Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

C'est fou que Rabiot ne soit pas titulaire, il est potentiellement meilleur que tous les milieux français alignés.

Les latéraux c'est pas terrible aussi, l'attaque est très intéressante sur le papier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred Callenge à la 12ème minute : "Lacazette --> 0 ballons touchés". Il y en a au moins trois de tête, une remise, une passe demi volé pour Sidibé, et une passe lobée sur Digne. Ils sont payés à quoi sérieusement... À quoi sert un mec qui intervient toutes les 10 minutes sur des stats si celles ci sont fausses.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred Callenge à la 12ème minute : "Lacazette --> 0 ballons touchés". Il y en a au moins trois de tête, une remise, une passe demi volé pour Sidibé, et une passe lobée sur Digne. Ils sont payés à quoi sérieusement... À quoi sert un mec qui intervient toutes les 10 minutes sur des stats si celles ci sont fausses.

 

0 ballons touchées du talon d'achille à 2m du sol *

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou que Rabiot ne soit pas titulaire, il est potentiellement meilleur que tous les milieux français alignés.

Les latéraux c'est pas terrible aussi, l'attaque est très intéressante sur le papier.


Viens tu d'écrire que Rabiot est potentiellement meilleur que Kanté ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonnerait pas, il sort toujours des trucs de nulle part sans réel fondement.

Bon match assez ennuyant, sinon c'est vrai que Lacazette est très interessant intrinsèquement. Très bon joueur.
Varane est aujourd'hui bien moins à l'aise, il fait de petites fautes d'inattention balle au pied. Il s'est repris en fin de mi temps heureusement.

P'tain j'espère que c'est pas grave pour Kanté.

 

Sinon RAS on est large supérieur, on se fait peur défensivement sur qq séquences, et le temps set horrible pour jouer au foot, rien qui permet de matter un bon match de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens tu d'écrire que Rabiot est potentiellement meilleur que Kanté ?

Pourquoi pas, ce sont deux joueurs très différents mais techniquement Rabiot est deux classes au-dessus facilement. C'est débattable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane Umtiti sans ballon c'est top niveau mondial, rien à dire.
Par contre Rapha ce soir avec le ballon il m'a vraiment fait peur, trop facile ce qu'il tente, il en a trop perdu qui auraient pu aboutir à des occasions.

Bon p'tite victoire qui fait plaisir, match compliqué mais ça on le savait entre le temps, le stress etc, première fois qu'on gagne là bas lol. Sidibé pour une fois qui fait un gros match c'est bien, malgré ses errements sur son côté. Sinon pas envi de parler des autres. Allez Tolisso qui s'est bien battu.

 

"Je ne nous vois pas aller loin au mondial"

 

Oué on entend ça de la part de tout le monde pour toutes les équipes tous les ans... le mondial c'est un autre tournoi, un autre terrain, d'autres automatisme, une autre pression et une autre préparation. On a rien à envier à personne si ce n'est peut être un peu l'espagne et l'allemagne, si on se qualifie, on fera parti des favoris ou des gros outsiders. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que ça sort de nulle part. Potentiellement pour l'instant Rabiot montre qu'il sera un super joueur, peut être un top player, très complet avec un bon talent sans trop de faiblesses. Et c'est tout pour l'instant, on peut rien en dire d'autres.
Kanté lui a déjà été élu meilleur joueur de PL, meilleur milieu de PL donc, considéré comme un top player et l'un des meilleurs joueurs du monde. Et puis potentiellement il a aussi plus montré que Rabiot en moins de temps.

 

Donc voilà voilà.

C'est le meme qui disait que Varane est cata depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis n'importe quoi Sky, j'ai jamais dit ça, au lieu de sortir des conneries pareilles vérifie. Puis tes arguments sont pourris, tu parles pas ballon, pas étonnant venant d'un troll comme toi.

@Ezio : Non Kanté c'est pas Matuidi mais c'est pas un as techniquement non plus, faut pas se leurrer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kante c'est pas neymar,mais c'est ultra propre dans tous les compartiments techniques. Rabiot est plus fin techniquement plus élégant c'est tout.

Non il est nettement meilleur techniquement dans tous les domaines, contrôles, frappes, passes. Kanté tente peu de choses compliquées donc forcément y a peu de déchets, mais faut pas exagérer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le Matuidi bashing a outrance, certes le mec a des carences techniques incontestables, mais il fait énormément de bien dans un collectif par son volume de jeu et sa capacité de recuperation...

 

Ca n'est pas parce que le mec fait pas des transversales de 30 mètres et qu'il manque de hype technique qu'il est inutile bien au contraire, alors en faire une unité de valeur médiocre ça ne me parait pas honnête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de pire en pire l'équipe de France, à mettre dans le même sac que l'Argentine et toutes ces sélections avec un vivier bon voire très bon mais un niveau médiocre. Vivement que Deschamps parte, l'Euro 2016 était déjà pas drôle mais la CDM à venir s'annonce lamentable.

 

Lamentable ? T'es dur je trouve.

 

Ok Deschamps n'est pas un grand tacticien mais il a le mérite de créer une certaine cohésion dans laquelle tous les joueurs semblent avoir une place dans cette équipe. La saison en cours va faire sortir des joueurs comme Sissoko ou Coman j'espère mais on a une équipe qui promet, avec une jeunesse dorée et des cadres, une parfaite alchimie pour aller loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande que ça qu'il me fasse mentir, mais j'ai l'impression qu'il y a une certaine lassitude chez les supporters. Les résultats sont corrects, mais les matchs sont d'un ennui...

 

J'ai l'impression que c'est le cas pour tout le monde, à part l'Allemagne, la Belgique, l'Espagne et le Brésil sans doute... Mais sinon il n'y a pas vraiment d'équipe qui survole les autres.

 

La Coupe du Monde, ça sera des matches couperets et je pense que Deschamps est capable de motiver les joueurs comme il faut. Il faut juste que l'équipe en face ne soit pas dans un excellent jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est le cas pour tout le monde, à part l'Allemagne, la Belgique, l'Espagne et le Brésil sans doute... Mais sinon il n'y a pas vraiment d'équipe qui survole les autres.

La Coupe du Monde, ça sera des matches couperets et je pense que Deschamps est capable de motiver les joueurs comme il faut. Il faut juste que l'équipe en face ne soit pas dans un excellent jour.


T'inquiète, à part le dernier match contre la Bosnie, la Belgique enchaîne les purges également.

Mais bon, on surcote grandement la sélection belge, mais ça reste un autre débat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, à part le dernier match contre la Bosnie, la Belgique enchaîne les purges également.

Mais bon, on surcote grandement la sélection belge, mais ça reste un autre débat.

 

 

Le niveau de jeu est inégal, mais je te trouve dur, parfois on a l'impression que tu as une petite dent contre la sélection belge ^^. Le match d'hier fut plaisant à regarder, avec de beaux enchaînements/combinaisons.

L'équipe a franchi un cap depuis Wilmots (bon ça c'était pas dur, mais quand même). Il y a un pressing plus cohérent, on s'offre plus d'opportunités de buts, il y a un peu plus de rythme.

Maintenant, est-ce que ça suffira pour faire un beau mondial ? J'en doute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..