Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Il y a 12 heures, papapoupa31 a dit :

 

Saliba a fait des erreurs cette année hein, il concèdé au moins un péno, voir deux et un but contre son camps, pourtant c'est un monstre on est tous d'accord.

C'est comme Kos à l'époque qui pouvait faire des bourdes, faut juger son apport global à l'équipe.

Ce qui me dérange c'est qu'avec Saliba l'exigence est très élevée. Des qu'il commet une erreur c'est pointé du doigt. Son dernier peno concédé c'est West Ham le 26 décembre. 

Upamecano en a juste concédé deux sur ses deux derniers matchs mais c'est pas grave. C'est juste de la malchance et je suis de mauvaise fois... désolé mais ça marche pas comme ça. On doit les jugés de la même façon. Après la charnière Upamecano Konaté c'est très fort ce me dérange pas. Juste que Saliba est meilleur pour moi. 

 

 

Et d'ailleurs pour répondre à kloro Gabriel en 2023 c'est aussi moins que Upamecano également ?

 

@Fred76ers Konaté se blesse souvent malheureusement, Saliba aura sa chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Son dernier peno concédé c'est West Ham le 26 décembre. 

Upamecano en a juste concédé deux sur ses deux derniers matchs

 

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

On doit les jugés de la même façon

 

Déjà faudrait arrêter de juger sur des pénos et autres faits de jeu isolés alors qu'on parle de presque une saison complète

 

Saliba après la CdM il est moins bon et retrouve son niveau y a 1 mois et quelques, c'est pas une nouvelle et personne rabaisse Saliba ici. On a la meilleure charnière de PL cette saison pour moi.

Il vient d'avoir 22 ans, il fera des erreurs et c'est normal. Y a aucun mal.

Aujourd'hui Deschamps préfère Upamecano et Konaté, déjà c'est pas scandaleux et c'est compréhensible

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

 

 

Déjà faudrait arrêter de juger sur des pénos et autres faits de jeu isolés alors qu'on parle de presque une saison complète

Et pourquoi ? C'est des erreurs qui coûtent des points avec un impact  sur le résultat final. Comme c'était le cas à Leeverkusen ou juste après leur coach se fait virer. 

 

 

On doit juger sur quoi maintenant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Ce qui me dérange c'est qu'avec Saliba l'exigence est très élevée. Des qu'il commet une erreur c'est pointé du doigt. Son dernier peno concédé c'est West Ham le 26 décembre. 

Upamecano en a juste concédé deux sur ses deux derniers matchs mais c'est pas grave. C'est juste de la malchance et je suis de mauvaise fois... désolé mais ça marche pas comme ça. On doit les jugés de la même façon. Après la charnière Upamecano Konaté c'est très fort ce me dérange pas. Juste que Saliba est meilleur pour moi. 

 

 

Et d'ailleurs pour répondre à kloro Gabriel en 2023 c'est aussi moins que Upamecano également ?

 

@Fred76ers Konaté se blesse souvent malheureusement, Saliba aura sa chance. 

 

D'ou c'est pointé du doigts? D'ou on lui pardonne rien? On dit tous qu'il est monstrueux pour son âge faut arrêter.

Tu parles de pénalty concédé mais cette année Saliba en provoque 2 et Upamecano 1.

 

J'ai pas vu le match contre Leverkusen mais pour celui en équipe nationale c'est vraiment pas de chance oui, il est à 1m son mouvement est plutôt naturel. Si y'a péno là y'avait péno pour nous contre Newcastle, mais bon la logique dans l'arbitrage des fois...

 

Il est super bon depuis le début de saison, le pilier de la défense du Bayern, mais oui il lui arrive de faire des erreurs aussi, comme les deux autres DC que sont Konaté et Saliba.

Reste qu'en EDF il a une longueur d'avance, Saliba à mon avis est juste derrière ces deux là et au premier forfait il aura sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Ce qui me dérange c'est qu'avec Saliba l'exigence est très élevée. Des qu'il commet une erreur c'est pointé du doigt. Son dernier peno concédé c'est West Ham le 26 décembre. 

