Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Siroj a dit :


Hernandez à gauche je le trouve hyper frustrant. Je regarde pas ses matchs en club ni les matchs hors coupe du monde. Mais il a l’air d’avoir un potentiel physique de fou, puissant et capable de répéter les efforts. Mais il m’avait l’air assez irrégulier techniquement. 
Je l’avais pas trouvé si serein que ça défensivement aussi. Pas aider par le fait que M’Bappé reste plus haut c’est sûr 

 

Il est excellent avec de l'espace et lancé en fait. Mais à l'arrêt en effet il ose plus rien et surtout rate des trucs hier il rate 3 contrôles en première mi-temps.

Mbappé l'aide pas mais il était souvent en un contre un contre l'ailier droit qui était très bon, la seule solution pour l'arrêter a été avec les bras en poussant.

 

Je l'aime plutôt bien d'habitude mais hier oui catastrophique dans a peu près tout ce qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Pour Giroud on connait ton amour pour le joueur, meilleur buteur de l'histoire de l'EDF,

Oui 

 

 

 

En match officiel il est même pas top 3. Il a 18 buts en matchs sur officiel sur 53... 

 

 

Enfin bref comme pour Saliba je constate que l'exigence ça concerne pas tous les joueurs c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ezio a dit :

Oui 

 

 

 

En match officiel il est même pas top 3. Il a 18 buts en matchs sur officiel sur 53... 

 

 

Enfin bref comme pour Saliba je constate que l'exigence ça concerne pas tous les joueurs c'est dommage.

 

Il a gagné une CDM titulaire en pointe aussi, les chiffres ou les stats tu peux leur faire dire ce que tu veux.

Puis je vois pas bien ce que ce débat vient faire, on parle d'un profil de joueur contre un profil d'équipes.

 

Et rien compris sur le parallèle avec Saliba. Hier encore la charnière a été plutôt solide.

J'ai pas dit que Giroud avait fait un grand match, juste qu'on l'a pas utilisé comme il aurait fallu, et que ce qu'il a eu à faire ben il l'a fait plutôt correctement, certes très peu de choses.

 

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

1ère mi temps catastrophique, les filles ont voulu trop bien faire mais du coup c'était tout l'inverse énormément de déchets / perte de balle on était bouffé physiquement.

 

2ème mi temps on prends un but sur CF mais l'entrée de Gayoro / Cascarino ont tout changé on était beaucoup plus propre et surtout dangereuse.

 

Le Sommer c'est la joueuse qui à manqué à l'Euro avec Henry (blessé mais qui sera appelé Herve Renard l'a signifié) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai quand même hâte que Deschamps parte ces listes sont tellement fade et sans ambition ...

 

Mendy est nul depuis le début de saison (blessure baisse de niveau etc ...), Pavard il doit avoir des dossier compromettant sur DD comme Koundé 

 

Le milieu est sans aucun créateur que des bourrins qui ont des problèmes de placement et l'attaque il sélectionne Dembelé qui vient de louper 3 mois de compétition et surtout pas en forme .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Match d'assez mauvaise facture.

Lizarazu qui dit que Coman n'a pas pris sa place alors que c'est le meilleur joueur du match avec la charnière.

Camavinga-Tchouaméni correct aussi.

Koundé je suis pas pour tirer sur un seul joueur mais qu'es ce qu'il est mauvais en latéral c'est impressionnant.

 

A prendre en compte que certains joueurs sont en fin de saison, et manque un peu de rythme et de souffle.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend absolument pas les critiques sur Coman, il a la même note que Mbappé dans l'équipe (6) alors qu'il a feux fois moins de déchets, il a percuté, il donne le ballon de but à Koundé qui se foire complet (5 dans l'équipe alors qu'il mérite 2), il donne la balle aussi à Kolo Muani qui amène le rouge. Avec 0 soutiens ou dédoublement sur son côté, il a fait le taf.

Pour moi c'est le meilleur de loin sur ce match.

