Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

On a vraiment une génération de malade du jamais vu. A chaque poste tu as au moins 3 joueurs au niveau international sauf peut être Défenseur droit.

 

G: Lloris, Areola, Lecompte

DD: Pavard, Lala, Aguilar ou Dubois

DC: Varane, Upamecano, Zouma

DC: Lenglet, Laporte, Umtiti

DG: Hernandez, Mendy, Digne

MDC: Kanté, Nzonzi, Guendouzi

MC: Pogba, Ndombelé, Sissoko

MC: Matuidi, Lemar, Fekir

AG: Martial, Coman, Ben Yedder

BU: Giroud, Lacazette, Griezmann

AD: Dembelé, Thauvin, Mbappé

 

Même si DD est sûr de ses choix, bon courage pour faire l'équipe pour l'Euro (si on se qualifie)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STADE DE FRANCE: L'AVENIR TRÈS INCERTAIN D'UN GOUFFRE FINANCIER 

Opposée à Andorre, l’équipe de France dispute ce mardi soir son centième match au Stade de France. Il y en aura-t-il deux cents? Pas sûr. Alors que la concession actuelle prend fin en 2025, le futur de l’enceinte dionysienne qui a coûté près de 800 millions d’euros en argent public depuis sa construction est très incertain. 

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/stade-de-france-l-avenir-tres-incertain-d-un-gouffre-financier-1764571.html?fbclid=IwAR2jWlEVXp9GtFmQ_ZxXGwuDbNW_1NFBMN_t4rFp6eqNoMTL6PMhcKU5ukc

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Auré a dit :

Giroud qui est quand même le 3ème meilleur buteur de tous les temps en EDF.

Devant Zidane, Papin, Fontaine... dans 4 buts il saute Platini.

C'est dingue.

 

Oui enfin c'est toujours pareil, faut les remettre dans le contexte... Platini, milieu de terrain, 41 buts en 74 matchs. Giroud, numéro 9, 37 buts en 95 matchs, et combien en phase finale ? 

 

C'est une stats très trompeuse, son bilan est loin d'être fou si on enlève rien que les amicaux. J'ai trouvé la stats, 22 buts en amical... 3 buts pour deux Euros et un but en deux CDM. 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la version du supporter qui réfléchi, qui connaît bien Giroud et surtout qui fait ce bilan quand Giroud joue encore.

Mais dans 10 ans, tu sais bien que 95% des supporters regarderont le tableau sur Wikipedia et se diront que Giroud était un sacré attaquant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Ca c'est la version du supporter qui réfléchi, qui connaît bien Giroud et surtout qui fait ce bilan quand Giroud joue encore.

Mais dans 10 ans, tu sais bien que 95% des supporters regarderont le tableau sur Wikipedia et se diront que Giroud était un sacré attaquant.

 

Ah ca... 

 

Pour ca que je ne suis pas fan des stats brut car elle ne reflètent pas la réalité en général. 

 

Pour ca que si j'avais le temps, j'aimerai beaucoup voir des matchs des Platini, Maradona, Cruyff et autre mais c'est pas toujours simple avec le taff a côté. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, résultat pas du tout mérité, manque de dynamisme.

 

J'ai pas trouvé Tolisso si mauvais qu'on le dit, c'est le seul au milieu qui a essayé de varier le jeu. Mais on se rend compte petit à petit que le duo Ngolo-Pogba est bien plus important que Griezmann par exemple. Mbappé j'en parle pas le mal qui pourrait faire avec Coman.

 

Griezmann toujours pareil, bon tireur de CPA, il mène le jeu de l'EDF mais le dessert aussi, par son dechet et il ralenti le jeu. Mais quel battant. Sentiment partagé.

 

La défense se fait avoir une fois. Je reste persuadé que le goal turque aurait arrêté la tête.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

Bon, résultat pas du tout mérité, manque de dynamisme.

