Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Koscielny,

 

Tous les ans les pseudos journalistes et pseudo consultants veulent le virer du 11 et meme du groupe des 23 et tous les ans il est un titulaire indiscutable et montre en EDF qu'il est supérieur au deux autres !

Certes cette année il fait pas une très bonne saison, meme si elle est pas si mauvaise que certains le disent mais en EDF les gars c'est lui le taulier derrière, il est jamais mauvais en EDF (meme si j'ai pas regarder les derniers matchs amicaux)

 

J'espere que cette été ca va etre la meme et faire fermer des bouches ! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura eu très peu d'années ou il aura été totalement indiscutable au final, en EDF quasiment jamais sauf au dernier Euro et un peu avant, à Arsenal ça fait 3/4ans pour les mecs qui suivent les matchs et 2ans pour les autres.

Mais il a pas écrit son nom dans ses cheveux aussi il fait pas d'effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny,

Tous les ans les pseudos journalistes et pseudo consultants veulent le virer du 11 et meme du groupe des 23 et tous les ans il est un titulaire indiscutable et montre en EDF qu'il est supérieur au deux autres !
Certes cette année il fait pas une très bonne saison, meme si elle est pas si mauvaise que certains le disent mais en EDF les gars c'est lui le taulier derrière, il est jamais mauvais en EDF (meme si j'ai pas regarder les derniers matchs amicaux)

J'espere que cette été ca va etre la meme et faire fermer des bouches !


Il n’a jamais été régulier en EDF.
Et vu la concurrence qui s’installe à son poste, combiné à sa mauvaise saison, je ne le vois pas titulaire au mondial.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Surtout pour Thauvin quoi. J'aurais même préféré Ben Yedder voire Martial. Mais bon...

Oui, être décisif 44 fois dans une saison n'est pas suffisant, il est préférable de prendre le deuxième choix et demi au poste d'ailier gauche de Manchester United ... Thauvin mérite sa place.

La liste est assez logique par rapport à ce que fait Deschamps, Lacazette aurait pas volé une place mais compliqué d'enlever quelqu'un (à la limite si tu retires un ailier, c'est Lemar au vu de sa saison).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin je ne l'aurais pas pris désolé le mec il y a bien meilleur que lui en titulaire et c'est certainement pas lui qui va apporter quelque chose en rentrant.
Il n'a aucun match référence en EDF.
Martial ou Lacazette mérite beaucoup plus. Surtout que dans sa liste Deschamps a 4 joueurs pouvant jouer ailier droit, 2 pouvant jouer ailier gauche. Bizarre.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin je ne l'aurais pas pris désolé le mec il y a bien meilleur que lui en titulaire et c'est certainement pas lui qui va apporter quelque chose en rentrant.
Il n'a aucun match référence en EDF.
Martial ou Lacazette mérite beaucoup plus. Surtout que dans sa liste Deschamps a 4 joueurs pouvant jouer ailier gauche, 2 pouvant jouer ailier droit. Bizarre.

Revois ta notion de mérite, un nom plus clinquant n'est pas le critère principal d'un sélectionneur.

Et avoir des matchs références en entrant 10 minutes, t'en connais beaucoup des joueurs qui en font ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enleves Matuidi, tu mets Lemar en milieu de terrain et tu as une place pour Lacazette. Puis Thauvin voila quoi, il fait une bonne saison mais je suis presque sûr qu'il jouera pas avec dembele mbappe fekir et lemar qui prendront les côtés je pense. On a un seul vrai attaquant qui peut jouer seul devant, c'est giroud. Lacazette aurait présenté un autre profil de bu qui peut jouer seul devant. La ni mbappe ni griezmann savent le faire. Tant pis, il sera bien frais pour la saison prochaine notre Laca et comme ca aucun risque de blessure.

Mais vous avez déjà souvent vu Lemar en 8? Si c'est de ça que tu parles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revois ta notion de mérite, un nom plus clinquant n'est pas le critère principal d'un sélectionneur.

Et avoir des matchs références en entrant 10 minutes, t'en connais beaucoup des joueurs qui en font ?

Justement pourquoi l'avoir pris alors ? Thauvin n'a quasiment pas gouté au niveau international, n'a jamais été testé en EDF, et dans les seules gros matchs en clubs il a souvent été décevant.
Le mérite c'est aussi ce que tu as montré au plus haut niveau et en EDF, c'est pour ça que Giroud et Matuidi sont dans la liste par exemple. Tu parles de faire sortir Lemar alors qu'il est devenu quasi-indispensable en EDF dans son rôle de createur...Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, surtout que Fekir, Thauvin, Griezmann 3 joueurs qui occupe quasiment les même zones c'est inutile de prendre les 3 en même temps. On connaît déjà l'equipe-type, un Martial en sortie de banc ça aurait été un atout de poids, et lui surtout a déjà prouvé en EDF...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho et Zouma réserviste devant Lenglet et Laporte.. C'est limite ça qui m'a le plus choqué (déjà que dans les 23 Lenglet et Laporte sont des options très sérieuses). Toujours dans les réservistes il y avait d'autres milieux à mettre avant Sissoko.

 

5 milieux dont N'Zonzi c'est mérité!

