Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Le match aller contre l'Ukraine, Koscielny c'est le meilleur joueur sur le terrain jusqu'à son pétage de plomb.


Bah c'est justement ce que je lui reproche, j'ai pas souvenir de l'avoir vu péter un plomb comme ça en club, pourtant la pression il doit connaître non ?

Le problème pour Koscielny, en plus de son âge, c'est ces problèmes physique qu'il trainera dorénavant tout le reste de sa carrière. Je pense qu'après la CDM il sera peut être tant pour lui d'arrêter sa carrière internationale.


A mon avis c'est ce qu'il se passera ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis biaisé c'est bien les autres qui l'ont. A chaque fois en EDF il est remit en question mais ça date pas. Déjà à l'époque la charnière Mexès-Rami lui a été préféré alors qu'il méritait tellement de jouer après sa saison 11/12 mais malheureusement à l'Euro Blanc a préféré ces deux joueurs et personne n'était choqué (il joue contre l'Espagne d'ailleurs suite à une blessure/suspension je sais plus et il sort un très bon match...).

 

Il est titulaire à l'Euro et il a été très bon mais qui en parle ? Rien qu'hier je suis tombé sur un débat disant qu'il n'a pas été bon pdt l'Euro et qu'il faut trouver quelqu'un avec Varane et qu'il en a prit 4 contre Liverpool...c'est tellement affligeant d'entendre ça de la part de personnes qui sont sois-disant impartial, choquant de savoir que c'est leur métier. Pourtant la question à poser c'est plutôt qui mettre avec Koscielny mais ça je le pense depuis longtemps et je pense pas être le seul ici.

Pourquoi il est devenu titulaire important en EDF que depuis 1/2 ans ? Car ils ne l'ont jamais fait enchaîner car il passait derrière certains joueurs alors que sportivement il était bien devant (Rami, Mexès, Sakho etc).

Donc non on a pas une mauvaise interprétation du joueur car c'est un Gunners, il est clairement pas jugé à sa juste valeur en France. Rien qu'avant l'Euro faut voir ce qu'il prenait, mais ça recommence maintenant tout simplement parce qu'il ne fait pas partit des populaires comme Varane, Pogba par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi que Kimpembe qui m'a l'air extrêmement prometteur.


Un futur crack lui aussi.

Ça ne sera en rien compliqué, son expérience et son sang froid yen a aucun qui l'a dans les jeunes. Le plus talentueux est Kimpembe mais a l'échelle Coupe du Monde je demande à voir. Umtiti je le trouve bien plus a même de jouer au côté de Koscielny. Varane no comment, la surcote est présente.


Varane est loin d'être surcôté. Il a été excellent la saison dernière il répond présent même dans les gros matchs. Il commence très bien cette saison également.

À son âge c'est assez exceptionnelle ce qu'il a déjà réalisé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo toudoudou, tres bonne analyse de paul.

Varane sur côté ahahaha va dire ca aux supporters du real sur leur forum. Tres bonne saison l annee derniere, excellent debut de saison cette annee. C'est comme si je venais ici dire que kos est une sombre merde en me basant sur des on dit alors qu'il est l un des meilleurs dc de pl depuis de nombreuses annees.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un futur crack lui aussi.


Varane est loin d'être surcôté. Il a été excellent la saison dernière il répond présent même dans les gros matchs. Il commence très bien cette saison également.

À son âge c'est assez exceptionnelle ce qu'il a déjà réalisé.


J'argumente pas par rapport à son âge mais par rapport au niveau WC. Et Je ne pense pas qu'il ai le niveau pour actuellement brillé en Edf. Encore moins a prendre la place a Koscielny. Après oui il démarre bien et il fait une saison correct(avec de super coéquipiers et une équipe au top) mais tout reste a faire. Et c'est en ce sens que je parle de surcote. Et il fut un temps où c'était bien pire. Un bon DC c'est de l'expérience a 65-75%, et il commence a en avoir. On verra cette saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est indéniable que Kos est sur la pente descendante (malheureusement)...

