Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

La défense des Bleus ? Un gag ! Fébrile, sans automatisme ni sens du placement, rien dans le plot : il ne suffit pas d'avoir un physique, faut de l'intelligence collective ! Déjà contre la Suisse, avec d'autres défenseurs, le point faible; aujourd'hui, pire encore... La CM avec une telle défense, ça promet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe très remaniée mais ce n'est pas plus mal, si ça peut nous éviter l'excès de confiance une fois au Mondial.

 

La défaite est logique. On a été dominateur face à des Danois sans inspiration et on se fait foudroyer sur leur première occasion, le but a totalement changé le rapport de force et a clairement boosté cette équipe danoise qui a affiché un visage conquérant.

 

Bravo à eux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Axelou a dit :

Une équipe très remaniée mais ce n'est pas plus mal, si ça peut nous éviter l'excès de confiance une fois au Mondial.

 

La défaite est logique. On a été dominateur face à des Danois sans inspiration et on se fait foudroyer sur leur première occasion, le but a totalement changé le rapport de force et a clairement boosté cette équipe danoise qui a affiché un visage conquérant.

 

Bravo à eux.

 

J'ai pas vu le début mais de la 20ème à la fin du match on a pris une leçon.

 

On a fait quelques différences par les individualités mais collectivement c'était pas ça.

 

Le Danemark en effet belle équipe.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai supporter de l’équipe de France, je serai quand même très inquiet de l’état de l’équipe avec autant d’incertitudes avant la CDM et avec un jeu aussi alternatif. 
 

Au final, cette équipe avec une génération aussi forte et talentueuse, c’est presque plus un désavantage, car à l’époque où Deschamps touchait très peu au 23-26 sélectionnés ça tournait très bien, depuis qu’enormemwnt de joueurs talentueux frappent à la porte de la sélection et que Deschamps les prends, y a beaucoup moins d’automatismes et le collectif + les joueurs semblent moins répondre à l’honneur de porter le maillot de la sélection. 
 

A deux mois du mondial, je serai assez inquiet à votre place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2022 à 13:12, Ezio a dit :

Giroud 3/4 de ses buts c'est des matchs amicaux

Ouais comme tous les joueurs sachant que les 3/4 des matchs SONT des matchs amicaux.

  • Aimer 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Bah bizarrement Dannemark bonne équipe sur le papier il marque pas... 

Mbappe non plus, il rate 3 occasions très franches d'ailleurs. Ça en fait un mauvais joueur ?

Moi c'est surtout tes arguments chelous pour expliquer que Giroud est une buse que je conteste. C'est pas le plus élégant, c'est pas le plus talentueux, c'est pas le plus complet, mais il faut reconnaitre qu'il fait une très bonne carrière malgré tout et qu'avec 39 buts il a été un très bon attaquant de l'EDF. Que Benzema soit plus complet, talentueux et élégant personne ne le conteste.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Mbappe non plus, il rate 3 occasions très franches d'ailleurs. Ça en fait un mauvais joueur ?

Moi c'est surtout tes arguments chelous pour expliquer que Giroud est une buse que je conteste. C'est pas le plus élégant, c'est pas le plus talentueux, c'est pas le plus complet, mais il faut reconnaitre qu'il fait une très bonne carrière malgré tout et qu'avec 39 buts il a été un très bon attaquant de l'EDF. Que Benzema soit plus complet, talentueux et élégant personne ne le conteste.

Après des comparaisons avec benzema maintenant mbappe.... 

 

 

Ok

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Il ne fait aucune comparaison, il utilise ton argument bancale contre toi. Toi tu évites la discussion en cherchant a tourner au ridicule son propos

Mais il a raison, Giroud est loin d'être le plus talentueux, par contre il a fait une plus belle carrière que pleins de joueurs qui ont plus de ballons que lui.

OG Simpson est de retour. 

 

 

Ça m'avait manqué.

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Giroud restera un bon attaquant dans son style, d’ailleurs il mérite d’aller au mondial mais il faut le dire les 3/4 de ses buts en sélection résulte de matchs amicaux, qualifications ou de Ligue des Nations contre des sélections en mousse on attends toujours ses exploits en phase finale..

Cela me ferais quand même chier qu’il dépasse le record de Titi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

Moi je parle plus avec toi

C'est toi qui me cite :lol: tu crois que j'ai envie de parler avec des gens qui me disent que Giroud a été un grand attaquant pour la France et Arsenal ? 

 

 

4 ans que tu as me même discours quand même. Tu interviens sur le forum que pour citer mes messages. C'est trop d'honneur.

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

C'est toi qui me cite :lol: tu crois que j'ai envie de parler avec des gens qui me disent que Giroud a été un grand attaquant pour la France et Arsenal ? 

