Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Kloro a dit :

 

Renvoyez le en prêt :ph34r:

 

(Pas vu le match)

 

Quelle plaie cette ligue des nations, les joueurs sont cramés laissez les aller en vacances lol

 

Il fait un très bon match à part ça et encore il essaie de s'aligner mais les appels sont excellents.

Il alterne des trucs moyens avec des trucs exceptionnels.

Il est encore un peu timide à la relance mais avec Pavard à côté et un Kamara un peu tendre devant lui pas facile.

 

On a surdominé à la sortie de Griezmann et à la rentrée de Mbappé, j'aimerai vraiment voir Benzema, Mbappé, Coman et Nkunku ensemble, de les voir combiner serait dingue, et Griezmann n'a absolument plus sa place. Le premier coupable sur le but c'est lui n'importe quel milieu correct écarte sur la gauche avec énormément d'espaces et lui se complique la vie et perd le ballon.

 

Coman très en jambe mais imprécis, mais quand même très fort, Diaby un peu partout mais vite crâmé. La saison est longue.

 

On a quand même surdominé notamment en seconde mi-temps, l'Autriche ne tenant son salut qu'à son gardien exceptionnel. De l'autre côté Lloris fait un match comme il en a eu l'habitude ces deux dernières saisons, je le trouve nul au pied, mauvais sur la plupart des relances, et la seule action ou il peut faire quelque chose il se prend un but en étant super mal placé.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il fait un très bon match à part ça et encore il essaie de s'aligner mais les appels sont excellents.

Il alterne des trucs moyens avec des trucs exceptionnels.

Il est encore un peu timide à la relance mais avec Pavard à côté et un Kamara un peu tendre devant lui pas facile.

 

On a surdominé à la sortie de Griezmann et à la rentrée de Mbappé, j'aimerai vraiment voir Benzema, Mbappé, Coman et Nkunku ensemble, de les voir combiner serait dingue, et Griezmann n'a absolument plus sa place. Le premier coupable sur le but c'est lui n'importe quel milieu correct écarte sur la gauche avec énormément d'espaces et lui se complique la vie et perd le ballon.

 

Coman très en jambe mais imprécis, mais quand même très fort, Diaby un peu partout mais vite crâmé. La saison est longue.

 

On a quand même surdominé notamment en seconde mi-temps, l'Autriche ne tenant son salut qu'à son gardien exceptionnel. De l'autre côté Lloris fait un match comme il en a eu l'habitude ces deux dernières saisons, je le trouve nul au pied, mauvais sur la plupart des relances, et la seule action ou il peut faire quelque chose il se prend un but en étant super mal placé.

 

Beaucoup m'ont dit qu'il a été nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kloro a dit :

 

Beaucoup m'ont dit qu'il a été nul

 

Les gens disent n'importe quoi, il fait peut être une erreur sur le but mais il est loin d'être le seul fautif. En défense il a fait de gros retours défensifs à la course et a pas été dépassé à part une fois. sur le but

Par contre à la relance il manque un peu d'imagination parfois, mais cette France se cherche clairement. Il a trouvé deux trois bonnes passes ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'a pas été nul mais de toute façon c'est matchs de fin de saison sont difficilement analysable.

DD fait beaucoup de rotation il test des choses et pas mal de joueurs qui sont bon d'habitude ont souffert.

Plus le fait que lui comme d'autres nouveaux joueurs ont énormément de pression car ils font montrer en vue de CdM.

 

Le seul qui sort vraiment du lot parmis les "nouveaux" pour moi c'est Nkunku et d'ailleurs vu la forme de Griezmann si il prends sa place je vais pas pleurer.

 

La vérité c'est que pour beaucoup c'est les seuls matchs de Saliba qu'ils regardent vu que c'est l'EdF mais c'est sur les matchs de saison qu'ils faut se concentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter le fanatisme pour certains. Hier, il est nul, au mieux médiocre/moyen. Ça vous écorche à ce point là de le reconnaître ? 
 

