Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Dembele il me rappelle CR7 à ses débuts. Il a du déchet dans le dernier geste mais des qualités incroyable dans les dribbles, il a bouffé Walker de vitesse. Je sais pas qui ira le plus loin entre Mbappe et Dembele. 

 

 

 

 

Hier le duo Pogba Kante a été énorme, Pogba quand il a pas Matuidi à ses cotés pour un joueur qui peut le laisser s'exprimer comme Kante, il est monstrueux. Koscielny grosse entrée aussi, c'est le meilleur DC FR on l'a vue encore hier devant Umtiti et Varane sans problème. 

 

 

 

Bref Deshamps était heureux hier, il a pas fait de changement dans le match c'est un signe, il a le matos pour faire une top équipe. 

 

Le manque de changement c'est que quand tu est à 10 tu ne changes pas si ton équipe est bien sinon tu tu risque de subir si le changement change l'equilibre de l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

"Et la finale de l'Euro c'est Deschamps qui loupe une tête facile ? "

 

Non, par contre c'est lui qui met en place l'équipe qui pond un match très décevant. Quand Sissoko (qui n'a pas sa place dans une équipe qui se veut être l'une des meilleures du monde) est ton meilleur joueur, c'est très mauvais signe.

 

Une arrivée en demi en ayant battu personne, une qualif' miracle contre l'Allemagne après avoir pris le bouillon toute la première-mi temps et une finale où tu ne créés rien... Cet Euro est un écran de fumée. Pareil pour la Coupe du monde où l'EDF arrive en quart sans avoir rien fait (une poule en bois et beaucoup de réussite face au Nigéria). On pourrait parler de la qualif' très poussive contre l'Ukraine aussi (il a quand même fallu que cette dernière soit réduite à dix pour assurer le billet d'avion pour le Brésil).

 

Avec Deschamps, le jeu est inexistant. Ses bons résultats et son passé de joueur lui donnent du crédit auprès de la fédé et d'une certaine partie de la presse mais quand tu t'attardes sur le contenu, c'est le néant. A partir de là, il ne me semble pas nécessairement pertinent de juger négativement les joueurs peu ou pas sélectionnés.

Giroud est un joueur médiocre et pourtant, c'est un indiscutable aux yeux de la Dech'. Au passage, ses stats très correctes prouvent que marquer régulièrement en PL (et même en sélection) n'est pas forcément un gage de qualité.

 

Je ne sais pas ce que fera Lacazette en Angleterre. Ce que je sais par contre, c'est que son nombre d'apparitions en Bleu ne me semble absolument pas significatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et la finale de l'Euro c'est Deschamps qui loupe une tête facile ? "

 

Non, par contre c'est lui qui met en place l'équipe qui pond un match très décevant. Quand Sissoko (qui n'a pas sa place dans une équipe qui se veut être l'une des meilleures du monde) est ton meilleur joueur, c'est très mauvais signe.

 

Une arrivée en demi en ayant battu personne, une qualif' miracle contre l'Allemagne après avoir pris le bouillon toute la première-mi temps et une finale où tu ne créés rien... Cet Euro est un écran de fumée. Pareil pour la Coupe du monde où l'EDF arrive en quart sans avoir rien fait (une poule en bois et beaucoup de réussite face au Nigéria). On pourrait parler de la qualif' très poussive contre l'Ukraine aussi (il a quand même fallu que cette dernière soit réduite à dix pour assurer le billet d'avion pour le Brésil).

 

Avec Deschamps, le jeu est inexistant. Ses bons résultats et son passé de joueur lui donnent du crédit auprès de la fédé et d'une certaine partie de la presse mais quand tu t'attardes sur le contenu, c'est le néant. A partir de là, il ne me semble pas nécessairement pertinent de juger négativement les joueurs peu ou pas sélectionnés.

Giroud est un joueur médiocre et pourtant, c'est un indiscutable aux yeux de la Dech'. Au passage, ses stats très correctes prouvent que marquer régulièrement en PL (et même en sélection) n'est pas forcément un gage de qualité.

 

Je ne sais pas ce que fera Lacazette en Angleterre. Ce que je sais par contre, c'est que son nombre d'apparitions en Bleu ne me semble absolument pas significatif.

 

+1 

 

De plus un joueur comme sissoko peut être bon individuellement avec son physique etc... mais si tu veux développer du jeu avec une belle utilisation de la balle tu ne mets jamais sissoko titulaire point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une arrivée en demi en ayant battu personne, une qualif' miracle contre l'Allemagne après avoir pris le bouillon toute la première-mi temps et une finale où tu ne créés rien... Cet Euro est un écran de fumée.