Upamecano en a juste concédé deux sur ses deux derniers matchs mais c'est pas grave. C'est juste de la malchance et je suis de mauvaise fois... désolé mais ça marche pas comme ça. On doit les jugés de la même façon. Après la charnière Upamecano Konaté c'est très fort ce me dérange pas. Juste que Saliba est meilleur pour moi. 

 

 

Et d'ailleurs pour répondre à kloro Gabriel en 2023 c'est aussi moins que Upamecano également ?

 

@Fred76ers Konaté se blesse souvent malheureusement, Saliba aura sa chance. 

Oui ça peut être sa chance à Saliba, surtout que lui est très peu blessé. Il et dans le groupe donc il faudra qu’il saisisse sa chance dès qu’il pourra. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saliba fait quand même au global une meilleure saison que Konaté il faut arrêter. Le joueur de Liverpool est blessé une bonne partie de la première partie de la saison. Il fait des grosses apparitions dans la foulée en CDM. Depuis, on ne peut pas dire que Liverpool soit l'assurance tout risque défensivement, même s'il n'est pas à l'origine de tous ces maux et qu'il commence à retrouver une certaine régularité que Saliba a eu toute la première partie de saison, et qu'il a un peu moins depuis 2023. DD a je pense privilégier la défense Upa / Konaté à l'origine car ils se connaissent de Leipzig, et surtout qu'ils ont plus d'expérience en Europe et parce que c'est plus simple à mettre en place. Et quand on connaît la frilosité de DD à tenter des choses (bon en même temps quand il le fait souvent c'est catastrophique), pas très étonnant qu'il n'ait jamais tenté le coup avec Saliba.

 

En tout cas c'est une bonne chose d'avoir ce genre de débats et de remarquer les quelques défauts de ces jeunes défenseurs. Ca en dit long sur le potentiel de nos jeunes joueurs que ce soit en EDF ou à Arsenal. Le niveau d'exigence que l'on pouvait avoir il y a quelques saisons sur cet aspect de la DC était bien plus bas.

  • Aimer 2

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Markeuls a dit :

Saliba fait quand même au global une meilleure saison que Konaté il faut arrêter. Le joueur de Liverpool est blessé une bonne partie de la première partie de la saison. Il fait des grosses apparitions dans la foulée en CDM. Depuis, on ne peut pas dire que Liverpool soit l'assurance tout risque défensivement, même s'il n'est pas à l'origine de tous ces maux et qu'il commence à retrouver une certaine régularité que Saliba a eu toute la première partie de saison, et qu'il a un peu moins depuis 2023. DD a je pense privilégier la défense Upa / Konaté à l'origine car ils se connaissent de Leipzig, et surtout qu'ils ont plus d'expérience en Europe et parce que c'est plus simple à mettre en place. Et quand on connaît la frilosité de DD à tenter des choses (bon en même temps quand il le fait souvent c'est catastrophique), pas très étonnant qu'il n'ait jamais tenté le coup avec Saliba.

 

En tout cas c'est une bonne chose d'avoir ce genre de débats et de remarquer les quelques défauts de ces jeunes défenseurs. Ca en dit long sur le potentiel de nos jeunes joueurs que ce soit en EDF ou à Arsenal. Le niveau d'exigence que l'on pouvait avoir il y a quelques saisons sur cet aspect de la DC était bien plus bas.

