Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Kloro a dit :

0 joueurs d'Arsenal en EDF, ça remonte à quand la dernière fois ça ? :oups1:

 

D'ailleurs on a aucun titulaire d'une grosse nation non ? On est tombé bien bas...

 

Ben 2018 avec la blessure de Kos :D

 

Mais oui c'est assez décevant, y'a une époque y'en avait régulièrement de 1 à 3 tout le temps, ça veut tout dire malheureusement...

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les espoirs qui perdent en quart contre les Pays-bas.

Bon très peu de réussite et un double de Boadu (joueur dont on avait parlé y'a deux saisons avec Hamza dans la liste des des jeunes offensifs néerlandais prometteurs).

Mais inconcevable de sortir avec cette générations aussi rapidement,, Ripoll est sacrément mauvais.

A noter les matchs inconsistants de Soumaré loin de sa saison, de Maouassa fautif sur le premier but et surtout de Edouardn décidémment décevant pratiquement à chaque fois avec l'EDF espoir malgré des stats correctes, définitivement pas le joueur qui fera up notre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est usant les réseaux sociaux, il faudrait arrêter de lire les commentaires pour la santé mentale.

Benzema a fait un super match hier soir, et tout ce qu'on peut lire c'est à propos de son penalty manqué (pour le coup il est correctement tiré, le gardien fait une super parade), ou le fait qu'il n'ait pas été buteur.

Son sens du jeu, son jeu en une touche de balle :amoureu: Il va faire beaucoup de bien à l'équipe de France j'en doute pas.

Le trio Griezmann Mbappe Benzema peut faire très mal pour cet euro, sans oublier Giroud dont le profil sera très utile dans certaines rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord sur son apport dans le jeu . 

 

Par contre le penalty je le trouve très mal tiré.  C'est hyper facile pour le gardien de voir quel côté il va choisir. Ca manque de puissance et de précision.

 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore me faire des amis mais j'ai pas aimé Griezmann, ok superbe frappe, une belle combi avec les deux autres qui amène la frappe au dessus d'Mbappé. Il défend

Le reste du temps qu'es ce qu'il ralenti le jeu.

 

Des qu'on a fait rentrer Coman/Dembelé, Mon dieu que ça allait vite.

Griezmann est le seul 10, si on peut appeler ça un 10 tellement il dézone bien plus qu'ESR par exemple.

 

Franchement Griezmann pourquoi pas mais avec deux MDC, Pogba ou Rabiot Kanté. Mbappé sur un côté, Benzema en pointe et soit Dembelé soit Coman sur l'autre côté. Vu la faiblesse de nos latéraux dans l'apport offensif, il faut mettre des ailiers. Rabiot avant hier fait un gros travail pour apporter les surnombres.

 

On joeura pas tout les matchs de l'Euro à 11 contre 10, la première mi-temps de Griezmann a part des retours défensifs c'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plus la performance de Rabiot qui m'a dérangé. 

 

Complètement inutile dans l'utilisation du ballon.

Sans ballon c'est catastrophique, le nombre de fois où il décroche trop, se trouve à 3m du porteur du ballon (généralement tolisso ou varane) et du coup ferme l'espace et facilite le travail défensif de l'équipe adverse. 

 

Au lieu de donner de l'oxygène au milieu il fait l'inverse. 

 

Si un joueur doit sauter de ce système c'est bien lui. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps totalement dominée. Par contre totale partialité de l'équipe du soir qui met Griezmann (bon match) meilleur joueur de la première mi-temps alors que Pogba a rayonné les 45 minutes, si on retrouve le Pogba de la CDM 2018, avec un Kanté qui monte en puissance ça va faire mal.

Tolisso en retrait qui fait le taf défensif mais très discret, ça se jouera avec Rabiot pour cette place, je préfère le joueur de la Juve.

 

Benzema blessé espérons que ça soit pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement content du doublé de Giroud, bien entendu qu"il est moins fort que Benzema mais ils lui ont craché dessus toute la mi-temps à l'Equipe du soir, belle vengeance haha.

 

Homme du match Pogba pour moi, il domine tellement les duels.

Bon match de Griezmann, Benzema avant sa blessure, la charnière, Pavard, Tolisso a été très bon défensivement mais moins offensivement, énorme rentrée de Dembelé, avec Coman ça fait deux jokers explosifs sur le banc.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette machine quand une grande compétition arrive.

Mais pour l'Equipe du Soir Griezmann est homme du match, ils ont parlé que de la blessure de Benzema (30min quand même, 63 ralentis de l'action, du conditionnel en veux tu en voilà avec aucune info), du match solide de Kanté-Tolisso.

Rien sur Pogba et pas grand chose sur Giroud sauf pour lui poser des questions, "vous avez mis deux buts mais vous avez été discret le reste du temps, n'est ce pas?"

Le jour ou ils posent des questions à Griezmann comme ça après un match raté, non ça n'arrivera pas.

 

Enfin on va retrouver le Pogba de 2018 j'espère, ultra motivé, et c'est le mec qui peut trouver la passe et faire la diff. (il manque sur la vidéo, son jeu en pivot, frappe à côté et son sombrero juste avant le but dans la compil)

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..