 

J'ai pas trouvé Tolisso si mauvais qu'on le dit, c'est le seul au milieu qui a essayé de varier le jeu. Mais on se rend compte petit à petit que le duo Ngolo-Pogba est bien plus important que Griezmann par exemple. Mbappé j'en parle pas le mal qui pourrait faire avec Coman.

 

Griezmann toujours pareil, bon tireur de CPA, il mène le jeu de l'EDF mais le dessert aussi, par son dechet et il ralenti le jeu. Mais quel battant. Sentiment partagé.

 

La défense se fait avoir une fois. Je reste persuadé que le goal turque aurait arrêté la tête.

 

 

 

 

 

Griezmann fait juste un énorme match hier encore, et pas que par sa défense mais bien parce qu'il a été le seul à créer le jeu... Faut vraiment que tu te focus mieux dessus si tu veux analyser ses perfs, tu passe à côté de quelque chose, vraiment. 

 

Quel milieu honteux sinon, Sissoko c'est un scandale qu'il finisse le match, qu'est-ce qu'il est nul techniquement. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Hamza59 a dit :

C'est scandaleux de finir avec Sissoko Matuidi en double pivot avec le réservoir qu'a la France au milieu de terrain. Même si Kanté Pogba sont blessés, c'est pas une raison. En revanche c'était l'occasion de lancer un ou 2 jeunes... 

 

Comme un petit gunners par exemple qui n’a pas peur de percé les lignes .

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2019 à 16:18, Kampberg a dit :

 

Griezmann fait juste un énorme match hier encore, et pas que par sa défense mais bien parce qu'il a été le seul à créer le jeu... Faut vraiment que tu te focus mieux dessus si tu veux analyser ses perfs, tu passe à côté de quelque chose, vraiment. 

 

Quel milieu honteux sinon, Sissoko c'est un scandale qu'il finisse le match, qu'est-ce qu'il est nul techniquement. 

 

Il a créer le jeu je suis d'accord et eu aussi énormément de dechets, des ballons perdus, son duel contre le gardien perdu (certes pas facile).

 

Faut pas voir que le verre à moitié plein, j'essaie de pas le voir à moitié vide. Griezmann a un mental énorme et une intelligence de jeu excellente. Mais fait des choix bizarres et ne fait jamais d'élimination direct en 1 vs 1. Je sais ce qu'il apporte à l'EDF car DD a fait tout son projet autour de lui mais pour moi il est même pas dans le top 5 mondial en faux 9, donc incroyablement surcôté : Docu Netflix, 120M (bon si tu compares au 80M de Pepé pour l'instant c'est pas scandaleux), 3ème au ballon d'or si je ne m'abuse cette année, alors qu'il a fait une CDM dégueulasse si tu enlève les CPA, au niveau de Giroud.

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2019 à 15:40, papapoupa31 a dit :

 

Il a créer le jeu je suis d'accord et eu aussi énormément de dechets, des ballons perdus, son duel contre le gardien perdu (certes pas facile).

 

Faut pas voir que le verre à moitié plein, j'essaie de pas le voir à moitié vide. Griezmann a un mental énorme et une intelligence de jeu excellente. Mais fait des choix bizarres et ne fait jamais d'élimination direct en 1 vs 1. Je sais ce qu'il apporte à l'EDF car DD a fait tout son projet autour de lui mais pour moi il est même pas dans le top 5 mondial en faux 9, donc incroyablement surcôté : Docu Netflix, 120M (bon si tu compares au 80M de Pepé pour l'instant c'est pas scandaleux), 3ème au ballon d'or si je ne m'abuse cette année, alors qu'il a fait une CDM dégueulasse si tu enlève les CPA, au niveau de Giroud.

 

:)

 

:ph34r::ph34r: Je crois que tu as vidé le verre.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Gho a dit :

:ph34r::ph34r: Je crois que tu as vidé le verre.

 

Haha je maintient.

 

Dans le jeu à la CDM, Griezmann a été catastrophique. Il a haussé à peine son niveau pour la finale.

