Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, The_Verminator a dit :

Je comprends toujours pas pourquoi Deschamps s'obstine autant avec Griezmann, il peut jamais changer de système à cause de lui, de plus il a fait vraiment une mauvaise saison mais continue à être titulaire en EDF. Incompréhensible.

 

Merci, Griezmann est un poids mort qui nous bouffe toute animation, à sa sortie on a joué.

Le comble c'est que c'est le moment qu'à choisi Théo Hernandez pour s'aligner comme une brèle coupable sur les 2 buts.

 

Paradoxalement Saliba fait une excellente entrée, il est énorme, il rate juste un contrôle et sur le second but il rattrape Cornelius (quelle entrée) mais celui cale une frappe incroyable. Sinon il est intéressant dans sa capacité à être agressif et a bien lire les lignes de passe.

 

Les meilleurs joueurs chez nous ont été Coman et Tchouaméni, chez eux Holjberg, Olsen (attaquant droit avec une technique monstrueuse), et le Cornelius qui place son doublée en faisant 2 appels et en marquant deux très beaux buts.

Benzema a eu 2,3 coups d'éclat mais sinon a assez peu pesé, Mbappé faut deux solutions a joué un peu perso.

Cette défense à 5 je la trouve dégueulasse notamment contre un bloc bas, le coaching a aussi pas été bon en général. Les rentrées de Nkunku et Rabiot sont pas mal.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Merci, Griezmann est un poids mort qui nous bouffe toute animation, à sa sortie on a joué.

Le comble c'est que c'est le moment qu'à choisi Théo Hernandez pour s'aligner comme une brèle coupable sur les 2 buts.

 

Paradoxalement Saliba fait une excellente entrée, il est énorme, il rate juste un contrôle et sur le second but il rattrape Cornelius (quelle entrée) mais celui cale une frappe incroyable. Sinon il est intéressant dans sa capacité à être agressif et a bien lire les lignes de passe.

 

Les meilleurs joueurs chez nous ont été Coman et Tchouaméni, chez eux Holjberg, Olsen (attaquant droit avec une technique monstrueuse), et le Cornelius qui place son doublée en faisant 2 appels et en marquant deux très beaux buts.

Benzema a eu 2,3 coups d'éclat mais sinon a assez peu pesé, Mbappé faut deux solutions a joué un peu perso.

Cette défense à 5 je la trouve dégueulasse notamment contre un bloc bas, le coaching a aussi pas été bon en général. Les rentrées de Nkunku et Rabiot sont pas mal.

 

Il y a trop de choses qui vont pas dans l'EDF, entre Griezmann, pas de vrai arrière droit ( on sent que Koundé est pas a l'aise a ce poste), une animation offensive trop stéréotypé, on joue que sur les ailes et passe que trop rarement dans l'axe. Les remplaçants qui rentre trop tard, j'ai un peu du mal avec tout ça perso et pourtant avec les joueurs qu'ont à on peut largement faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'EDF va faire la même erreur que l'Allemagne post 2014, à savoir garder des joueurs plus au niveau sur la CDM d'après parce que ce sont des anciens. J'adore Griezmann, mais il est au fond du trou depuis deux ans, hier il ne fait pas un match si catastrophique que ça, mais tu sens qu'il est loin de son meilleur niveau. Derrière, il y a Nkunku et Martin Terrier qui viennent tous les deux de faire une saison stratosphérique, fallait les lancer pour cette compétition en bois... Varane on verra mais ça pue aussi, Koundé pour l'instant il n'a pas encore le rendement qu'il a en club, je ne sais pas pourquoi. Y'a Konaté qui pousse très fort aussi. Bref, des solutions, en EDF, il y en a, t'as le meilleur vivier du monde, donc faut juste trouver le bon équilibre entre anciens encore au niveau et les petits nouveaux à intégrer.

