Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

DD tu joues le fragile : on perd.

 

Ce match on aurait du le plier bien plus tôt.

 

Mais impossible avec se sous-coach qui préfère les Sissoko, Matuidi and co a des Kanté, Dembélé, Lemar, Mbappe.

 

Ca lui apprendra à créer une colonie de vacance plutôt qu'une équipe de foot.

 

Vite Zidane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Lloris. Digne d'un joueur de Tottenham.

 

Quel match affreux tout de même. J'ai vu un peu de foot quand Lemar est entré, mais c'était trop peu pour mériter la victoire. Par contre si tu me lis Wenger, claque l'argent sur le petit Thomas, il est pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD tu joues le fragile : on perd.

Ce match on aurait du le plier bien plus tôt.

Mais impossible avec se sous-coach qui préfère les Sissoko, Matuidi and co a des Kanté, Dembélé, Lemar, Mbappe.

Ca lui apprendra à créer une colonie de vacance plutôt qu'une équipe de foot.

Vite Zidane.

Zidane ce sera de la continuité par rapport à Deschamps.

Vite un mec qui donne la priorité au jeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa paraît déjà mieux , et même si demain n'est pas une réussite c'est avec eux qui faudra enchaîner pour justement préparer la coupe du monde . C'est eux le futur !

Après on peut aussi espérer une intégration petit à petit de Moussa Dembele s'il confirme pour remplacer Giroud qui prendra encore de l'âge d'ici la coupe du monde .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oasis wub.png

 

Il gère le mec à la guitare.

 

Enfin une compo intéressante. J'attends beaucoup des deux monégasques et futurs gunners ce soir ph34r.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé il a tellement la gestuelle d'Henry, que je trouve ça terrifiant... sur son accélération j'avais vraiment l'impression d'être revenu 10 ans en arrière wub.png

 

La même, c'est vraiment un truc de dingue.

 

C'est son clone le type biggrin.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..