Maintenant y a aucune gravité, il vient de taper presque 60 matchs, il est cramé. 
 

Au final c’est presque embêtant qu’il aie joué autant finalement, car il risque de revenir un peu lavé physiquement. Il aura fort à faire pour gagner sa place, mais c’est aussi ça le but d’avoir des centraux de qualité, les pousser à être meilleurs avec la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'à pas été nul faut arrêter ça marche dans les 2 sens il ne faut pas surestimer ni sous-estimer. Son match est dans la moyenne point barre. 

 

Griezmann en revanche oui il est nul et clairement pas en confiance, DD force avec lui ça l'enfonce + qu'autre chose. Ces CPA sont même pas bon ça nous empêche d'être dangereux sur corner ou autre il est clairement le gros frein de l'équipe

 

Le gros manque c'est Pogba, clairement en EDF il se sublime et sublime les autres. On joue que des blocs bas mais il va falloir s'y habituer en contre on est tellement efficace que les équipes vont nous laisser le ballon exprès. Notre seul but c'est un contre rapide avec la vitesse de Kylian et se réalisme qu'il possède. 

 

Pavard je crois il n'a pas réussi un seul centre de tout le match et surtout le mec ne sais pas se placer c'est quand même dingue il ne travaille pas ça au Bayern ?

 

Et de toutes façon cette ligue ca va finir par disparaitre ça n'apporte que dalle mise à part cramer les joueurs et les blessés. Si ça continu ainsi les clubs vont commencer à retenir leur joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Arno a dit :

Faudrait arrêter le fanatisme pour certains. Hier, il est nul, au mieux médiocre/moyen. Ça vous écorche à ce point là de le reconnaître ? 
 

Maintenant y a aucune gravité, il vient de taper presque 60 matchs, il est cramé. 
 

Au final c’est presque embêtant qu’il aie joué autant finalement, car il risque de revenir un peu lavé physiquement. Il aura fort à faire pour gagner sa place, mais c’est aussi ça le but d’avoir des centraux de qualité, les pousser à être meilleurs avec la concurrence.

 

C'est faux.

A part sur le but il fait quoi comme erreur? Et en plus sur le but, y'a un paquet de joueurs qui font des erreurs. Le côté Konaté-Hernandez est bien passif, Griezmann le ballon qu'il perd c'est une honte sans nom mais faut mieux taper sur le jeune de 20 ans. En seconde mi-temps il a même énormément performé avec Konaté, sur les contres ils ont été aucunement en danger.

 

C'est comme les gens qui critiquent Coman, alors que c'est le seul qui a amené du danger, mais quand il passait il avait 0 solutions dans la surface. Donc oui il a été imprécis mais surtout esseulé.

 

C'est dingue comme tu peux trouver des excuses à des joueurs moyens et tacler un joueur qui à part une erreur fait un bon match. Sans prendre en plus le contexte de son manque d'expérience de sa sur utilisation cette année et des joueurs qui étaient dans sa zone (Kamara pas mal mais Pavard ignoble)

 

Je vois beaucoup plus de critiques sur Diaby, Saliba ou Coman que sur Griezmann voir KB9 hier, complétement rincé le pauvre, qui sauve son match sur deux trois occasions bien sentis. Je trouve ça étrange.

 

Faut vraiment essayer l'association  offensive

Benzema

Mbappé-Nkunku-Coman (ou Dembelé), Diaby est trop tendre mais c'est bien de l'avoir testé, Griezmann est devenu un sacré mauvais joueur actuellement et c'est pas le moment d'essayer de le relancer c'est le moment de trouver des automatismes. On perd du temps.

 

C'est pas la faute à Saliba si on marque pas de but quand même, un grand bravo au gardien Autrichien quand même.