Avec la charnière et Camavinga sur la seconde mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, Neodraken a dit :

2 cp, il faudra un peu plus les bosser

 

 

 

Le premier est totalement imparable, quant au second, c'est surtout de la malchance avec ce rebond qui lobe Pauline dans un premier temps avant de rebondir sur la barre. Renard était au repos, donc on a perdu une arme de choix sur CPA. L'essentiel est acquis avec cette qualification pour le prochain tour.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Le premier est totalement imparable, quant au second, c'est surtout de la malchance avec ce rebond qui lobe Pauline dans un premier temps avant de rebondir sur la barre. Renard était au repos, donc on a perdu une arme de choix sur CPA. L'essentiel est acquis avec cette qualification pour le prochain tour.

en effet, j'avais pas vu le coup franc en lui même mais il tres bien tiré.

 

 

Et le Bresil se fait éliminé par la même occasion.

 

Edit : resumé du match

 

https://www.youtube.com/watch?v=WPj63tcefdA&ab_channel=Francetvsport

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

en effet, j'avais pas vu le coup franc en lui même mais il tres bien tiré.

 

 

Et le Bresil se fait éliminé par la même occasion.

 

Edit : resumé du match

 

https://www.youtube.com/watch?v=WPj63tcefdA&ab_channel=Francetvsport

 

Y'a quelques belles surprises n'empêche. La Jamaïque qui tient tête à la France et au Brésil, éliminant du même coup les sud-américaine. Je suis déçu pour Marta, l'une des meilleures joueurs que j'ai pu voir jouer. C'était sa dernière CdM, elle devrait bientôt raccrocher les crampons. J'aurais aimé qu'elle finisse en beauté, mais c'est comme ça.

 

La Colombie qui bat l'Allemagne, le Canada éliminé, l'Afrique du Sud qui se qualifie en battant l'Italie, le Portugal qui manque d'éliminer les USA à la dernière minute. Je pense qu'on va encore avec quelques surprises sur cette CdM. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre tableau est assez ouvert mais va falloir hausser son niveau de jeu. Les Bleues ont un sacré potentiel, mais toujours les mêmes erreurs dans les zones dangereuses. Contre les grosses équipes ça passera pas si on joue de cette manière. Après l'important c'est de monter au fur et à mesure de la compèt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, repiesh a dit :

Notre tableau est assez ouvert mais va falloir hausser son niveau de jeu. Les Bleues ont un sacré potentiel, mais toujours les mêmes erreurs dans les zones dangereuses. Contre les grosses équipes ça passera pas si on joue de cette manière. Après l'important c'est de monter au fur et à mesure de la compèt.

 

La première demi-heure contre le Brésil est vraiment de qualité, mais elles déclinent assez rapidement physiquement je trouve. C'est un problème majeur dans le football féminin, ça s'essouffle vite.

 

On doit absolument passer le prochain tour, une élimination face aux marocaines seraient une immense déception.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Neodraken a dit :

4-0 contre le Maroc, c'est propre.

https://www.youtube.com/watch?v=EF4hKcwAYA4&ab_channel=rdsca

 

Prochain adversaire l'Australie

 

 

 

J'ai vu le match, elles jouent beaucoup plus décomplexées désormais. La tension du premier match face à la Jamaïque a disparu et ça se ressent clairement. Avec l'élimination des allemandes et des américaines, elles font figure de favorites désormais avec les suédoises, les néerlandaises, les anglaises et les japonaises. 

 

Elles doivent absolument atteindre les demi-finales, sachant que les japonaises affrontent les suédoises en quart, ça fera déjà une très grosse équipe en moins. La Colombie pourrait bien être LA surprise de ce Mondial également et faire déjouer les anglaises.

 

On verra bien, mais ça va être intéressant. On hérite de la sélection la plus faible en quart sur le papier, mais les australiennes évoluent à domicile, donc méfiance quand même. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon boomer misogyne, premier match feminin que j'essaie de regarder de lannee , je crois que je préfère regarder un match de DH masculin. Pas trois passes réussies, une intelligence situationnelle digne de Brnny Hill, Peraud Magnin ( qui vient enfin de faire une action decisive) qui enchaine boulette et jeu au pied raté.

 

J'y arrive pas.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..