Je ne suis pas le plus grand fan de Deschamps. Je ne comprends pas toujours ses choix. Notamment Sissoko. Mais il ne faut pas tout exagérer quand même. À l'euro on bat tout le monde sauf la Suisse dans le 3eme match de poule (déjà qualifié) et le Portugal en finale. Contre l'Allemagne on parle d'un match contre les champions du monde en titre avec une grosse intensité. Et malgré les difficultés on le gagne et c'est pas tant un miracle que ça. Le problème de cette équipe à l'euro c'est qu'elle était sans doute trop à réaction et pas assez dominatrice dès l'entame.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
La liste des 24 Bleus :

Gardiens de but : Alphonse Areola (PSG), Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Défenseurs : Lucas Digne (FC Barcelone), Christophe Jallet (OGC Nice), Presnel Kimpembe (PSG), Laurent Koscielny (Arsenal), Layvin Kurzawa (PSG), Djibril Sidibé (AS Monaco), Raphaël Varane (Real Madrid), Samuel Umtiti (FC Barcelone)

Milieux de terrain : N'Golo Kanté (Chelsea), Thomas Lemar (Arsenal), Blaise Matuidi (Juventus Turin), Paul Pogba (Manchester United), Adrien Rabiot (PSG), Corentin Tolisso (Bayern Munich)

Attaquants : Kingsley Coman (Bayern Munich), Nabil Fekir (Olympique Lyonnais), Olivier Giroud (Arsenal), Antoine Griezmann (Atletico de Madrid), Alexandre Lacazette (Arsenal), Kylian Mbappé (AS Monaco), Florian Thauvin (Olympique de Marseille)

@paul_berv: c'est un clown ce gars, déjà il prend pas Dembélé pare que monsieur est dans des embrouilles avec son club et est à l'écart. Sauf que Dembélé, s'entraîne forcément de manière solo, et surtout il met à l'amende n'importe qui même sans jouer de matchs...
Il dit que Giroud est au dessus de Lacazette parce qu'il a plus de match internationaux, alors que c'est lui qui doit aussi donner sa chance à Lacazette.
Benzema j'en parle pas, c'est fini tant que Deschamps est sélectionneur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps qui bégaye quand il doit dire des raisons sur la non-sélection de Benzema lol1.gif

Et qui dit que Martial n'a pas assez de temps de jeu pour être appelé alors qu'il prend Coman g.gif

Lui et Wenger sont des sketch.

Bah depuis le début de saison Martial a joué 25 minutes contre 156 pour Coman donc ça se défend.

Le milieu a de la gueule en tout cas à part Blaise. L'attaque aussi, sachant qu'il manque Dembélé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah depuis le début de saison Martial a joué 25 minutes contre 156 pour Coman donc ça se défend.

Le milieu a de la gueule en tout cas à part Blaise. L'attaque aussi, sachant qu'il manque Dembélé.

 

Ok mais ce temps il l'a grâce au match de coupe du Bayern où il était titulaire (et où il marque un but il me semble certes)

 

Martial depuis la pré-saison est en forme et dans la continuité de celle-ci en PL avec de très bonnes entrées + 2 buts et 1 pd en 25 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps le guignol  

 

Le suivant va tellement amuser quand il va aligner 

 

 

--------------Benz-------------

Mbappe---Griezmann----Dembele

 

-------Kante ---- Pogba--------

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kante-Pogba ça me semble light quand même. Ce sont deux box-to-box.

Kanté est pas plus box-to-box que Matuidi que DD aligne parfois en pivot avec Pogba, vu l'abattage de N'Golo je pense que c'est une association qui peut fonctionner.

Après ça dépend de beaucoup de facteurs. Rabiot et Tolisso ont aussi leur mot à dire dans un milieu à 3.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté est pas plus box-to-box que Matuidi que DD aligne parfois en pivot avec Pogba, vu l'abattage de N'Golo je pense que c'est une association qui peut fonctionner.

Après ça dépend de beaucoup de facteurs. Rabiot et Tolisso ont aussi leur mot à dire dans un milieu à 3.

Justement, Matuidi-Pogba ça n'a jamais fonctionné.

Même si Kanté défend mieux que Matuidi, j'ai du mal à trop y croire. Pour moi si on veut faire jouer Pogba avec un autre relayeur, il faut forcément un milieu à 3.

Et oui Tolisso aurait sa carte à jouer si Deschamps ne kiffait pas autant Matuidi :-/

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plains Lacazette et Koscielny qui ont du arriver la tête baissée à Clairefontaine.

 

Et tu oublies Olivier Giroud ^^

 

Je pense que ça va leur faire du bien cette pause internationale, qu'ils puissent en discuter ensemble si possible et revenir plus forts pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu oublies Olivier Giroud ^^

Je pense que ça va leur faire du bien cette pause internationale, qu'ils puissent en discuter ensemble si possible et revenir plus forts pour le club.

Ah oui c'est vrai ^^
Giroud l'un des joueurs que j'aime le moins dans l'effectif s'est transformé en l'un de mes préférés dans son rôle de supersub. Il va nous aider dans la conquete de l'Europa Ligue qui doit aujourd'hui être l'objectif premier du club.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..