Faut pas trop dramatiser il a sauvé bien 4 ou 5 énormes occasions notamment la tête de Guendouzi à bout portant ou celle de Benzema en début de match. Plus la frappe déviée de Mbappé sur la barre de manière assez chanceuse, mais il l'a provoqué.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est faux.

A part sur le but il fait quoi comme erreur? Et en plus sur le but, y'a un paquet de joueurs qui font des erreurs. Le côté Konaté-Hernandez est bien passif, Griezmann le ballon qu'il perd c'est une honte sans nom mais faut mieux taper sur le jeune de 20 ans. En seconde mi-temps il a même énormément performé avec Konaté, sur les contres ils ont été aucunement en danger.

 

C'est comme les gens qui critiquent Coman, alors que c'est le seul qui a amené du danger, mais quand il passait il avait 0 solutions dans la surface. Donc oui il a été imprécis mais surtout esseulé.

 

C'est dingue comme tu peux trouver des excuses à des joueurs moyens et tacler un joueur qui à part une erreur fait un bon match. Sans prendre en plus le contexte de son manque d'expérience de sa sur utilisation cette année et des joueurs qui étaient dans sa zone (Kamara pas mal mais Pavard ignoble)

 

Je vois beaucoup plus de critiques sur Diaby, Saliba ou Coman que sur Griezmann voir KB9 hier, complétement rincé le pauvre, qui sauve son match sur deux trois occasions bien sentis. Je trouve ça étrange.

 

Faut vraiment essayer l'association  offensive

Benzema

Mbappé-Nkunku-Coman (ou Dembelé), Diaby est trop tendre mais c'est bien de l'avoir testé, Griezmann est devenu un sacré mauvais joueur actuellement et c'est pas le moment d'essayer de le relancer c'est le moment de trouver des automatismes. On perd du temps.

 

C'est pas la faute à Saliba si on marque pas de but quand même, un grand bravo au gardien Autrichien quand même.

Faut pas trop dramatiser il a sauvé bien 4 ou 5 énormes occasions notamment la tête de Guendouzi à bout portant ou celle de Benzema en début de match. Plus la frappe déviée de Mbappé sur la barre de manière assez chanceuse, mais il l'a provoqué.

Mais enfaite je m’en tape des autres joueurs Français et de leurs performances, j’en ai mais alors rien à foutre d’une force, tu peux pas imaginer à quel point.

 

Je juge Saliba car ce dernier sera joueur chez nous à la reprise et je l’espère en septembre également. Tu peux ps dire qu’il fait un bon match hier soir,  il coute le but, pour un défenseur c’est terrible mais ton match est raté si tu fais la moindre erreur d’alignement qui te coûte la victoire. 
 

Pour le reste je vois pas où j’ai défendu des joueurs moyen, et je suis très très loin de ton fanatisme et ta subjectivité sur les mecs évoluants pour l’Equipe de France, donc remballe ton ton condescendant et ta subjectivité. 
 

Enfin pour illustrer ta logique (si tu es convaincu de la perf de Saliba la veille) : on aurait dû prolonger à tout prix Mustafi qui faisait des très bons matchs mais qui nous a coûté un nombre incalculable de points par ses trous d’airs et son aptitude à ne pas être régulier pendant l’ensemble du match. 
 

Pour terminer, comme d’habitude tu lis ps mon post plus haut. Je dis qu’il a été justement sur utilisé et qu’il est rincé physiquement. Maintenant, ça n’excuse pas le fait que sur le but il a une grosse part de responsabilité c’est une réalité. Donc oui stop le fanatisme et ouvres un peu les yeux. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Arno a dit :

Mais enfaite je m’en tape des autres joueurs Français et de leurs performances, j’en ai mais alors rien à foutre d’une force, tu peux pas imaginer à quel point.

 

Je juge Saliba car ce dernier sera joueur chez nous à la reprise et je l’espère en septembre également. Tu peux ps dire qu’il fait un bon match hier soir,  il coute le but, pour un défenseur c’est terrible mais ton match est raté si tu fais la moindre erreur d’alignement qui te coûte la victoire. 
 

