Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

C'est ce qu'on appelle la subjectivité mais poussée à l'extrême :D. Il a toujours haïs Lacazette et Giroud même dans leurs meilleures périodes et de l'autre coté il a adulé Aubam et Walcott en pointe. Attention je dis pas que c'est un avis complètement insensé, j'oserais pas (même si je le pense je ne l'affirmerai jamais), je dis juste qu'effectivement en tant que supporter on a tous des chouchous et des têtes de turcs. Sauf que chez certains ça se voit plus que chez d'autres :D

  • Merci 1
  • Haha 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

C'est ce qu'on appelle la subjectivité mais poussée à l'extrême :D. Il a toujours haïs Lacazette et Giroud même dans leurs meilleures périodes et de l'autre coté il a adulé Aubam et Walcott en pointe. Attention je dis pas que c'est un avis complètement insensé, j'oserais pas (même si je le pense je ne l'affirmerai jamais), je dis juste qu'effectivement en tant que supporter on a tous des chouchous et des têtes de turcs. Sauf que chez certains ça se voit plus que chez d'autres :D

Après je vais pas te dire que Walcott et Aubame avaient aucun défauts hein mais leurs vitesses et finitions avaient été très utile. 

 

 

 

Et avec eux, au moins, tu pouvais jouer en profondeur, je dis ça je dis rien... 

Jim Halpert Smile GIF - Jim Halpert Smile Computer - Discover & Share GIFs

Modifié par Ezio
  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ezio a dit :

Après je vais pas te dire que Walcott et Aubame avaient aucun défauts hein mais leurs vitesses et finitions avaient été très utile. 

 

 

 

Et avec eux, au moins, tu pouvais jouer en profondeur, je dis ça je dis rien... 

Jim Halpert Smile GIF - Jim Halpert Smile Computer - Discover & Share GIFs

Libre à toi de penser que Walcott faisait un meilleur 9 que Giroud ou qu'Auba faisait un 9 décent chez nous (et meilleur que Laca). C'est ton avis, mais très certainement pas le mien.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ezio a dit :

Et il est à l'origine de notre plus grand fiasco en C1 avec une des pires performances que j'ai vue d'un attaquant d'arsenal en C1 contre Monaco 2015. En 2019 il manque également de respect au club mais lui ça passe, c'est quand même dingue quand t'a la bonne couleur de peau et les yeux bleus les gens oublient tellement vite.

 

J'aime pas ces discours victimaire mais il y a un fond de vérité malheureusement. Quand c'est Aubame ou Benze les gens n'oublient pas bizarrement, Giroud faut leur rafraichir la mémoire. 

 

 

Et ça ose demander pourquoi on l'aime pas. Ca n'a jamais été un grand attaquant, pour Arsenal et l'équipe de France. 

 

Giroud a un meilleur ratio but/match que Benzema en EDF (et on a accessoirement gagné la CDM avec lui) et est 50 fois plus professionnel qu'Aubam au bas mot.

La couleur de peau  et ton ouin ouin tu te les gardes pour toi. Y'a 0 vérité outre ton pyschisme totalement déconnecté de la réalité.

 

Tout le monde est d'accord pour dire que Giroud n'est pas le plus doué au départ, mais qu'il s'est fait une carrière de fou là ou d'autres auraient plongé après ses nombreux passages à vide, en partant de chez nous je pensais vraiment qu'il finirait en L1 à Montpellier pour finir tranquillement sa carrière, le mec est impressionnant de volonté.

 

Benzema tout le monde est d'accord pour le mettre BO moi y compris alors que lui a manqué de respect à Giroud et a voulu extorqué un coéquipier français, n'inverse pas les rôles, la victimisation aujourd'hui c'est devenu un sport national.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Giroud a un meilleur ratio but/match que Benzema en EDF (et on a accessoirement gagné la CDM avec lui) et est 50 fois plus professionnel qu'Aubam au bas mot.

La couleur de peau  et ton ouin ouin tu te les gardes pour toi. Y'a 0 vérité outre ton pyschisme totalement déconnecté de la réalité.

