Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Il n'a aucun apport défensif car il ne veut pas faire l'effort, c'est au coach de le pousser à faire sa part du travail défensif. Il est très loin du niveau de Giroud et Lacazette à ce poste. J'ai l'impression que pour toi le poste de 9, ça veut dire courir vite et dribbler le gardien ...

 

Et je ne vois pas pourquoi tu mets Giroud sur le banc alors qu'il sera titulaire tant que DD sera là.

laugh.png  j'arrête d'argumenter on sera jamais d'accord, Giroud le mec qui perd un ballon sur deux. 

 

 

Quand tu vois la liste tu comprends que Giroud sera sur le banc, donc on va jouer avec Mbappe et Giroud en même temps avec aucun numéro 9 sur le banc ? impossible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles de références sur la scène internationale ? Dans son domaine au milieu, il est au dessus et en championnat et en Edf. C'est un taulier silencieux, il ne déçois Jamais, sauf peut être à ses tout débuts et c'est la différence avec d'autres.

Récemment en Russie Tolisso est entrer en jeu à la place d'N'Golo et on a bien vu la différence.

Pour moi il est indiscutable, il doit jouer tout les matchs de la compétition. Surtout qu'il comble tout les défauts de ses partenaires. Je rappel que contre la Russie il avait le catastrophique Rabiot à ses côtés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le considérer comme le meilleur, il faudrait pouvoir s'appuyer sur des références.

 

Personne ne s'est imposé comme un taulier ou un indiscutable en bleu. Parce qu'on a un réservoir énorme et qu'on a pas vu beaucoup de prestations individuelles réellement marquantes dans les matchs de haut niveau.

 

Qu'il soit titulaire ne me choquerait pas mais ça veut pas dire qu'on ne peut pas envisager autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Mbappe soit potentiellement un des meilleurs 9 de la planete pourquoi pas, c'est carrement possible, mais la coupe du monde 2018 c'est dans moins d'un mois, et aujourd'hui je prefere avoir Lacazette que Mbappe en pointe parce que je pense qu'il est meilleur sur ce poste, mais vu l'effectif faut pas les mettre en concurrence, tu mets mbappe sur un côté, griezmann derriere lemar de l'autre côté et go comme ça, parce que Mbappe en CL on l'a pas beaucoup vu quand même, et se retrouver face au terrible Kudryashov ou à la paire que la L1 nous envies Djibolodji/Yambéré c'est rigolo mais quand va falloir te taper du Ramos/Piqué ou du Boateng/Hummel ça va être clairement moins drôle, même si tu cours très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Micah, Aujourd'hui Kante quand tu l'as dans ton effectif tu le fais jouer. Ce joueur est énorme, tu peux en faire ce que tu veux dans n'importe quelle configuration et animation. Il a tellement step up dans le jeux aussi.. Non, Kante c'est un des premiers sur la feuille de match. Apres avec lui je mettrai Tolisso, Lemar.


Oui il est énorme . D'autres le sont aussi.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool.png cool.png cool.png cool.png

 

----------------LLORIS---------------------------

 

----UMTITI------VARANE-----KIMPEMBE-----

--------------KANTE------------------------------

 

---------------POGBA----------------------------

 

----O.DEMBELE---GRIZOU-------LEMAR-----

 

------------GIROUD----MBAPPE----------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool.pngcool.pngcool.pngcool.png

----------------LLORIS---------------------------

----UMTITI------VARANE-----KIMPEMBE-----

--------------KANTE------------------------------

---------------POGBA----------------------------

----O.DEMBELE---GRIZOU-------LEMAR-----

------------GIROUD----MBAPPE----------------

C'est quoi cette horreur ? :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Oui Henry est zidane au dessus des autres bleu physiquement. Certain on quand même beaucoup de mal guivarxh petit dessailly leboeuf tu sent que sa tire dans les jambes lol
A voir l'entre en jeu de pires vu qu'il s'entraîner encore avec l'équipe pro chez nous cette saison

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 7 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Info du jour, Lloris a vomi avec environ 1,6g/l de sang.

 

Quelle tristesse :ph34r:

 

Elle est belle la France (C'est de bonne guerre) :)

Vous avez encore la rage ?

 

 

En tous cas hâte du prochain Belgique France. Vous serez sur motivé.

 

 

En tous cas belle hypocrisie des deux côtés en faisant semblant de s'apprécier. On a bien vue après le match que c'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..