Pour le reste je vois pas où j’ai défendu des joueurs moyen, et je suis très très loin de ton fanatisme et ta subjectivité sur les mecs évoluants pour l’Equipe de France, donc remballe ton ton condescendant et ta subjectivité. 
 

Enfin pour illustrer ta logique (si tu es convaincu de la perf de Saliba la veille) : on aurait dû prolonger à tout prix Mustafi qui faisait des très bons matchs mais qui nous a coûté un nombre incalculable de points par ses trous d’airs et son aptitude à ne pas être régulier pendant l’ensemble du match. 
 

Pour terminer, comme d’habitude tu lis ps mon post plus haut. Je dis qu’il a été justement sur utilisé et qu’il est rincé physiquement. Maintenant, ça n’excuse pas le fait que sur le but il a une grosse part de responsabilité c’est une réalité. Donc oui stop le fanatisme et ouvres un peu les yeux. 

Je pense que tu n'as pas vu le match. J'ai cette impression, Mais tu en parle beaucoup.

Pour le but il fait une erreur d’appréciation, il s'aligne sur Konaté pendant que Hernandez se fait trouer par la redoublée à droite. Donc le mec qui était HJ est remis en jeu car la personne faisant le centre étant devant lui, je suis d'accord c'est une erreur mais l'erreur est collective, Griezmann est le principal responsable sur l'action, il a une orientation de jeu simple à faire à gauche, je crois que même nous on l'aurai vu.

Non c'est pas ce qui te coute la victoire, c'est l'inexpérience ensemble et le manque de collectif de cette équipe.

 

Oui je l'ai lu, mais dire qu'il fait un match nul c'est assez terrible de bêtise en fait et c'est faux je suis désolé.

Il manque un peu d'imagination à la relance par moment ça c'est vrai, il prend pas trop de risque là ou Konaté ose un peu plus. Mais au duel il les a tous gagné que ce soit en vitesse ou dans les pieds, il a pas perdu de ballon bêtement comme ça lui ai arrivé au dernier match.

 

Que l'équipe mette la même notre à Griezmann, Saliba ou Coman c'est quand même incroyable, les notes devraient être respectivement de 1, 5 et 7.

 

A noter que les CPA ont tous été mal tiré, que ce soit Griezmann (à part celui qui retombe juste devant le gardien et ça donne l'action de la tête de Benzema), Nkunku, Mbappé. On manque presque d'un Payet en fait, si on rappelait Payet à la place de Griezmann ça ne me choquerait pas, au niveau de leur année respective y'a pas photo et sur chaque CPA Payet amène le danger.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ce vieil argument qui ressort quand on est pas d’accord :rolleyes: « s’tu n’as pas vu le match » lol 

 

J’ai vu le match jusqu à la 60-70eme et franchement non Saliba n’a pas été franchement flamboyant, en plus de son positionnement/hésitation sur le but qui font qu’il partage l’erreur avec Hernandez fait que non il ne fait pas un bon match. 
 

Bordel, c’est quand même génial, les mêmes qui s’amusait à defoncer White quand celui ci a eu le malheur de reculer un peu face à CP en début de saison (alors que le reste de son match était très bon aussi hein :) ) mais derrière aucune excuse pour lu »sa perf était mauvaise » par contre quand c’est Saliba le chouchou Français, on accepte avec plaisir qu’il soit responsable de but, pas Top dans sa prestation. Ce deux poids deux mesures me flinguera toujours quand même. 
 