 

 

4 ans que tu as me même discours quand même. Tu interviens sur le forum que pour citer mes messages. C'est trop d'honneur.

J'ai jamais dit que Giroud était un grand attaquant :g:, j'ai dis qu'il a fait une belle carrière, plus belle que d'autres qui ont plus de talents

Bordel fais un effort, même pour toi c'est exagéré comme bêtise. 

Pour le reste j'ai toujours aimé Forrest Gump, il a un côté un peu attachant, c'est la même chose ici te concernant :blush:, sûrement pour ça que je viens si souvent te quote (ça faisait une éternité n'aies pas les chevilles qui enflent). 

Bonne journée à bientôt :)

  • Merci 1
  • WTF 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

J'ai jamais dit que Giroud était un grand attaquant :g:, j'ai dis qu'il a fait une belle carrière, plus belle que d'autres qui ont plus de talents

Mais je parlais pas de ca. Je parlais de Giroud au plus haut niveau. Tu me parles de sa carrière meilleure que d'autres plus talentueux. Je m'en tape c'est pas ça le sujet.

 

 

Ton problème depuis 4 ans tu interviens dans mes debats sans comprendre ce que je dis initialement. Pour en plus prendre la défense de n'importe qui, en donnant des leçons de morales. 

 

 

La blague a assez duré fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Mais je parlais pas de ca. Je parlais de Giroud au plus haut niveau. Tu me parles de sa carrière meilleure que d'autres plus talentueux. Je m'en tape c'est pas ça le sujet.

 

 

Ton problème depuis 4 ans tu interviens dans mes debats sans comprendre ce que je dis initialement. Pour en plus prendre la défense de n'importe qui, en donnant des leçons de morales. 

 

 

La blague a assez duré fred.

 

L'ennui, c'est que y'a pas grand monde qui comprend.

 

Si t'arrives pas a saisir la nuance dans le débat Giroud, on peut plus faire grand chose. 

  • Aimer 1
  • Merci 1
  • WTF 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

Après Kanté, Pogba officiellement forfait pour la CDM. 

 

Reste les incertitudes sur Varane, Maignan et Kamara, entre autres. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de talents on reste parmi les favoris de loin, le problème c'est que Deschamps à fait sa tête de mule comme à chaque fois et n'a pas élargit son groupe plus tôt on à donc 0 automatisme à certain poste et je parle pas de ses chouchou.

 

La seule chance c'est que Grizou revienne à son niveau car même s'il est mauvais DD le mettra titulaire

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Micah a dit :

Je mets le Brésil devant nous . 

 

L'absence de la paire Pogba-Kanté fait sérieusement chuter le niveau de l'équipe.

Après il y a Tchouameni, bon DD va compté sur Rabiot mais je crois les doigts pour que Camavinga se révèle. J'ai lu beaucoup de critique sur lui mais ça reste un vrai talent.

 

 

Maintenant oui j'ai le sentiments que d'autres nations comme l'Argentine et le Brésil sont mieux préparés. Notamment Messi et Neymar qui marchent sur l'eau en ce moment.

 

 

Je vois pas de nation Européennes prendre le trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Après il y a Tchouameni, bon DD va compté sur Rabiot mais je crois les doigts pour que Camavinga se révèle. J'ai lu beaucoup de critique sur lui mais ça reste un vrai talent.

 

 

Maintenant oui j'ai le sentiments que d'autres nations comme l'Argentine et le Brésil sont mieux préparés. Notamment Messi et Neymar qui marchent sur l'eau en ce moment.

 

 

Je vois pas de nation Européennes prendre le trophée.

 

Les 2 madrilènes ont les qualités pour s'imposer . Tchouameni sera sûrement titulaire , Deschamps va probablement éviter de mettre Camavinga titulaire à 20 ans seulement . On espère qu'il fera les mêmes rentrées en jeu que celles qu'il a faites en LDC la saison dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jacky90 a dit :

En terme de talents on reste parmi les favoris de loin, le problème c'est que Deschamps à fait sa tête de mule comme à chaque fois et n'a pas élargit son groupe plus tôt on à donc 0 automatisme à certain poste et je parle pas de ses chouchou.

 

La seule chance c'est que Grizou revienne à son niveau car même s'il est mauvais DD le mettra titulaire

L’Allemagne, le Brésil, l’Angleterre, l’Espagne, voir même le Portugal et l’Argentine aime ton commentaire. 
 

 

J’ai quand même du mal à comprendre ton optimisme par rapport au vivier Français. Surtout compte tenu des résultats de la sélection ces deux dernières années. 
 