 

Néanmoins, ces matchs en juin n'ont franchement aucun intérêt, les joueurs sont en vacances normalement, ils sont tous plus ou moins cramés, je ne sais pas s'il faut prendre ces matchs trop au sérieux, on verra bien.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement les joueurs sont cramé suffit de voir la seconde période il n'ont plus de jus. Il suffit de voir le nombre de blessures de toutes les sélections les joueurs sont cramé c'est débile cette compétition inutile qui amène simplement des blessures et aucun palmarès notable.

 

Griezmann c'est catastrophique, même la CDM il est loin d'être exceptionnel mais c'est le chouchou de DD, comme Rabiot qui à une immunité malgré un niveau inutile en EDF (il est pas nul mais il n'est pas bon non plus) 

 

Le profil de Giroud manque en attaque, on dis ce qu'on veut que vous aimiez ou non le joueur il pèse sur les défenseurs ce qui aide les ailiers et quand tu vois  nos ailier de feu cela aiderait avec des défense aussi basse.

 

Varane c'est comme Ramos le réal les ont vendu pour une bonne raison. 

 

Kanté est moins rayonnant mais il est meilleur dans un milieu avec Pogba ils sont complémentaire et il amène un tout autre niveau en EDF qu'à MU.  

Modifié par Jacky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jacky90 a dit :

Clairement les joueurs sont cramé suffit de voir la seconde période il n'ont plus de jus. Il suffit de voir le nombre de blessures de toutes les sélections les joueurs sont cramé c'est débile cette compétition inutile qui amène simplement des blessures et aucun palmarès notable.

 

Griezmann c'est catastrophique, même la CDM il est loin d'être exceptionnel mais c'est le chouchou de DD, comme Rabiot qui à une immunité malgré un niveau inutile en EDF (il est pas nul mais il n'est pas bon non plus) 

 

Le profil de Giroud manque en attaque, on dis ce qu'on veut que vous aimiez ou non le joueur il pèse sur les défenseurs ce qui aide les ailiers et quand tu vois  nos ailier de feu cela aiderait avec des défense aussi basse.

 

Varane c'est comme Ramos le réal les ont vendu pour une bonne raison. 

 

Kanté est moins rayonnant mais il est meilleur dans un milieu avec Pogba ils sont complémentaire et il amène un tout autre niveau en EDF qu'à MU.  

 

Tu as raison sur les points que tu évoques, mais faut aussi parler du système, en première mi-temps le fait qu'on est 2 occazs max c'est pas la fatigue.

Quand tu as 3 DC qui ne participent presque pas offensivement surtout Lucas Hernandez, Koundé a essayé d'apporter mais maladroitement, deux milieux souvent plus bas que les attaquants adverses.

Un 10 incapable de faire le travail d'un 10.

 

Quand je vois le nombre de footix critiquant Coman sur le match alors que c'est le seul ayant amener du danger du début à la fin, d'ailleurs notre but c'est encore lui qui construit l'action, sans lui Benzema ne brille pas. Il a aussi énormément travaillé défensivement sur les retours. Les gens y connaissent rien.

Comme Saliba qui prend énormément de critiques sur les réseaux alors que son entrée est très bonne, il rate un contrôle sur un ballon arrivant en l'air, mais sinon il a intercepté plusieurs ballons, est bien intervenu, le premier but il y peut rien, c'est les frères Hernandez, le second c'est encore T.Hernandez qui dort au lieu de s'aligner, lui essaie de revenir mais Cornelius avait deux mètres d'avance et protège bien son ballon et cette frappe il l'a met une fois sur 10, c'était celle la, Saliba aurait pu tendre le pied mais je pense que ça partait sous la barre quand même.

 

Hâte de le voir chez nous il a vraiment le niveau pour la PL, au duel il est vraiment incroyable.

 

Mais pour revenir à mon début de message, faut vite revenir en 4-3-3 ( ou 4-2-3-1) avec des vrais latéraux (Clauss et Mendy, ou Mukielé voir Lucas Hernandez en ArG), virer Griezmann de cette équipe ce mec est finito depuis bien trop longtemps, mettre Mbappé-Coman aux ailes, Benz en pointe et Nkunku en soutien, d'ailleurs l'entente entre les 2 fut visible hier et tellement différent de celle entre Griezmann et Benzema, qui est inexistante en fait, ça se trouve pas.