 

Tout le monde est d'accord pour dire que Giroud n'est pas le plus doué au départ, mais qu'il s'est fait une carrière de fou là ou d'autres auraient plongé après ses nombreux passages à vide, en partant de chez nous je pensais vraiment qu'il finirait en L1 à Montpellier pour finir tranquillement sa carrière, le mec est impressionnant de volonté.

 

Benzema tout le monde est d'accord pour le mettre BO moi y compris alors que lui a manqué de respect à Giroud et a voulu extorqué un coéquipier français, n'inverse pas les rôles, la victimisation aujourd'hui c'est devenu un sport national.

Pas doué au départ ? Mais il l'est toujours pas aujourd'hui. :lol: 

 

 

Sa carrière en bleu vient de l'affaire Valbuena Benzema. Il a eu bc de chance. Comme le fait que Wenger en est fait son titulaire pendant 4 ans. 

 

 

Cmd 2018 aucun tir cadré. Même la pire version de Lacaz aurait pas eu cette stats honteuse. Euro 2021 on la pas vue pendant que Benzema met 4 buts en 5 matchs.

 

Pour la victimisation. Il a foutu la m**** dans le vestiaire tu t'en souvenais pas. Il a manqué de respect à Arsenal en 2019 avec Chelsea tu n'en parles. C'est vraiment bizarre. Benzema/Aubameyang ça aurait fait plusieurs pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

Pas doué au départ ? Mais il l'est toujours pas aujourd'hui. :lol: 

 

 

Sa carrière en bleu vient de l'affaire Valbuena Benzema. Il a eu bc de chance. Comme le fait que Wenger en est fait son titulaire pendant 4 ans. 

 

 

Cmd 2018 aucun tir cadré. Même la pire version de Lacaz aurait pas eu cette stats honteuse. Euro 2021 on la pas vue pendant que Benzema met 4 buts en 5 matchs.

 

Pour la victimisation. Il a foutu la m**** dans le vestiaire tu t'en souvenais pas. Il a manqué de respect à Arsenal en 2019 avec Chelsea tu n'en parles. C'est vraiment bizarre. Benzema/Aubameyang ça aurait fait plusieurs pages

 

Tient un mec qui va finir meilleur buteur de l'histoire de l'EDF est pas doué, dis plutôt qu'il a pas les caractéristiques que t'aime chez un attaquant.

 

Si j'allais ton sens de mec obtu je dirai que c'est plus facile de gagner des LDC au Real (la dernière on en parle plus mais c'est un vol avec presque une erreur arbitrale pour le real à chaque match, le pire restant Casemiro qui prend un jaune contre City alors qu'il méritait 2 rouges plus un Jaune) que de gagner le championnat Italien avec Milan par exemple.

Mais moi j'oppose pas les 2 joueurs puisqu'il ferait un beau duo d'attaquants, avec Benzema en titulaire et parfois Giroud titulaire quand tu joue des équipes à bloc bas ou y'aura beaucoup de centres.

Tu vois son manque de respect? Je vois qu'il nous a ouvert avec Chelsea en finale. Il aurait pu ne pas célébrer mais contrairement à Aubam il a toujours été pro avec nous. Il se fait mettre dehors parce que "meilleur" arrive avec Aubam et Lacaz est déjà là. Il nous a rapporté 18,5M. Faut le pardonner ça doit être jouissif de prendre un titre à l'équipe qui voulait plus de toi en faisant une grosse finale, ça me rappelle Emery qui avec une équipe moins forte nous sort en Europa.

 

Tu l'aime pas c'est ton choix, mais pas besoin de dire n'importe quoi et d’exagérer.

Le pire c'est que je trouvais même pas que c'était un grand attaquant chez nous. Mais par son mental et sa force dans la surface, il mérite un peu de respect.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tient un mec qui va finir meilleur buteur de l'histoire de l'EDF est pas doué, dis plutôt qu'il a pas les caractéristiques que t'aime chez un attaquant.

