Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai pas compris ce pétage de plomb...

Il a un passif avec Zidane ? Il y a un contentieux entre eux ?

 

Faut vraiment arrêter de laisser des vieux vieux à la tête de postes aussi influents. Comment ce mec fait pour rester en poste ? Il n'y a pas d'autres candidats possibles pour la tête de la FFF ?

 

Ca me fait penser à Blatter qui, malgré toutes les accusations frauduleuses qu'il avait au cul, se représente pour la présidence de la FIFA et arrive à être réelu avant de finalement partir, mais le mec a réussi à obtenir une majorité de vote pour briguer un nouveau mandat, c'est fou.

 

Ca fait 12 ans que Le Graet est en poste, il a 81 ans ! Purée mais qu'est-ce qu'il fout encore là quoi...

  • Aimer 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelou a dit :

J'ai pas compris ce pétage de plomb...

Il a un passif avec Zidane ? Il y a un contentieux entre eux ?

 

Faut vraiment arrêter de laisser des vieux vieux à la tête de postes aussi influents. Comment ce mec fait pour rester en poste ? Il n'y a pas d'autres candidats possibles pour la tête de la FFF ?

 

Ca me fait penser à Blatter qui, malgré toutes les accusations frauduleuses qu'il avait au cul, se représente pour la présidence de la FIFA et arrive à être réelu avant de finalement partir, mais le mec a réussi à obtenir une majorité de vote pour briguer un nouveau mandat, c'est fou.

 

Ca fait 12 ans que Le Graet est en poste, il a 81 ans ! Purée mais qu'est-ce qu'il fout encore là quoi...

 

A mon avis il sait des choses qui font qu'il est intouchable.

Là je pense qu'il est allé trop loin, ça reste le président de fédération le plus incompétent, détestable...

Comme ça a été dit il fait l'unanimité mais pas en positif.

 

Je pense qu'il va sauter là il est allé trop loin, la sénilité est proche voir présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France. Ce pays où on laisse des incompétents séniles et pervers en poste pendant des décennies. 

 

C'est désolant. On est vraiment très mal représenté à tous les échelons. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

 

A mon avis il sait des choses qui font qu'il est intouchable.

Là je pense qu'il est allé trop loin, ça reste le président de fédération le plus incompétent, détestable...

Comme ça a été dit il fait l'unanimité mais pas en positif.

 

Je pense qu'il va sauter là il est allé trop loin, la sénilité est proche voir présente.

 

C'est pas très rassurant pour le reste du football français, ça fait vraiment fédération pourrie, comme pour la FIFA.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Axelou a dit :

 

C'est pas très rassurant pour le reste du football français, ça fait vraiment fédération pourrie, comme pour la FIFA.

 

 

Sachant que déjà il aurait sauter pour du harcelement sexuel sur de nombreuses femmes, ce qui a été plutôt étouffé qu'autre chose.

Oui c'est un monde de pourris qui doit resseembler à la Fifa, bon Infantino il est hors concours quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps il à des résultat à la limite ça se comprends, il à pas de frasque au cul etc ...

 

Le Graët c'est la même petite m**** que Blatter, des mecs pourri mais qui possède des dossier sur tout le monde, ce qui fait peur et du coup tu passe.

 

C'est comme les présidentielle tu votent pas pour quelqu'un, tu votes contre un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, weley a dit :

Deschamps et lui c’est la même magouille , il ce soutienne mutuellement et reste en place dix ans .

 

 

 

DD ça reste un grand joueur, un grand entraineur partout ou il est passé et surtout un mec stable, qu'on aime le personnage ou non, qu'on aime son style de jeu ou non.

Le Graet c'est un ancien bon dirigeant de club, qui depuis qu'il est à la FFF est détestable, ignoble, trop vieux, pervers.

 

Ne mélangeons pas les 2, DD a pas tellement le choix de faire copain copain, aucun sélectionneur n'a critiqué ouvertement le directeur de fédération voyons. Sa prolongation est logique vu les résultats (même si ça aurait été mieux jusqu'en 2024). Le Graet lui doit sauter et vu le nombre de personnalité qui ont relayé les propos ça va pas prendre trop de temps, la ministre des sports semble en plus logiquement le hair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jacky90 a dit :

Deschamps il à des résultat à la limite ça se comprends, il à pas de frasque au cul etc ...

 

Le Graët c'est la même petite m**** que Blatter, des mecs pourri mais qui possède des dossier sur tout le monde, ce qui fait peur et du coup tu passe.

 

C'est comme les présidentielle tu votent pas pour quelqu'un, tu votes contre un autre

 

DD des magouilles il en a aussi... Outre la phrase sur Zidane, celle qui devrait vraiment scandaliser, c'est celle ou Le Great dit qu'il a regardé AVEC Deschamps qui pourrait succéder à Noel à la tête de la FFF, c'est une honte, c'est absolument pas comme ça que c'est sensé se passer. La prolongation de 4 ans de DD que Le Great lui accorde sans même concerter le reste de la direction... C'est une p***** de magouille. DD va reprendre la FFF dans quelques années c'est presque sûr.