Au final il aura très peu profité de sa période en bleu, il ne s'est jamais imposé comme le taulier qu'il est chez nous. Beaucoup d'erreurs de concentration qui lui ont valu une réputation négative de joueur qui donne un penalty par match.

C'est dommage, il aurait pu mieux faire.

Une chose est sûre, le pire semble derrière l'EDF dans ce secteur, il y a quelques mois on jouait avec Rami... Là on a quand même Koscielny, Umtiti, Varane, et pour l'avenir Kimpembe, Laporte. Upamecano, Lenglet à surveiller.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Laurent Koscielny forfait, Adil Rami appelé

 

Didier Deschamps a pris acte de ce forfait après un échange entre le médecin d'Arsenal et celui de l'équipe de France. Pour le remplacer, il a convoqué le Marseillais Adil Rami, qui rejoindra les Bleus lundi à Clairefontaine.
 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bleus-laurent-koscielny-forfait-adil-rami-appele/839043

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 3 super DC donc Rami est là pour le nombre, il jouera pas. Aprés un Zouma serait plus adapté

 

Sauf que si varanne se blesse, on ne va pas jouer avec Umtiti, Kimpembe. Donc 

 

Faut croire qu'il y avait pas mieux. Difficile pour DD vu la génération de m**** que l'on a en France.

 

Je ne suis pas d'accord. C'est juste que deschamps prend un joueur qu'il connait. Comme dit plus haut, il aurait pu prendre zouma. Ou encore tester Laporte. Upamecano, Lenglet ou d'autre comme je crois le défenseur de l'atlético... Je ne pense pas que l'on manque de talent à ce poste. Je me poserais plus de questions sur les latéraux. Après vu l'importance des confrontations ce n'est pas le moment de faire des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de Deschamps est affreuse, Rami s'ajoute à la longue liste de mecs qui n'ont plus rien à faire là (Payet, Sissoko, Jallet, Digne).

 

Payet : on oublie un peu vite ses performances en Equipe de France, il a été excellent de Mars 2016 jusqu'au quarts de l'Euro. Il est directement concurrencé par Lemar. Et c'est toujours bon d'avoir un meneur de jeu dans son effectif pour apporter de la créativité.

 

Sissoko : là on est d'accord mais il est polyvalent. Cela a du jouer face à Bakayoko par exemple.

 

Jallet : Corchia aurait été une meilleure solution mais Jallet c'est le mec qui fait pas vagues, sympathique et qui peut dépanner sur l'aile gauche.

 

Digne : il y a pas vraiment meilleur pour l'instant en doublure. Amavi vient de reprendre, Ferland Mendy est tres jeune, Theo Hernandez est blessé, Clichy trop vieux

 

C'est plus l'absence de Martial qui me décoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si varanne se blesse, on ne va pas jouer avec Umtiti, Kimpembe. Donc


Je ne suis pas d'accord. C'est juste que deschamps prend un joueur qu'il connait. Comme dit plus haut, il aurait pu prendre zouma. Ou encore tester [font='Helvetica Neu']Laporte. Upamecano, Lenglet ou d'autre comme je crois le défenseur de l'atlético... Je ne pense pas que l'on manque de talent à ce poste. Je me poserais plus de questions sur les latéraux. Après vu l'importance des confrontations ce n'est pas le moment de faire des tests.[/font]


Mon post était ironique. Mea culpa j'aurais dû mettre un point où deux de plus à la fin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bulgarie-France : les Bleus en 4-3-3 avec Lacazette ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bulgarie-france-les-bleus-en-4-3-3-avec-lacazette/840355

Composition probable de l'équipe de France :

Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Digne - Tolisso, Kanté, Matuidi - Mbappé, Lacazette, Griezmann.

On verra peut-être Lacazette titulaire et Giroud sur le banc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..