Vraiment c'est dommage pour Lacazette, c'est vrai que c'était une alternative plus que crédible à Giroud.

Finalement il y a Fékir et Thauvin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pourquoi l'avoir pris alors ? Thauvin n'a quasiment pas gouté au niveau international, n'a jamais été testé en EDF, et dans les seules gros matchs en clubs il a souvent été décevant.
Le mérite c'est aussi ce que tu as montré au plus haut niveau et en EDF, c'est pour ça que Giroud et Matuidi sont dans la liste par exemple. Tu parles de faire sortir Lemar alors qu'il est devenu quasi-indispensable en EDF dans son rôle de createur...Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, surtout que Fekir, Thauvin, Griezmann 3 joueurs qui occupe quasiment les même zones c'est inutile de prendre les 3 en même temps. On connaît déjà l'equipe-type, un Martial en sortie de banc ça aurait été un atout de poids, et lui surtout a déjà prouvé en EDF...

Thauvin n'occupe pas la même zone que Fékir et Griezmann, le marseillais est en concurrence avec Dembélé et MBappé pour le poste de Milieu droit.

 

A noté qu'on va à la CDM avec un seul vrai attaquant pointe, j'espère que Giroud ne va pas se blesser sinon ça va être dur.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, être décisif 44 fois dans une saison n'est pas suffisant, il est préférable de prendre le deuxième choix et demi au poste d'ailier gauche de Manchester United ... Thauvin mérite sa place.

La liste est assez logique par rapport à ce que fait Deschamps, Lacazette aurait pas volé une place mais compliqué d'enlever quelqu'un (à la limite si tu retires un ailier, c'est Lemar au vu de sa saison).

44 fois contre des petits clubs de L1. Pas comparable avec Martial qui joue à United et qui était excellent avant que Alexis prenne sa place.


Thauvin quand on voit son match hier... ou même un Ocampos a été plus en vue c'est pas normal. Les matchs de très haut niveau pour le moment c'est pas pour lui.


Après ce sera certainement le dernier choix offensif et je pense qu'il jouera pas une minute au mondial donc osef.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté qu'on va à la CDM avec un seul vrai attaquant pointe, j'espère que Giroud ne va pas se blesser sinon ça va être dur.

Mbappe c'est pas un attaquant ?


Dernier match en edf il joue 9 et marque un doublé. C'est certainement une des raisons pour laquelle Lacaz n'est pas prit malheureusement pour lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour un tour de Matuidi Bashing, la selection de Pogba me parait au moins, si ca n'est plus, aussi choquante, mais il a des supers coupes de cheveux et il gere trop bien les reseaux.

 

Sinon j'aurais bien aimé Dubois a la place de Pavard, mais la on chipote.

La non selection de Lacaz ne me choque pas, le profil de Giroud pourrait etre utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin n'occupe pas la même zone que Fékir et Griezmann, le marseillais est en concurrence avec Dembélé et MBappé pour le poste de Milieu droit.

A noté qu'on va à la CDM avec un seul vrai attaquant pointe, j'espère que Giroud ne va pas se blesser sinon ça va être dur.

Je les trouve similaires par rapport à Martial et surtout avec l'absence de Coman sur blessure et Martial par choix on se prive d'excellent supersub. Dommage.

@Younguns En 2018 il serait temps d'arreter de juger un joueur sur sa coupe de cheveux.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 fois contre des petits clubs de L1. Pas comparable avec Martial qui joue à United et qui était excellent avant que Alexis prenne sa place.
 

 

Bah justement. Depuis qu'Alexis a pris sa place il joue peu et ne brille pas quand il joue. DD est pas suicidaire, il va pas prendre un joueur à court de forme et de confiance alors qu'il a des joueurs en feu sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.Dembele vu sa saison na rien à foutre en CDM... si Dechamps parle de suivi des joueurs et tout le blabla je sais pas ce quil a suivi de Dembele

Mendy aka le mec blessé toute la saison et qui fait la mariole sur les réseaux sociaux, je sais pas aussi ce quil a suivi le DD



Lacazette / Benz / Benyedder lun des 3 mérite sa place
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe c'est pas un attaquant ?


Dernier match en edf il joue 9 et marque un doublé. C'est certainement une des raisons pour laquelle Lacaz n'est pas prit malheureusement pour lui.

Non ce n'est pas attaquant de pointe, c'est un ailier qui peut jouer 9.5 comme Griezmann. On veut tellement nous faire croire que Mbappé est une copie de Henry, qu'on nous force à le voir comme un 9 alors que ce n'est pas le cas. Il a joué 4 matchs en pointe dans la saison et on le prend pour être deuxième option derrière Giroud pour une CDM. Aucune logique.

 

On peut dire pareil pour Lacazette, dernier match en EDF il marque un doublé contre l'Allemagne ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve similaires par rapport à Martial et surtout avec l'absence de Coman sur blessure et Martial par choix on se prive d'excellent supersub. Dommage.

@Younguns En 2018 il serait temps d'arreter de juger un joueur sur sa coupe de cheveux.

 

C'etait de la pure ironie, Pogba est la uniquement (selon moi) pour l'image marketing qu'il degage et non pour ses qualités footballistique, ce qui est bien triste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..