Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

C'est tellement mieux sans Sissoko, Matuidi, Payet et même Giroud

Lloris - Sidibé, Varane, Koscielny, Mendy - Kanté, Pogba - Dembelé, Griezmann, Lemar - Mbappe ça doit être le XI titulaire. C'est le meilleur XI.


Dembele sur le banc qui entre à la 70e c'est la meilleure solution à mon humble avis. C'est encore trop fragile, il a besoin de prend de l'expérience et de l'assurance dans le dernier geste.

Je sais pas qui est disponible derrière à de poste, tu vois je préfèrerai même mettre Mbappe à sa place et titulariser Giroud au cote des jeunes ovni.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar plus je le vois joué plus je suis amoureux quoi...

Il a tout.


Il a une maturité impressionnante dans son jeu. Si seulement on pouvait l'avoir... Mais bon je ne me fais pas d'illusion.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Didier il abuse, on a eu 2 matchs amicaux, on a pas assez vu les Lacazette, Tolisso, Rabiot, qui méritaient tous du temps de jeu.

 

C'est dommage. Giroud par ex je comprends pas sa titularisation ajd. C'est un amical, on le connait déjà, pourquoi ne pas lancer Lacazette? Gigi a commencé les 3 matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Didier il abuse, on a eu 2 matchs amicaux, on a pas assez vu les Lacazette, Tolisso, Rabiot, qui méritaient tous du temps de jeu.

C'est dommage. Giroud par ex je comprends pas sa titularisation ajd. C'est un amical, on le connait déjà, pourquoi ne pas lancer Lacazette? Gigi a commencé les 3 matchs...

La confiance malheureusement car Olivier n'a pas eu de temps de jeu avec Arsenal cette saison.

@Kampberg, t'en fais pas le Borussia se souvient très bien de lui :p

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous découvrez Lemar, ceux qui l'on vu jouer toute la saison ne sont pas surpris, régalez-vous ! C'est un énorme talent, c'est juste qu'à Monaco t'avais Silva qui était monstrueux.

 

Je pense qu'il paye son manque de spectacle dans son jeu.

mais clairement, c'est un des plus gros QI foot du moment à ce poste, et ça fait toute la diff, en plus d'avoir une technique solide & une sacré vison de jeu couplé à une très bonne qualité de centres/passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il paye son manque de spectacle dans son jeu.
mais clairement, c'est un des plus gros QI foot du moment à ce poste, et ça fait toute la diff, en plus d'avoir une technique solide & une sacré vison de jeu couplé à une très bonne qualité de centres/passes.


Je vous conseille pour les courageux le match contre Lyon ou Mendy se fait sortir, Lemar joue seul son côté gauche, il est juste énorme de justesse, et en plus il a un coffre énorme. Son joueur préféré est Iniesta, pas un hasard.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar je suis amoureux. Il est d'une justesse incroyable, avec extrêmement peu de déchets, et j'ai limite l'impression qu'il peut jouer à peu près partout au milieu. Il ferait un successeur parfait à Santi. Fonce Arsène. On s'en fout si tu surpaye pour lui.

Oui clairement, Lemar on l'a vue ce soir, il est fait pour être au coeur du jeux. Il finit rarement les actions.

 

 

 

L'aligner sur un coté dans notre 3 4 3 serait une erreur pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous découvrez Lemar, ceux qui l'on vu jouer toute la saison ne sont pas surpris, régalez-vous ! C'est un énorme talent, c'est juste qu'à Monaco t'avais Silva qui était monstrueux.

 

Perso je le connaissait a Caen mais j'ai commencé à réellement le suivre cette saison avec Monaco.

 

Mais à chaque fois il m'impressionne un peu plus.

 

Déçu de pas avoir vu plus de joueurs ouais.

 

En tout cas j'espère que DD à vu que ça ne servait à rien de titulariser des Sissoko, Matuidi et Giroud qui quand il est sortie, comme chez nous à Arsenal, le jeu de l'équipe n'était plus du tout même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le connaissait a Caen mais j'ai commencé à réellement le suivre cette saison avec Monaco.

 

 

Mais à chaque fois il m'impressionne un peu plus.

 

Déçu de pas avoir vu plus de joueurs ouais.

 

En tout cas j'espère que DD à vu que ça ne servait à rien de titulariser des Sissoko, Matuidi et Giroud qui quand il est sortie, comme chez nous à Arsenal, le jeu de l'équipe n'était plus du tout même.

 

Au prochain match pourtant il va remettre Sissoko et Matuidi...

 

Lemar a peut-être aussi payé les matchs en CL ou du moins certains ou il a été un peu moins bon aussi, et encore ça restait tout à fait correct.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe de dembele pour mbappe dans les arrets de jeux...

Et je vois encore des gens me dire qu'il manque de vision. C'est juste qu'il pense tp à faire des différences (tu m'étonnes quand tu vois le grand pont qu'il fout oklm à walker par exemple), la vision il l'a. C'est un putin de genie ce mec.

Il doit pas rentrer à la 70e c'est quoi ces anneries. Ses petits defauts s'effaceront en jouant y a pas de secret.

Dembele Mbappe Lemar c'est vraiment nptk en tout cas, vraiment. Et dd va trouver le moyen de pas les faire jouer.


Très bien alors je connais absolument rien au foot parce que ça fait un an que je le suis presque semaine après semaine et que je vois qu'il manque de vision global et j'ai bien insisté sur le mot global. En première mi temps il feinte deux joueurs puis tente une frappe du droit qu'il devisse malheureusement, sur la gauche Lemar était seul.