 

Il a été longtemps blessé Konaté, d'ailleurs Liverpool a perdu le plus de points lors de ses absences cette saison. Après oui il lui arrive de faire des erreurs c'est certain, mais je pense qu'il est plus simple de jouer dans cette équipe d'Arsenal et sa structure que le Liverpool bancal avec des joueurs en méforme (Fabinho meconnaissable, TAA le plus nul latéral défensif de la ligue, un milieu aux fraises)

 

Son match contre les PB est monstrueux quand même et en EDF il répond toujours présent, Saliba lui a besoin d'adaptation et d'expérience, c'est pas le moment (sa blessure si elle est pas grave je l'espère lui permettra de souffler)

 

Par contre si l'un des deux DC se blessent et si c'est pas Saliba qui est choisi là c'est scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Markeuls a dit :

Saliba fait quand même au global une meilleure saison que Konaté il faut arrêter. 

 

Je suis d'accord mais ca n'a pas vraiment de rapport direct avec la question de qui devrait être titulaire en bleus.

 

Kos a souvent été bien au dessus de ces compatriotes en club. Pourtant il a pas vraiment marqué l'équipe de France. Mauvaise profil, mauvais timing, mauvaise philosophie de jeu, pas les mêmes performance qu'en club. Il y a pleins de (bonnes) raisons pourquoi des "meilleurs" joueurs en club ne devraient pas être titulaire en sélection. 

 

Konaté a été excellant en bleu (probablement plus que Saliba dans ces rares apparitions) et son partnership avec Upa fonctionne très bien. Ce qui veut dire que Saliba risque de rester remplaçant pour un moment sauf blessure. Même si Saliba est voté meilleur DC de PL deux fois de suite. 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Saha a dit :

 

Je suis d'accord mais ca n'a pas vraiment de rapport direct avec la question de qui devrait être titulaire en bleus.

 

Kos a souvent été bien au dessus de ces compatriotes en club. Pourtant il a pas vraiment marqué l'équipe de France. Mauvaise profil, mauvais timing, mauvaise philosophie de jeu, pas les mêmes performance qu'en club. Il y a pleins de (bonnes) raisons pourquoi des "meilleurs" joueurs en club ne devraient pas être titulaire en sélection. 

 

Konaté a été excellant en bleu (probablement plus que Saliba dans ces rares apparitions) et son partnership avec Upa fonctionne très bien. Ce qui veut dire que Saliba risque de rester remplaçant pour un moment sauf blessure. Même si Saliba est voté meilleur DC de PL deux fois de suite. 

 

 

 

 

Oui à l'instant T, par contre si on est champion de PL et que Upamecano par exemple perd le championnat avec le Bayern, la lumière sera sur Saliba.

Tout DD frileux qu'il est, la question se posera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui à l'instant T, par contre si on est champion de PL et que Upamecano par exemple perd le championnat avec le Bayern, la lumière sera sur Saliba.

Tout DD frileux qu'il est, la question se posera.

Je pense pas non, la différence se fera sur le terrain en EDF.

 

 

 

Sinon la presse annonce Giroud et Kolo Muani à droite... c'est dommage... avoir trois attaquants rapides avaient été très efficace et beau à voir contre les Pays bas, ça devait trop bien marcher pour Deshamps. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ezio a dit :

Je pense pas non, la différence se fera sur le terrain en EDF.

 

 

 

Sinon la presse annonce Giroud et Kolo Muani à droite... c'est dommage... avoir trois attaquants rapides avaient été très efficace et beau à voir contre les Pays bas, ça devait trop bien marcher pour Deshamps. 

 

Coman a été bon sans être excellent, mais oui je suis d'accord je lui aurait donné un chance il a des qualités énormes.

DD s'attend surement à un bloc bas, et Giroud a une capacité à choper des ballons aériens, que n'a pas forcément Kolo Muani.

 

Mais d'accord avec toi j'aurai rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment Deschamps en a parlé récemment, je pense quand même que Kolo Muani est en train de prendre la place de numéro 1 en pointe . 

 

Il a des qualités que Deschamps apprécie. Le jeu en appui la présence aérienne tout en offrant plus de mobilité que Giroud. Il se déplace sur tout le front de l'attaque ( sans marcher sur les plates bande de Griezmann)

 

A droite on aura besoin d'un ailier style Coman ou Dembélé capable d'animer seul comme on a Koundé .