 

Si j'allais ton sens de mec obtu je dirai que c'est plus facile de gagner des LDC au Real (la dernière on en parle plus mais c'est un vol avec presque une erreur arbitrale pour le real à chaque match, le pire restant Casemiro qui prend un jaune contre City alors qu'il méritait 2 rouges plus un Jaune) que de gagner le championnat Italien avec Milan par exemple.

Mais moi j'oppose pas les 2 joueurs puisqu'il ferait un beau duo d'attaquants, avec Benzema en titulaire et parfois Giroud titulaire quand tu joue des équipes à bloc bas ou y'aura beaucoup de centres.

Tu vois son manque de respect? Je vois qu'il nous a ouvert avec Chelsea en finale. Il aurait pu ne pas célébrer mais contrairement à Aubam il a toujours été pro avec nous. Il se fait mettre dehors parce que "meilleur" arrive avec Aubam et Lacaz est déjà là. Il nous a rapporté 18,5M. Faut le pardonner ça doit être jouissif de prendre un titre à l'équipe qui voulait plus de toi en faisant une grosse finale, ça me rappelle Emery qui avec une équipe moins forte nous sort en Europa.

 

Tu l'aime pas c'est ton choix, mais pas besoin de dire n'importe quoi et d’exagérer.

Le pire c'est que je trouvais même pas que c'était un grand attaquant chez nous. Mais par son mental et sa force dans la surface, il mérite un peu de respect.

 

Depay va dépasser RVP et Van Nistelrooy avec les pays Bas ça fait de lui un génie du ballon ? Je pense pas. En selection tu peux affronter des équipes pas très élevées. Giroud 3/4 de ses buts c'est des matchs amicaux. Pour ça que je parlais de son apport dans les grandes compétitions qui est très faible. 

 

 

Mbappe a 23 ans a déjà 29 buts en selection. Mbappe a du talent mais on voit bien que c'est assez ouvert.

 

 

Ta comparaison Benzema Giroud, je rentre pas dedans. Je sais qu'on aime pas le foot en France mais à ce niveau ça me surprend encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ezio a dit :

Depay va dépasser RVP et Van Nistelrooy avec les pays Bas ça fait de lui un génie du ballon ? Je pense pas. En selection tu peux affronter des équipes pas très élevées. Giroud 3/4 de ses buts c'est des matchs amicaux. Pour ça que je parlais de son apport dans les grandes compétitions qui est très faible. 

 

 

Mbappe a 23 ans a déjà 29 buts en selection. Mbappe a du talent mais on voit bien que c'est assez ouvert.

 

 

Ta comparaison Benzema Giroud, je rentre pas dedans. Je sais qu'on aime pas le foot en France mais à ce niveau ça me surprend encore.

 

Ben apprend à lire avant d'être surpris.

Je dis justement que j'oppose pas les deux joueurs, car c'est deux styles différents. Le premier a les avoir opposé c'est Benzema avec son histoire kart/F1, bon peut être agacé par son absence. Mais lui à mon avis ne s'est pas excusé.

La vérité c'est que l'équipe de France avait pas sorti un match aussi complet, même contre des oppositions faibles, depuis un moment, voir un très long moment, et que c'est au moment du retour de Giroud. Mais ça doit être du hasard.

 

D'ailleurs c'est marrant tu nous parle de l'Euro de Benzema, mais la moitié du temps de jeu il est absolument pas bon Benzema, et j'aime le joueur hein. Il marque 4 buts dont 2 contre la Suisse mais sa première mi-temps est immonde, un péno contre le Portugal qui le libère car avant ça il avait été moyen voir nul, et après il marque le doublé liberé.

C'est loin d'être un monstre sur cet Euro, contrairement à Mbappé qui a passé son temps à faire le taf de Griezmann et faire des différences tout seuls et que tout le monde a clashé car il a été un peu perso contre la Suisse et il rate le péno.

 

Benzema titulaire que j'aime énormément, mais faut pas faire passer Giroud pour un nul, c'est un fait qu'il a beaucoup plus marqué que Benzema en EDF et Benzema quand il marque pendant 1200 et quelques minutes c'est pas que des matchs contre le Brésil ou l'Allemagne hein.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un œil au replay des bleuets contre les allemands, ça fait bizarre de voir Fofana y jouer et Saliba avec les bleus.