Vraiment la France n’est clairement pas favorite et ne fait plus peur. Quand je vois comme c’est rodé au Brésil, Argentine, Allemagne et Espagne, y a quand meme un gap. Le vivier ne fait pas tout, faut que ça joue au foot derrière et franchement les dernières performances des Bleus étaient insuffisantes. Si en plus tu perds des Kante, Pogba, Varane et autre cadre d’expérience… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

L’Allemagne, le Brésil, l’Angleterre, l’Espagne, voir même le Portugal et l’Argentine aime ton commentaire. 
 

 

J’ai quand même du mal à comprendre ton optimisme par rapport au vivier Français. Surtout compte tenu des résultats de la sélection ces deux dernières années. 
 

Vraiment la France n’est clairement pas favorite et ne fait plus peur. Quand je vois comme c’est rodé au Brésil, Argentine, Allemagne et Espagne, y a quand meme un gap. Le vivier ne fait pas tout, faut que ça joue au foot derrière et franchement les dernières performances des Bleus étaient insuffisantes. Si en plus tu perds des Kante, Pogba, Varane et autre cadre d’expérience… 

 

T'as tendance a sur estimé les autres équipes. L'Espagne en premier lieux qui a l'effectif pour un bon parcours mais pas plus, ils sont loin de postuler a la final. Le Portugal et l'Allemagne ont des bons joueurs qui toujours un problème de coaching qui leur met un plafond de verre, ils pourraient arriver loin mais ce serait une surprise. L'Argentine et le Bresil par contre oui, ils sont au-dessus à l'heure actuels et surtout ils vont arriver le couteau entre les dents, je mise sur le Bresil perso. 

 

Le problème de la France est pas dans le talent, c'est mental. Quand tu regardes les dernières vraies échéances, il y a l'Euro où ils se font sortir parce qu'ils ont joué comme des enfants capricieux et la Nation League qu'ils gagnent. Entre temps, les amicaux, je donne pas trop d'importance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sheldon a dit :

 

T'as tendance a sur estimé les autres équipes. L'Espagne en premier lieux qui a l'effectif pour un bon parcours mais pas plus, ils sont loin de postuler a la final. Le Portugal et l'Allemagne ont des bons joueurs qui toujours un problème de coaching qui leur met un plafond de verre, ils pourraient arriver loin mais ce serait une surprise. L'Argentine et le Bresil par contre oui, ils sont au-dessus à l'heure actuels et surtout ils vont arriver le couteau entre les dents, je mise sur le Bresil perso. 

 

Le problème de la France est pas dans le talent, c'est mental. Quand tu regardes les dernières vraies échéances, il y a l'Euro où ils se font sortir parce qu'ils ont joué comme des enfants capricieux et la Nation League qu'ils gagnent. Entre temps, les amicaux, je donne pas trop d'importance. 

Perso, je vois pas où l’Espagne ne pourrait pas faire un aussi bon parcours que la France, je vois même largement plus les Espagnols prétendre à la finale que les Français a l’heure actuelle. 
 

Meme chose pour les Allemands. Ils arrivaient en fin de cycle avec Low. Depuis que Flick est au commande, c’est sérieux, ça joue bien et c’est un vrai rouleau compresseur avec un vivier extrêmement intéressant. Je les vois bien devant la France à l’heure actuelle. L’Angleterre même chose, il ressorte d’une finale d’Euro, demi finaliste en 2018, y a beaucoup de talent émergent (merci Arsenal :D) ils auront un rôle à jouer.

 

Alors lui certaine grosses sélections se planteront c’est certain, mais parmi toute les grosses nations, la première dont je sens la plantée c’est bien la France personnellement, sur la forme actuelle, sur les blessés qui n’iront pas au Qatar dont quand même quelques cadres, et sur un Deschamps qui semblent quand même bien en fin de cycle et aller au bout de son aventure avec cette équipe. Avec un bilan quand même très fort puisque il a ramené une CDM, une Ligue des Nations, une finale d’Euro et un quart en 2014. 
 

Peut être aurait il dû partir après l’Euro ou on sentait son équipe en fin de cycle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France a plus de qualité individuelle offensivement que n'importe qui hormis peut-être le Brésil. Ça, dans une compétition internationale, c'est très important, même si ça ne marche pas à tous les coups (l'Italie en avait peu lors de l'Euro 2020). 

 

Je ne vois pas trop les Bleus mais je pense qu'au départ de la compétition c'est la nation européenne qui a le plus de chances. Le Brésil est favori de la compétition, à voir si ils sauront l'assumer, et naturellement la dernière danse de Messi avec tout ce que ça peut comporter en charge émotionnelle positive ou négative. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..