M’enfin chacun sa perception des choses et son évaluation des joueurs, pour quelqu’un qui essaie de se faire passer pour « objectif » alors que des qu’il s’agit d’un joueur Français chez nous (a Arsenal par exemple) tu n’as plus la moindre once d’objectivité, c’est plutôt marrant.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Toujours ce vieil argument qui ressort quand on est pas d’accord :rolleyes: « s’tu n’as pas vu le match » lol 

 

J’ai vu le match jusqu à la 60-70eme et franchement non Saliba n’a pas été franchement flamboyant, en plus de son positionnement/hésitation sur le but qui font qu’il partage l’erreur avec Hernandez fait que non il ne fait pas un bon match. 
 

Bordel, c’est quand même génial, les mêmes qui s’amusait à defoncer White quand celui ci a eu le malheur de reculer un peu face à CP en début de saison (alors que le reste de son match était très bon aussi hein :) ) mais derrière aucune excuse pour lu »sa perf était mauvaise » par contre quand c’est Saliba le chouchou Français, on accepte avec plaisir qu’il soit responsable de but, pas Top dans sa prestation. Ce deux poids deux mesures me flinguera toujours quand même. 
 

M’enfin chacun sa perception des choses et son évaluation des joueurs, pour quelqu’un qui essaie de se faire passer pour « objectif » alors que des qu’il s’agit d’un joueur Français chez nous (a Arsenal par exemple) tu n’as plus la moindre once d’objectivité, c’est plutôt marrant.

 

C'est une blague? On a pris des buts cette année sur des centres ou le marquage était lâché que ce soit des centres aériens ou à ras de terre et j'ai jamais défoncé White pour autant. J'aim même plutôt aimé sa saison puisque je l'aurai bien mis 3ème dans mon top 3 des joueurs de la saison avec égalité avec Gabriel.

 

Oui je dois manquer d'objectivité, comme la totalité des joueurs et entraineurs de L1 qui l'ont élu jeune joueur de l'année.

 

Hier il fait une mini erreur de placement,il est responsable du but comme 4 ou 5 autres joueurs. Si c'est faire un match nul pour toi alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est une blague? On a pris des buts cette année sur des centres ou le marquage était lâché que ce soit des centres aériens ou à ras de terre et j'ai jamais défoncé White pour autant. J'aim même plutôt aimé sa saison puisque je l'aurai bien mis 3ème dans mon top 3 des joueurs de la saison avec égalité avec Gabriel.

 

Oui je dois manquer d'objectivité, comme la totalité des joueurs et entraineurs de L1 qui l'ont élu jeune joueur de l'année.

 

Hier il fait une mini erreur de placement,il est responsable du but comme 4 ou 5 autres joueurs. Si c'est faire un match nul pour toi alors...

Je te parle du match face à CP en début de saison pour White, pas de ton appreciaition finale le concernant. 
 

oui tu manques cruellement d’objectivité sur les joueurs Français (notamment chez nous) en témoigne tes commentaires défensifs disproportionnés sur Lacazette, (sa saison et même globalement son passage chez nous, sur Saliba aujourd’hui, et sur Guendouzi par le passé) pour le reste j’ai jamais dis que Saliba méritait pas son trophée de meilleur jeune en France, t’es complètement HS. 
 

Ce que tu arrives toujours pas à comprendre c’est qu’une erreur (peu importe qu’elle soit partagée ou non) peuvent coûter le match a un DC, je t’ai donné l’exemple Mustafi qui raidirait des prestations abouties sur 90

minutes mais qui dezinguaiwnt son match justement car en l’espace de 10 seconde il te faisait des erreurs de placement ou une passe ratée ou une boulette de m**** qui lui coûtait ses matchs. Et c’est là où j’attends Saliba, car il doit vraiment être concentré 100% du temps, surtout en PL ou la marge d’erreur est bien plus réduite qu’en Ligue 1 ou ailleurs en Europe. 
 

