Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

On a un potentiel indécent... Lacazette Mbappe Lemar Grizou Dembele (Martial?) voir Giroud (si utilisé en supersub) accompagné de Pogba-Kante et juste derrière Tolisso-Rabiot... Quand tu enlèves tous les poids morts comme Matuidi Sissoko ou le Payet actuel... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Giroud & Lacazette ph34r.png

Franchement y avait une époque où on était réputé pour chopper les nouveaux cracks de France. Ils nous filent tous du doigt maintenant, on préfère tenter des Yaya Sanogo ou rapatrier des Coquelin ou Flamini tongue.png

Tellement de cracks dans cette équipe de France... J'en redeviens amoureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment une génération de malade... wub.png

Et dire que Mendy & Dembouz ne sont pas là, cette Coupe du Monde en Russie est pour nous...

J'espère vraiment que Lemar va finir chez nous... wub.png

 

Avec DD, y aura aucune Coupe du Monde... L'Espagne et l'Allemagne sont tellement au dessus tactiquement et collectivement, avec des joueurs tout aussi talentueux (voir plus pour l'Espagne)

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec DD, y aura aucune Coupe du Monde... L'Espagne et l'Allemagne sont tellement au dessus tactiquement et collectivement, avec des joueurs tout aussi talentueux (voir plus pour l'Espagne)


Pas d'accord du tout, au contraire, c'est l'exemple de France 98 DD, sobre, chiant et efficace, je dis pas qu'on va gagner, comme tu dis L'Espagne, l'Allemagne, l'argentine même si en ce moment c'est pas top seront des concurrents et d'autres, mais la France a ses chances, surtout que la génération est superbe surtout en attaque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec DD, y aura aucune Coupe du Monde... L'Espagne et l'Allemagne sont tellement au dessus tactiquement et collectivement, avec des joueurs tout aussi talentueux (voir plus pour l'Espagne)

Franchement je trouve cette génération Française au dessus des Espagnols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..