 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Micah a dit :

Vu comment Deschamps en a parlé récemment, je pense quand même que Kolo Muani est en train de prendre la place de numéro 1 en pointe . 

 

Il a des qualités que Deschamps apprécie. Le jeu en appui la présence aérienne tout en offrant plus de mobilité que Giroud. Il se déplace sur tout le front de l'attaque ( sans marcher sur les plates bande de Griezmann)

 

A droite on aura besoin d'un ailier style Coman ou Dembélé capable d'animer seul comme on a Koundé .

 

 

Ah mais bien entendu, Giroud est vu comme un super sub maintenant sur 80% des rencontres je pense, peut être les 20% ou on tombe sur des équipes qui parquent le bus, comme surement ce soir, il a une chance de commencer.

 

Koundé c'est quand même terrible de le retrouver là, il y joue même plus en club, c'est Araujo qui est mis. Quand tu as Kalulu, Clauss, Mukielé, Centonze ou Simakan de dispo c'est quand même terrible d'y foutre un joueur qui n'a rien à faire là (mais qui préfère surement jouer là qu'être sur le banc, lui même avoue qu'il est DC pas latéral)

 

Si Coman est mis sur le banc je trouve ça assez dur et dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

Koundé c'est quand même terrible de le retrouver là, il y joue même plus en club, c'est Araujo qui est mis. Quand tu as Kalulu, Clauss, Mukielé, Centonze ou Simakan de dispo c'est quand même terrible d'y foutre un joueur qui n'a rien à faire là (mais qui préfère surement jouer là qu'être sur le banc, lui même avoue qu'il est DC pas latéral)

 

Kalulu frappe à la porte mais je crois qu'il évolue DC la plupart du temps avec le Milan. Clauss avec la fin de la défense à 3 c'est sans doute fini pour lui. Mukiele a été freiné par sa blessure.

 

Ce poste est un problème depuis la retraite de Sagnol c'est fou

 

 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Peter Pan a dit :

Pourquoi Pavard est a ce point détesté ? C'est la même chose en Allemagne ?

 

Je trouve son traitement très symptomatique de la société dans laquelle on évolue aujourd'hui. Une haine viscérale, totalement gratuite et disproportionnée. Le joueur n'est pas un World Class, c'est certain, mais on essaye de le faire passer pour ce qu'il n'est pas, à savoir la dernière des merdes.

 

Je ne comprendrais jamais cet acharnement envers certains joueurs. C'est quelque chose qui me dépasse personnellement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Micah a dit :

 

Kalulu frappe à la porte mais je crois qu'il évolue DC la plupart du temps avec le Milan. Clauss avec la fin de la défense à 3 c'est sans doute fini pour lui. Mukiele a été freiné par sa blessure.

 

Ce poste est un problème depuis la retraite de Sagnol c'est fou

 

 

 

Ouais il me semble que Kalulu c'est un pur central, qui est très bon.

 

Y'a Gusto et Kumbedi à Lyon en latéral droit, mais le premier va aller à Chelsea alors qu'il y a Reece James devant, et le second est encore très jeune...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Micah a dit :

 

Kalulu frappe à la porte mais je crois qu'il évolue DC la plupart du temps avec le Milan. Clauss avec la fin de la défense à 3 c'est sans doute fini pour lui. Mukiele a été freiné par sa blessure.

 

Ce poste est un problème depuis la retraite de Sagnol c'est fou

 

 

 

Il peut jouer les 2, cette année il fait je pense 1/3 voir un peu plus en Arrière droit et très bon, bien meilleur que Pavard ballon au pied il a moins peur de dédoubler, d'avancer avec le ballon.

 

Pour Pavard il a pour lui son énorme endurance, le mec cavale tout le temps.

Et ses buts légendaires comme hier.

Par contre balle au pied c'est assez faible en défense c'est assez variable selon les matchs.

