Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Dembele j'espère que les catalans vont comprendre un de ces 4 qu'il doit absolument rester où il est. C'est un gros talent qui est loin d'être fini putain, c'est pas faute de le répéter mais il lui faut encore 2 bonnes années avant de pouvoir s'épanouir dans un top top club.

Si il signe au Barca cet été (même si j'y crois pas), il va s'entêrer.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé il est au-dessus du game lui aussi. Dommage qu'il se mette trop la pression et vendange autant à la finition.

 

Le duo mancunien Stones-Jones, c'est du très très lourd derrière. Le premier se prend pour Casper, le second pour Patrick Swayze dans Ghost.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembelé magnifique .... il manque plus que la finition qui est un gros défaut. Heureusement que sidibé a suivi (meme si il est a la rue défensivement)


Il lui manque encore une vision de jeu plus globale, un rendement défensif plus intelligent, une lucidité qu'il acquerra avec l'expérience. Un très gros talent ce Dembele, mais pour suivre Dortmund toute l'année je peux te dire qu'il est encore assez frustrant.

Thomas Lemar et Mbappe lui passe devant en terme de précocité. J'ai peur de ce statut de star qu'on lui donne et qu'il mérite d'un côté, je ne sais pas si il est bien entouré mais j'espère qu'il continuera de travailler ses points faibles.

Sa saison m'a déçu dans le sens où je ne l'ai pas vu progresser mais il a le temps attention, ne méprenez pas mes propos. Ce que j'essaie de dire c'est qu'il a besoin de temps et qu'il faut arrêter de demander sa titularisation systématique.

La saison prochaine risque d'être bien meilleur pour lui, il faut travailler !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque encore une vision de jeu plus globale, un rendement défensif plus intelligent, une lucidité qu'il acquerra avec l'expérience. Un très gros talent ce Dembele, mais pour suivre Dortmund toute l'année je peux te dire qu'il est encore assez frustrant.

Thomas Lemar et Mbappe lui passe devant en terme de précocité. J'ai peur de ce statut de star qu'on lui donne et qu'il mérite d'un côté, je ne sais pas si il est bien entouré mais j'espère qu'il continuera de travailler ses points faibles.

Sa saison m'a déçu dans le sens où je ne l'ai pas vu progresser mais il a le temps attention, ne méprenez pas mes propos. Ce que j'essaie de dire c'est qu'il a besoin de temps et qu'il faut arrêter de demander sa titularisation systématique.

La saison prochaine risque d'être bien meilleur pour lui, il faut travailler !


Quand je disais qu'il ne lui manquait que la finition c'était sur l'action. Poir le reste tu as tout dis ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..