 1 a 0 :zZZzzZz::zZZzzZz: ...

 

j'aimais bien l'Edf mais la c'est nul a chier , je me suis tourné vers les espagnols qui offrent un spectacle sur chaque match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..