Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Jacky90 a dit :

Tchouameni est à son niveau de Monaco => Monstrueux 

 

Oui là j'avoue j'ai pris ma claque, il a amené énormément de fraicheur,il va vite rentrer dans la rotation voir titulaire. Veretout et Lemar c'est un échec.

 

Sinon Koundé il met pas une fois la pression sauf pour prendre un rouge à 100m de ses buts. Après c'est pas son poste mais ses débuts en EDF sont catastrophiques à cause de DD.

 

DD d'ailleurs qui prend cher vu le match de Benzema, c'est marrant il prendra cher quoiqu'il arrive. Giroud a été pris deux ans sans le mériter et là  il le mérite et n'est pas pris.

 

Benzema Griezmann c'est vraiment nul ensemble, il en faut qu'un des deux et deux ailiers rapides. Je vois tout le monde tacler Mbappé mais c'est le seul qui a tenté au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur match de Griezmann que j'ai vu depuis 2 ans au moins. Le jour ou Mbappé est pas là. Ca va faire causer.

 

J'ai beaucoup aimé Benzema, en feu dans son club formateur, et Rabiot aussi que je trouve toujours sous noté, il a fait le taf défensif pour 2 ou presque tellement Pogba est surtout là pour distillé des ballons. La défense a tenu, le petit Hernandez a fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

On s’est endormi comme pas possible en seconde mi-temps. 
 

Hazard devait avoir quelque chose car le sortir a vraiment refroidi notre match. Debryune n’était pas du tout dedans. 
 

Vraiment dommage. On avait fait le plus dur mais de l’autre côté ça s’est réveillé et on a pas su tenir. 
 

Bien joué les bleus !

 

Ps : j’ai vraiment kiffé la relation Benzema - Mbappé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel jouer ce Karim. Quelle compétition dans les phases finales de cette compétition.

 

Content aussi pour Mbappé lui qui est critiqué parce qu'il souhaite partir au Real. Est-ce que son interview chez Rothen, le fait de prendre la parole sur la situation qu'il a vécue ces derniers mois lui a fait du bien ?

 

Félicitations à l'équipe de France. Deschamps et son staff font un sacré boulot.

 

Et je le pensais déjà avant la victoire de la France mais cette compétition est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :

Pour l'instant Upamecano n'est pas encore à l'aise quand il joue pour l'equipe de france.

Saliba sera bientôt la. 

 

 

Upamecano devait plus être rappeler. Quelle mauvaise entrée hier. 

 

Il y a du Mustafi en lui. Il est bon mais dès erreurs qui peuvent te coûter des buts à tout moment.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Il y a 15 heures, Stravoguine a dit :

Dans les potentiels cibles pour notre attaque, Nkuku c'est vraiment pas brillant ce soir en tout cas... Haller non plus de l'autre côté.

Euh ! ben on a gagné ! euh , ouhra pour nous !! Après ce n'était pas le match du siècle non plu....Mais je prends quand même cette victoire.

Modifié par Mumakil

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nkunku j'ai pas trouvé ça dingue. Assez frêle et qui peine à peser. Après c'est son premier match en bleu. 

Celui qui m'intrigue le plus, et qui était une cible potentiel en DC, c'est Koundé. 

À chaque fois que je l'ai vu en edf je l'ai trouvé mauvais, pas assez vif, mal placé, physiquement pas assez costaud. C'est vraiment un mystère pour moi de le voir en edf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flow a dit :

Nkunku j'ai pas trouvé ça dingue. Assez frêle et qui peine à peser. Après c'est son premier match en bleu. 

Celui qui m'intrigue le plus, et qui était une cible potentiel en DC, c'est Koundé. 

À chaque fois que je l'ai vu en edf je l'ai trouvé mauvais, pas assez vif, mal placé, physiquement pas assez costaud. C'est vraiment un mystère pour moi de le voir en edf.

 

Bah suffit d'aller voir ce qu'il donne en club, il est juste énorme. Physiquement abuses pas, il est très mobile justement, bon sur ses appuis, et techniquement c'est tout en haut.

 

Bon et que dire de Tchouaméni... Il est monstrueux. C'est un délire, si le Real ils font Mbappe + Tchouaméni ça va être un carnage.

 

l'EDF a un vivier absolument délirant, c'est n'importe quoi, je ne suis pas sûr qu'on ai déjà eu autant de bons joueurs en même temps.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

 

Bah suffit d'aller voir ce qu'il donne en club, il est juste énorme. Physiquement abuses pas, il est très mobile justement, bon sur ses appuis, et techniquement c'est tout en haut.

 

Bon et que dire de Tchouaméni... Il est monstrueux. C'est un délire, si le Real ils font Mbappe + Tchouaméni ça va être un carnage.

 

l'EDF a un vivier absolument délirant, c'est n'importe quoi, je ne suis pas sûr qu'on ai déjà eu autant de bons joueurs en même temps.

Mais c'est exactement ce que je veux dire, je le vois pas en club et je peux pas juger de son niveau tout au long de l'année mais quand je le vois jouer, je le trouve vraiment en dessous des autre DC français. 

Comme tu dis on a un vivier énorme (surtout à ce poste d'ailleurs) et je serais surpris qu'avec ce genre de perf en bleu il s'installe durablement. 

 

Je trouve vraiment qu'actuellement on a certainement le meilleur effectif au monde (11 de départ et remplacent) par contre le système de jeu à 3 derrière je suis pas certain que pour le spectacle ce soit top.

 

Par contre, avec nos joueurs qui sont excellents en contre/transition, avoir une grosse assise défensive je crois qu'une fois rodé ce système peut faire très très mal à haut niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..