A Dortmund des situations comme celle ci se produise une à deux fois par match également mais bon je dois rever. Je prétends pas m'y connaître donc tampis osef :)

Et si je veux le faire entrer a la 70e c'est aussi et surtout pour l'EDF. Une attaque composé que de jeunes pouces j'y crois pas trop personnellement, je pense qu'il faut au moins un ou deux joueurs bien plus expérimenté international le ment. Mais encore une fois c'est que mon avis lol.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre avoir une bonne vision du jeu et faire systématiquement le bon choix.
C'est évident que Dembele c'est pas un tout droit qui joue tête baissé, personne n'a dit ça. Mais je suis d'accord avec Mohito pour dire qu'il a encore du progrès à faire dans les choix qu'il fait.
En tout cas, la compairaison avec Sterling hier, qui est un peu son pendant anglais, est largement à son avantage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque encore pas mal de lucidité à Dembélé, il n'y a aucune honte à le concéder, il n'a que 20 ans.

 

Hier oui, il fait une bonne passe pour Mbappe dans les arrêts de jeu, mais il fait aussi pas mal de choix frustrants.

Il doit s'améliorer sur le dernier geste, globalement. La passe qui tue après ses dribbles, la frappe quand il faut.

Ca va venir, il a tout ce qu'il faut pour ça, il est ambidextre, il peut péter les reins de n'importe qui. Le jour où il fera systématiquement le bon geste après avoir violé son défenseur, il sera inarrêtable.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais était aussi excité par une équipe que je supporte. J'ai vu un potentiel finaliste de coupe du monde dès qu'on sest retrouver a 10 que Giroud est sorti et que Koscielny est rentré.

C'est fou comme il casse le jeu en réalité, il est au mauvais endroit, il gêne ses coéquipiers sur le front de l'attaque par moment, et on se sent obligé de centrer éternellement.

Ça le fera peux être pas en 2018, mais le prochain euro on aura nos chances et avec la manière. Il manque à cette sélection un Lucien Favre ou un coach qui joue, et c'est fini on redeviens une équipe qui fait peur.

Quelqu'un aurait la moyenne d'âge hier ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré l'équipe hier mais un joueur fair vraiment tâche : c'est Sidibé. Défesnsivement c'est vraiment mauvais, il est toujours en retard et lache souvent le marquage. C'était pareil à Monaco. Cependant, il a un gros coffre et belle participation au jeu

 

Franchement je préfère un autre joueur. Sagna, Corchia ou pourquoi pas Sissoko qui se reconvertirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc il manque pas de vision c'est jien ce que je dis, ce sont ses choix. Parfois il privilégie trop la solution individuelle. Donc rien à voir avec la vision.

Un joueur qui manque de vision ne fait pas ce genre de passe géniale qu'il fait tres souvent.

 

Exactement on voit qu'il est très intelligent niveau vision de jeu, s'il se complique la tache c'est dû à son talent balle au pied tout simplement, c'est le genre de joueur qui peut se le permettre à cause de sa capacité à dribbler plus facilement que les autres, et puis il est jeune et manque un peu de lucidité (avec un peu de déchet).
C'est un pure talent, il va faire très très mal. Moi depuis Neymar j'ai pas vu de précoces aussi fort que Dembele et Mbappé.

En tout cas dembele, mbappé, pogba, lemar, putain quand c'est au niveau c'est très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement on voit qu'il est très intelligent niveau vision de jeu, s'il se complique la tache c'est dû à son talent balle au pied tout simplement, c'est le genre de joueur qui peut se le permettre à cause de sa capacité à dribbler plus facilement que les autres, et puis il est jeune et manque un peu de lucidité (avec un peu de déchet).
C'est un pure talent, il va faire très très mal. Moi depuis Neymar j'ai pas vu de précoces aussi fort que Dembele et Mbappé.

En tout cas dembele, mbappé, pogba, lemar, putain quand c'est au niveau c'est très fort.

 

Martial aussi, malgré sa saison ratée intrinsèquement c'est du lourd aussi.

 

Quelle génération :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembele il me rappelle CR7 à ses débuts. Il a du déchet dans le dernier geste mais des qualités incroyable dans les dribbles, il a bouffé Walker de vitesse. Je sais pas qui ira le plus loin entre Mbappe et Dembele. 

 

 

 

 

Hier le duo Pogba Kante a été énorme, Pogba quand il a pas Matuidi à ses cotés pour un joueur qui peut le laisser s'exprimer comme Kante, il est monstrueux. Koscielny grosse entrée aussi, c'est le meilleur DC FR on l'a vue encore hier devant Umtiti et Varane sans problème. 

 

 

 

Bref Deshamps était heureux hier, il a pas fait de changement dans le match c'est un signe, il a le matos pour faire une top équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial le problème c'est sa meuf. Pour moi c'est pas une coïncidence, en fait dans sa vie y'a un gros bordel entre son ex femme (mère de son enfant) qui arrête pas de cracher sur lui dans les réseaux sociaux et dans son entourage, et Martial qui arrête pas de répondre. C'est depuis cette histoire qu'il est vraiment très nonchalent, se fait critiquer par Mourinho etc, on voit qu'il avait qu'une hate c'est de partir en vacances. Encore y'a une semaine il adressait un message à son ex... un long pavé pourrave.

En esperant qu'avec une vraie pré saison ça ira mieux, il a de vrais vacances là, qu'il profite et revienne plus fort; parce qu'en effet c'est un monstre à son niveau.

 

D'accord avec le post plus haut, Dembele pourrait aller tout aussi haut voire plus haut que Mbappé, c'est difficile de donner des pronos sur des carrières, mais ces deux là si tout se passe bien c'est des monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..