 

Pogba/Kanté/Mbappé ont été bien plus acteur de notre victoire, du moins dans le jeu courant.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, papapoupa31 a dit :

 

Haha je maintient.

 

Dans le jeu à la CDM, Griezmann a été catastrophique. Il a haussé à peine son niveau pour la finale.

 

Pogba/Kanté/Mbappé ont été bien plus acteur de notre victoire, du moins dans le jeu courant.

 

Je suis d'accord avec toi en rajoutant Hernandez et des rentrés de Tolisso ou Nzonzi qui n'ont pas déséquilibré l'équipe. Pour Griezman le problème c'est qu'il a été utile mais pas forcément au niveau où on l'attend quand tu vois qu'il fini troisième au ballon d'or. (Ps: le ballon d'or ne signifie rien mais bon...)

Modifié par Vintex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2019 à 17:23, papapoupa31 a dit :

 

Haha je maintient.

 

Dans le jeu à la CDM, Griezmann a été catastrophique. Il a haussé à peine son niveau pour la finale.

 

Pogba/Kanté/Mbappé ont été bien plus acteur de notre victoire, du moins dans le jeu courant.

 

Tu maintiens si tu veux, mais il n'empêche que tu as tort... Griezmann a été importantissime dans son rôle à la CDM, mais pour ça une fois de plus, faut correctement regarder le match.

 

Si tu veux vraiment t'en convaincre, ou du moins, avoir les clés pour réfléchir dessus, je t'invite à revoir les matchs à froid, et à aller écouter quelques podcasts sur le sujet par des mecs plus compétents.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kampberg a dit :

 

Tu maintiens si tu veux, mais il n'empêche que tu as tort... Griezmann a été importantissime dans son rôle à la CDM, mais pour ça une fois de plus, faut correctement regarder le match.

 

Si tu veux vraiment t'en convaincre, ou du moins, avoir les clés pour réfléchir dessus, je t'invite à revoir les matchs à froid, et à aller écouter quelques podcasts sur le sujet par des mecs plus compétents.

 

Merci de me dénigrer, je me base plus ou moins sur des faits moi au moins.

 

Tu as le droit de le kifer ça me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, Sborn a dit :

Quel match encore abouti de l'EDF ...

J'avoue qu'on se fait chier. 

Mais bon on est obligé de subir ça. On reste sur une finale d'Euro et une victoire en Coupe du Monde, dur de faire mieux d'un point de vue résultats. 

 

On a une très bonne génération en devenir, mais on manque clairement de qualité à la création je trouve, ne serait-ce que dans les profils de nos joueurs. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde clash Mbappé, que j'ai trouvé pas si mal surtout en seconde, en première il marchait.

 

Par contre Griezmann? A part bien tirer les CF et faire un pressing défensif, ben pas grand chose. Et il perd tellement de ballon que ça en est catastrophique.

En fait il est à l'image de Giroud, pas bon dans le jeu mais décisif à chaque match, sur des buts bien horribles ou des pénos.

 

Heureusement qu'on a Coman et Mbappé, sous alimentés ceci dit et souvent à 2 vs 1.

 

J'ai bien aimé Pavard.

 

Mandanda faut changer ça rapidement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2019 à 11:38, papapoupa31 a dit :

Tout le monde clash Mbappé, que j'ai trouvé pas si mal surtout en seconde, en première il marchait.

 

Par contre Griezmann? A part bien tirer les CF et faire un pressing défensif, ben pas grand chose. Et il perd tellement de ballon que ça en est catastrophique.

En fait il est à l'image de Giroud, pas bon dans le jeu mais décisif à chaque match, sur des buts bien horribles ou des pénos.

 

Heureusement qu'on a Coman et Mbappé, sous alimentés ceci dit et souvent à 2 vs 1.

 

J'ai bien aimé Pavard.

 

Mandanda faut changer ça rapidement.

 

 

Dommage pour toi, Mbappé (que tu essayes de défendre) a perdu plus de ballons que Griezmann. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..