Du reste qu’on l’aie vu autant à la peine en ac3 et C4 est révélateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot pas à son poste

Nkunku pas à son poste

Koundé pas à son poste

2 MDF 

2 latéraux qui ne monte pas 

 

Comment tu peux espérer produire du jeu .. c'est débile t'as l'impression le mec n'étudie pas la vidéo et encore moins ses propres joueurs

Modifié par Jacky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jacky90 a dit :

Rabiot pas à son poste

Nkunku pas à son poste

Koundé pas à son poste

2 MDF 

2 latéraux qui ne monte pas 

 

Comment tu peux espérer produire du jeu .. c'est débile t'as l'impression le mec n'étudie pas la vidéo et encore moins ses propres joueurs

 

Oui je trouve aussi les compos complétement pêtés.

Matchs moyens de Nkunku, Guendouzi, Benzema qui sont complétement cuits de leur saison.

 

On a pas bien joué mais arbitrage scandaleux, la faute sur Mbappé, le pénalty y est pour la Croatie mais y'a clairement contact sur digne dans la surface ainsi qu'une poussette légère mais existante sur Mbappé.

 

Pas grand chose à en tirer de ce match, le principal c'est qu'on a du mal à se trouver des latéraux complets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas s'alarmer plus que ça du match d'hier, c'était très expérimental comme composition d'équipe. Ce n'est certainement pas le XI qui sera aligné au Mondial et les joueurs doivent aussi souffler à la suite d'une grosse saison pour beaucoup d'entre eux.

 

C'était pas fifou, mais pas bien représentatif du vrai niveau de l'EdF.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même un peu inquiet car j'ai plus de doute (ou moins de certitude) qu'avant ces 4 matchs en vue de la CDM.

 

Là j'ai l'impression qu'il y a aucun cap qui est donné. On change de système à tout va, on prends des mecs à certains poste qu'on laisse sur le banc pour mettre des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer au poste (lat droit) c'est quand même assez folklorique.

 

Nos cadres, avec qui nous avons gagné la CDM, ont soit un niveau inquiétant (griezmann), soit ont fait des saisons moyennes (kanté)/ mauvaise (pogba varane) 

LLoris pour moi n'est plus non plus indiscutable je trouve Maignan plus fort.

Pavard, je ne connais pas son niveau avec le Bayern mais je le trouve tout le temps nul/en difficulté avec les bleus.. Non franchement je trouve ça inquiétant. 

 

Je trouve même que la relation Benzema / Mbappé n'est pas fluide.. Ils se trouvent et se font la passe c'est pas le soucis mais je trouve que les passes sont pas souvent dans le bon timing (hier en tout cas de ce que j'ai vu du match) ou alors ils privilégient leur relation au détriment du meilleur choix (selon moi) 

Benzema j'ai l'impression de revoir le même joueur qu'avant son bagne en EDF, un fantôme qui traverse le match comme une âme en peine.. 

Même si Giroud touche moins de ballon, participe moins au jeu, au moins il avait une finalité, aujourd'hui je n'arrive pas à voir la finalité de Benzema dans l'équipe.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, huuskuu a dit :

Je suis quand même un peu inquiet car j'ai plus de doute (ou moins de certitude) qu'avant ces 4 matchs en vue de la CDM.

 

Là j'ai l'impression qu'il y a aucun cap qui est donné. On change de système à tout va, on prends des mecs à certains poste qu'on laisse sur le banc pour mettre des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer au poste (lat droit) c'est quand même assez folklorique.

 

Nos cadres, avec qui nous avons gagné la CDM, ont soit un niveau inquiétant (griezmann), soit ont fait des saisons moyennes (kanté)/ mauvaise (pogba varane) 

LLoris pour moi n'est plus non plus indiscutable je trouve Maignan plus fort.

Pavard, je ne connais pas son niveau avec le Bayern mais je le trouve tout le temps nul/en difficulté avec les bleus.. Non franchement je trouve ça inquiétant. 