 

Je vois que Meslier joue avec les bleuets mais je n'ai jamais vraiment aimé ses matchs surtout contre nous. Il n'y a pas de gardien de son âge un peu plus talentueux que lui ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Neodraken a dit :

J'ai jeté un œil au replay des bleuets contre les allemands, ça fait bizarre de voir Fofana y jouer et Saliba avec les bleus.

 

Je vois que Meslier joue avec les bleuets mais je n'ai jamais vraiment aimé ses matchs surtout contre nous. Il n'y a pas de gardien de son âge un peu plus talentueux que lui ?

Lucas Chevalier (Losc). 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps il y a que les footix qui pensent que juste parce Giroud aura + de but que Henry il serait meilleur 

 

Les stats de maintenant ne sont pas comparable avec celle de l'époque 

 

Il faudrait plutôt s'inquiéter de voir des catastrophe comme Griezmann et Pavard titulaire alors que Giroud apporte quelque chose que vous aimiez ou nous il est utile au jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche bien Griezmann capitaine, fauda y penser pour la CDM. Aucun liant aucune envie, après je suis dur avec lui ce 3-5-2 de DD est immonde on fait jeu égal avec des équipes plus faibles et on se fait ouvrir dès qu'on joue une bonne équipe comme le Danemark.

 

Allez une CDM et on passe à autre chose, j'ai même du mal à critiquer les performances individuelles tellement le problème est collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez méconnaissable notre Saliba en EDF...

 

Déjà le premier match c'était assez décevant notamment dans la distribution. Adj c'est aussi mauvais en défense. C'est la qu'on voit que notre système bien en place lui permet aussi d'exprimer complètement ces qualités.

 

Globalement il a du mal à se positionner dans la défense à 3. Il est trop bas même quand les bleus dominent et souvent trop proche du défenseur central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stravoguine a dit :

Assez méconnaissable notre Saliba en EDF...

 

Déjà le premier match c'était assez décevant notamment dans la distribution. Adj c'est aussi mauvais en défense. C'est la qu'on voit que notre système bien en place lui permet aussi d'exprimer complètement ces qualités.

 

Globalement il a du mal à se positionner dans la défense à 3. Il est trop bas même quand les bleus dominent et souvent trop proche du défenseur central.

 

Mais c'est un énorme problème collectif. Oui il a du mal à se positionner comme tout le monde.

 

Sur le but il doit couvrir Dolberg pris à moitié par Upamecano, donc il a un temps de retard sur l'ailier l'ailier qui joue parfaitement le coup sur Dolberg. En soit il peut praiquement pas faire mieux, Pavard est complétement hors position aussi sur Mehle 3 fois sur 4.

 

Le soucis c'est que j'ai de plus en plus de mal avec DD. Il a vraiment progressé sur rien depuis la CDM gagné, il continue avec son 3-5-2 qui nous a couté l'Euro et qui nous fait sortir 2 fois sur 3 des prestations immondes avec les meilleurs joueurs du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, repiesh a dit :

Défense à 22 ans de moyenne d'âge, milieu à 19;5 ans, faut pas chercher très loin. Camavinga et Tchouaméni, que j'adore, sont aux abonnés absents. Cette compo ça va pas. Il va faire rentre Varane, et un autre milieu je pense.

 

"Tu me parle pas d'âge" dirait Mbappé.

Vu l'expérience des uns et des autres, c'est pas réellement le problème, les joueurs ne se trouvent pas, en défense ça joue pas ensemble, cette formation en 3-5-2 je le dis depuis un moment tu prend l'eau sur les ailes si tes pistons jouent un peu trop haut, là c'est le cas.

 

Ca aurait été bien que DD essaye autre chose sur ce second match, mais comme on bat une grosse équipe d'Autriche (ironie) on continue tête baissée. L'Euro lui a pas servi de leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, papapoupa31 said:

 

Mais c'est un énorme problème collectif. Oui il a du mal à se positionner comme tout le monde.

