Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Varane lui touche l'arrière du talon à pleine vitesse tu perd l'équilibre et il n'a probablement rien fait pour rester debout aussi, penalty ok mais rouge clairement trop sévère surtout pour un amical.

 

Ok j'avais pas vu pour le talon, merci!

 

rouge c'est abusé... surtout en amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rouge là-dessus alors qu'il n'y a pas intention de faire faute de la part de Varane. Faudra m'expliquer, surtout que cet âne demande la vidéo en plus. Encore un génie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lois sur la double peine systématique a été supprimé il y a un peu plus d'un an https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Loi-du-jeu-la-fin-de-la-double-peine-systematique/652384

 

"surtout, il n'y a plus de double peine (penalty et expulsion) systématique en cas d'annihilation d'occasion nette de but (loi 12.3). Mais un joueur pourra bien sûr toujours être expulsé s'il provoque un penalty. Le Board préconise un avertissement, qui peut toutefois aller jusqu'au rouge si la faute est grave. Mais elle offre officiellement plus de nuance dans l'appréciation de l'arbitre."

 

Il y a sans doute faute de varane elle semble involontaire et surtout, elle n'a rien de dangereuse pour l'intégrité physique de Dele. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tricheur. Je l'ai déjà faite.

 

Putain WillSch m'a fait la même réflexion tout à l'heure.

 

Vous m'emmerdez à la fin à anticiper mes vannes laugh.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérité pour Dembélé. Très bon match de sa part malgré beaucoup de déchet dans le dernier geste. 

 

A 10 contre 11 on les bouffe. L'Angleterre c'est vraiment une blague quand même et ça fait un bon siècle que ça dure. Ils étaient déjà pas terrible à 11 contre 11 et ils sont encore plus mauvais en supériorité numérique. C'est à n'y rien comprendre laugh.png

 

Petite anecdote rigolote, les trois buteurs de la soirée ont inscrits leur premier but en Bleu. Quelle génération de dingue quand même. Mbappé, Lemar, Dembélé, Varane, Umtiti, Sidibé (pas ouf, mais bon c'est mieux que Jallet), Mendy, Bakayoko, Kanté etc... l'avenir s'annonce radieux pour cette sélection si on arrive à chopper un sélectionneur qui prône un jeu porté vers l'offensive.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..