Ca reste un joueur sérieux mais limité, enfin logique quand tu retrouve encore un joueur au profil de DC en DD.

 

Hier lui et Théo pas un bon centre aussi. D'ou l'utilité quasi nulle de Giroud.

 

Les matchs ou on a une telle domination, c'est dommage que DD prévoit pas un latéral plus offensif quand même.

 

Hernandez a été catastrophique, son pire match en bleu.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kampberg a dit :

 

Ouais il me semble que Kalulu c'est un pur central, qui est très bon.

 

Y'a Gusto et Kumbedi à Lyon en latéral droit, mais le premier va aller à Chelsea alors qu'il y a Reece James devant, et le second est encore très jeune...

 

Malo Gusto j'avais oublié lui a un gros potentiel.  J'ai beaucoup de doutes sur son choix de club mais Molina disait qu'il voulait absolument se barrer de Lyon que beaucoup en ont marre du bordel en interne.

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Il peut jouer les 2, cette année il fait je pense 1/3 voir un peu plus en Arrière droit et très bon, bien meilleur que Pavard ballon au pied il a moins peur de dédoubler, d'avancer avec le ballon.

 

Pour Pavard il a pour lui son énorme endurance, le mec cavale tout le temps.

Et ses buts légendaires comme hier.

Par contre balle au pied c'est assez faible en défense c'est assez variable selon les matchs.

Ca reste un joueur sérieux mais limité, enfin logique quand tu retrouve encore un joueur au profil de DC en DD.

 

Hier lui et Théo pas un bon centre aussi. D'ou l'utilité quasi nulle de Giroud.

 

Les matchs ou on a une telle domination, c'est dommage que DD prévoit pas un latéral plus offensif quand même.

 

Hernandez a été catastrophique, son pire match en bleu.

 

Ou au pire s'il estime que aucun autre latéral droit n'est prêt à prendre la place pour l'instant, il pouvait aligner Diaby pour remplacer Coman diminué ce qui permettait de garder Kolo Muani en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Micah a dit :

 

Malo Gusto j'avais oublié lui a un gros potentiel.  J'ai beaucoup de doutes sur son choix de club mais Molina disait qu'il voulait absolument se barrer de Lyon que beaucoup en ont marre du bordel en interne.

 

Ou au pire s'il estime que aucun autre latéral droit n'est prêt à prendre la place pour l'instant, il pouvait aligner Diaby pour remplacer Coman diminué ce qui permettait de garder Kolo Muani en pointe.

 

Le choix de Giroud n'est pas mauvais.

La profondeur était bien plus difficile à prendre du à la rigueur et au bloc très bas Irlandais. Mbappé qui faisait ce qu'il voulait contre les PB hier n'a pas eu un espace. Le problème vient du fait qu'il n'y avait pas un mec pour mettre un bon centre hier.

 

J'ai vu beaucoup de critiques hier mais on a joué une équipe qui nous hait depuis la main de Henry et ultra déterminée, c'est plus une victoire importante qu'un match raté hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Le choix de Giroud n'est pas mauvais.

La profondeur était bien plus difficile à prendre du à la rigueur et au bloc très bas Irlandais. Mbappé qui faisait ce qu'il voulait contre les PB hier n'a pas eu un espace. Le problème vient du fait qu'il n'y avait pas un mec pour mettre un bon centre hier.

 

J'ai vu beaucoup de critiques hier mais on a joué une équipe qui nous hait depuis la main de Henry et ultra déterminée, c'est plus une victoire importante qu'un match raté hier.

Je vois pas comment tu peux dire au vue de son match. Il a touché combien de ballon hier ? 

 

 

 

C'est pas une question de profondeur mais mettre de la vitesse dans les transmissions, d'exercer un pressing sur les défenseurs, avec Coman et Kolo Muani on l'avait vue contre pays bas. Mais malheureusement DD s'est dit, équipe physique = Giroud... c'est plus possible de penser comme ça. 