 

Sur le but il doit couvrir Dolberg pris à moitié par Upamecano, donc il a un temps de retard sur l'ailier l'ailier qui joue parfaitement le coup sur Dolberg. En soit il peut praiquement pas faire mieux, Pavard est complétement hors position aussi sur Mehle 3 fois sur 4.

 

Le soucis c'est que j'ai de plus en plus de mal avec DD. Il a vraiment progressé sur rien depuis la CDM gagné, il continue avec son 3-5-2 qui nous a couté l'Euro et qui nous fait sortir 2 fois sur 3 des prestations immondes avec les meilleurs joueurs du monde.

 

Oui l'organisation collective est complètement défaillante c'est sur. Mais disons qu'il coule avec en faisant aussi des erreurs individuels.

D'accord avec toi sur l'action du but, par contre 3min après sur l'action de Mehle il sert dans l'axe inutilement et le laisse complètement tout seul. Globalement il joue presque comme un central dans une défense à 2, il regarde que l'axe et rarement le couloir / demi-espace.

 

On aurait pu espérer qu'il surnage dans ce marasme collectif grâce à ces qualités individuelles (physique, dans le duel, à la relance), c'est pas encore le cas.

Mais clairement la responsabilité première de cette déroute défensive c'est l’organisation collective, comme souvent en EdF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, repiesh a dit :

Défense à 22 ans de moyenne d'âge, milieu à 19;5 ans, faut pas chercher très loin. Camavinga et Tchouaméni, que j'adore, sont aux abonnés absents. Cette compo ça va pas. Il va faire rentre Varane, et un autre milieu je pense.

Sans Kante et Pogba ca être très compliqué

 

 

J'ai lu que Pogba espérait un retour pour le 25 octobre, si il a quelques matchs dans les jambes, je suis pour le prendre, Kante à voir mais faut à tout prix qu'il soit au mondial lui aussi. 

 

 

Le duo Pogba Kante c'était la base de l'edf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

Sans Kante et Pogba ca être très compliqué

 

 

J'ai lu que Pogba espérait un retour pour le 25 octobre, si il a quelques matchs dans les jambes, je suis pour le prendre, Kante à voir mais faut à tout prix qu'il soit au mondial lui aussi. 

 

 

Le duo Pogba Kante c'était la base de l'edf. 

Vu le niveau incertain + les histoires à la con… je pense qu’il faut savoir se renouveler.

 

Le talent existe, il faut trouver un système de jeu correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Sans Kante et Pogba ca être très compliqué

 

 

J'ai lu que Pogba espérait un retour pour le 25 octobre, si il a quelques matchs dans les jambes, je suis pour le prendre, Kante à voir mais faut à tout prix qu'il soit au mondial lui aussi. 

 

 

Le duo Pogba Kante c'était la base de l'edf. 

Pour moi Tchouameni peut tout à fait prendre le rôle de Pogba dans le 11, ils ont des qualités assez similaires. Pogba c'est le leadership de cette équipe par contre.

Kanté était bien plus indispensable, et masquait je pense une bonne partie des lacunes de l'équipe par son activité dingue où tu as l'impression d'avoir un douzième joueur sur le terrain tellement il était partout.

C'est surtout que DD n'est pas une personne qui se réinvente beaucoup, il a une vraie capacité de gestion de groupe, mais là ça fait presque 4 ans qu'on joue pareil, avec une plus forte dépendance des individualités de devant.

Un changement de coach avec des nouvelles idées de jeu seraient super, parce qu'en terme de qualité on a encore un vivier complètement fou à presque tous les postes.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rester à 3DC alors qu'on perd 2-0, il pourra dire ce qu'il veut elle est 100% pour elle cette défaite. Malgré le match moyen de certains et le manque de réussite.

 

DD adulé en 2018 avec son 4-2-3-1 adaptatif est vraiment en fin de carrière avec l'EDF, ce genre de prestas insipides se sont multipliés depuis 2 ans, souvent c'est Mbappé qui fait gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..