Rabiot est un très bon joueur et fait une bonne entrée hier, les critiques sont difficiles, c'est un joueur qui ferait pas tâche chez nous en relayeur.

Tchouaméni excellent aussi, Kanté un peu moins bien mais normal contre les blocs bas vu que c'est un joueur de rupture, il te lache une frapasse de l'espace sur le poteau par contre, dommage que ça rentre pas.

 

DD avec ce 3-5-2 horrible et ce choix de Griezmann, lent apathique et tout ce que tu veux, bloque totalement notre collectif et empêche de mettre du rythme. Là en ce moment il gâche totalement l'une des plus grosses générations qui est. Ca plus le fait d'avoir laisser échapper Laporte quand tu vois la prestation hier de Lucas Hernandez...

La première mi-temps contre la Suisse en 3-5-2 ou on se fait ouvrir ne lui a pas servi.

 

Benzema

Mbappé-Nkunku-Coman (adaptation possible avec Giroud ou Dembelé)

Tchouaméni-Kanté (Pogba-Rabiot-Camavinga en soutien)

Mendy-Lucas Hernandez-Konaté-Clauss (Saliba, Varane, T.Hernandez, Mukielé sur le banc)

Maignan (Lloris malgré que Tottenham se qualifie en LDC fait encore une petite année, Maignan est le meilleur gardien de série A)

 

Si on pouvait voir celà une fois avant la CDM

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ou contre le retour de Giroud en equipe de France ?

Moi je suis pour comme d'hab car j'apprecie le joueur, et je pense qu'il pourrait apporter encore aux Bleus pour le mondial.

Mais j'ai l'impression que Deschamps veut essayer d'arreter cette dépendance à Giroud qui est de plus en plus proche de la retraite et qui a un profil assez unique.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, papapoupa31 a dit :

 

Pour moi T.Hernandez au niveau inter devrait être un joueur de banc, pour amener en fin de match.

Impensable que DD ne prenne pas Mendy du Real, qui a progressé dans tout les domaines cette année.

 

Théo fait une saison monstrueuse au Milan il est juste cuit physiquement, il ne faut pas juger son niveau sur un match de juin. Mendy est bon mais pas monstrueux non plus les 2 se valent en revanche Mendy sera meilleur dans un système à 4, et Théo dans un système avec 2 pistons 

 

Giroud toujours pour on s'en fou de la retraite on joue une CDM et on à besoin de plusieurs profils, Benzema ne sera pas la non plus à la prochaine et on s'en prive pas pour autant.

 

Ben Yedder par exemple est inutile et n'apporte jamais rien en EDF c'est incompréhensible 

Modifié par Jacky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2022 à 11:42, Neodraken a dit :

Pour ou contre le retour de Giroud en equipe de France ?

Moi je suis pour comme d'hab car j'apprecie le joueur, et je pense qu'il pourrait apporter encore aux Bleus pour le mondial.

Mais j'ai l'impression que Deschamps veut essayer d'arreter cette dépendance à Giroud qui est de plus en plus proche de la retraite et qui a un profil assez unique.

 

 

Beaucoup de respect pour ce qu'il a accompli en EDF mais aujourd'hui le seul argument en sa faveur serait l'ancienneté. C'est un peu léger.

 

On parle de le prendre pour avoir un autre profil, mais , Benzema apporte tout ce que sait faire Giroud , en 100 fois mieux.

 

Sportivement parlant , Terrier serait plus légitime que lui aujourd'hui.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jacky90 a dit :

 

Théo fait une saison monstrueuse au Milan il est juste cuit physiquement, il ne faut pas juger son niveau sur un match de juin. Mendy est bon mais pas monstrueux non plus les 2 se valent en revanche Mendy sera meilleur dans un système à 4, et Théo dans un système avec 2 pistons 

 

Giroud toujours pour on s'en fou de la retraite on joue une CDM et on à besoin de plusieurs profils, Benzema ne sera pas la non plus à la prochaine et on s'en prive pas pour autant.

