Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Et ba il force de plus en plus Deschamp...

 

Autant je veux bien que les Giroud, Pavard soit privilégié parce qu'ils ont été déterminant pour la CdM. Mais franchement les Mandanda ou Sidibé qui ont juste chauffé le banc, je vois pas pourquoi ils auraient des passes-droits.

 

Et puis Digne, Kurzawa, Zouma ils ont fait en quoi en EDF? Suffit d'être venu manger une fois à Clairefontaine pour être dans le "groupe"?

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:enerve:

 

Kurzawa ? Même avec les blessures des 2 Mendy, il n'y avait pas mieux ? Genre Roussillon ?

 

Lenglet qui est titulaire au Barça depuis plusisuers mois en prenant la place 'd'Umtiti (d'abord pour palier la blessure de Big Sam, mais est resté titulaire lors de son retour il y a quelques semaines) mais tu sélectionne Umtiti mais pas Lenglet ?


Zouma appelé mais pas de Lenglet, Laporte, Diallo ou de Kamara ?

 

Pour le poste de latéral droit, ça continue a appelé un défenseur central et un joueur très moyens depuis 2 ans, mais tu testes pas d'autres joueurs comme Sarr, Lala ou Dubois ?

 

Sissoko toujours appelé. Mais pas de Aouar, pas de N'Zonzi. Voire Sanson ou Guendouzi.

 

Et pas de Lacazette ou de Ben Yedder en attaque ?

 

Et Mandanda alors qu'il est très moyen depuis son retour à l'OM l'an dernier ?

Modifié par elvistheking

1551990520-ezgif-3-e9ca39b7f200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai une liste de noms qui ne devrait vraiment pas y être:  Giroud, Thauvin et Kurzawa. Pour Giroud et Thauvin c'est surtout car il y a beaucoup mieux.

 

Pour Zouma en droitier défenseur centrale, je n'ai pas d'idée je l'avoue sur des joueurs confirmés.

Sur les latéraux: Sidibé et Pavard ont clairement un passe droit. Kurzawa mon dieu... Et Digne profite des trois blessés au poste.

 

Fékir, je l'adore, mais il n'est pas dans la meilleur forme de sa vie. Coman a joué combien de matchs?

 

Il reste l'éternel débat sur Sissoko mais de ce que j'ai vu de totthenam ce n'est pas lui qui démérite le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je trouve que Sissoko mérite d'y être, en tout cas bien plus que les autres fois. Il joue énormément chez nous grâce aux blessures oui mais il a très bien joué la majeure partie de la saison même si en ce moment ça va un peu moins bien comme pour toute l'équipe. Je pense qu'il y a d'autres joueurs dans la liste qui font plus taches que lui pour une fois.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A corriger dans la liste :

Mandanda ==> Lecomte

Pavard et Sidibe ==> Lala, Dubois, Malcuit, Aguilar

Zouma ==> Lenglet ou Laporte

Kurzawa ==> Laporte ou Roussillon

 

Il manque au milieu un profil organisateur et technique comme Aouar et Guendouzi. Là nous avons uniquement des box to box puissants.

 

Giroud ==> Lacazette

Fekir ou Thauvin ==> Ben Yedder

 

Je suis déçu de la liste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Vintex a dit :

Et Lemar qui remplace Martial....

 

Personnellement de ce que j'ai vu, il est très moyen cette saison Lemar. Mérite-t-il vraiment sa sélection?

 

Pas du tout, c'est une décision bizarre de plus. Coman est la seule nouveauté sexy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maxadore a dit :

 

Pas du tout, c'est une décision bizarre de plus. Coman est la seule nouveauté sexy

Je suis d'accord que c'est sexy mais a-t-il retrouvé son physique, est-il à 100% après ses nombreuses blessures?

Vu ses dernières sorties surement mais j'espère qu'il ne se blessera pas pour avoir trop enchaîné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aimerais bien voir ça un jour :

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LLORIS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .areola . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

. . . . . . . . . . . . VARANE . . . . . . . . . . . . . .. UMTITI . . . . . . . . . . . . . . LAPORTE . . . . . . . . . . . ..