 

Quant aux résultats de DD bon... J'vous conseille le podcast de Vu Du Banc aujourd'hui sur le sujet, ils expliquent bien mieux que moi le problème de cette prolongation et de DD en bleu en général.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps et les magouilles il y aurait sûrement de quoi faire un livre . A la fois en tant que joueur et coach.

 

Quand t'es un joueur phare de l'OM et de la Juve dans les années 90, ça en dit déjà très long. L'éthique est le dernier de ses soucis. Etre proche de Jean-Pierre Bernès   le truand aussi. 

 

Il y avait une histoire de recels et d'abus de bien sociaux concernant son indemnité de départ de l'OM en 2012 je crois pas qu'il y ait eu de suite mais ça reste déjà louche.

 

Il y aussi quelques trucs pas très clairs avec la sélection on saura peut-être jamais tout mais s'il est autant lié à NLG c'est certainement pas pour rien.

.

C'est un habile politicien , il a su mettre dans sa poche les gens qu'il fallait (dont certains journalistes).

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'arrête au bon moment, je trouve.

Merci à lui pour ses années de bons et loyaux services. C'est pas le plus talentueux, pas sûr qu'il reste dans les mémoire en comparaisons de ses illustres contemporains (Casillas, Neuer, Van der Sar, Buffon, Navas etc...) mais on aura au moins eu la chance d'avoir toujours une certaine assurance en Equipe de France avec lui. On sait que ce n'est jamais facile d'avoir un bon gardien fiable. Sa longevité et son palmares en équipe nationale parle pour lui.

 

Qui pour lui succéder ? Personnellement, je pense que c'est l'heure de Mbappe. Il arrive dans une phase de sa carrière où il a pleinement accepté la pression et les responsabilités, les attentes placées en lui malgré son jeune âge. 24 ans, c'est dans ses âges là que Ronaldo et Messi sont devenus capitaines de leurs pays, par exemple. All in sur Kiki !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas trop compris la polémique sur Le Graët et ses propos sur Zidane, pourquoi un tel abbatage médiatique, presque politique ? 
 

Tout ça car il dit qu’il en a rien a secoué de Zidane et qu’il lui répondrait même pas au téléphone ? Autant les propos sont assez virulents, je le concède, autant c’est son droit de dire qu’il ne veut pas de Zidane comme sélectionneur de l’EDF et qu’il a le droit de prolonger et soutenir Didier Deschamps qui est a la tête de la sélection depuis 2012. 
 

Il fallait vraiment attendre des propos sur Zidane (a lire certains médias on a quand même l’impression qu’il a insulté le Président de la République ou encore une institution pour en prendre autant dans la gueule..) 

 

Des casseroles et des scandales qui ont été dévoilés sur la FFF ça fait un moment qu’il y en a un paquet qui sorte mais on demande la tête du mec parce que il a eu des propos « durs » sur Zidane ? 
 

J’ai quand même du mal à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, autant ses propos sur Deschamps et le fait de chercher le successeur avec lui prouve encore une fois la relation malsaine entre les deux. Autant les propos sur Zidane c'est démesuré les réactions je trouve. On lui demande ce qu'il pense du fait que Zidane pourrait signer au Brésil, il dit qu'il s'en fout et qu'il fait ce qu'il veut. À la rigueur le téléphone oui, pourquoi il aurait refusé de lui répondre enfin... Je pense que pour s'attaquer au personnage y a d'autres terrains à aller chercher que ces propos là.

 

Y a bien des propos plus scandaleux que j'ai entendu en 2022 (pas forcément lui hein) et qui ont créé moins d'enthousiasme médiatique que là et qui n'ont pas fait se réunir le comité de la FFF pour autant.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Arno a dit :

J’ai pas trop compris la polémique sur Le Graët et ses propos sur Zidane, pourquoi un tel abbatage médiatique, presque politique ? 
 

Tout ça car il dit qu’il en a rien a secoué de Zidane et qu’il lui répondrait même pas au téléphone ? Autant les propos sont assez virulents, je le concède, autant c’est son droit de dire qu’il ne veut pas de Zidane comme sélectionneur de l’EDF et qu’il a le droit de prolonger et soutenir Didier Deschamps qui est a la tête de la sélection depuis 2012. 
 

Il fallait vraiment attendre des propos sur Zidane (a lire certains médias on a quand même l’impression qu’il a insulté le Président de la République ou encore une institution pour en prendre autant dans la gueule..) 

 

Des casseroles et des scandales qui ont été dévoilés sur la FFF ça fait un moment qu’il y en a un paquet qui sorte mais on demande la tête du mec parce que il a eu des propos « durs » sur Zidane ? 
 

J’ai quand même du mal à comprendre.

 

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, c'est super maladroit, c'est indigne d'un propos d'un dirigeant. C'est pas sa première sortie pas intelligente.

Oui ça prend des proportions un peu exagérés mais bon on va pas pleurer qu'un mec aussi pourri saute.

Je pense que la ministre le déteste et profite de l'occasion.

 

Le "je n'ai rien à secouer" est hors propos, le pire c'est "je ne l'aurai pas pris au téléphone" quel manque de professionnalisme, surtout qu'il s'explique après mais il finit par "faites une émission spéciale pour qu'il trouve un club" c'est un manque de respect total, même si tu as des désaccords ou tu aime pas la personne, tu dis pas ça publiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..