 

Ben Yedder par exemple est inutile et n'apporte jamais rien en EDF c'est incompréhensible 

 

Il a toujours eu des soucis de placement Hernandez, après c'est un joueur mlagnifique comme toi que j'adore.

Giroud je suis bien d'accord, par contre je garderai plus Ben Yedder que Griezmann, avec Diaby et Nkunku on a ce qu'il faut pour jouer meneur excentré.

Ben Yedder a du mal en EDF mais sa saison sportive est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

Pour ou contre le retour de Giroud en equipe de France ?

Moi je suis pour comme d'hab car j'apprecie le joueur, et je pense qu'il pourrait apporter encore aux Bleus pour le mondial.

Mais j'ai l'impression que Deschamps veut essayer d'arreter cette dépendance à Giroud qui est de plus en plus proche de la retraite et qui a un profil assez unique.

 

 

Je pense que la vérité n'est pas là.

Depuis que Giroud a sorti en interview d'après match que Mbappé jouait seul, les 2 ne s'entendent plus du tout.

Avec Benzema c'est chaud aussi, on oublie vite la comparaison kart/F1.

 

Donc comme DD peut pas se priver de deux des meilleurs joueurs du monde, il fait sauter son soldat qui a toujours répondu présent.

C'est des grands joueurs de foot les 2 mais pas des enfants de choeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jacky90 a dit :

Pavard toujours à chier c'est dingue, Griezmann et Ben Yeder impossible de juger ils sont pas sur le terrain ...

 

C'est dingue cette capacité qu'à DD à garder certains joueurs moyens, Pavard est courageux mais tellement d'erreurs , Digne Pareil, courageux pas trop mal mais aucun talent.

C'est pas comme si on avait des Mukielé, Kalulu, Ferland Mendy en back up.

 

Match pas trop mal de l'EDF, au milieu ça a été très bon sans exception, Ben yedder transparent jusqu'à sa PD, Rabiot excellent dans son style flegmatique. Nkunku super facile à trouver, Diaby un peu imprécis parfois mais percutant. Kimpembé très solide.

 

Le résultat est décevant mais en soit des Croates plus expérimentés n'ont pas tellement existé, les quelques situations pour eux ont été bien geré par un Super Maignan, qui ne s'écline que sur un péno obtenu par une faute bête de clauss.

 

Faut pas oublier que Vida aurait pu prendre Rouge depuis la 20ème, aurait du, pour un tacle assassin sur Nkunku. Et que les Croates ont multiplé les fautes. En CDM y'a minimum un rouge.

Les changements de DD ont été catastrophiques, des fois il est largué. Après il a un groupe à gérer mais repositionner Rabiot à droite alors que tu as Guendouzi (excellent aujourd'hui) qui y joue régulièrement avec l'OM, c'est lunaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD est entrain de nous faire une CDM 2002, tu gardes plein de joueur par affection et pas par niveau. 

 

Griezman la meilleur chose qui peut lui arriver c'est une blessure pour se reposer et se remettre en question

 

Lloris son jeu au pied est toujours catastrophique et en plus de ça il n'est pas décisif

 

Kamara n'a pas sa place dans ce milieu, pas qu'il n'est pas au niveau juste qu'il ne joue pas comme un 6 il monte trop et déséquilibre l'équipe 

 

Bon pi l'alignement on en parle pas, ni de Pavard on se répète à force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jacky90 a dit :

Kamara n'a pas sa place dans ce milieu, pas qu'il n'est pas au niveau juste qu'il ne joue pas comme un 6 il monte trop et déséquilibre l'équipe 

En même temps c'est Tchouaméni la rampe de lancement, donc il faut que quelqu'un se porte vers l'avant dans ce double-pivot.

 

J'ai trouvé sa première période réussie. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..