. . . . . . . . . . . . . pavard . . . . . . . . . . . . . . . .zouma. . . . . . . . . . . . . . .hernandez . . . . . . . . . . . .

 

SISSOKO . . . . . . . . . . . . . . . . KANTE . . . . . . . . . . . . POGBA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . MATUIDI

. .Sidibé . . . . . . . . . . . . . . . . . .nzonzi. . . . . . . . . . . . . lemar . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . b.mendy

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . GRIEZMANN . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .fekir . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . MBAPPE . . . . . . . . . . . ..

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .dembele . . . . . . . . . . . .

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LACAZETTE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . giroud . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

 

+ Lafont ; Lala, Kimpembe, Lenglet, F.Mendy ; NDombele, Tolisso ; Thauvin, Coman ; Martial, Ben Yedder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2018 à 23:31, reda-kun a dit :

 

On pourrait pousser ton raisonnement et dire qu'entre adjoint de coach pro (peut-être même pas de football) et sélectionneur d'une équipe nationale championne du monde il n'y a pas la même notion d'expertise.  

Headshot :lol1:

 

Cette mise en PLS somptueuse

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Le Lancelot
il y a 41 minutes, Oxlade a dit :

Lacazette pas pris, Laporte non plus... Incompréhensible. 

 

Je pense que tu es le 13 millionième mec à avoir cet avis et à le partager sur internet, bravo!

 

Benzema aussi n'a pas été appelé , c'est sidérant pas vrai ? Deschamps + Macron démission !

 

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Vintex a dit :

Ah bon? ça reste ton avis et je ne le partage pas.

 

Pour les 4 cités plus bas incompréhensible sauf pour Deschamps.

 

il y a 37 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Purement footballistiquement la France joue mieux avec un pivot, donc point de vue profil, Laca serait plus adapté.

Je pense. 

Il n y'a pas d'utilité de rajouter un attaquant quand t'as déjà fait les choix cités.

 

Giroud bougera pas avant l'euro c'est mort, c'était soit Ben Yedder soit Lacazette et il a choisi Ben Yedder.

Moi je prefère aussi. C'est un vrai buteur quand même, sans être tout le temps titu il a des vrais stats en championnat et je parle même pas de la coupe d'Europe Ou il fout 10 buts en LDC l'année dernière normal et 10 cette année Europa League.

 

Il marque des 2 pieds, de la tête malgré sa taille, sait jouer au ballon et sent bien les coups

Non vraiment un bon profil en plus d'être atypique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Le Lancelot a dit :

Je pense que tu es le 13 millionième mec à avoir cet avis et à le partager sur internet, bravo!

 

Benzema aussi n'a pas été appelé , c'est sidérant pas vrai ? Deschamps + Macron démission !

 

Et on paye trop de taxes dans ce pays, c'est inacceptable ! 

 

 

Mais sinon t'es sérieux, j'essaye toujours de développer mes idées avec des arguments, et un des rares moments où j'écris une phrase courte (certes qui va dans le sens du vent) tu me tombes dessus, c'est fort de café ! 

 

D'autant que je suis un grand défenseur de Deschamps, juste il abuse avec Lacazette qui pourrait très bien prendre le rôle de Giroud. 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu’il prend Giroud pour sont jeux dos au but alors que Lacazette est meilleur même sur ce point là en plus d’ajouter d’autre atout de sont côté . Giroud essaye toujours de protéger la balle puis fini par tomber pour réclamer une faute qu’il n’obtient au général pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
il y a 6 minutes, Wiz a dit :

Didier Deschamps ?

 

D7F2sFHW0AEithj?format=jpg&name=medium

 

 

Tu serais merveilleux en tant que journaliste toi. Postule !

"D'après nos sources, Lacazette aurait pété après avoir englouti un plat de haricot à la tomate : insulte ouverte à la FFF ? Menace de mort envers Deschamps ? Une enquête rondement mené par Wiz pour Buzz magazine" 

 

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi grand poète et génie de ce forum, mais ca sert à rien de me citer en fait, parce que ton avis je m´en carre, il est aussi utile que l’argumentation de Deschamps pour justifier l’absence de Lacazette... 

Tu es fascinant à toujours te permettre de juger les autres...

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..