 

Je trouve même que la relation Benzema / Mbappé n'est pas fluide.. Ils se trouvent et se font la passe c'est pas le soucis mais je trouve que les passes sont pas souvent dans le bon timing (hier en tout cas de ce que j'ai vu du match) ou alors ils privilégient leur relation au détriment du meilleur choix (selon moi) 

Benzema j'ai l'impression de revoir le même joueur qu'avant son bagne en EDF, un fantôme qui traverse le match comme une âme en peine.. 

Même si Giroud touche moins de ballon, participe moins au jeu, au moins il avait une finalité, aujourd'hui je n'arrive pas à voir la finalité de Benzema dans l'équipe.. 

 

Pogba est trop blessé, mais s'il revient il est titulaire incontournable, avec Kanté/ et/ou Rabiot et/ou Tchouaméni.

Guendouzi et Kamara n"ont pas convaincu.

 

Faut se dire que c'était que des tests avec des joueurs peu expérimentés.

 

Totalement vrai sur Benzema Mbappé, ils font que des redoublées entre eux... Benzema a été horrible hier mais il est totalement cuit aussi.

 

Pour moi le réel soucis c'est les latéraux, Digne sur les 2 matchs qu'il débute c'est pas horrible mais c'est loin d'être dingue, comme Pavard, c'est pas des latéraux modernes je trouve. Clauss et F.Mendy auraient mérité plus de considération.

 

Les satisfactions pour moi c'est Coman, Nkunku sur son premier match et sa dernière rentrée, pas hier, Rabiot, Tchouaméni, Kimpembe, Maignan, pour moi ces joueurs s'affirment comme possible titulaires ou dans la rotation.

 

Ce qui est vrai c'est que DD à l'effectif et qu'il en fait pas grand chose, mais sur les 4 matchs la plupart des bleus étaient entre 45 et 60 matchs l'an, beaucoup... Même si les adversaires ont beaucoup joué aussi... On a senti que l'EDF manquait de rebond.

 

Les Lloris, Pavard, Digne, Griezmann faut vraiment passer à autre chose avant la CDM, j'ai un doute sur es ce que DD l'osera.

Maignan d'ailleurs prend 0 buts dans le jeu en 2 matchs. Juste 2 pénos pour des fautes stupides des deux défenseurs.

 

J'y reviens arbitrage honteux hier, on a eu droit à un arbitrage honteux à l'aller et au retour contre la Croatie (certains diront que Guendouzi mérite rouge sur son coup de coude mais mois pas du tout, le mec vient protéger le ballon c'est involontaire). Sans ça on aurait eu au moins deux meilleurs résultats.

 

On a plutôt eu la possession et les actions mais pas le pep's pour les finir et jouer lucide. Ce tournoi est absolument pas à prendre en compte, DD s'en sert comme d'un laboratoire. Même si certes on s'est fait chier.

 

N'empêche Saliba deux titularisations deux matchs nuls, deux fois sur le banc deux défaites :D

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, XhakaAdhoc a dit :

Avec Guendouzi, le ballon dort !

 

Qu'il soit là ou pas là on s'est emmerdé sur les 4 matchs.

 

Les 2 seuls milieux qui ont été corrects pour moi c'est Tchouaméni et Rabiot.

 

J'aime toujours énormément Rabiot, j'ai l'impression qu'il s'assagit mais y'aura toujours sa mère.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot a été tout aussi nul... Même Tchouaméni n'a pas été aussi bon que d'habitude. Le souci, c'est que cette équipe a été bien trop dépendante des perfs de Pogba et Griezmann, et encore Pogba en EDF est encore bon, mais Grizzou ça semble être la fin... Et DD n'a rien appris ou presque de ces matchs en bois parce qu'il n'a pas été tester certains joueurs (Terrier, Camavinga, etc). 

 

D'ici le mondial, faut impérativement trouver le remplaçant d'Antoine, Nkunku à revoir, Terrier pourquoi pas. Pogba on va espérer qu'il se remette à jouer au foot loin de Manchester (ah m****, il va jouer sous Allegri...)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..