 

 

Par contre Camavinga commence à confirmer son énorme potentiel, que cela soit en club ou sélection, le meilleur Français pour moi hier. Dommage qu'une association avec Tchouameni soit pas étudier mais j'espère que ça viendra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

Je vois pas comment tu peux dire au vue de son match. Il a touché combien de ballon hier ? 

 

 

 

C'est pas une question de profondeur mais mettre de la vitesse dans les transmissions, d'exercer un pressing sur les défenseurs, avec Coman et Kolo Muani on l'avait vue contre pays bas. Mais malheureusement DD s'est dit, équipe physique = Giroud... c'est plus possible de penser comme ça. 

 

 

Par contre Camavinga commence à confirmer son énorme potentiel, que cela soit en club ou sélection, le meilleur Français pour moi hier. Dommage qu'une association avec Tchouameni soit pas étudier mais j'espère que ça viendra. 

 

Correct Camavinga, mais je vois pas en quoi il est plus performant que Rabiot ou Griezmann, qui font un bon match hier. Y'a une hype qui se créer parce qu'il va vite et qu'il perd pas de ballons, tant mieux pour lui. Ca serait pas complémentaire avec Tchouaméni sauf si tu le fais jouer relayeur Camavinga mais il semble plus à l'aise seul devant la défense comme Tchouaméni.

 

Pour Giroud on connait ton amour pour le joueur, meilleur buteur de l'histoire de l'EDF, hier il touche des ballons il remise, certes il partira pas en profondeur on le sait, mais contre un bloc aussi bas de 5 défenseurs si on avait bien centré ça aurait amené des solutions, c'est pas comme s'il avait raté des trucs mais certes on l'a peut trouvé et mal servi. Hernandez et ¨Pavard ont raté tout les centres possibles, Mbappé pas mieux par exemple.

 

C'est comme la hype sur Maignan, c'est mérité et c'est compréhensible par le fait qu'il fasse deux gestes décisifs sur les deux derniers matchs en fin de partie. Donc on le surnote total alors qu'il a eu trois arrêts à faire dans le match et il l'a bien fait, on descend certains joueurs à côté. J'ai l'impression que gagner 4-0 contre les PB les gens pensé qu'on ouvrirait toutes les équipe 5-0 même à l'extérieur, ben non.

 

Pour moi toute l'équipe a été bonne collectivement, on est juste tombé sur une équipe en place collectivement et remonté contre nous.

Pour moi le seul qui doit être en dessous de la moyenne c'est Hernandez, qui pousse encore dans le dos en pensant que ça passera surtout à l'extérieur, qui a rien fait offensivement il avance jamais avec le ballon au pied s'il est pas lancé, il a raté plein de trucs assez simples.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

 

Il peut jouer les 2, cette année il fait je pense 1/3 voir un peu plus en Arrière droit et très bon, bien meilleur que Pavard ballon au pied il a moins peur de dédoubler, d'avancer avec le ballon.

 

Pour Pavard il a pour lui son énorme endurance, le mec cavale tout le temps.

Et ses buts légendaires comme hier.

Par contre balle au pied c'est assez faible en défense c'est assez variable selon les matchs.

Ca reste un joueur sérieux mais limité, enfin logique quand tu retrouve encore un joueur au profil de DC en DD.

 

Hier lui et Théo pas un bon centre aussi. D'ou l'utilité quasi nulle de Giroud.

 

Les matchs ou on a une telle domination, c'est dommage que DD prévoit pas un latéral plus offensif quand même.

 

Hernandez a été catastrophique, son pire match en bleu.


Hernandez à gauche je le trouve hyper frustrant. Je regarde pas ses matchs en club ni les matchs hors coupe du monde. Mais il a l’air d’avoir un potentiel physique de fou, puissant et capable de répéter les efforts. Mais il m’avait l’air assez irrégulier techniquement. 
Je l’avais pas trouvé si serein que ça défensivement aussi. Pas aider par le fait que M’Bappé reste plus haut c’est sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..